Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour et Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyJeu 23 Nov - 1:48

Dracula venait d'arriver en Amérique il y a à peine une semaine. La première fois il avait combattu et il avait été vaincu mais cette fois il est venu pour ce venger. La première fois qu'il est venu il a découvert que des êtres incroyables existaient sur ce continent. Des être tel que les Vengeurs, un groupe de super-héro vivant pour protèger ceux qu'ils considéraient comme innocent ou ceux qui l'interessait encore plus des êtres malveillant avec des habiletés surhumaines maintenant il compte en recruter...

Il à commencer par aller voir un prénommer Mikhail Kanbovich, un vampire très influent d'amérique. Mikhail était à la tête d'une compagnie de recherche génétique, ces recherche visaient à éléminer les faiblesses des vampires malheureusement se n'était pas très concluant mais il avait fait plusieurs découverte qu'il a vendu aux humains ce qui lui avait fait faire fortune. Drake le tua et prit sa place. Ensuite avec l'argent il a fait trois choses.

1.La tour Kanbovich qui servait de repère à Dracula devait être déffendu. Il commenca l'entraînement d'une petite armée ayant comme but de protèger la tour.
2.Commencer des recherches afin de trouver des criminels ayant un grand potentiel.
3.Trouver des vêtements décents.

Tous cela il y a environ quelques jours...

Aujourd'hui 22 Novembre 2006
Drake se vêtit d'un trench coat noir et sorti il alla dans un bar ou plusieurs criminel allait afin de décompresser loin des regards indiscrets. C'était bien évidament la nuit, il y avait même une petit neige qui tombait du ciel. Il ouvrit la lourde porte du bar, une forte odeur d'alcool lui donna envie de retourner sur ces pas mais n'en fit rien. Il alla voir le barman et dit:


"Un rosé je vous prie"

Le barman observa Drake quelques instant avant de sortir une vielle bouteille poussièreuse.

"Bon Dieu sa fait vingt ans que personne ne ma demander du vin"il laissa échapper un rire avant de demander:

"Apart le vin qu'est qu'un friquer comme toi vient faire dans mon bar?"

"Je cherches quelqu'un, un criminel de préferance qui posède des capacités hors du commun, connaitriez-vous quelqu'un?"

Le barman fini de verser le vin avant de pointer une personne assise seul à une table.

"Merci mon cher"dit Drake laissant de quoi payer

*Une seconde de plus et son halèine serait venue à bout du seigneur des vampires, quel horreur pire que l'ail...*

Drake se dirigea vers l'homme caché dans l'ombre, cette personne sera probablement le premier à faire parti du groupe que Drake veut réunir...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 4 Déc - 13:22

Deadpool venait d'entrer dans ce vieux bar un peu miteux qui était devenu le repaire de bien des criminels et vauriens en tout genre. Il savait que dans cet endroit même en costume, il passerait relativement inaperçu. Au moins il n'aurait pas à se trimballer son inducteur d'image, en panne depuis qu'il n'avait même plus assez de tunes pour le réparer. Il continuait d'avancer dans le bar avec une petite liste qu'il tenait dans la main, rayant des noms au stylo.

*Electro en prison, le Rhino en prison aussi... Bon ben il ne reste plus que lui. C'est quand même plutôt misérable comme prime*

Deadpool avança jusqu'au bar où une espèce de vieux géant alcoolique était en train de picoler en regardant des photos sur un album. Deadpool s'installa à côté de lui et commanda instantanément un verre de martini (*Là ça craint, c'est vraiment trop la dèche !*), puis il se mit à apostrophier la montagne de muscle qui se tenait près de lui :

"Je peux regarder ? J'adore les albums de photos de famille."

L'espèce de géant répondit en grommelant.

"C'est pas un album de famille, c'est toutes des photos prises pendant mes combats de catch. Parce que j'ai été un grand catcheur moi ouais, et le premier qui rigole je lui pète un crâne !" tonna le géant dans la salle aprés avoir vidé son verre d'une traite.

Deadpool fit signe au patron de les resservir, puis il s'adressa à nouveau au géant comme à un pote.

"J'adore le catch, vous me montrez vos photos ?"

Le géant se radouçit et tandis qu'il continuait de vider des verres que Deadpool remplissait généreusement en faisant signe au barman, il dévoila, page par page, les photos de son album.

"Impressionant... Joli coup... Houla ça doit faire mal ça... Heu laquelle est votre jambe... C'est son bras là qui est plié en trois..." furent les commentaires que fit Deadpool jusqu'à la fin de l'album.

Une fois qu'ils eurent fini de mater l'album Deadpool reprit la parole.

"Et tiens ce costume de gros nounours en peluche là, c'était votre tenue de combat ?"

"Ah non ça c'est... C'est le costume avec lequel je me suis battu contre l'araignée ! Mais dis moi, avec ton espèce de costume de ninja t'es un catcheur aussi ? Ou un super héros comme le tisseur ?"

"Non, non. Moi je suis un chasseur de prime, et tu es en état d'arrestation Maxwell Markham, ou plutôt devrais-je dire le grizzly." répliqua Wade tranquillement.

Deadpool avait dégainé son flingue et le tenait pointé vers son adversaire, mais celui-ci le surprit par la vivacité de ses réflexes. Malgré le nombre impressionant de verres qu'il avait vidé, il s'écarta puis d'un coup du plat de la main, il saisit la tête de Deadpool et l'encastra contre le comptoir.

"C'est moche de me faire ça. D'aprés mon odorat sur développé je dirais qu'au moins 127 personnes ont posé leur fesses sur ce comptoir le mois dernier." lança Deadpool qui ne pouvait s'empêcher de déconner.

"Ah ouais, hé bien bientôt ca fera 128." répliqua le Grizzly.

Sur ces mots il se lança sur le comptoir et s'assit sur la tête de Deadpool, puis il croisa les bras en attendant que ce dernier suffoque complétement. Mais au bout d'un moment il se mit à chanceler, trembler, puis finalement il tomba à terre inerte. Deadpool en profita alors pour extraitre sa tête du comptoir et reprendre son flingue. Il vit que les gens du bar devaient être habitués à ce genre de rixe et ne semblaient pas vouloir intervenir.

"Ouf même avec un facteur auto-guérisseur, j'auraispas voulu rester plus d'une seconde de plus sous ses fesses. Quel gros sac ! Il m'aura fallu glisser un sacré paquet de soporifique dans ses verres et il en a bu au moins pour..."

"...90 dollars, ce qui fait 140 à vous deux." répondit le barman.

"Quoi ? Mais la prime n'est que de 150 dollars pour ce minable." s'étrangla Wade.

"Hé bien je peux vous conseiller la bouteille de scotch à 10 dollars."

"Vendu." répliqua Wade dépité qui s'empara de la bouteille et traina le corps du grizzly jusqu'à une table isolée. Là il s'assit sur une chaise et posa ses pieds sur la montagne de muscle ronflant côté de lui, vidant sa bouteille pour se consoler d'avoir eu à liquider sa prime en boissons.

Au bout d'un moment il sentit une présence derrière lui, sans se retourner il dégaina son flingue et le pointa derrière lui par dessus son épaule.

"C'est pour un contrat ou une vengeance personnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 4 Déc - 15:47

"Interessant"

Drake s'assit façe à l'homme masqué. Il remarqua aussi le Grizzly inconscient à côté de Deadpool.

"Un ami à vous? j'aimerais avoir recours à vos services en tant que, comment dire? Que garde du corps"

Il prit une gorgée de la douce boisson qu'il avait prit au contoire et continua.

"J'ai entendu dire que vous seriez une personne assez particulière, avec des dons qui sortent de l'ordinaire. Avant de vous offrir un montant d'argent j'aimerais voir de quoi vous êtes capable."

Drake se concentra quelques secondes sur le sang des gens dans la salle et dit:

"Il y a ici vingt-sept personnes dont nous deux, 16 d'entre eux sont a moitié ivre, les septs autre n'ont pas encore d'alcool dans leurs sang et les deux dernier étant le barman et votre ami qui posède une pilosité très développé. J'aimerais que vous neutralisiez tout le monde sauf ces deux derniers. Si vous réussissez je vous ferai mon offre sinon c'est que vous n'êtes pas la personne que je pensait."

Ensuite Dracula se recula légèrement afin de laisser place à Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 4 Déc - 16:34

Wade fût surpris par l'élégance aristocratique de l'homme qui venait de s'asseoir face à lui, mais tout de suite des billets de dollars s'allumèrent dans ses yeux : d'aprés son apparence ce gars là devait être quelqu'un de sacrément riche... Une aubaine pour un mercenaire dans la dêche. Seulement voilà il devait neutraliser les 23 autres clients du bar avant d'être embauché (Au moins il pourrait se défouler un peu en lattant un maximum de pauvres types). Deadpool se leva et consulta sa liste de chasseur de prime pour bien s'assurer qu'aucun autre super vilain ne se trouvait dans les parages. Ceci étant fait il s'avança vers le barman et fit mine de lui parler tout doucement comme s'il voulait lui chuchoter quelque chose. Alors que le barman se penchait vers lui, Deadpool en profita pour le saisir et le projetter vers le Grizzly et son interlocuteur. Il dégaina ensuite deux flingues, un pistolet à fléchettes tranquilisantes (à l'origine prévues pour le Grizzly) et un pistolet-mitrailleur.

"Ok tas d'enfoirés de fils de grosses vaches, je vous prends tous ici, tous en même temps à moi tout seul, et je vais botter vos culs terreurx jusqu'à ce que mort s'en suive !"

Un petit nombre de clients s'étaient retournés menaçants, mais la plupart des autres devaient être habitués à ce genre de harangues et continuaient de picoler sans prêter plus d'attention à l'huluberlu en pyjama rouge qui leur criait dessus.

*On dirait que je n'y suis pas allé assez fort, il faut que je trouve autre chose.*

"Sous mon masque je suis Britney Spear et je vais vous donner un concert privé !"

Cette fois sur d'avoir l'attention de la majorité des gens présents, Deadpool commença de vider sur eux ses deux flingues, mais bientôt la foule commença à l'entourer, il lâcha l'un d'eux pour saisir un sai de ninja et entamer le corps à corps. Malgré le nombres de cadavres, de blessés graves, ou tout simplement d'endormis qui jonchaient la salle, il en restait assez pour l'encercler et se jeter sur lui, l'un d'entre eux passa derrière le bar et éclata une bouteille sur sa tête. Deadpool vacilla et posa la main à terre le temps de reprendre ses esprits.

"Quel gâchis ! Une bouteille de scotch toute neuve."

"Mince il tient encore debout !" s'écria son agresseur.

"Laisse-moi faire tu vas voir" ajouta un autre.

Le gars en question avait soulevé une chaise et la cassa sur le crâne de Wade qui tomba à terre, puis se releva.

"Du temps de ma grand-mère le bois était tout de même plus solide." ironisa Deadpool.

"Merde encore un de ces tarés à pouvoirs... Si ca se trouve il est invulnérable." s'écria l'homme avec un bareau de chaise dans la main.

"On va en avoir le coeur net." ajouta une grosse brute qui avait soulevé une table des deux mains et l'abattit de toutes ses forces sur la tête de Deadpool.

Ce dernier s'écroula et les clients du bar survivants crurent la partie gagné, mais Wade se releva encore une fois.

"Quel bar de miteux, ce n'est même pas du vrai chêne... Bon c'est fini ou quelqu'un compte encore me balancer une armoire sur le crâne ?"

Deadpool entendit le bruit de lames de cran d'arrets sorties.

"Il y a plus qu'une solution : s'il saigne, c'est qu'on peut le découper en morceaux" fit un des clients du bar.

"Avec ces petits canifs ridicules ? Et pourquoi à la petite cuillère pendant que tu y es ?" vanna Deadpool.

Cette fois une partie du reste des survivants se jettèrent sur lui avec leur lames, quelques autres gars effrayés tentaient de s'enfuir, mais Deadpool avait récupéré son flingue et tira dans leurs jambes avant que les autres lui tombent dessus. Ils n'étaient plus assez nombreux et les talents de combattant de Deadpool étaient suffisant pour en venir à bout, sa maîtrise des arts martiaux et des differents types d'arme blanches lui permirent de s'en débarrasser aisément, d'autant que la plupart étaient déjà à moitié bourrés.

Bientôt Deadpool revint vers sa table où le Grizzly ronflait, le barman le regardait terrifié et catastrophé, et son mystérieux employeur avec un air impénétrable. Le costume de Deadpool était en charpie, il avait encore plusieurs lames de couteaux plantées sur lui et il tenait dans une main une bouteille du bar qu'il avait réussi à choper vers la fin du combat

"C'est tout ce que j'ai pu sauver ! Une bouteille de champagne made in France... Ca vous ira ?" fit-il souriant sous son masque à moitié déchiré, révélant par endroits son visage entièrement brûlé et couturé de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 4 Déc - 23:48

D'un regard froid Drake observa la scène, tous ceux que le mercenaire avait pris comme cibles étaient soit morts, soit inconscients. Il avait réussi le test. Maintenant aucun doute ne résidait, ce mercenaire était très doué.

''Tu as du talent, plus que tous ces mortels pitoyables''

Il se leva et reprit d'un ton plus sérieux:

''Je mène présentement des activités qui déplaisent à certaines personnes et j'aimerais avoir vos services en tant que garde du corps, pour assurer ma protection...''

La parole lui fut coupée quand le barman avec en main un vielle carabine hurla paniqué:

''Donnez moi immédiatement de quoi payer sinon vous allez goûter de mon plomb''

''Quel manque de politesse, premièrement vous venez de me couper la parole, deuxièmement vous êtes vivant donc réjouissez-vous et troisièmement vous n'avez qu'à prendre l'argent que ces messieurs ont dans leurs poches'' répondit Drake en indiquant toutes les personnes au sol.

''Bon où en étais-je? Ah oui, je vous offre 500 dolars par jour avec une prime de 1000 dolars pour commencer, de plus je vous offre logis, vêtements et nourriture durant tout le temps que vous travaillerez pour moi. Je tiens à dire que votre vie sera probablement mise en danger plus d'une fois durant les prochaines semaines''

Drake attendit la réponse de son interlocuteur. Le barman, quant à lui, commençait déjà à vider les portes-feuilles de ses anciens clients.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyMar 5 Déc - 13:09

Deadpool sortit de sa poche une petite calculatrice :

"Alors 300 dollars de prime pour le Grizzly, plus 1000 dollars de prime pour commencer, plus 500 dollars de prime par jour, hmmm interressant... Je suppose que vous avez prévu un plan diabolique afin de conquérir le monde... Peu m'importe, mais si je dois me cogner des super héros avec une super force et des rayons de la mort qui tue ou un marteau et une faucille magique, je vous demanderai un petit extra par super héros en fonction de leur niveau... Et si c'est la grenouille ou un des vengeurs des grands lacs je vous le fait gratis. Sinon je suis votre homme, mais dites moi afin de mieux asurer votre protection, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ton compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyMer 6 Déc - 5:01

Méfiant Drake répondit:

"Tu as peut-être déjà entendu parler de moi, du moins si tu connaîs Stocker. Je suis connu sous plusieurs noms d'emprunt mais mon véritable est Dracula."

Après cette phrase Drake regarda autour de lui et dit d'un ton plus pressé:

"Je te dirai le reste plus tard, viens, tu vas pouvoir commencer ton travail si tu veux toujours bien sur?"

Drake se dirigea vers la porte du bar quand une moto jaillit de cette même porte le fauchant de près. L'homme sur le motorisée était d'une bonne corpulence, vêtu d'une veste de cuire avec plusieurs piques sur les épaulds et autour de la ceinture, une barbe de bonne taille cachait presque entièrement son visage. Il brandit une Ak-47 vers Drake et gromela:

"J'te manquerai pas cette fois enfoiré de mes deux, ces balles sont faites que pour te percer la peau."

L'homme avait chargé son arme de balles spéciales inspirées de celles de Blade afin de tuer les vampires, même s'il est lui même un vampire il s'apprète à descendre celui qui l'avait indirectement engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyMer 6 Déc - 15:52

Deadpool entendit son employeur s'autoproclamer le conte Dracula, il se demanda si ce dernier avait pété une durite comme le frères et la soeur des morsures de l'aube ou s'il s'agissait vraiment du conte légendaire, fondateur d'une lignée se perdant dans la nuit des temps... Mais comme à son habitude Wade ne put s'empêcher de répliquer en sortant une connerie.

"Je croyais que vous étiez mort dans un épisode de buffy ?"

Dracula ne devait pas gouter son humour particulier, il manifesta une envie urgente de quitter cet endroit incitant Deadpool à le suivre s'il voulait sa prime.

"Qu'est ce qui se passe vous avez les crocs ?" lança t'il au conte.

Soudain Deadpool vit un mec en moto armé d'un AK-47 faire irruption dans le bar et manquer de faucher le soit disant Dracula. Il le menaçait avec son arme, tellement obnubilé par le conte qu'il ne prêtait plus attention à Wade planqué sous la table. Ce dernier en profita pour manoeuvrer discrètement afin de se placer dans son dos. Alors que l'inconnu allait tirer sur Dracula, Wade dégaina son flingue et se mit à le plomber de balles par derrière.

"Pas touche à mon gagne-pain !"

Deadpool sourit fier de lui, mais bientôt il déchanta, il vit le corps de celui qu'il venait d'abattre se redresser, ses blessures se résorber petit à petit.

"Tiens l'arme X aurait-elle mis mon facteur auto-guérisseur en vente sur ebay ?"

L'agresseur de Dracula lui faisait face et le fixait à présent avec un regard brûlant de haine. Il sourit découvrant deux grosses canines proéminentes.

"Je suis un vampire connard ! Un nosferatsu ! Et tu vas regretter de t'être interposé entre moi et ce batard de Dracula."

Sur ces mots il se jeta sur Deadpool qui visa la tête du vampire avec son flingue pour la mettre en charpie, mais grâce à sa vitesse surhumaine celui-ci eût le temps, aprés quelques impacts, de saisir le bras de Deadpool et de le tordre pour lui faire lâcher son arme. Mais Deadpool n'était pas un homme ordinaire, il en profita pour dégainer son sabre avec son autre main et tenta de décapiter le vampire, cependant comme il manquait d'espace celui-ci bloqua son assaut. Finalement Deadpool se trouvait immobilisé par le vampire qui le fit se tourner et servir ainsi de bouclier improvisé entre lui et Dracula.

"Je vais devoir me repaître de ton sang infâme avant de saigner cet enfoiré de Dracula."

"Non non pitié, j'ai trés mauvais goût, je suis un infâme déchet toxique et je pourrais vous filer des boutons. Mon sang est bourré de produits chimiques d'expérience de laboratoire, je suis sûr qu'il a un affreux goût d'eau de javel." répliqua Wade.

Pendant qu'il baratinait son adversaire, lequel immobilisait ses bras, il fit glisser son pied vers un barreau de chaise, puis il souleva celui-ci et le lança en l'air vers son propre visage. Le vampire vit qu'il se débattait mais im suivait essentiellement Dracula du regard, lequel ne bougeait pas. Deadpool réussit à attraper le bareau de chaise entre les dents, puis il fit le mouvement de lancer un coup de boule sur le vampire et en fait lui transperça un oeil avec le pieu improvisé. Sous le coup,de la douleur, il parvint à faire lâcher prise au vampire et son sabre dans une main, le bouts de bois de chaise dans l'autre il lui lança :

"Alors tu préfères la décapitation ou bien le pieu dans le coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyJeu 7 Déc - 1:50

Dracula resta immobile afin de voir à quel point son nouvel achat était performant façe à quelqu'un de plus résistant qu'un humain et il constata les talents de combattant de ce dernier. Il rivalisait très facilement avec le vampire mais Drake préferait ne pas perdre de temps il savait que ce type n'était pas le seul chasseur à avoir été engagé pour le tuer.

Il marcha afin de contourner le vampire et d'aller dans son dos mais il resta à environ huit mètres du chasseur, seulement pour le déconscentrer il dit:


"Alors qui ta envoyé? un des anciens associés de Kanbovich?"

Le vampire qui portait une main à son oeil percé et hurla:

"Va chier connard! on m'avait pas dit qu' il y aurait le pyjama-man!"

Le vampire tira à l'aveuglette mais ses efforts semblaient inutile, avec un oeil crevé et l'autre couvert de sang, il ne réussit qu'a effrayer le barman.

"Tu es lamentable, on dirait une fourmi qui se débat sachant quelle va mourrir"

Drake s'approcha d'une table afin de saisir un bouteille d'alcool qu'avait un des clients défunts et dit d'un ton singlant:

"Un grand coriace comme toi sa doit aimer la douleur hein?"

Il projeta la bouteille crasseuse directement sur la tête du vampire. Non seulement le verre pénètra la tête de l'assassin mais l'alcool coula aussi dans les plaies ouvertes dont ce qui était son oeil ce qui caussa une horible sensation de brûlure au pauvre et ridicule motard le mettant en position de faiblesse, la tête entre les mains à se tordre de douleur mais cette douleur n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyJeu 7 Déc - 16:04

Deadpool regardait le soit disant Dracula (qui semblait bien être ce qu'il prétendait, encore que Deadpool attendait de voir s'il allait donner du pal au vampire) prendre plaisir à longuement torturer le motard aux longues canines, a priori pour le faire avouer le nom de son employeuir, et sans doute aussi par plaisir. Deadpool en avait vu et subi tellement que la torture ne l'indisposait pas, aprés tout, lorsqu'on l'avait refilé à l'arme X, il avait été longuement torturé avant de pouvoir s'échapper de ce complexe. A dire vrai c'était même un miracle qu'il ait pu conserver son actuel degré de santé mental. Il n'aimait pas trop torturer lui-même et ne le faisait que lorsque c'était nécesaire, la torture pour lui c'était nettement moins fun que le combat lui même, pas de suspense, et puis un bon professionnel doit toujours liquider sa cible au plus vite ! Il n'y a que les grands méchants mégalomanes psychotiques qui préfèrent discuter avec leur némésis et la torturer plutôt que d'élminer tout de suite la menace qu'elle représente. Cela dit Deadpool en avait vu de ces psychopathes intoxiqués de la torture, qui ne peuvent prendre leur pied qu'en charcutant le corps de leur prochain, Wade se dit en lui-même qu'il préférait nettement une bonne baston bien mouvementée ou alors un autre genre de corps à corps bien plus torride avec une femme aux forme voluptueuse... Ses pensées s'égarèrent un instant sur son ex Vanessa alias Copycat, une métamorphe avec qui il avait eu bien du bon temps... Mais ces bâtards de l'arme X l'avait tuée ! Ils avaient envoyé leur limier Dents-de-sabre la massacrer parce que Deadpool avait refusé de le faire... Wade avait ensuite mis leur QG à feu et à sang, avant de se faire lui même mettre en pièces ! Ce n'était pas encore assez, un jour il retrouverait le directeur et s'occuperait de lui, pareil pour la grosse peluche miteuse.

*En attendant ça serait bien sympa que je me trouve une petite copine avant que je finisse par regarder le catch à la télé !*

Il voulut se tourner vers le barman pour lui demander s'il connaissait de mignonnes petites serveuses, mais il s'aperçut que ce dernier était sur le point de tourner de l'oeil devant le spectacle offert par Dracula.

-"Hola mon brave, est-ce que vous faites des sandwich ? Je me sentirais de taille à engloutir un quintuple Cheese-Sanglier-Burger si vous avez ?"

-"Je... Je... Je..." répéta le barman, blême.

-"Bon ben allez me chercher ce que vous avez de plus consistant (puis se retournant vers Dracula) Alors boss ça va comme vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyJeu 7 Déc - 18:03

Voyant le désinterait au combat de son garde du corps et l'état de leur attaquant Drake s'approcha d'une grande poutre soutenant en partie le plafond et l'aracha. Ce tournant ensuite vers le vampire il sarcasma:

''Je n'ai même pas envie de t'achever, me salir les main sur toi serait un déshonneur''

Il souleva la poutre et la projeta vers le vampire. Ce dernier ne voyant rien et souffrant encore ne pu esquiver le lourd projectille qui lui transperca le bassin pour ensuite se planter dans le mur du fond où le vampire se retrouva après avoir perdu quelques goutes de sang mais toujours vivant. Drake s'approcha et sasit l'arme du quasi cadavre.

''Bon maintenant partont je ne suis pas d'humeur à me refaire attaquer''

Drake se dirigea vers Deadpool:

''Et la prochaine fois évite de te laisser déconscentrer par tes envies de nourriture ce n'est plus mon travail d'éliminer ces types c'est maintenant le tiens alors reste vigilant''

Oberva le barman quelques instants pour ensuite observer la salle Dracula précisa:

''Ne vous inquiètez pas nous ne devrions pas revenir trops souvent, allez partont avant que d'autres nous trouvent''

Cachant l'arme dans son manteau il sortit du bar. À l'exterieur une grande limousine noire avec des vitres fumées les attendaient. Un chauffeur ouvrit la portière de derrière afin de faire embarquer les deux passagés.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyJeu 7 Déc - 19:09

Devant le reproche de Dracula de ne pas avoir imédiatement éliminé le vampire, Deadpool répliqua :

"Je croyais que vous aviez envie de jouer avec ce pauvre type et je voulais pas vous déranger dans vos petits travaux de ravalement de façade."

Soudain Dracula s'arrêta devant une grande limousine noire qui les attendait et dont le chauffeur ouvrit la portière pour les inviter -le conte et Deapool- à entrer.

"Hmmm trop classe, et avec des vitres parfaitement opaques... Dites, dites , est ce que je pourrais vous l'emprunter pour, humm, la conduire les jours où il n'y aura rien à faire ?"

Devant le regard glacé de Dracula, Deadpool se dit qu'il valait mieux arrêter de déconner un instant avant de devenir la prochaine bouchée du conte.

"Bon alors quelle est la suite des opérations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyVen 8 Déc - 2:19

"Pour l'instant je doit trouver d'autres alliés, car bien que le nombre ne détermine pas forcement l'issu d'une bataille il reste tout de même un bon avantage, mais avant je dois retourner chez moi afin de chercher quelque chose. Je ne croyais pas avoir affaire à des ennemis du moins pas si tôt. Ce vampire à surement été engagé par un ancien colègue de l'homme que j'ai tuer, c'est ridicule des vampire qui m'affronte moi."

Drake entra dans la limousine et dit:

"Aller je vais avoir besoin de protection jusqu'au lever du jour et aussi es-je bien entendu tout à l'heure tu à dit que tu possèdait un facteur d'auto-guerison, non?" demanda Dracula intrigué

Au même moment sur un toît avoisinant un autre vampire avait prit Drake en filature mais voyant ce qui venait de ce passer et surtout la présence de Deadpool il préfera rapporter ces information à son employeur avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptySam 9 Déc - 2:21

"Hé oui suite à des expériences de laboratoire menées par un groupe appelé l'arme X -qui m'ont copieusement charcuté au passage me dotant de ce physique ravageur que je dois cacher sous un masque pour ne pas que toutes les filles de la ville me courent après- chacune de mes cellules dispose de la faculté de se régénérer... Ce qui me rends pratiquement invincible à toute forme de blessure, au poison, au mauvais riz cantonnais et même aux hamburgers français du quick." Répliqua Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 11 Déc - 0:45

"Parfait, parfait, parfait! un mercenaire, expert en art martiaux, en armes à feux et invulnérable j'admet que je ne croyait pas trouver tant dans se bar"

Drake fit un grand sourrir et alla sièger au fond du véhicule pour laisser de la place à Deadpool.

"J'ai une dernière question, comment t'appeles-tu?"

Question simple et même peut-être idiote mais tout de même utile.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 11 Déc - 0:59

"Le nom de ma boite aux lettres est Wade Wilson, mais mon nom de code est Deadpool... On me surnomme aussi la plus grande gueule de l'univers !! Alors maintenant boss, quelle est la suite des opérations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 11 Déc - 1:18

"Alors mon cher Wade je vais te montrer ma base d'opération ensuite tu sera libre durant toute la journée. Le soir venu nous irons rencontrer d'autres personnes digne d'interet pour moi et tu viendra au cas ou ces personne soient d'un caractère un peu trops violent"

Attendant la réponse de Deadpool Drake se mit à examiner l'arme que le vampire avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 11 Déc - 11:53

"Pas de problème, je sais comment calmer ce genre de type. Contactez moi en soirée dés que vous avez repéré quelqu'un de valable... Et surtout n'oubliez pas mon chèque."
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement EmptyLun 11 Déc - 15:29

"Je n'oublierai pas"

Sur ce, la portière de la large voiture ce ferma et la limousine prit route vers la tour Kanbovich. Quelques instants plus tard le soleil se leva de même que la plupart des gens de la ville, mais nul ne se doutaient de ce qui allait ce produire dès que Dracula allait réunir tous ces criminels.

:fleche: Tour Kanbovich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Retour et Recrutement   Retour et Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Le retour....
» Le retour de Psylocke
» Le retour du leader
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser