Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Archaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyVen 21 Avr - 16:16

Archaia arriva au devant des portes de la confrérie qui étaient fermées.
Doucement elle enleva un de ses gants attrapa la serrure qui se mit a fondre et devenir pousieres ceux en moin de 1 seconde retirant ca main et remettant son gant elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 12:02

A son entrée,tous les visages convergèrent vers elle et une certaine tension régna dans le hall.
Finalement,Dominic se décida à prendre la parole:


"Qui est-tu et que viens-tu faire ici ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 12:04

Elle le regarda.

"Qui je suis n'a pas d'importance mais les simple humain m'appelle Archaia."

Elle le regarda de haut en bas.

"Et je recherche la confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 14:39

Avalanche la toisa du regard puis annonca d'une voix méprisante:

"Nous somme la Confrérie.Tu souhaites en faire partie ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 17:32

"Non je suis venue ici pour tous vous tuer et pour faire mumuse avec vos boyaux."

Elle le regarda, ses paroles avait été prononcées sur un ton sarcatique.

"Oui je vien ici pour en faire partie."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 17:53

"Ne recommence plus jamais ce genre de plaisanterie sinon je t'enterrerais vivante pour t'apprendre le respect." répondit Avalanche d'un ton glacial.
"C'est Mystique qui décideras si tu es digne de faire partie de la Confrérie car ici nul ne te connait."

Son attention se porta alors sur sa leader curieux de savoir qu'elle serait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 18:29

"Il est très difficile de m'emprisonner."

Elle lui lança un regard dédaigneux.

"Celui qui y arrivera aura mon respect et ma servitude éternel. Et je doute que vous puissiez, mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 19:22

Une secousse sismique ébranla le repaire de la Confrérie.

"Ne me tente pas davantage car je ne supporterai probablement pas ton arrogance.
Si cela ne tenait qu'à moi,il y a longtemps que tu saurais qui est le plus puissant de nous deux...
D'ailleurs,quels sont tes pouvoirs ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 19:34

Elle se mit a rire.

"De nous deux je crois bien que c'est moi.
Mon pouvoir consiste au faite que dès que quelque chose entre en contact avec la peau de mes avant bras, cette chose se retrouve immediatement désintégrée."

Elle le regarda et fit un sourire sournois.

"Et cela marche aussi pour les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 20:28

La hideuse Ernst se présenta alors. Alertée par la secousse sismique, elle avait décidé de venir voir ce dont il était question. Elle eut le temps de saisir la fin de la conversation d'Archaia à qui elle répondit.

"Vous savez... Il y a des choses plus indestructibles que les barreaux, et des tortures plus infâmes que ce que font les régimes les plus sévère du monde... Il existe des prisons desquelles on ne pourra jamais s'échapper, et qui ne sont que souffrances éternelles. J'en sais quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 20:30

Elle se mit a rire.

"Les prisons de l'esprit je connais."

Elle se retourna et détailla cette personne.

"Et vous etes?..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 22 Avr - 22:07

Ernst hocha la tête en signe d'accord.

"Les prisons du corps, et les prisons de l'esprit... Je suis Ernst... Prisonnière de mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyDim 23 Avr - 11:36

Elle lui fit un hochement de tête respecteux.

"Enchantée de vous connaître Ernst."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyLun 24 Avr - 15:15

Ernst ne répondit pas, et tourna la tête vers Avalanche, puis à nouveau vers la nouvelle venue.

"On fait quoi en attendant que l'autre pas beau revienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyLun 24 Avr - 18:07

Après avoir réfléchi,Avalanche répondit:

"Pour patienter on devrait s'exercer à améliorer nos pouvoirs cela ne peut que nous etre bénéfique."

Il s'adressa alors à Archaia:

"Ca t'intéresse de participer à notre plan d'action pour infiltrer l'Institut Xavier ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyLun 24 Avr - 22:46

Elle fit mine de réflechir.

"Pourquoi pas et puis mon pouvoir va vous etre plutot utile pour rentrer sans ce faire prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyMar 25 Avr - 15:31

Satisfait de compter un membre de plus pour attaquer l'Institut,Dominic expliqua alors son plan à la nouvelle recrue.

"Tu n'auras qu'à prendre un élève en otage et menacer de le désintégrer si jamais les X-Men tentent quoi que ce soit." conclut-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyMer 26 Avr - 9:48

Elle fit un sourire froid.

"Je préférerai les désintégrer eux."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyMer 26 Avr - 16:30

Avalanche émit un petit sifflement admiratif.

"Je vois que ta cruauté est comparable à celle de Sabretooth mais c'est une mauvaise idée.
Sans otage,je ne suis pas sur que nous parviendrons à couvrir notre fuite.En plus avec un meurtre aggraverais notre situation donc uniquement si nous n'avons pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyMer 26 Avr - 18:32

Elle fit une petite mou.

"C'est vrai, vous avez raison... Quoique si je les privais d'un ou deux membres je doute que cela soit trop grave...
Si?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptyMer 26 Avr - 21:56

Il ricana.

"Non c'est vrai que ca serait pas une grande perte mais ils sont tellement minables qu'il ne peuvent pas nous géner pour réaliser notre plan alors à quoi bon les tuer..."


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 6 Mai - 7:31

Archaia ne répondit pas , il n'y avait rien a répondre, alors elle regarda autour d'elle et détailla le hall.

"Sinon à part mettre des crosses au >X-men vous faites quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia EmptySam 6 Mai - 14:53

Légèrement surpris par la question,Petros perdit contenance et dut admetttre que leur activités était un peu limité.

"Heu...Pas grand chose...Des cambriolages de banque...Des crimes sur la population non mutante...On s'entraine aussi..."

Il sembla réfléchir puis lanca d'une voix qu'il voulait naturel:

"Afin que je puisse voir l'étendue de la puissance de tes pouvoirs,que dirais-tu de venir en salle d'entrainement pour que je puisse admirer tes talents ?
A moins que tu ais trop peur d'échouer bien sur..." ajouta t-il en ricanant.

Il s'éloigna et se retourna en direction d'Archaia:

"Rejoins-moi si tu possèdes un semblant de courage..."

Et il sortit.

:fleche: Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Archaia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Archaia   Arrivée de Archaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Archaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser