Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier cours de Défense

AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Premier cours de Défense   Dim 23 Avr - 19:59

Une grande salle se trouvait au sous-sol ; elle brillait d’un acier terrifiant et le silence venait bientôt à être percé…
Les deux grandes portes de la Salle des dangers s’ouvrirent, laissant Sasha libre de rentrer ou non. Ororo se trouvait alors dans la petite salle de commande et préparait l’exercice.
Elle s’avança alors vers le micro et appuya sur un bouton rouge pour l’actionner ; une résonance se fit alors entendre dans la grande salle :

« Sasha, c’est moi ; tu peux entrer n’est pas peur… »

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Dim 23 Avr - 21:08

Sasha regarda alors l'imposante pièce puis entra doucement regardant autour d'elle puis elle sursauta à la voix d'Ororo.

" ca va... j'y suis..."

Puis elle se retourna cherchant du regard Ororo jusqu'à la trouver.

" Tu seras pas trop dure heins? "

Dit-elle innocement pas vraiment rassurée.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Lun 24 Avr - 23:01

Tornade lui sourit alors, laissant s’échapper un petit soupir amusé :

« Ne t’en fais pas Sasha, nous irons à ton rythme… »

Elle se dirigea alors vers un petit ordinateur à sa droite et lança l’exercice :

« Voila ; Tu va voir apparaitre des robots devant toi… »

Tout en parlant, trois machines sortirent des coins de la pièce pour aller entourer la jeune fille ; ils étaient fort grand et d’un acier qui laissait paraitre indestructible.

« …Voila l’exercice ; tu vas essayer de te métamorphoser en eux. Ne t’inquiète pas, ils ne te feront aucun mal et resteront immobiles. »

Ororo avait des idées fixes en tête ; elle voulait tester la capacité de son élève à copier la force de l’adversaire. Pour ce qui est de la plastique, elle savait bien que cette dernière contrôlait ce pouvoir sans grande difficulté.

Storm, my Goddess
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Lun 24 Avr - 23:54

Sasha recula un peu quand elle vit la grosse machine devant elle puis s'arrêta quand elle se sentit entourer.

Ororo voulait qu'elle les copie en entier.Se serait dur , enfin elle le savait pas elle avait jamais tester des choses aussi grosse.Elle prit alors une grande inspiration et commenca sa métamorphe. Fixant la canisse rouillé elle commencait alors a bien prendre la forme.

Peut être 5minutes après elle était rendu une forme exacte du robot devant elle.Elle tourna alors la tête vers Ororo attendant le reste.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Mer 26 Avr - 1:17

*Magnifique…*

Stupéfaite par la parfaite et rapide métamorphose de son élève, Tornade ne put empêcher un magnifique sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle s’approcha alors du Micro et repris :

« Très bien, Sasha ; la première partie du Test est accomplie. A présent, entamons la seconde…Calque leur force et détruit-les.»

Ororo s’approcha alors de la grande vitre qui séparait les deux pièces.
L’exercice n’aurait causé aucun problème pour Sasha ; elle ne pouvait se blesser, les machines ne bougeraient pas…

Storm, my Goddess
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Mer 26 Avr - 1:33

Sasha écouta la demande d'Ororo puis se concentrant et semblant réfléchir quelque instant elle sembla prendre une autre inspiration puis levant le poing celui-ci se transforma en une sorte de laser qui vint trancher la tête du robot qui se tenant en face d'elle.

Celui-ci n'ayant plus de tête et maintenant hors d'usage s'effondra au sol en créant quelque flamèche.

N'attendant pas vraiment qu'Ororo dise quelque chose Sasha reprit sa forme normal respirant vite posant un genou au sol.

" C'est forcant... "
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Mer 26 Avr - 13:50

Tornade ne s’attendait pas à cela. Voir son élève détruire un robot de niveau 6 en quelques secondes et durant son premier cours, elle était Fier.

« Bravo Sasha…Tu peux arrêter là car je pense qu’un robot KO suffira pour ta première séance… »

Alors qu’Ororo commençait les compliments, elle s’avança vers les commandes pour arrêter l’exercice. Mais avant d’y arriver, quelque chose d’incompréhensible se déroula…
Les yeux des deux autres machines qui encerclaient Sasha s’illuminèrent soudain de rouge ; le premier robot lâcha un bruit sourd et virulent qui vint alors interpeler Tornade.

*Non...les robots, ils…ils se réveillent ?...mais je ne leur ai pas dit de…*

« Sasha ! Écarte-toi ! Sasha !… » S’écria-t-elle de toutes ses forces.

Les robots n’aurait pas d’eu se mettre en marche, Ororo les avait programmé inoffensif ; mais des machines d’un tel niveau aurait surement tué la jeune fille, il fallait réagir…

Tornade ne s’attarda donc pas à atteindre la salle des dangers en s’élançant dans les airs pour rejoindre son élève.
Arrivé à ses côtés, elle écartait le premier robot grâce à un vent assez puissant mais le second en profita et la frappa violement à la nuque. Elle alla s’écraser au loin dans la salle, après un long cri de douleur strident.
La déesse à présent dans l’inconscience et cloué au sol, ne voyait pas la machine s’approcher de son pas lent et lourd. La seconde qui avait été écarté, se redressa alors et se retourna, fixant la jeune Sasha de son regard rouge et furieux…

Storm, my Goddess

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:38, édité 1 fois
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Mer 26 Avr - 23:23

Sasha sourit au félicitation d'Ororo.Puis voyant ses deux yeux des robots virer rouge elle sembla surprise.Elle ne savait pas vraiment ce que sa voulait dire jusqu'à se qu'ils fassent un espèce de bruit attroce et qu'Ororo lui dise de se reculer.

Voyant Ororo arriver Sasha la regarda repousser le premier robot puis se faire lachement attaquer par derrière.Elle recula alors rapidement quand elle vu que l'autre machine s'avancait vers elle. Que faire? essayant de calmer le vent de panique qui naissait en elle elle prit alors l'apparence de Iceberg sachant que celui-ci utilisait la glace elle gela alors sur place le robot faisant en meme temps rouiller un peu celui-ci.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Jeu 27 Avr - 22:53

Du côté d’Ororo qui avait été frappé à la nuque, le robot de sa grande carrure s’approchait lentement et laissa paraitre de son avant bras droit, un grand et long couteau d’acier. La déesse, qui se réveillait difficilement au sol, reprenait alors ses esprits :

« Hum…qu’est-ce que…Déesse ! »

Soudain et face à elle, Tornade vit le robot s’approcher et s’empressa de diriger son bras vers la machine. Un éclair jailli soudain de ses mains pour heurter violement le Robot. Mais rien n’y faisait ! Ce dernier était trop fort et résistait aux chocs électriques ; elle choisi alors une autre arme...Le Blizzard.
Elle se releva vivement et leva les deux bras vers le ciel pour ensuite dessiner des cercles de ses mains. Un vent violent et glacial vint alors entourer la déesse et la machine qui continuait d’avancer. Le robot était à présent recouvert de beaucoup de glace mais s’approchait toujours. Tornade s’éleva alors dans les airs et au dessus de l’orage qu’elle avait invoqué pour ensuite achever le robot en lançant un second éclair…Celui-ci, par le froid, avait perdu de sa force et s’écroula comme un château de carte une fois touché par la foudre.

Ororo redescendis à terre, dissipant l’orage d’une pensée, puis regarda le reste de la carcasse monstrueuse. Debout et victorieuse, elle tourna ensuite la tête vers son élève :

*Déesse, elle s’en sort très bien…*

Tornade se dirigea alors vers cette dernière et lui cria :

« Bravo Sasha ! Achève-le maintenant, avant que… »

Sans avoir le temps de terminer sa phrase, une lumière des plus aveuglantes jaillie soudain du Robot glacé. L’épaisse nappe d’eau se fissura alors pour ensuite exploser en morceaux…
Ororo, sans perdre de temps, réagit aussitôt en s’élevant dans les airs :

« Sasha, il est trop fort et résiste à mes éclairs, je vais créer un champ de pression intense autours de lui mais j’ai besoins de toi…Il faut que tu le maintiennes en place !... »

Storm, my Goddess
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Ven 28 Avr - 2:12

Sasha qui recula quand la glace se mit à fissurer regarda Ororo quand celle-ci lui demanda de l'aide et sans attendre elle garda la force d'Iceberg lui gelant simplement les pieds au sol l'empêchant ainsi d'avancer.

Biensur cela ne tiendrait pas longtemps et c'est pour cela qu'elle souhaitait qu'Ororo se dépeche.

" Maintenant ! " dit-elle lorsque le molosse eut les jambes gelées dans la glace.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Ven 28 Avr - 21:45

Tornade se concentra alors ; elle joignit d’abord les mains contre son cœur et baissa le visage, se recroquevillant sur elle même. Ensuite et soudain, elle s’étira de tout son corps, dégageant une immense vague de vent et de nuages intense d’une couleur rosé. Le vent entoura rapidement le robot piégé, mais celui-ci arriverait malheureusement à se débattre…

« Sasha, il résiste, il faut trouver quelque chose d’autres… »

Dans ses étouffements, Ororo essayait de rester concentré mais le vent n’était pas encore assez puissant :

« …Essaye de lui bloquer les membres ; tu te rappelle de Jean ? »

Storm, my Goddess
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Sam 29 Avr - 17:35

Quand elle lui parla de Jean elle hocha la tête puis prit rapidement sa forme.

" Je me souviens! "

Puis rapidement par Télékinésie elle bloqua tout les membres du robots pour que celui-ci n'arrive plus à se débatre et qu'on puisse enfin le vaincre.

" Vas-y! je le tiens! "
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Sam 29 Avr - 19:07

Tornade ne répondit pas mais resta concentrée. La puissance dont faisait preuve le vent qu’elle avait invoqué dépassait l’imagination ; elle était telle que la pression égalisait celle à la surface de Jupiter.
Quelques secondes suivirent et le robot commençait à se décomposer ; des morceaux de ferrailles se détachèrent et la machine se broya dans un bruit de métal rouillé. Immobilisé au centre de la pièce par Sasha, Ororo n’avait plus qu’à donner le coup de grâce. Alors, Sous un dernier élan de concentration, elle colla ses deux bras face à elle et les écarta vivement, faisant immédiatement disparaitre le vent.

Les nuages dissipés, le robot s’écroula au sol. Il ne ressemblait à présent qu’à un morceau de ferraille en miette ; la pression l’avait littéralement écrasé.
Tornade redescendit alors au sol, quelque peu fatigué par les efforts dont elle avait fait preuve, et s’avança vers son élève pour lui mettre la main sur l’épaule :

« Oh Sasha, je suis si désolé, mais cela n’aurait jamais dut arriver…»

Storm, my Goddess
Sasha
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Sam 29 Avr - 23:43

Elle reprend alors son apparence normale quand le Robot tombe en décomposition et qu'Ororo a cessé le vent.

Quand celle-ci pose sa main sur l'épaule de Sasha celle-ci n'a que le temps de dire.
" Ca ira... " que son visage passe du pêche au blanc et que ses jambes la lache, Elle s'effondre alors dans les bras d'Ororo fermant les yeux.Elle avait trop forcer pour le moment et avait plongée dans le monde des rêves pour reprendre des forces.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   Lun 1 Mai - 13:05

Tornade l’agrippa alors et la serra au plus fort contre-elle :

« Oh mon enfant, je suis si désolé… » Lui chuchotait-elle en lui caressant délicatement les cheveux de sa main tremblante.

Au milieu de la pièce, le silence avait refait son apparition et les deux femmes se taisaient ; c’était fini.
Ororo s’avança alors vers la sortie avec Sasha dans les bras et une fois passé la porte, elle laissa une dernière fois passer son regard par dessus son épaule, plissant les yeux comme une rancœur envers cette salle maudite.

Même si la séance avait été dure et rude, même si leurs vies étaient menacé, Ororo et Sasha avait trouvé la complicité.

FIN.

Storm, my Goddess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Défense   

Premier cours de Défense
Page 1 sur 1