Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reflexions d'un Phoenix]...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Gre
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptyVen 26 Mai - 20:41

:fleche: Hall D'Entrée

Jean qui avait quittée Shadowcat et Iceberg après d'émouvantes retrouvailles, s'était dirigée vers les jardins de l'Institut.
Alors elle marcha quelques minutes, elle regardait la beauté de la nature qui l'entourait... Parfois elle survolait la pelouse pour sentir la fraicheure de l'herbe qui frollait ses pieds. Elle était bien là, mais elle ne pouvait pas s'empecher de penser à son passé, à son passé dans cet Institut mais aussi lorsque qu'elle vivait encore avec ses parents et sa soeur. Elle repensait au jour où elle découvra ses pouvoirs... Ce jour là elle ne l'oubliera jamais, non jamais, car ce jour a changé sa vie entière. Car en effet, aucune petite fille ne pouvait se douter qu'elle possédait un pouvoir si puissant que celui que possédait Jean. Bien sûr elle se demandée :


* Mais pourquoi moi ? *

Peut ête le fruit du hasard, ou bien parce qu'une quelconque entitée l'avait choisit comme proie...

Ces temps ci, Jean devenait de plus en plus puissante et elle le ressentait. De plus la présence du Professeur X la rassurait autrefois, mais aujourd'hui il est absent et c'est elle qui doit contrôler ses pouvoirs seule, c'est elle aussi qui se charge de l'utilisation du Cérébro. Et c'était justement après l'utilisation du Cérébro que Jean ressentit une augmentation de sa puissance. Arrivera -t-elle à la controler ?
Jean poursuivait cependant sa balade dans le jardin, tout en se posant toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptySam 27 Mai - 0:10

Rachel venait à peine d'arriver, elle avait eu une soudaine envie de "prendre l'air", comme un malaise l'avait poussé à aller dans le jardin.
C'était un malaise interieur, qui provenait plutôt du phoenix, d'ailleurs.
Alors elle commença à marcher tranquillement, sans bruits.
Tout à coup, phoenix (ou plutôt baby phoenix, suivant les avis) arrêta de jouer avec les hormones de la jeune femme.
Ray leva alors la tête, et lorsqu'elle vit...

*Mon dieu, elle... Elle est vivante !!!*

Voyant sa "mère", son sang fit un tour complet, le temps s'était comme arrêté... Jeany, qu'elle aimait tant, était à nouveau devant ses yeux, telle une reine sur son royaume.
Elle courru au plus vite vers elle, hurlant.

-"Maman!!!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Des larmes lui coulaient, des larmes de joie, une sortie d'un long tunnel apparaissait alors. Des flammes suivaient ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptyDim 28 Mai - 17:07

Jean qui était en pleine réflexion entendit sa fille lui criait "Maman, Maman". Elle se retourna alors subitement et se mit à courir vers elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avit plus vu son visage, son sourire, quand elle l'a voie, elle oublie tous ses soucis, elle a de nouveau confiance en elle, en la maitrise de son pouvoir... .

" O Rachel Je suis si heureuse de te voir "

Jean prit alors Rachel dans ses bras et elle l'embrassa.

" Comment vas - tu ? Viens avec moi, on va s'asseoir pour discuter un peu "

Alors Jean pris la main de sa fille et avec elle, alla s'asseoir sur un banc sous un cerisier fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptyDim 28 Mai - 21:13

Rachel serra fort sa mère dans ses bras, puis s'en détacha pour s'assoire.

-"Je... Ils disaient tous que tu étais... Je te croyais..."

Elle poussa un long soupire, et essaya de sécher ses larmes.

-"Je suis si contente de te voir, Maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptyDim 28 Mai - 21:24

Jean avait les larmes aux yeux..cette retrouvaille lui faisait vraiment plaisir.

" Peut importe ce que les gens ont pu dire ma fille, je suis ici avec toi. Alors dis moi , tout vas bien ? Tu es dans l'école depuis quand ? "

Jean regardait sa fille avec amour, de l'amour maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... EmptyLun 19 Juin - 19:27

Ray bégaya...

-"De... Maintenant... Je..."

Elle la reprit dans ses bras, n'en pouvant plus d'être séparée de celle-ci depuis tant de temps.

(Désolée désolée confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reflexions d'un Phoenix]... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexions d'un Phoenix]...   [Reflexions d'un Phoenix]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reflexions d'un Phoenix]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser