Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de Londre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMar 9 Mai - 22:25

Après un Weekend passé à Londre avec un star(E) de cinéma qu'il avait bien sur dragué à souhait, La Torche faisait son grand retour au QG des fantastic Four. A peine entré il s'était dirigé vers le frigo, y avait attrapé une bière et s'était par la suite affalé dans le canapé en allumant la télévision. Laissant ses affaires devant la porte: inutile de préciser que la personne qui franchirait la porte à sa suite ce prendrait certainement le sac et par la même occasion une jolie gamelle... Jonhattan appuyait régulièrement sur les touches de la télécomande en regardant les chaînes défilée pour s'arrêter sur un programme musical. Estimant la chanson bonne, il monta le son sans trop se soucier de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyDim 21 Mai - 13:22

En avançant vers la musique, qu'elle trouvait d'ailleur affreuse, Susan eu l'idée de rebrousser chemin et de partir loin de ce bruit. Arrrivée devant la porte du salon, elle l'ouvrit lentement.

"Jonh, arrête ça tout de suite, c'est abominable ! S'écria Susan ne pouvant plus tenir"
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 22 Mai - 18:00

Innutile de préciser que John n'avait rien entendu du bruit que sa soeur avait provoqué. C'est seulement quand Susan lui cria de baisser le son qu'il s'apperçut de sa présence. Il ne baissa pas pour autant sa musique, se contentant d'un regard arrogant vers sa chère soeurette...

- Comment ça abominable? C'est trop cool tu veux dire!

Il était à la limite de crier pour que sa voix ne surpasse le son, dos à la télévision, il regardait toujours susan avec la même tête insuportablement insuportable^^
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 22 Mai - 21:31

Susan était au bord de la crise de nerfs et avait une envie irrésistible de gifler son frère. Son arrogeance aurait peut-être passé s'il n'avait pas mis la musique aussi horiblement fort...

*Il n'y a que lui pour supporter ce bruit, mais qu'ai-je fais pour mériter ça ?Se demanda-t-elle en foudrayant du regard son cher frère adoré*

Levant les yeux au ciel, elle s'approcha à grands pas de John à mesure qu'elle parlait.

"Maintenant tu éteins cette horreur et puis mince, on s'entends même plus ! Tu veux devenir sourd, c'est ça que tu veux ? Et puis qu'est-ce que tu fais là, tu n'as même pas pris la peine de ranger tes valises! cria Susan"
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 22 Mai - 22:03

Le bonheur total pour John, voir sa soeur prête à commettre un meurtre dans les minutes qui suivaient, c'était plus fort que lui... Il commençait à avoir légèrement peur en voyant Susan s'approcher avec des yeux de meurtrière dans le perimètre de sécurité pour survivre face à sa grande soeur dans ce genre de situation.

- Ca va, on a le temps non? Et la musique est super je te dis! D'ailleurs elle n'est pas assez forte si tu veux mon avis.

Et pour prouver qu'il était bien ce qu'il était et pas pour peu il apuya sur la touche "augmenter" de la télécomande, transformant la pièce en une vraie boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMar 23 Mai - 20:13

* La musique est super... La musique est super ! Elle est pas assez forte, allez c'est la fête ! Mon frère est malade, se dit Susan*

"Puisque que tu ne veux pas l'éteindre, et bien je vais l'éteindre moi-même ! Tu ne m'en empêcheras pas,maintenant laisse-moi passer,dit-elle"

Susan se rapprocha encore plus de son frère sur la défensive, les yeux fixes comme si elle allait combattre son pire ennemi. Elle n'entendait même plus ce qu'elle disait et était presque certaine que John ne l'avait pas entendue non plus. Ce qu'elle avait le plus envie à ce moment, c'était que ce vacarme cesse et peut-être encore plus, que John arrête de la regarder avec cet air arrogant et réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMar 23 Mai - 22:00

John se leva du sofa, planquant la télécommande dans une poche arrière de son jeans. Il se plaça devant la télévision les bras croisés, avec bien entendu, le même air insupportable sur le visage. Situation qui ne présageait rien de bon en générale... Susan et Johnattan étant comme tout les frères et soeurs du monde, il y avait de l'ouragan dans l'air!

- Bah tiens, essait un peu pour voir?

La réaction typique du petit frère: tout faire pour faire le contraire de ce que sa grande soeur lui demande. Je parle en conaissance de cause, John ne bougerait que sous la torture!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMer 24 Mai - 13:25

Susan resta un instant les mains sur les hanches regardant son frère de travers.

"Ton immaturité me fait pitié John, cria-t-elle pour se faire entendre"

*Et impossible de lui faire changer d'avis, il ne me donnera jamais sa fichue télécommande de son plein gré...Très bien, il veut la guerre il l'aura ! Je ne vois plus qu'une solution, réfléchi Susan*

Et c'est alors qu'elle devint invisible ce qui marque ici la différence entre une dispute normale et une superdispute. En espérant que son frère n'ai pas la mauvaise idée d'user de son pouvoir, ce qui aurait pour effet de détruire le salon...
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMer 24 Mai - 18:45

Seulement nous conaissons tous La Torche, qui use son pouvoir pour un simple paquet de pop-corn non? En voyant sa soeur disparaître il prit la télécommande dans ses mains et la fit fondre, empêchant ainsi tout usage de celle-ci. Il voulut ensuite faire fondre le bouton du volume de la télévision, mais étant particulièrement doué tout ce qu'il opteint c'est l'explosion de celle-ci... Enflammant au passage le canapé en face et les fauteuils de chaque côtés.

- Oups? :sifle:

Il regardait les fauteuils prendre feu un peu plus à chaque instant sans bouger, il adorait voir des flammes, c'était plus fort que lui depuis l'accident dans la station il était devenu très pyroman!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 11:39

Susan avait finalement obtenu ce qu'elle voulait: la télévision était arrêtée... Mais ce n'est pas ainsi qu'elle l'imaginait. Se rendant visible elle se plaça devant John, secouant la tête de découragement.

"John, Dans moins de cinq minutes, le QG tout entier va prendre feu, j'espère que tu es fier de toi :sueur: "

La chaleur se faisait ressentir mais le plancher n'avait pas encore été atteint. Les flammes n'avaient attaqué que les sièges, mais c'était un question de secondes.

*Réfléchi, Susan, comme ton idiot de frère n'a pas l'air de s'inquiéter il va falloir que tu trouves et vite, se dit-elle.*

Susan apperçu alors une grande bassine et couru la remplir d'eau, puis la jeta sur le canapé.

"Surtout, ne m'aide pas, dit-elle à son frère le bousculant au passage."
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 13:57

Regarde donc sa soeur éteindre le feu, puis décidant que si le QG prenait feu il devrait dormir ailleur, il se bougea à son tours, avec un action encore plus efficasse qui consiste à aller chercher l'estincteur dans le laboratoire de Mr Fantastique^^, et donc d'éteindre le feu.

- Tu vois Susan, t'es pas si inteligente que ça en fin de compte?

A un air de vainqueur sur la figure, alors qu'il venait de mettre le feu au salon. Mais à ses yeux, c'était beaucoup moins grave que tout les vêtements qu'il avait du jeter en prenant feu à l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 21:42

Susan regarda autour d'elle. Les fauteuils étaient foutus et elle était plus énervée que jamais. L'odeur du brûlé l'insupportait et elle ouvrit la fenêtre, évitant le regard de son frère.

*Quand on pense que quelques heures auparavant j'était tranquillement assise en train de discuter normalement, mais discuter normalement avec John, c'est impossible...C'est l'horreur cette ambiance*

Le regard lugubre, Susan voulu s'assoir sur le canapé et se souvint alors qu'il était carbonisé et opta pour une chaise à quelques mètres plus loin. Décidée à ne plus adresser la parole à son frère, elle sintéressa à un élément particulièrement passionnant: le papier était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 22:05

- Oooh, mais ne boude pas grande soeur!

John s'approcha de sa soeur avec cette petite tête de chien battu qui lui allait si bien. Même si ce genre de disputent fusaient entre lui et Susan, il n'aimait pas sentir qu'on refusait de lui parler, son côté sociable certainement.

- Et puis je t'en racheterait des fauteuils immondes! Il y en a pleins sur la planète tu sais!

Il s'arrêta juste devant la chaise qu'elle utilisait puis il suivit son regard qui se posait sur du papier. Ah d'accors, il était moins intêressant que du papier!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 22:30

S'il y avait bien une chose sur terre que à laquelle Susan ne pouvait résister, c'était bien quand son frère la regardait ainsi. Après un instant de comtemplation murale, elle se décida à parler.

"Non, je préfère les racheter moi-même, tu as très mauvais goût, et puis ceux-là n'étaient pas immonde... C'est moi qui les ai choisi! Avec toute cette histoire, je ne sais même pas ce que tu fais là, tu as des nouvelles de Red ?"

*Il faudrait penser à changer de papier peint, se dit Susan, il est affreux*
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyJeu 25 Mai - 22:43

Fais un sourire vainqueur en voyant qu'il a réussit à avoir l'attention de sa soeur. Puis semble vexé et prêt à répondre "mais j'ai très bon goût moi!" avant qu'elle ne lui demande où était Red... Alors ça il ne le savait pas du tout! Il se prit à réfléchir un moment tout de même.

- Aucune idée, je ne l'ai aps vu depuis vendredi dernier! Pourquoi, tu le cherches?

C'était une question idiote, elle ne lui aurait pas demandé si elle ne le cherchait pas. Mais enfin, il fit comme-ci il n'avait pas réalisé que sa question ne vallait rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyVen 26 Mai - 12:45

"Aucune idée ? C'est étrange, il ne m'a pas contacté alors je pensais que tu savais où il était..."

Susan était un peu inquiète mais elle n'en laissait rien paraitre, comme si ce sujet ne la préocupait pas le moindre du monde.

"Et tu as des nouvelle de la chose?"

Elle était pratiquement sûre que son frère n'en savait rien, connaissant ses occupations qu'elle désapprouvait totalement d'ailleur, si Fatalis était réapparu il devait l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyDim 28 Mai - 16:01

- Disons que jusqu'à présent personne ne m'a chargé de jouer les nounou... Donc non je ne sais strictement pas ou est la chose.

En parlant il se dirigea à nouveau vers la cuisine pour en revenir avec une nouvelle canette de bière. L'air inscouciant, il ne s'inquiétait pas un poil pour ses amis. Il n'était pas du genre souciant.

- Mais je suis sur que comme tout le monde ils ont un truc super qu'on appel téléphone!( :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyDim 28 Mai - 19:12

Susan pensa, qu'après tout, l'idée n'était pas si mauvaise et se leva de sa chaise pour se diriger vers son frère. Elle éclata de rire en l'imaginant en nounou...

"Bon, alors téléphone-leur je t'en prie,mais à ma connaissance Red n'a plus de portable, dit-elle le plus gentiment possible"

Susan se dit que, comme d'habitude John allait trouver une idée sauf s'il avait décidé que la question n'était pas assez intéressante ce qui ne serait pas étonnant vu son peu d'inquiétude. Elle remarqua alors qu'il faisait froid et referma la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 29 Mai - 22:03

- Eh Grande soeur! Tu sais quoi? C'est toi qui sort avec Redinouchet!

Se fut au tour de John de rire, mais très légèrement de peur de recevoir les foudre de sa soeur. Il s'affala sur une chaise, tout en ouvrant sa bouteille.

- Et puis si il n'a pas de téléphone, il n'est pas le seul sur terre à être vieux-jeu.

En ouvrant, sa bouteille qui avait due être secouée explosa légèrement et de la mousse tomba sur le sol, il eut un mouvement d'épaule sinifiant "Tant-pis" et se leva pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyMar 30 Mai - 17:56

Susan regarda un instant son frère de travers puis parti chercher une éponge et épongea la mousse tombée sur le sol ce qui, chose étrange, la calma un peu.

"Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de téléphone, mais qu'il n'avait plus de téléphone. Ce qui n'est pas pareil... Il s'est cassé. Et puis Red n'est pas vieux jeu, ne dit plus Redichounet s'il te plait."

Elle ramena l'éponge puis rajouta:

"Peut être que Ben en a un mais de toute manière je n'ai pas son numéro..."
Revenir en haut Aller en bas
La Chose
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptySam 3 Juin - 22:12

Ben arriva en pleine crise de Susan. Il savait que quand elle s'énervait il vallait mieux rester a l'ecart. Une fois qu'elle parla de lui il dit :

"Désolé Sus je n'ai ni de portable (je l'ai cassé quand je ne controlait pas encore mes pouvoirs) et je n'ai pas de nouvelle de Red... depuis Vendredi... Et je commence a m'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyDim 4 Juin - 18:54

Susan se retourna et regarda Ben: soulagée de le voir mais inquiète pour Red...

"C'est vrai que se servir d'un portable dans tes conditions ça ne doit pas être simple, dit-elle à Ben en souriant. Tu n'as pas de nouvelles de Red ? Je ne vois pas ce qu'il aurait pu lui arriver, et il sait se défendre mais depuis vendredi tout de même..."

De voir Ben calma Susan et elle oublia même quelques instants son frère.
Mais les bonnes choses sont souvent de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
La Chose
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyDim 4 Juin - 18:59

Ben regarda Susan et vit qu'elle était soulagée de le voir. Pis il se retourna en direction de John.

"Au moins je vois que des gens pensent a moi..."

Ben était tres fort quand il s'agissait d'insinuer quelque chose.

"Je vois aussi que certaines personnes ne pensent qu'à faire des bétises..."

Bien souvent quand Ben faisait une remarque de ce genre a John, celui-ci se calmait assez rapidement. De plus Ben l'avait regardé avec une regard disant : "Qu'est ce que tu as fait pour la mettre dans cette état ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Torch
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 5 Juin - 18:48

John les regardait en finissant sa bière l'air ennuyé, comme s'il ne se souciait pas de Red, pourtant le regard de Ben lui faisait froid dans le dos. Même s'il n'avait pas passé ce week-end loin d'ici il n'aurait pas remarqué que redinouchet manquait à l'appel!

"Et certaine personne n'on pas maigrie à ce que je vois!"

Il avait à nouveau cette tête de petit garçon boudeur. Sa grande spécialité depuis quelques temps! Il regardait les deux autres sa bière vide à la main puis posa sa bouteille et prit ses affaires pour se diriger jusque sa chambre.

:fleche: Chambre de La Torche, puis L'Amérique.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... EmptyLun 5 Juin - 19:09

Susan suivit John du regard et pensa que vraiment, il ne changerait jamais, les sièges en témoignaient. L'air très pensive elle se retourna alors de nouveau vers Ben, il semblait un peu vexé.

"Ne fait pas attention à ses remarques, il ne le fait même pas exprès, dit-elle à Ben. Et alors, dit-moi, qu'a tu fais pendant tous ce temps ?"

Elle croisa son propre regard en tournant la tête vers un miroir un peu déformé et espéra que la remarque de son frère n'était pas aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Londre...   Retour de Londre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Londre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» De retour !
» Colossus de retour ^^
» grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : QG des Quatre Fantastiques :: L'entrée et salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser