Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas sur le côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptySam 1 Avr - 9:23

:fleche: chambre.

.........Et il atterit dans la cuisine!!! L'instant d'avant il était devant la porte de sa chambre et là il étrait dans la cuisine près de l'évier. Liven secoua la tête.

"Waou!!!Comment j'ai fait ça moi??" se demanda t-il tout haut tellement la chose l'avait troublé.
Il s'assit sur une chaise pour ne pas flancher. Il essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Apparement il venait de se téléporter.....serait-ce possible....?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptySam 1 Avr - 18:13

Sasha entra alors doucement dans la cuisine , elle venait de se reveiller. Elle etait en camisole et en pantalon 3/4 elle frotta doucement ses yeux tout en rentrant , sur le coup elle ne vit pas Liven allant directement au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyDim 2 Avr - 10:45

Liven sursauta en entendant quelqu'un entrer. C'était Sasha. La jeune fille était à côté du frigo.

"Ah...tiens...salut..." dit-il encore un peu troublé par son expérience. Pouvait-il le refaire? Et comment fallait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyDim 2 Avr - 18:20

Sasha se retourna alors vers lui disant doucement.

" Salut ... "

Elle sourit doucement puis se prenant une pomme a la place elle s'assoit sur le comptoire regardant quelque instant liven puis regardant dehors.

" Qu'est..ce qui a? "
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyMar 4 Avr - 10:36

"Hum? Oh heu non, non rien....!!" dit-il précipitament et avec un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyMar 4 Avr - 23:26

Elle haussa alors les epaules puis regarda par la fenetre quelque chose qui attira son attention , on pouvait voir de la cuisine Bobby et Spyder-man en train de jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyMer 5 Avr - 11:51

Liven ftu content que Sasha n'insiste pas. En fait il voulait garder ça pour lui...enfin pour le moment. Une expérience unique s'oofrait à lui.
Image dirigea son regard vers la fenetre et sourit en voyant Peter et Bobby jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyMer 5 Avr - 14:51

( ya pas grand chose a repondre a sa si personne parle lol )

Et bien Sasha continua a regarder les deux jouer , mais se qui l'interessait le plus etait la balle qui rebondissait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptySam 8 Avr - 8:17

"Désolé....pour mon attitude..." dit-il soudainement en se levant. Il vint se placer à côté d'elle devant la fenetre et posa une main dessus.

"C'est que....Je viens de vivre un truc....disons...un peu particulier...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptySam 8 Avr - 17:25

Elle le regarda et lui sourit a ses excuses , un sourire doux et tendre pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas puis quand il se mit a parler elle le regarda.

" Comment ca? t'es pouvoirs? "
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté EmptyDim 9 Avr - 9:35

"Heu.....oui...." dit-il un brin hésitant. Fallait le raconter à Sasha? Ou le garder pour lui? Liven ne savait que faire, puis, il opta pour la première solution se disant qu'il ne serait plus seul à savoir cela.

"Eh bien....comment dire...je hum...sa peut paraitre bizarre mais....je me suis....téléporter jusqu'ici....oui c'est bete de le dire comme ça mais c'est la vérité. Je pensais à la cuisine est tout à coup j'y étais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur le côté   Premier pas sur le côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur le côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez Vous.
» Premier Combat: Avengers/Wrecking Crew!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: La cafétéria, les cuisines... :: ...Les Cuisines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser