Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour d'Avalanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 20:26

Avalanche poussa la porte d'entrée et d'un regard circulaire examina les lieux.Il se demandait qui était désormais le leader de la Confrérie et qui en faisait partie.
C'était sa cupidité qui l'avait poussé à rejoindre la Confrérie et il comptait bien lier des liens d'amitié avec Sabretooth et Lady Deathstrike.


"Je vais les prévenir de mon arrivée." dit t-il avec un sourire cruel.

Il provoqua une secousse sismique qui ébranla le repère de La Confrérie faisant s'écrouler des morceaux de plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:10

dent de sabre sortie le premier du salon et se diriga vers la hall
il vit avalanche et lui dit sur un ton menacen:
- toi ! je peut savoir se que tu fait la, je t es deja dit de plus revenir, quel est ton escuse cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dea
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:11

Lady, qui était rentrée avec Dent de Sabre de la banque des Etats Unis, s'approcha de cet inconnue :

" C'est qui lui ? Un de tes amis ? Il pourrait nous rejoindre contres les X-Men..... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:16

dent de sabre se retourna et vit lady arrivé derriere lui et repond:
- mouai, on peut dire sa, mais il est partie sans raison ( j invente), et il ose revenir parmie nous ! il faudra une expliqation valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dea
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:18

Alors Lady Deathstrike s'approcha de cet homme qui venait d'arriver.

" Plutot mignon... Ecoutes petit soit tu nous rejoint dans notre lutte contre les X-Men soit tu pars ! On a été humilié par ces mutants il y a peu et je veux absolument me venger, mais seule sa sera dur ! T'es Ok pour nou aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:21

Avec un sourire méprisant pour le mutant psychopathe,Avalanche répondit:

"Tes bonnes manières laisent à désirer Sabretooth" ricana t-il
"Quand on est poli on dit bonjour.Pour répondre à ta question,tes ordres m'étaient sortit de la tete et je n'ai de comptes à rendre qu'à Mystique sur mon retour.
Oublions nos différents du passé et faisons à nouveau équipe car je suis certain que vous aurez besoin de moi."

Il s'adressa alors à Lady Deathstrike avec un sourire charmeur:

"Excellente idée de ta part,je vois que tu te sers aussi bien de tes pouvoirs que de ton cerveau contrairement à d'autres." dit t-il en jetant un regard en biais à Sabretooth.
"Vous m'avez beaucoup imprésionné tous les deux lors de l'attaque de la banque." complimenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:32

dent de sabre s apporcha d avalance puis rajoutta:
- depuis quand tu dois des service a mistique? et puis j en ai rien a sirré de t es bonnes maniere, t es lecons tu te les gardes !

puis dent de sabre jetta un coup d oeil a lady puis rajouta
- hum, c est vrai qu on a besion de gens ^pour afrontté les x men !
bon tu peux revenir mais la prochaine connerie t AURAS affaires a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:38

"J'ai très peur de toi Sabretooth" déclara ironiquement Avalanche.

Puis il s'adressa aux deux:

"Alors,c'est d'accord ? ? ?
Je peux à nouveau rejoindre la Confrérie ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:49

dent de sabre fit une petite grimace a avalence et lui repondit
- j ai dit oui, bon tu nous propose quoi pour ses x men a la c**
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 22:55

"La surprise est notre meilleure alliée" répondit Avalanche avec un air mystérieux.
"Suivez-moi tous les 2 dans la salle de conférence et ramenez les autres pour que je vous expose mon plan."

:fleche: Salle de Conférence
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche EmptyLun 10 Avr - 23:18

L'envoyé de Sinistre avait observé la discussion avec une pointe d'amusenent, il les suivit donc à la Salle de Conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Avalanche   Le retour d'Avalanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» De retour !
» Colossus de retour ^^
» grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser