Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première entrainement

AuteurMessage
Avalanch
Invité

MessageSujet: Première entrainement   Sam 6 Mai - 15:00

Avalanche pénétra à l'intérieur de la salle.Il jeta un regard circulaire afin d'évaluer ses posibilités d'action.
Il tenait à évaluer le potentiel de la nouvelle recrue.Elle pouvait se révéler utile pour son plan.

"Nous allons voir si elle a du cran..." murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Sam 6 Mai - 18:52

Ernst entra à son tour dans la salle. Elle n'y avait pas réellement été invitée, mais elle tenait à y venir. Après tout, personne ne s'était jamais inquiêté de ses capacités, et il était temps que la confrérie sache qui elle était réellement.
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Sam 6 Mai - 18:56

Archaia arriva deriere ernst.

"Sachez que j'ai rarement peur et encore moin de simple machine."

Elle s'avanca au millieu de la salle.

"Et maintenant que compter vous faire, ma lancer un hochet?"
Avalanch
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Sam 6 Mai - 21:32

*Elle a un peu trop confiance en elle...Voyons si elle est vive et capable de réagir rapidement aux situations imprévues.* pensa Avalanche

Il se dirigea vers un ordinateur à première vue très moderne situé au fond de la salle,sélectionna un programme dangereux à partir du menu principal et appuya sur la touche 4 du pavé numérique.
Aussitot,4 scies circulaires sortirent des 4 murs (Nord,Sud,Ouest et Est) de la salle et se dirigèrent en roulant vers le milieu de la pièce ou se situait Archaia.

"Si tu survis à cette épreuve,cela prouvera que tu es très doué sinon tu n'auras plus besoin de prouver quoi que ce soit..."
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Sam 6 Mai - 21:43

Archaia regarda les scie arriver vers elle, rapidement enlevant ses deux gants, elle resta immobile jusqu'à ce qu'elles soient a porter de bras.
Quelque instant avant que des scies mécanique arrivent a emplacement, elle s'approcha de l'un d'entre elle, se décala et se plaça en ses mains perpendicularité de l'une d'elle, elle leva les bras en l'air les rabaissant fendant la scies en son milieu lui laissant un trou béant.

Se retournant dans un même mouvement, elle fit de même avec l'une de celle qui se trouvait en son coté droit. Faisant un pas sur le coter pour éviter l'un des deux seule qui restait, elle fit un mouvement circulaire qui la coupa en deux (la scie). Maintenant il ne lui en restait plus qu'une, dont elle se débarrassa en fendant le haut qui tomba, entraînant le reste dans sa chute car elle ne possédait plus l'équilibre nécessaire.

Remettant ses gants légèrement en sueur elle demanda a avalanche si cela lui convenait ou si il avait besoin encore d'être convaincu de sa force.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Sam 6 Mai - 21:49

Ernst se mit à sautiller en applaudissant.

"Bravo ! bravo ! bravo !" criait-elle d'un ton suraïgu, visiblement impressionnée par la démonstration de force.
Avalanch
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Dim 7 Mai - 12:46

Interloqué par le manque de maturité de Ernst,Dominic Petros la regarda bouche bée.Elle était complètement ridicule mais il ne fit pas de commentaire et reporta son attention sur Archaia.

"C'était impressionnant je reconnais mais ce n'est pas encore fini..."

Il consulta à nouveau l'ordinateur et appuya sur la touche 6 du pavé numérique.
Surgissant du plafond,6 lances-flammes (3 devant Archaia et 3 derrière) tirèrent dans sa direction et le feu se dirigeait rapidement vers elle.

"Bon courage !" lanca ironiquement Avalanche.
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Dim 7 Mai - 14:47

Elle regarda Ernst s'émoustiller sur place mais ni fit pas grande attention et se retourna vers Avalanche quand celui ci lui parla.

Regardant surgir des murs 6 lances flammes qui tirèrent, elle fit une roulade vers le mur le plus proche et se releva de façon a faire foudre l'un des tireurs, continuant de longer le mur jusqu'à détruire les deux restant sur celui ci.

Une fois trois des tireurs HS, elle regarda les trois autres en face, poussant un profond soupire, elle courut vers eux, vêtue de cuir elle ne risquait pas grand chose, a part pour sa tête et ses épaules dénudés.

Elle traversa a grande enjamber la pièce, collé a l'un des mur n'aillant pas de lanceurs, et part la même occasion les flammes. La chaleur commençai a se faire sentir au niveau de ses épaules et de son visage malgré la protection de ses bras devant celui ci. Arrivant enfin de l'autre coter elle se chargea du mécanisme de la même façon que pour l'autre coté.

Une fois les flammes disparus, Ernst et Avalanche pouvaient voir Archaia en sueur et légèrement brûlée au épaules.

"Le spectacle vous a plus?"
Avalanch
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Dim 7 Mai - 17:07

Avalanche émit un petit sifflement admiratif.

"Incroyable,j'aurais pas cru que t'allais survivre ma parole !
Aller dernière épreuve..."

Il pianota une nouvelle fois sur le clavier et appuya sur la touche 2.
Les dalles bougèrent pour laisser sortir 2 lances-missiles qui envoyèrent 2 roquettes chacun dans la direction d'Archaia.
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Dim 7 Mai - 23:00

Voyant ce qui arrivait à Archaia, Ernst n'était pas rassurée, et s'en fut dans un coin en poussant un cri aïgu. Elle se terra alors dans se coin, accroupie, les mains au dessus de la tête.

*Il devient vraiment temps que j'arrête ce manège ridicule...*
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Lun 8 Mai - 15:50

Cette fois ci, l'exercice fut rapidement bouclé.

Voyant les deux misssiles arrivés vers elle, elle tendit les bras vers eux et dès qu'ils entrèrent en contact avec la peau de ses mains ils se mirent à fondre.
Il n'y eut nulle explosion, nulle bruit seulement de la poussiere qui tombat.
Avalanch
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Lun 8 Mai - 20:06

Pendant 10 secondes,Avalanche fut incapable de parler.Il était ébahi par la rapidité dont avait preuve Archaia.
Il finit par se ressaisir,fermit la bouche,la rouvra,la referma puis l'ouvrit à nouveau et bégaya:

"Heu...Je...Bravo...C'était...Heu...Incroyable...Tu...Tu peux donc...Heu...Faire partie de la...Con...Confrérie..."

Encore sous le choc,il quitta la salle.

:fleche: Bureau de Magnéto
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Mar 9 Mai - 20:59

Elle le regarda tout ébahie et sourir satisfait et moqueur au lèvres.

Se tournant vers ernst elle lui demanda.

"Et vous vous en pensez quoi?"
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Mar 9 Mai - 21:42

Ernst regarda pardessus son épaule. Elle s'était attendue à une explosion et tout allait bien.

"Euh... J'ai pas regardé, j'ai eu peur, mais vous avez survécu, c'est drôlement bien !! Tiens, il est parti. Si on le suivait ?"

=> Bureau de Magneto
Archaia
Invité

MessageSujet: Re: Première entrainement   Mar 9 Mai - 21:43

"Oui vous avez raison."

Elle la suivit et Avalanche aussi par la même occasion vers le bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrainement   

Première entrainement
Page 1 sur 1