Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le manque de Confréristes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 1:08

Je veux bien que la personne qui devait le jouer a des probs avec son ordi mais desoler fanny , Se faire acceuillir par sabretooth et n'avoir que lui avec qui parler surtout qu'il semble n'avoir pas grande faculter intellectuel sa ne donne pas envie de jouer un mauvais.Alors je proposerais que quelqu'un fasse magneto ou qu'il y aille d'autre "mechant" que sabretooth qu'on arrete d'accepter que tout le monde soit x-men parce que la t'a comme 10 x-men et 2 mechants...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 1:18

je suis dacord avec toi sasha marre d etres toute seule :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 1:33

Mes chers, comprenez que je n’achète pas les Confréristes. Ils viennent d’eux même. :reum:

Ernst est Confrériste d’ailleurs mais elle est chez les x-men…

Mais dans l’attente de nouveau Confréristes, aller jouer dans le RESTE DU MONDE et attendrez que des membres de n’importe quel camps vous y rejoigne.

Et, excusez-moi, mais il ya plus que 2 Confréristes !
Il y a par exemple Lady, qui a rejoint le clan pour une période alors si vous pouviez créer des topics ! Par exemple, aller dans le jardin, dans la cuisine ! je ne peux pas tous faire !
Un Magnéto ne changerai rien... :wink:

Merci.
L’Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 9:38

Si vous voulez je peux jouer un Confrériste....
Enfin attendons encore un peu, mais je suis là au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 13:55

Si ca peut vous consoler,je veux bien jouer un Confrériste :wink:
Mais je dois reconnaitre que cela me tenterait plus de jouer un sbire de Sinistre ou d'Apocalypse :bave:
De mon coté,je fais de la pub pour le forum de Stormy et j'incite ce qui viennent nous rejoindre de jouer un méchant mais sans grand succès malheureusement :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 14:40

Je dois vous avouer que je suis touché de la bonne volonté dont vous, chers membres, faites preuve.

- Si vous voulez jouer un Sbire chez Apocalypse, il vous l’est possible.
Mais ayant un Sinistre, il serait amusant de faire un genre de scénario ou celui-ci créerait un Sbire qu’un membre jouerait après.

- Pour ce qui est des Confréristes, je veux bien que les membres (comme par exemple Ulrick, qui joue déjà un X-men) incarnent un des leurs, mais à condition que cela ne soit pas du bâclage. :wink:

Pour ce qui est de la Pub du forum, j’ai quelques problèmes à le référencer…Si quelqu’un de compétant pouvais me venir en aide par MP ou MSN, je lui en serais extrêmement reconnaissant. (En effet, je cherche à référencer le Forum sur Google, Yahoo, MSN…)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 14:49

Storm a écrit:
-Pour ce qui est de la Pub du forum, j’ai quelques problèmes à le référencer…Si quelqu’un de compétant pouvais me venir en aide par MP ou MSN, je lui en serais extrêmement reconnaissant. (En effet, je cherche à référencer le Forum sur Google, Yahoo, MSN…)
J'aimerais beaucoup t'aider mais je suis nul en informatique :sueur:

Sinon je pense jouer dans la Confrérie Exodus,Toad ou Avalanche.
Pour les sbires de Sinistre,je veux bien jouer un Maraudeur.
Combien de comptes on peut posséder ? ? ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dea
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 15:00

Moi je fais une X-Men et une confrériste de passage... Je fais de la pub mais sans succés :gron:
Il faudrait que des gens jouent 2 rôles comme je le fais, mais comme l'a dit storm il ne faut pas que les persos soient baclés...
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 15:14

Je ferais un Confrériste alors, mais par contre je vais pas avoir trop de temps pour créer une fiche. Mais je le ferais dans la semaine promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 15:32

Entendu Liven. Mais ce n'est pas pressé. Prenez votre temps surtout. Razz

Et merci. :rougi2:

PS : personne ne sait comment référencer un forum ? J’ai vraiment besoin de son aide et il sera récompensé en conséquence… :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 15:35

Tu as oublié de répondre à ma question :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 16:48

Désolé je n’avais pas vu ton message, Ice. :wink:

Iceberg a écrit:

J'aimerais beaucoup t'aider mais je suis nul en informatique :sueur:

Et bien, pour la pub j’ai besoin de quelqu’un qui s’y connais. (sans vouloir t'offenser...) :DD:

Iceberg a écrit:
Sinon je pense jouer dans la Confrérie Exodus,Toad ou Avalanche.
Pour les sbires de Sinistre,je veux bien jouer un Maraudeur.

Pour se qui est des Confréristes :

- Exodus ? Même pas en rêve ! Bien trop puissant ! :nn:

- Avalanche et compagnie (lol) bah bien sur, ce sont les Confréristes de départ. Ils sont acceptés. (Avalanche contre tornade se serait trop kiffant !!!)

- Quel genre de maraudeur ?

Iceberg a écrit:
Combien de comptes on peut posséder ? ? ? Question

C'est marqué dans le règlement, 3 et pas plus. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 17:00

Storm a écrit:
- Exodus ? Même pas en rêve ! Bien trop puissant ! :nn:

Quel dommage :triste:
J'ai fait une gaffe,j'ai créer le compte avant de recevoir ta réponse Le manque de Confréristes Hein85
Toutes mes excuses :pleure:
Storm a écrit:
- Avalanche et compagnie (lol) bah bien sur, ce sont les Confréristes de départ. Ils sont acceptés. (Avalanche contre tornade se serait trop kiffant !!!)
Va pour Avalanche alors :wink:
Storm a écrit:
- Quel genre de maraudeur ?
Bonne question...
Je pensais jouer un perso féminin alors je choisirais Vertigo.
Storm a écrit:
C'est marqué dans le règlement, 3 et pas plus. :wink:
OK :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 17:02

Pas si vite…Alors si je comprends bien, je supprime Exodus.

Sinon, tu vas jouer deux personnages ?
Désolé mais je vais changer les poste de 3 à 2 car je trouve sa de trop. Désolé Ice, choisi entre Vertigo et Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 17:08

Storm a écrit:
Pas si vite…Alors si je comprends bien, je supprime Exodus.
Oui puisque tu ne veux pas :triste:
Ah oui,il faut que tu saches que je t'ai envoyé un MP à partir de ce compte confused
Enfin bref,je passe vraiment pour un boulet là... :sueur:
Storm a écrit:
Sinon, tu vas jouer deux personnages ?
Désolé mais je vais changer les poste de 3 à 2 car je trouve sa de trop
Comme tu veux,préviens-moi si jamais tu changes d'avis :wink:
Storm a écrit:
Désolé Ice, choisi entre Vertigo et Avalanche.
C'est dur...
J'avais envie de les incarner tous les 2...
Bon bah je choisis Avalanche comme tu kiffais un duel entre Tornade et lui :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 17:29

Choisi celui que tu préfère, Ice, moi j’aime bien les deux personnages… Razz

Merci de ta compréhension. :wink:

Bonne nouvelle : Notre cher Liven va incarner Mystique ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 17:38

C'est une bonne nouvelle et une excellente idée de la part de Liven :bravo:
Bon je vais créer un compte avec le perso d'Avalanche dans les prochains jours le temps de trouver un avatar etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyDim 9 Avr - 19:14

Jpeux bien jouer une vilain ou un vilain --'' mais bon je sais pas qui est je prefere inventer mes propres perso , si c'est un mec j'ai deja une image Razz - bave - oui oui oui Razz alors on ira pour un mec mais.. je dis pas son orientation >< MDR! aller je me chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyMar 11 Avr - 10:44

J'ai bien réfléchi et je me demandais si il était possible que tu joues également un Confrériste Stormy afin que nous soyons plus nombreux.
Comme tu es aussi l'admi,tu n'auras qu'à garder le perso de Tornade lorsque tu seras dans la partie Administration pour nous informer des changement etc...
Qu'en penses-tu ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyMar 11 Avr - 12:03

Désolé Ice (j’ai pris l’habitude te t’appeler comme ça…) mais j’ai suffisamment de travail sur ce forum et le jeu n’est pas d’avoir plusieurs comptes…je suis en plein dans la Publicité du forum en se moment et des nouveau membres, je l’espère, nous rejoindrons… :wink:

Mais je me suis dis qu’une fois X-men 3 sortie au cinéma, il y aura beaucoup plus de personne qui chercheront sur le net et qui risqueront de tomber sur notre Forum. Razz

N’oubli pas non plus que j’ai d’autres forum et que je suis à la bourre… :sueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyMar 11 Avr - 12:12

OK,c'était qu'une suggestion :wink:
Revenir en haut Aller en bas
L'homme
Invité




Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyMer 11 Juil - 22:28

Je ne veux pas flooder mais pour les confreristes je suis la !

( Si je suois validée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyVen 13 Juil - 16:56

*Observe d'un air circonspect le sujet.*

Ce sujet existe?

*Met de l'ordre dans ses notes.*

De confréristes actifs? Le Fléau et Dents-de-sabre.
Un homme-épée.
3.

C'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptyVen 13 Juil - 18:18

Ajoute Mystique arrivée depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes EmptySam 14 Juil - 8:13

En fait, d'actifs, il n'y a que Dents-de-sabre et Fléau.
Si dans deux semaines Mystique joue toujours, ça fera trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Le manque de Confréristes   Le manque de Confréristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de Confréristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Problèmes et questions sur le Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser