Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exodus arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus
Invité




Exodus arrive Empty
MessageSujet: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyJeu 8 Juin - 23:42

Paris arriva devant les portes du bâtiment de la confrérie. C'était un grand manoir. Il hésitait a entrer...

Depuis la disparition de Magneto, il n'était plus le même, il semblait perdu. Magneto était tout pour lui, il le vénérait presque. Il ne sait pas comment se porte la confrérie sans Magneto. Mais il était décidé a prendre les choses en main le temps que Magneto réapparaisse. Etant autrefois son bras droit, il était naturel pour lui de s'occuper de l'oeuvre du plus grand homme qu'il est jamais connu.

Il poussa finalement la porte, et arriva dans l'entrée.


* Magneto, je ferais mon devoir, je veuillerais sur ta confrérie le temps que tu soit de retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyMer 14 Juin - 23:36

À ce moment, les deux mutants arrivèrent dans sur le pallier de l'entrée, tout juste après qu'Exodus est entré à l'intérieur. Pyro avait quitté ses compagnons en prétextant quelques détails à régler (il me semble qu'il n'est plus dans le forum)Quoi qu'il en soit, Dents-de-sabre marchait lourdement aux côtés d'Avalanche. Proche de la porte, il s'arrêta et renifla avant de grogner un peu.

«Y'a le deuxième patron là-dedans.»

Il tourna son regard vers Petros, attendant que celui-ci ouvre la porte. Il fit bouger, successivement, chacune de ses griffes. La faim tenaillait son intestin.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyJeu 15 Juin - 15:12

Petros ouvrit la porte et constata que Creed avait raison. Un homme se trouvait debout dans le hall d'entrée les observant avec un regard particulièrement arrogant.Il portait un costume rouge et noir que complétait des gants rouges,des bottes noires et une immense cape rouge.Son visage fier et noble encadré par une longue chevelure brune lui donnait l'air d'un guerrier moyenageux. Avalanche reconnut en lui le fidèle second de Magnéto,le puissant Exodus.
Légèrement hébétés par sa présence imposante,les 2 mutants restèrent silencieux. Avalanche fut le premier à briser le silence.


" Soyez le bienvenue à la Confrérie Exodus... Sachez que nous serons fiers de nous mettre sous vos ordres moi et Sabretooth." dit t-il en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyJeu 15 Juin - 16:42

Paris vit les deux mutants entrer dans la Hall. Il les regarda attentivement. Le premier était grand, ressemblant a un fauve, une bête féroce.

* Dents-de-sabre !! Toujours fidèle a lui même ...*

Il regarda ensuite le jeune mutant, il reconnut Avanlanche. Il le regarda dans les yeux. Il fouillait son esprit et vu tout ce qu'il avait effectué depuis un certain temps. Il lui dit ceci en télépathie :


** Mon jeune garçon, tu me semble un élément plus que désirable a notre cause. Magnéto peut être fier de t'avoir parmis son équipe **

Puis dit en direction des deux Mutants :


" Je vous remercie pour votre allégence, mais gardez a l'esprit que le véritable chef de cette confrérie a Magnéto. C'est moi qui la préserverais jusqu'a son retour, et ju suis sûr qu'avec votre aide a tout les deux, nous y arriverons."

Il regarda autour de lui puis dit:


" Où sont les autres ? "

Il regarda de nouveau Avalanche qui visiblement lui avait fait bonne impression:

" Qui dirigeais la confrérie avant ma venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyJeu 15 Juin - 20:36

Sabretooth restera silencieux, comme à son habitude, et observera les hommes parler. Lui, n'aimait pas parler... Il préférait trancher, mordre et dévaster. Il ne s'inclinera pas, ne trouvant aucune utilité à ce geste. Son torse se mouvera au gré de sa respiration, il bougea de nouveau ses griffes; la faim le tenaillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyVen 16 Juin - 11:49

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à Dent-de-Sabre,Avalanche répondit:

" Eh bien... Justement je sais pas trop... Pendant un moment c'était Mystique mais je sais pas où elle est... Magnéto a disparu...Tout le monde essaye de s'organiser mais c'est pas terrible... En plus on est pas nombreux... Pyro et Lady Deathstrike sont absents et Mystique et Archaia introuvable... Bref y'a que lui et moi pour l'instant."

Il s'interrompit et attendit le jugement d'Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptyVen 16 Juin - 17:57

Paris observa Dents-de-sabre.

" Mon ami, je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Votre faim a besoin d'être assouvie. Je ferais bientôt appelle a vous."

Il se trouna vers Avalanche.

" Quand a vous jeune homme, suivez moi. J'ai besoin de vous, il me faut quelqu'un qui puisse me donner des informations."

Il partit en direction de la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive EmptySam 17 Juin - 14:21

Il observe, hagard, les deux mutants se diriger vers la salle de conférence avant de commencer à mettre un pied devant l'autre dans le but de rejoindre sa chambre. Il se rappellait avoir abandonné là un bout de viande bien saignant de sa dernière escapade. Pratique ce réfrigérateur qu'on lui avait donné. Il grogna et passa le seuil de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus arrive Empty
MessageSujet: Re: Exodus arrive   Exodus arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser