Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dea
Invité




De retour de la Banque Empty
MessageSujet: De retour de la Banque   De retour de la Banque EmptyLun 10 Avr - 20:06

Lady Deathstrike arriva dans le salon... Elle était bléssée mais elle était surtout furieuse.

" Dent de sabre il faut mobiliser des troupes ! On s'est fait humilier ! Et cette femme qui a essayé de me foudroyer ! Qui est-elle ? Elle fait partie des X-Men n'est-ce pas ? Ils vont avoir de mes nouvelles ! On humilie pas Deathstrike sans en subir les conséquences ! "

Alors elle alla se poser sur une chaise. Elle respirait fortement, elle était tellement énervée qu'elle trancha le pot de fleurs qui se trouva sur la table devant laquelle elle s'était assise.

" Je me vengerais sur elle ou sur un de ses alliés "
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




De retour de la Banque Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Banque   De retour de la Banque EmptyLun 10 Avr - 21:58

dent de sabre rentra derriere elle, il etait furieux
- c etait les x men ! et oui je suis d accord avec toi pour faire des troupes, mais lesquels aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dea
Invité




De retour de la Banque Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Banque   De retour de la Banque EmptyLun 10 Avr - 22:06

" On verra sa un peu plus tard ! Tu as entendus ce bruit ? Sa vient du hall ! On y va ! "

:fleche: Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la Banque Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Banque   De retour de la Banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Salle de conférence, salon... :: ...Le salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser