Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soir de pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Invité




Soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Soir de pleine lune   Soir de pleine lune EmptySam 10 Juin - 19:43

C'était un soir de pleine lune.
Scott Summers se tenit droit au bord d'une falaise, une harley davidson un peu plus loin. Ce dernier observait la mer, qui était sombre et attirante ce soir-là.
Un bruit.
Les sens aux aguets, il esseya de percevoir l'endroit d'ou venait ce bruit un peu trop fort pour lui. Cela ne pouvait être un animal mais une personne. Un sann-abri sans doute.

"Qui est là?" demandat il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune   Soir de pleine lune EmptyMer 14 Juin - 16:10

[je m'incruste]


Liven avait courut dans les rues pour échapper l'inconnu tout bizarre qui avait failli le tuer. Il s'arrêta devant une falaise, où il y avait déjà quelqu'un. Priant pour que ça ne soit pas une personne mal intentionnée il s'avança très essouflé.

"Bonjour....bonsoir....je....vous pouvez....peut-être me renseigner...."lança t-il en bafouillant. Il s'était prdu et ne retrouvait plus l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune   Soir de pleine lune EmptyJeu 22 Juin - 16:13

(Hj: Désolé pour le retard)

Scott s'était rapidement retourné et avait aperçut un jeune homme.
Rajustant ses lunettes d'un geste vif il répondit d'un ton méfiant:

"En quoi puis-je vous aider au juste?"

Mais avant que la personne ait répondu Scott s'avanca de quelques pas, observant le nouveau venu.

Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Soir de pleine lune Empty
MessageSujet: *-   Soir de pleine lune EmptyVen 23 Juin - 10:02

Voyant la personne d'un peu plus près, il vit que l'homme portait des lunettes bizarre.

*Mince, j'espère que ce n'est pas quelqu'un de....mauvais....j'aurais la poisse...*

"Je cherche....un Institut....l'ecole Xavier....vosu connaissez....?"demanda t-il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune   Soir de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine nuit
» Un film se soir
» Il n'y avait personne, ce soir de juin
» Au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser