Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 X-men 3 : Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: X-men 3 : Révélations   Ven 17 Fév - 15:56

Voila se qui se raconte sur un forum : attention ça n'est qu'hypothèse...

A propos de X3, The Last Stand, histoire d'être un peu constuctif, voici le synopsis officiel de la novelisation du film, qui sera signé Chris Chlaremont, (qui fera aussi une apparition muette dans le film).

"Les X-MEN, héros mutants ayant jurés de defendre un monde qui les deteste et les craint sont de retour ! Cette fois, avec l'aide de nouvelles recrues, Le Fauve et Angel, il doivent faire face a l'evolution en elle même sous la forme de leur ancienne partenaire Jean Grey ! Possédée par le pouvoir cosmique du Phénix Noir, la Jean Grey ressuscitée est devenue un danger pour elle même, ses camarades mutants, et la planète entière ! Pour contrecarrer cette imminente menace conte l'humanité, un remède potentiel est decouvert, et mis en place pour traiter - et finalement eliminer - les mutations génétiques, une fois pour toute ! A present, les camps sont formés, les X-Men , menés par le professeur Charles Xavier, doivent en decoudre avec le pouvoir capable de consumer des mondes de Jean, et avec la maléfique confrérie, une bande de puissants mutants organisés sous l'égide de l'ancien allié de Xavier, Magneto !"

Et voici des SCOOPS sur les personnages qu'a offert "liz" a CanMag :
Je vous avertis que ce que suit comporte des inexactitudes, mais aussi de très nombreux éléments avérés ! (Je répète que le film n'est pas encore monté ! Donc pas fini...)

Attention SPOILERS (Mais Spoilers pas méchants, on ne casse rien de majeur) :
Wolverine- Wolvie a beaucoup de temps a l'écran dans ce film, a peu prèt autant que dans les deux précédents? Cependant, dans ce film, il ne se concentre pas vraiment sur son passé. Wolvie a une solide amitié avec Tornade mais ne partage pas le même amour pour elle que ce qu'elle éprouve pour lui. Wolverine va d'abord a Alkali Lake pour voir comment va Cyclope qui est parti pleurer la mort de Jean. Mais, bien sur, avant de faire cela, il boit un whisky au bar ou il était au début du premier. Le même Barman, joué par Doug Lennox est là, et on a droit a un moment "humoristique" avec Wolverine.
Wolverine ira aussi espionner la "brotherhood" (les mauvais mutants de magnéto) et a une féroce baston avec l'homme multiple qui se dédouble et tue presque wolverine avant d'être abbattu par l'armée.
Il est aussi dans la scène de la salle des dangers qui ouvre le film. (...) Il a droit a un lancé spécial et decoupe une énorme sentinelle.
Il affronte aussi le fleau (Juggernaut)...
Et bien sur, il est de la bataille finale... Mais Chhhhuuuuuuutttttt....


Tornade - Tornade en fait plus dans ce film que dans les deux précédents. Elle vole, elle plonge, et elle tournoie. Elle créée aussi des tornades, des éclairs (...) de la pluie et de la neige a plusieurs reprises durant le film. (...)
Tornade est passionnément amoureuse de Wolverine. Elle est aussi très heureuse de voir l'ancien X-Men Le fauve rejoindre l'équipe. Il y a une sorte de triangle amoureux car elle craquait autrefois sur le fauve.
Tornade est aussi de la scène de la salle des dangers, et elle explique tout a wolverine avant qu'ils entrent dans la salle.
Tornade affronte aussi Sunfire (Feu du Soleil, incarné par Ken Leung) et Arclight (Omayra Mota) dans le quartier d'enfance de Jean.
Et elle affronte Phénix dans la bataille finale.


Malicia- Malicia a une "décente" pat dans le film. Elle déteste Kitty a cause de sa relation avec son petit ami Iceman. C'est un super triangle amoureux. Contrairement aux deux premiers films, Malicia n'est pratiquement jamais avec Wolverine.
Malicia est très tentée de prendre le remède, mais, presqu'a la fin, decide de ne pas le prendre.
Malicia gagne de la superforce pour un moment après avoir touché le fleau et le balance dans la bataille finale
Malicia se bat aussi dans la salle des dangers...(...)

Iceman - Iceman mène ses pouvoirs au niveau maximum pendant ce film. Il ne se change pas en glace, mais il fait pas mal de "glace-slide" durant la scène de la salle des dangers.
Il a une histoire d'amour avec Kitty, durant le film, et il lui fait une fontaine de glace.
Iceman affronte Pyro dans la bataille finale.

Kitty Pryde - La plus grande part de Kitty pendant le film est d'avoir une histoire d'amour avec Bobby. Kitty rejoint les X-MEN après un cours donné par le professeur au début du film.
Elle traverse des tas de murs durant la scène de la salle des dangers. Elle a aussi une petite part dans la bataille finale.
Elle est aussi bonne amie avec Colossus.

Jean - Jean a un rôle très important dans le film. Elle passe de bon a méchant, a penser qu'elle est une petite fille pendant le film.
Vous vous souvenez que Jean était supposée mourir en sauvant les X-men ? Et bien elle n'est pas morte, et rejaillit d'Alkali Lake, ce doit est temoin cyclope. Elle lui parle et lui demande de retirer ses lunettes. C'est une scène touchante.... Jusqu'a ce que cyclope se "demolecularise" dans les airs. Oui, elle le tue mais en utilisant trop de pouvoir pour retenir les rayons optiques... Et elle s'evanouie.
Wolverine la trouve sur le sol et les lunettes de cyclopes flottant dans les airs. Il l'emmène chez Xavier, ou elle s'eveille et lui dit ce qu'elle a fait a Scott. Elle s'échappe et va dans le quartier ou elle vivait étant enfant. Xavier, Wolverine, Tornade et Magneto vont après elle. Magneto les rejoint car il était là quand ils ont rencontrés Jean la première fois, quand elle était enfant. Secrètement, Magneto amène aussi quelques membres de sa "brotherood" et assome Xavier. Après cela, Jean semble revenir a la normal, Magneto lui dit alors comment Xavier a mis des blocages mentaux dans sa tête pour limiter ses pouvoirs. (...) Jean tue alors brutallement Xavier (...). Elle devient membre de la confrerie, et se fait ebaptiser Phénix par Magneto. Elle aide a détruire le Golden Gate Bridge et a un rôle pivot dans la scène finale.

Le fauve - Le fauve a un rôle pivot dans X3. Il est secretaire aux affaires mutantes et rencontre donc le president plusieurs fois pendant le film. Il est contre le remède mutant qui est poposé par Warren Worthigton II (Michael Murphy) et son assistante indienne Kavita Rao (Shoreh Aghdashloo).
Aussi, dans le conseil des affaires mutantes, il y a un homme nommé Trask (Bill Duke). Trask est pour le remède, et soutient egalement l'utilisation de sentinelles chasseurs de mutants.
Le fauve sait que le remède formera une maladie dans les mutants; connu sous le nom de Legacy Virus, qui sera fatal. Il decide de rejoindre l'équipe de Xavier, les x-men.
Il était le premier étudiant de Xavier, et est heureux de revoir Tornade, mais il est triste d'apprendre la mort de cyclope est est intrigué par le retour de Jean.
Le fauve balancera des petites blagues et aura une relation interessante avec Wolverine durant le film.
Il aide les X-men dans la bataille finale.

Colossus - Colossus a une plus grande part dans ce film. Il rejoint les X-men avec Kitty presqu'au début du film. Il est dans la séquence de la salle des dangers et jette Wolverine dans un lancer spécial vers une sentinelle.
Colossus se change en métal quelques fois, et affronte le fleau dans la bataille finale.
Colossus est bisexuel dans le film, et craque a la fois sur Malicia et sur Wolverine.
Il agir comme une sorte de grand frère avec les autres étudiants.

Mystique - Mystique a une petite, mais une fabuleuse part dans ce film. Elle est enlevée dans la forèt ou se cache la confrérie et est enfermée dans une salle d'interrogation ou l'on teste le remède sur elle. Elle se defendra bien avant...
Plus tard, Magneto viens a Alcatraz et l'y retrouve. (...) Il y a une scène touchante ou elle redevient humaine et meurt sous les yeux de Magneto.

Magneto - Magneto est encore plus puissant dans ce film que dans les deux precedents.
Il delivre de nombreux mutants d'Alcatraz. Nombre d'entre eux sont difformes, et sont des Morlocks. La leader des Morlocks, Callisto (Dania amirez)n rejoint lex rangs de la confrérie des mutants.
Il mène une attaque contre le Golden Gate Bridge et tue brutallement de nombreux humains.
Il conduira la confrérie sur les ruines du Golden Gate Bridge ou aura lieu la bataille finale.

Le fleau - Le fleau est un mutant que Magneto sauve d'une cellule de confinement a Alcatraz. Il porte un casque similaire a celui de Magneto car il est le beau-frère de Xavier.
Le fleau servira en quelques sortes de garde du corps a Magneto durant le film.
(...) Il aura droit a de brèves répliques acérées.
Il defoncera l'hotel Xavier durant le film.

Pyro - Pyro rejoint la confrerie, il aura un "truc" au poignet relié a une sorte de reservoir pour utiliser ses pouvoir librement. Il est un peu entrainé par Feu du Soleil.

...Sa Promet... :vomi:


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Sabretoo
Invité



MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Sam 18 Fév - 2:14

oui comme tu dis tomy !! le film a l aire cool !!
mais c est domage que diablo n est pas la ( il commencait a aprécié tornade :hi: :hi: )
et les certains menbres de la conferie :'(
et il y a deux choses qui me plaise c est que il vas avoir enfin des bagarres ( a cause de l amour ) et que il vas avoir des persos qui vont mourrire :rouleau: :rasta:


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Sam 18 Fév - 23:11

T'en mieux ! Comme sa il draguera plus ma Tornade ! :rasta:
Mais vu se qui se raconte, maintenant elle se retournera vers Logan.
Oh non ! c'est quoi se scenario... :pff:

Sinon Fanny, je dis sa comme sa mais attention a l'orthographe dans tes phrases et met des ACCENTS ! :idnoires:
Prifite-en pour retirer cette signature ; c'est un forum X-men pas Charmed... :rouleau:

Merci.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Mer 7 Juin - 4:08

Mais bon... Le film fut relativement mauvais et un pur sacrilège à mes yeux...

Ceci dit, entendu parler d'un prochain film... Essentiellement basé sur Wolverine.

Ainsi qu'un assez intéressant scrypte sur la jeunesse de Magneto.

Mes Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Mer 7 Juin - 9:46

J'en ai également entendu parler.

J'ai également entendu parler d'Emma Frost...
Nous en reparlerons quand nous aurons des informations plus concrètes.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: RE   Jeu 6 Juil - 15:50

Dans le film Callisto est beaucoup plus belle que dans les marvels ...

Bobby a vraiment eu une relation avec Kitty ??? :reum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 19:21

Au nouvelle Gambit était dans le film ! Mais il n'est que dans les scènes coupés !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 19:24

Psylocke a écrit:
Bobby a vraiment eu une relation avec Kitty ??? :reum:

Seulement dans l'univers Ultimate, jamais dans le vrai Univers Marvel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 19:26

Oui que dans Ultimate ! Mais bon... dans le dernier sa tourne mal !!! Il aurait encore des sentiments pour Malicia !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité



MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 19:39

Et dans l'annual d'USM on voit que Peter et Kitty sont ensemble maintenant, ça fait un couple de super héros :love:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 20:52

Atteinte à la pudeur !

J'ai toujours trouvé Kitty jeunes, dans les 16ans ! (Dans les comics) et Peter je lui aurais donné 20-30 ans ! :rasta:

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 21:02

Dans Ultimate Spider Man ?
Nan, dans USM Peter a 17 ans maximum, et Kitty doit avoir à peu près le même âge, à un an près. C'est différent des comics de l'univers classique où ils ont facilement cinq ans de différence d'âge : Peter a environ 25 ans, et Kitty une vingtaine d'années.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: re   Jeu 6 Juil - 21:46

Alors après le COLLOsSUS Bi confused , il sort avec des mineurs :hoh:


ROoooooooooo tu me déçois :colossus:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Jeu 6 Juil - 21:55

Colossus n'a que trois ans de plus que Kitty, hein...
Et il n'est pas Bisexuel, je le rappelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Ven 7 Juil - 21:05

Oui^^ Collossus n'est pas BI !! c'est des bêtises ! :colossus:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   Ven 7 Juil - 21:13

Il est homosexuel voyons... Le troisième volet ne prend pas en compte la bande dessinée pour le bien de la pseudo-histoire romantique qu'il y a dans la majorité des histoires américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re   Sam 22 Juil - 19:06

Pauvre :colossus: le beau russe toujours gentil ... Ce sont les jaloux qui disent de telles bêtises, je savais bien que ça ne pouvais être vrai .... :amour: ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-men 3 : Révélations   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 3 : Révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Concernant l'Univers Marvel... :: ...Les films...-
Sauter vers: