Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ding, Dong

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Ding, Dong   Ding, Dong EmptySam 16 Déc - 18:39

Dracula, accompagner de son garde du corps arrivèrent façe à la porte de la confrérie. Il avait trouver plusieurs informations à propos de mutants résident en ce lieu, sur leurs caractères violent et même dangereux selon plusieurs sources. Un colosse de force, un manipuleur de flammes, un homme animal, un faiseur de seisme...
Étant donné le nombre de personne dans cette maison Drake portait à sa taille une épée dans son fourreau, afin de ne prendre aucun risques, et il était venu au couché du soleil comme ça tout devrait bien se passer.


"C'est ici"

Drake sonna à la porte, un sourd Ding Dong résonna. Avec patience et détermination Drake attendit que quelqu'un réponde à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMar 19 Déc - 19:09

C'est alors que la porte s'ouvris d'elle mème,révelant au vampire un grand hall d'entrée aux murs recouverts de grandes plaques d'acier.A certains endroits on pouvais observer de grands écrans de controle dispersant des informations abstraites.

Au terme d'un grand et long couloir quittant le hall on pouvois apercevoir au loin une grande salle de controle ou siégait Magneto,les doigts croisés devant lui,assis dignement sur un trone d'acier,le regard fixé sur le visiteur.

Peu de temps après l'ouverture de la porte,Magneto sembla se lever pour marcher doucement vers son hote...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 20 Déc - 2:05

Surpris par la vitesse d'ouverture de la porte, Drake fit un pas en arrière mais voyant Magneto il se reprit et entra dans le hall, dévoilant le long couloire où il pouvait voir Magneto. Drake dit d'un air simplet:

"Suis-je bien chez ceux que l'ont nomme les confréristes? simplement pour m'assurer l'identité de mon interlocuteur"

Dracula se doutait bien que l'homme était celui qui ce nommait Magneto, le maître du magnetisme, qui par le passé avait tant de fois montré sa force quand il s'agissait de la dominance des mutants. Magneto est pour les mutants, ce que Dracula est pour les vampires, un vrai leader. Son aide ne serais que bienfaisante dans la quête de Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 20 Déc - 19:21

Magneto continua sa marche le long du grand couloir et une fois à portée de voix de l'inconnus il déclara froidement:

"Vous ètes bien chez la confrérie en effet.Veuillez décliner votre identité immédiatement."

Marquant la fin de sa marche par un coup de talon autoritaire,il pencha la tète en avant,plongeant son regard d'acier dans celui de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 2:01

"Quel démarche militaire, auriez vous participer à une guerre par le passer?"

Drake fut frapper par le regard fort et dominateur, celui d'un vrai chef.

"On va remettre mon identité à plus tard, l'important c'est que vous entendez mon offre"

Le compte sourit et croisa les bras pour demontrer son serieux.

"J'ai entendu parler de ce que vous avez fait afin que les mutants ailles la dominance en ce monde, vous vous êtes battu comme un véritable maître, mais vous avez été trahit par d'autres mutants..."

Drake laissa un moment de silence et repris:

"C'est des points que nous avons en commun, le fait d'avoir été trahit et aussi d'être le leader d'un peuple, je suis connu sous le nom d'un mythe, d'une enigme, d'un immortel je suis le maître de tout les vampire de ce bas monde, je suis l'humble Dracula"
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 9:49

"J'ai en effet déja participé à une guerre mais pas de la manière dont vous semblez le penser..." dit il avec une intonation de voix assez étrange.

Tenant sa cape en sa main droite avec un maintient royal,il pencha la tète légèrement en arrière,révèlant son visage à la lueur des écrans de controle tandis qu'il écoutait tranquillement les dires du visiteur.

"Un vampire....Vous seriez donc un vampire?Et le premier de tous si vous ètes bien le comte Dracula...Tout cela est ma foi très interessant..." reprit il avec un interet non masqué.

"Veuillez donc me suivre afin que je puisse porter un jugement sur l'offre que vous semblez me proposer.Sachez tout de fois qu'il vous faudra ètre bref car mon temps est précieux,j'ai moi mème de nombreuses choses pour lesquelles mon interet doit se porter...Des choses...cruciales...."

Marquant une pause à la fin de son intervention,il fit signe avec élégance à Dracula afin que celui ci le suive vers la salle d'opération,Magneto commençant déja à traverser le couloir d'acier pour prendre place dignement sur son trone de métal.

Au centre de la pièce se trouvait une grande table ronde autours de laquelle se trouvaient disposées de nombreuses chaises aux reflets métalliques,l'une d'entre elle se recula de la table toute seule,comme pour acceuillir le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 11:07

L'attaque de l'Institut c'était déroulée à merveille, la confrérie avait maintenant privé les x-men de leur seul atout face a eux, le cérébro... Bennet avait ordonné aux mutants de repartir, avec la caisse contenant les pièces du Cérébro, pour la confrérie sans lui.... Une fois qu'il était partit, Exodus observa le champs de bataille désastreux qu'était devenu les jardins de l'Institut.. Quelque chose le dérangeait.... Un doute commença à naitre en lui... Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi ce battre contre ses semblables... Immédiatement, des fragments de souvenir lui revirent.... sa rencontre avec Apocalypse... le processus qu'il avait employé pour faire de lui ce qu'il est.....

Les X-men commençaient a se réveillés.... Bennet disparut laissant une fumée bleu-noir....

Il réapparut sur le toit d'un immeuble au loin.... Les doutes continuaient de le tourmenter... Il était chevalier, il était ami avec un autre chevalier, le Chevalier Noir...... Puis, il revit Apocalypse, lui donnant l'ordre de mettre fin a l'existence de son ami..... Et c'est a ce moment la que l'image de Magnéto lui apparut....

Il se souvenait maintenant pourquoi, il faisait cela...... Aussitôt, ses doutes disparurent... Il prit son envol en direction de la confrérie..........

Le voyage fut de courte durée.... Exodus se posa devant l'entrée et pénétra a l'intérieur.... Il vit alors ce qu'il avait toujours espérer .... Magnéto....

Il était en compagnie d'un homme étrange, un mutant apparement... Immédiatement, Exodus suivit les deux mutants....

Une fois arrivé dans le salle de contrôle, Bennet s'agenouilla devant Erik et lui dit :


" Enfin je te retrouve, Erik... Enfin, tu est revenu... Surement le sais tu déjà, mais en ton absence j'ai mené une action contre les Xmen, je me suis emparé du Cérébro... afin de te donner l'avantage dans notre cause.... "

Exodus baissa la tête en signe de respect... Jamais il n'abandonnerai Magnéto... Le fait de le revoir en vie et qu'il soit devant lui, a eu pour effet de briser tout les doutes qu'il auraient pus avoir encore..
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 15:31

Dracula suivit Magneto jusqua dans l'autre salle. Il observa ensuite l'étrangé qui venait d'entrer, son hatitude semblait étrange, on aurait dit que chaqun de ses mouvement été un signe de confiance envers Magneto, que chaqunes de ses respirations étaient une avancé dans la quète qu'ils menaient, Drake voyait en lui quelque chose qu'il n'avait vu que depuis bien longtemps...la loyauté, la pure, la vrai.

"Mon cher Eric..."

Drake avait été attentif à ce qu'avait dit l'arrivant et avait retenu le nom qui désignait Magneto.

"...Je vous offre une chance qui ne reviendra pas tous les jours, une chance de réussir votre quête, d'atteindre votre but ultime, la prédominance de votre peuple grâce à une alliance, la plus puissante de toute, la notre, deux peuple s'unissant façe à ces humains mortels, faibles pourquoi leurs laisser le monde si ils sont si faible? Ce monde doit être tenu par quelqu'un qui à une poigne de FER et je crois que le vous vous y connaissez?"

Drake à fait une légère allusion au pouvoir de Magneto, bien que cela à été difficile de trouver des information sur ce dernier. La plus part des dossier étaient scèlé au gouvernement donc quasi inascessible mais tout le monde à son prit, l'immortalité est souvent très tentante pour un simplet qui garde des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 16:13

Voyant arriver Exodus,il fut d'abord étonné puis voyant celui ci s'adresser à lui et s'agenouiller,le maitre du magnétisme souria doucement prenant la parole à son égard:

"Mon fidèle Exodus,j'était certain de te retrouver à mon retour en ces lieux.Sache que la prise du Cerebro fut une très bonne initiative,celle ci va me permettre d'enfin lançer la dernière phase de mon plan...Prend donc place alors que je m'entretient avec peut ètre un futur "allier"."

Soulignant son dernier mot,il tourna à nouveau les yeux vers Dracula,visiblement très interessé par ses propos.

"Dracula...Sachez que la proposition d'aide que vous m'apporter tombe réellement au moment adéquat.D'ici quelques heures,moi et ma confrérie allons lançer un assault de grande envergure au niveau mondial.Mais toutefois,il me faut vous poser quelques questions en premier lieu..."

Demeurant en une souveraine posture sur son trone,Magneto commença à questionner Dracula d'une voix calme et posée:

"De combien de serviteurs ou d'éléments disposez vous autours de ce globe et surtout,quelle est l'aide que vous pourriez nous apporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 17:54

Le coeur de Bennet fut entièrement réjouis lorsque Magnéto lui adressa ses félicitations, il l'avait satisfait... Exodus se remis debout et pris un siège, sur lequel il s'assit.... Il restait là, calme et patient, et était attentif a ce qui allait se dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyJeu 21 Déc - 23:53

"Mon peuple est partout, il s'est infiltré dans presque tout les gouvernement, il est dans toutes les villes mais j'ademet qu'il manque de droiture en Amérique. La pointe fine de mon escadron est situé en Roumanie et j'ai une petite armée à ma disposition à New York, deplus je recrutes présentement des mercenaires aux capacité sortant de celles des humains."

Drake prit un pose et questionna:

"Et vous qu'avez vous comme effectifs, convaiquez moi que le grand Magneto est réelement un allié de taille, que pouvez vous faire qui pourrait changer ce monde?"

Un ton lègerement sarcastique mais ce n'ai que pour tester Magneto, pour voir comment il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptySam 23 Déc - 17:35

Face au ton sarcastique de Dracula,Magneto eu pour seule réponse un léger sourire en coin,posant ensuite ses mains sur la table d'acier.Le maitre du magnétisme se leva lentement et commença à décrire son plan,répondant aux questions de Dracula tout en se déplaçant dignement le long de ses écrans de controle.

"Mes effectifs sont moindre cher Dracula,mais toutefois organisées autours d'un grand projet...J'ai déployé mes efforts ces derniers mois afin de créer une machine suffisamment puissante pour me permettre de déployer mon pouvoir magnétique au niveau planétaire...Et mes efforts ont été payants..."

Magneto laissa un silence passer après avoir annoncé cela.Il voulais laisser le temps à Dracula de réaliser le pouvoir d'une telle machine entre les mains du maitre des champs magnétiques.

"Je vais sous peu lançer cette machine et m'y installer.A ses commandes,je vais exercer une pression sur les grandes nations humaines afin de les forcer à répondre à toutes mes exigeances.Si jamais ces nations refusent de se plier à moi,je ferais en sorte que toutes les armes nucléaires actuellement en service autours de la terre soient redirigées vers les grandes capitales.Washington...Berlin....Tokyo...Paris...

Toutes ces villes seront sous la menace d'un cataclysme nucléaire dont un seul mouvement de ma main pourrais ètre le déclenchement..."

Finnissant ses explications,Magneto se mis à rire ironiquement;observant un grand écran de controle qui affichait tout les objectifs géographiques et stratégiques de son plan...

"Quelle ironie...L'humanité prise au piège par ses propres armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 1:03

Exodus écoutait attentivement....

* Ainsi, Magnéto cherche à faire alliance avec les vampires.... *

Cette idée ne plaisait guère à Exodus... il avait toujours a l'esprit, l'enseignement qu'il avait reçu... Au temps des croisades, les vampires étaient considérés comme des créatures immondes...


Magnéto aborda alors un sujet spécifique.... il parlait d'une machine lui permettant d'augmenter considérablement sa puissance...


* La seule machine qui lui permettrait de faire cela.... Il aurait donc réussit a modifier l'usage du Cérébro... Il est vrai extraordinaire... *
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 4:37

Dracula ne regrettait pas d'être venu ici, ce Magneto ce disait capable de faire agenouiller tout les gouvernements, toutes les villes et toutes les nations.

"Vous m'interessez beaucoup mon cher, j'avais en tête de prendre un ville en otage mais vous me parler de prendre cette planète à la place cela semble plus que prometteur"

Drake pensa un peu, Magneto semblait capable de réussir seul son entreprise mais il n'était pas question de laisser passer une telle occasion.

"Et comment aller vous réussir tout cela, je pense à tout ces combattants qui défendent cette terre? comment aller vous réussir à tous les garder à distance durant tou votre chantage?j'était venu ici pour vous demander de l'aide mais je crois que je vais plutôt vous offrir la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 17:57

Magneto se mit à sourire aux dires du vampire.

"Sachez que je ne fait cela que dans le but de forçer les nations à me céder une nation qui deviendras une terre promise pour chaque mutant de ce globe.Je ne prendrais pas le risque de tuer nombres de mes frères cachés dans l'ombre avec une attaque atomique...

Il faut que les nations unies me cède un territoire sinon...En le cas échéant,je me devrais de faire un "exemple"...."

Reprenant une pose bien plus souveraine et un ton plus grave il poursuivit:

"Sachez que je ne prendrais pas le risque de mener un inconnus dans ma base secrète lors de l'opération...Il existe toutefois à mon sens une opération qu'il vous serais possible de mener afin d'assurer mes arrières...

Je propose que vous ordonniez à vos serviteurs de semer la panique dans Washington sous votre commandement afin d'acentuer le climat de détresse des membres des nations unis.Les plonger dans un véritable chaos civil et la menace d'une attaque nucléaire devraient ètre des moyens de préssion suffisants pour avoir ce que je souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 20:23

Le manque de confiance de la part de Magneto attristait Dracula, mais ce comprenait très bien. Drake aurait voulut voir l'arme avec laquelle il voulait faire plier les gouvernements mais ce n'était pas son premier but, Drake voulait New York et l'aide, bien que indirecte de Magneto l'Aiderais à l'aquerir.

"Je suis près à cèder l'aide de mes hommes, et tant qu'a attaquer la maison blanche j'irai glisser quelques mots au président, je pourrai essaiment le forcer à me donner la ville de New York, ça ne serais d'aucune difficulté si je le change en un de mes diciples mais il faudrait que ça se passe durant la nuit afin que mes serviteurs ne soient pas executer trops rapidement"

Tous cela revenait à ce que Drake voulait faire au début, à la simple différence que Washington DC serait la cible de son assault, l'état de peur serait le même et la plus part des héros seraient divisés et impuissants de peur de déclencher la mort du président ou la destruction d'une ville par Magneto.

"J'imagine déjà ces mortels insignifiants fuirs et souffrir façe à cette terreur les menaçants"

Dracula laissa paraître une froide cruauté dans sa voie, il était près à tout pour conquérir cette ville, absolument tout, pour ce venger de son humiliante défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 20:35

"Bien...Qu'il en soit ainsi en ce cas...Si vous ne voyez rien à ajouter Dracula,je vais de ce pas mettre en place mes derniers préparatifs..."

Dit il en se levant brusquement,repliant sa cape sur le coté pour se déplacer vers les écrans de controle.Ouvrant un tiroir métalique d'un simple geste de la main,il fit voler une sorte d'étrange appareil ressemblant à une radio portative améliorée vers Dracula.Magneto semblait avoir une facilité démesurée à controler tout objet métallique et semblait y prendre un grand plaisir.

"Prenez ceci...Ainsi nous pourrons communiquer durant l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong EmptyMer 27 Déc - 21:09

Drake s'assit l'appareil et dit ton ton humoristique:

"Moi qui venait d'apprendre le fonctionnement du celulaire, saleté de technologie"

Drake sourrit.

"Ne vous inquietez pas, j'apprendrai facilement, je sens que d'ici très bientôt ce monde va changer ces humains qui contôle tout vont reprendre la place qui leur est du..."

Drake salua Magneto et son fidèle avant de quitter la maison, il regagna la tour grâce à sa limousine qui l'attendait devant la porte.

:fleche: Tour Kanbovich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding, Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding, Dong   Ding, Dong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding, Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser