Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dents-De-Sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Dents-De-Sabre   Sam 29 Avr - 22:25

.: Carte d’identité mutante :.

Nom/prénom : Victor Creed

Nom de code : Dent de Sabre

Rang (dans le jeu) : Bête à tout faire, massacreur par excellence.

Personnalité : Plutôt... Impulsive.

Age : 31 ans


.: Apparence :.

Taille : 2m02

Poids : 124,5 kg

Cheveux : Blond

Yeux : Ambre


.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant : Dents-de-Sabre est un mutant doté d'un facteur auto-guérisseur et de sens hyper-développés. L'Arme X (III) a également boosté son facteur auto-guérisseur et sa force surhumaine, le rendant ainsi plus puissant.

Mr.Sinistre(sous les traits du Docteur Windsor) a aussi grandement amélioré la résistance qu'avait son épiderme au froid tout en améliorant son sens de l'équilibre, le rendant ainsi invulnérable à de très fortes secousses sismisques et des vents très forts. Sinister a aussi amélioré les muscles de ses bras ainsi que de ses jambes grâce à des implants cybernétiques.

Maitrise du pouvoir : Bonne

Tenue au combat : Exceptionnelle.


.: Origine :.

Famille : Parents connus : Graydon Creed (fils, décédé), Mystique (mère de son fils : Graydon).

Histoire : La vie de Dents-de-Sabre est très peu connue. Il fut maltraité par son père, et enfermé dans une cave, pendant son enfance. Adulte, il travailla pour le gouvernement, eut une liaison avec Mystique dont naquit Graydon Creed, le leader de la faction anti-mutante les Amis de l'Humanité. Il travailla en tant qu’agent secret avec Logan et Maverick. Mais une mission à Berlin qui finit mal mit un terme à sa carrière d’agent secret et fit de Wolverine son ennemi juré. Puis il fit parti du projet Arme X avec eux. Cela augmenta sa longévité, mais il reçut de faux implants mémoriels qui lui firent croire un temps qu’il était le père de Wolverine. Les vies de Wolverine et Dents de Sabre sont très liées. Ils ont un style d’attaque et des pouvoirs très semblables. La différence majeure entre ces deux personnages est leur état d’esprit. Dents de Sabre n’a pas réussi à contrôler son côté sauvage et est devenu un dangereux psychopathe. Il fut recruté (par Gambit) pour faire partie des Marauders et participa avec délectation au massacre des Morlocks. C'est à cet occasion qu'il retrouva Wolverine. Il resta un moment membre des Marauders puis reprit ses errances, et affronta plusieurs fois Wolvie. Il développa de violentes migraines mais son fils tua la seule personne capable de le soulager télépathiquement, Birdy.

Il se tourna alors vers Xavier qui, à la surprise générale, accepta de le traiter. Durant son séjour chez les X-Men, on apprit qu’il avait déjà affronter Gambit par le passé à Paris et que les deux ne s’appréciaient guère. Mais Creed s’échappa de sa cellule pour un duel au finish avec Wolverine. Celui-ci lui planta une griffe dans le cerveau. Il sembla mentalement atteint et doux comme un agneau jusqu’au jour où il s’échappa en éventrant Psylocke au passage. Mais il fut vite capturé par le gouvernement qui l’imposa à X-Factor. Doté d’un collier inhibiteur il remplit quelques missions avec l’équipe avant de se libérer (encore) et d’agresser ses partenaires. Il réapparut dans un coin perdu d'Argentine, où il était vénéré comme un dieu par une tribu primitive, il essayait de récupérer après qu'un mystérieux agresseur lui ait mis une raclée et lui ait retiré tout son adamantium. Sa régénération battait de l'aile, et menaçait de le lâcher, aussi il aida Gambit à s'introduire dans le repère de Sinistre, qui après un marché, lui donna de quoi remettre son pouvoir autoguérisseur sur pied. Le mystérieux agresseur était en fait Apocalypse qui avait organisé un duel entre Creed et Logan pour savoir qui serait digne de devenir Mort, son cavalier. Creed perdit et Apocalypse lui retira son adamantium pour le transférer à Wolvie (qui avait perdu le sien). Plus tard, il fut contacter par la nouvelle organisation Arme X qui lui proposa de lui redonner de l'adamantium s'il accepter de travailler pour eux. Il accepta et hérita d'un squelette, de dents et de griffes en adamantium. Sa première mission consista à libérer Wolvie de la prison pour super-criminels où il était enfermé. Puis c'est lui qui fut chargé de recruter des mutants pour le compte de l'Arme X.

En fait Dents-de-sabre joue un double jeu et dès que l'occasion se présenta il quitta l'Arme X en emportant les fichiers que le Directeur avait sur Wolvie et les codes d'une arme lui permettant de neutraliser ses pouvoirs. Dans le même temps, il engagea Lady Deathstrike et Omega Red pour s'attaquer aux amis proches de Wolvie. Ayant privé Wolverine de ses pouvoirs, il parvint à le tuer mais celui-ci ressuscita. Il utilisa les fichiers dérobés à l'Arme X pour massacrer tous les mutants que Le Directeur voulait recruter. Il finit par être capturé par Weapon Zero et ramené à l'Arme X où il fut mit sous le contrôle des pouvoirs de Mesmero. Lorsque ce dernier perdit ses pouvoirs, Dents-de-Sabre retrouve tous ses moyens et s'enfuit à nouveau. Il est arrêté par Marrow qui le précipite du haut d'une falaise.

Il s'est récemment fait améliorer par Mr.Sinistre pour servir les plans de la Confrérie. Celui-ci lui a aussi implanté une puce cybernétique dans le cerveau, mais personne ne connait encore son existence et encore moins sa réelle utilité.


.: Information sur le joueur :.

Prenom :David

Âge :17 Ans.

Expérience en RPG : Multiples... Surtout du Vampire
Connaissances Marvel : Relativement bonnes.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Dents-De-Sabre   Dim 30 Avr - 0:08

Ok, je vois que tu as suivi le conseil ! 😉

Tu peux jouer ! Amuses-toi bien David ! Razz

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Archaia
Invité



MessageSujet: Re: Dents-De-Sabre   Dim 30 Avr - 14:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité



MessageSujet: Re: Dents-De-Sabre   Mar 2 Mai - 13:28

Ca va faire bizarre de voir Sabretooth écrire des choses constructives... :DD:
Bienvenue 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dents-De-Sabre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents-De-Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENTS DE SABRE "Street Clothes" (Sabretooth)
» Statue DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)
» DENTS DE SABRE "retro" (Sabretooth)
» DENTS DE SABRE "classic" (Sabretooth)
» [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Présentations... :: ...Pour les confréristes...-
Sauter vers: