Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Demeure de Drake; New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracula
Invité



MessageSujet: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Dim 11 Juin - 0:16

Arrivé à l'aéroport :fleche:

Drake et le dernier vampire arrivèrent donc à la maison en ruine. C'étsit une petite maison avec les fenêtres placardées et une partie du toit éfondré. Le sous-sol et le rez-de-chaussé était les seul endroid ou Drake pouvait s'installé.

''Comparé à mon château ce n'est rien mais bon tu a réussi à accomplir ta tâche alors je t'épargnerai et je te ferrai même l'honneur de te nommé comme un de mes soldat et comme seconde tâche je te demande de me rammené quatre jeunes personnes avant le levé du jour'', dit Drake au vampire.

Le vampire partit aussitôt et Drake alla s'installer dans le sous-sol de la maison. Le vampire revint avec seulement 3 personnes Drake le tua pour avoir échoué sa tâche.Après, Dracula attendit que le jour passeen reprenant ses forces en buvant le sang de ses victimes et charma l'une d'entre elle pour quelle lui explique comment mettre la sonnerie de sa montre une heure avant le lever du jour quand la nuit retomba Drake sorti de sa demeure en direction de la ville.

:fleche: Balade Nocturne


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 16 Juin - 14:21

Balade Nocturne :fleche:

Drake réussit à atteindre sa demeure avec difficulté. Avec le soleil il à été difficile de trouver du sang mais une fois cela fait Drake regagna ses forces. Drake décida de passer la journé dans le sous-sol à penser à se vampire qui l'avait rédiculisé. Quand la nuit tomba il partit en direction de la ville.

:fleche: Seconde Balade


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mar 20 Juin - 0:25

Seconde Balade :fleche:

Drake revient chez lui mais cette fois avec un allié: Carnage. Avant que le soleil ne se lève Drake attira cette fois 5 personnes dans son repère dont un qu'il utilisa comme dîner, un autre qu'il garda en réserve, encore un autre qu'il transforma en créature de la nuit(en Vampire) pour les 2 autres il les offra à son nouvel associer.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mar 20 Juin - 1:13

Carnage entra en premier dans la demeure délabrée et vit l'homme rentré avec quelques humains qui était a première vus très effrayé. Il laissa aller 2 dantres eux vers sa direction...Carnage ne prit pas le temps de réfléchir il coupa le premier en 2 du sens de la hauteur et, regardant le magnifique spectacle, pris le deuxième par la gorge. Il se délecta quelques secondes de la peur qu'il y avait dans ses yeux et le retroussa comme un gant... Après ses délicieux moments, Carnage demanda le nom de son hôte...

"Au fait, quel est ton nom?" Dit-il sur un ton niaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mar 20 Juin - 2:08

''À zut tu as taché le plancher mais bon ce n'est pas grave et pour répondre à ta question je suis Dracula mais appelle moi Drake''

Drake se tourna vers le vampire qu'il venait de créer et dit:

''Va vite me chercher quelques meubles, rien de trop cher si tu vois ce que je veux dire, il n'est pas question que je passe encore une journée dans un endroit aussi dépravé''

''Oui maître répondit le vampire''

''Cette nuit ma épuisé'' dit Drake en s'asseyant sur la seule chaise qu'il avait trouvée.

''Mais j'ai encore assez de force pour sa''

Drake tendit la mais vers le sol et attira tous les rats qu'il y avait dans la maison et les envoya loger dans un immeuble avoisinant.

''Bon mon cher Carnage tu peux faire ce que tu veux moi je vais aller m'assoupir dans le sous-sol''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 21 Juin - 0:29

Dracula...Carnage pensait rêver mais non, c'était bien le vampire de légende...Quand il le vit s'assir et chasser les rats, il s'attendait déjà à autre chose quand drake lui dit qu'il était libre de faire ce qu'il voulait de sa journée
*Je suis pas fatigué alors vaut mieux pas sepuiser a essayer de dormir* Pensa t-il.

Il s'étira et quitta la maison vers un endroit ou il pourrait plus s'amuser... Il prit la forme d'un humain bien simple et sortit de la demeure prommetant a Drake d'être la pour le crépuscule.

:fleche: Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 21 Juin - 0:48

Le vampire que Drake avait envoyé chercher quelques meubles revint un peu avant le lever du jour. Il avait réussit à amener, grâce à un camion volé, une table en bois, 3 chaises de bois assorties à la table, un frigo et une télévision assez neuve. Drake en voyant les 2 derniers objets se rendit compte qu'ils n'avaient pas l'électricité dans cette maison alors ils descendirent tous les meubles au sous-sol et stationnèrent le camion dans l'entrée de la maison. Ensuite Drake fit la liste des choses à faire:

-Réparer le toit
-Barricader les fenêtres
-Créer un passage reliant la maison et les égouts
-Faire passer les câble électrique des égouts dans la maison

Drake et son serviteur commencèrent donc à creuser le passage en plaçant des poutres pour assurer la solidité des parois et du plafond.


*Nous aurons probablement fini ce soir*


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 22 Juin - 20:59

Carnage monta les marches en suivant le laquet de drake. Ne le voyant pas du premier regard, Carnage se coucha sur les nouveaux meubles de son hôte et commenca à somnoler
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 22 Juin - 21:13

La nuit tomba, Drake et son serviteur avait fini leur tunnel dans les égout après avoir placé des poutre pour tous solidifier Drake remonta à l'étage et vu Carnage étendu sur les nouveaux meubles que Drake s'était procurer

''Hey tu pourrais te coucher dans un lit au moins''

Sur ses mots Drake se rendit compte qu'il n'y avait aucun lit dans cette maison pendant que Drake soupirait Carnage se réveilla. Drake dit:

''Messieurs nous avons une autre tâche à accomplir avant de pouvoir se reposer, nous devons aller chercher encore quelques objets et cette fois nous y allons tous les trois, je présume que sa ne vous dérange pas?''

Drake se dirigea vers la sortie pour ensuite aller dans le camion, il s'assit derrière, son esclave se mit à la place du conducteur. Ils n'attendaient plus que Carnage.

:fleche: Quelques Achats(Amérique)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 23 Juin - 1:58

Carnage se fit réveillé par drake qui le réprimandais parcequ'il était couché sur ce qu'il avait trouvé...Bien sûr il écouta son hôte lui demander de l'accompagner et ces dans un geste pénibles que Carnage se leva et suivi drake dans l'arrière du camion...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Sam 1 Juil - 6:45

Ruelle proche d'un bar :fleche:

Drake retourna chez lui après avoir rencontré Blade et Spiderman. Il remarqua le camion garé dans l'entrée, son serviteur ou/et Carnage étaient donc rentré. Drake rentra chez lui et ne vit que son laquais. Qui lui dit qu'il avait débarqué les meubles et amené quelque civils pour le lendemain. Drake, content de son serviteur, reprit quelques forces auprès d'une jeune femme captive. Les 3 autres prisonniers étaient bailloné et attaché. Ensuite avant le lever du jour Drake souleva le toit effondré pour que son serviteur puisse le re-clouer. Maintenant le toit réparé et les fenêtres barricadés il était possible pour Drake de resté hors du sous-sol en plein jour. Ravis Drake s'assit et repensa à tous ceux qu'il avait vu en Amérique jusqua présent, il dit à son esclave:

"Interresant se continent, n'est ce pas, principalement ce pays et cette ville. Nombreuses personnes très intéresente y vivent: biensûr il y a Blade mon adversaire désigné par le destin. Ensuite se Novax un vampire plus puissant que les autres, presque aussi puissant que moi. Si seulement je serais chez moi je les auraient tout deux balayés, ses traitres à la race des vampires. Ensuite ce Spiderman je ne sais toujours pas quel lien l'uni à Carnage. Sans oublier ces fameux Vengeurs dont Novax ma tant parlé. Bon je vais me coucher"

Drake se dirigea vers sa chambre et s'assoupit.

Vers midi Drake se fit réveiller par un grand bruit venant de la cave. Il alla voir ce qui si était produit et vit son serviteur sur le dos au sol les doigts completement brûlés.


"Maître je n'ai pas réussit à faire passer les câbles électriques par le sous-terrain" gémit-il.

"Idiot se n'es pas à toi de faire sa"

"Vous aller le faire" demanda le serviteur étonné.

"Il est sur que je peux amener le câble dans la maison mais je ne saurai faire les connections...nous allons laisser se travail à des professionnels" répondit Drake avec un léger sourire.

Drake alla dans les égouts tandis que son laquais retourna dans la maison. Dracula revint vers 4 heure avec quatre vampires, tous des électriciens. Ils se mirent à travailler pour mettre le courant électrique dans toute la maison.

"Ou les avez-vous trouvé?" demanda le premier serviteur

"Ils travaillaient à environ 5 kilomètres dans un raille de métro"

Drake prit 2 prisonniers et monta à l'étage. Une heure plus tard Drake était en pleine forme encore un fois rassasié. Attendant la nuit il observa ses nouveaux serviteurs. À la nuit tombé il se dirigea avec 2 de ses servant en direction de la ville tandis que les autres restaient pour terminer le travail et que si ils voyaient Carnage de lui dire de rejoindre Drake à time square.

:fleche: Le Retour du Maître des Vampires


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 12 Juil - 19:47

Le Retour du Maître des Vampires :fleche:

Carnage revint avec Drake en mauvaise état. Il déposa la tête de Drake sur un lit. Drake ouvrit les yeux, Carnage vit qu'il était devenu aveugle à cause de la lumière intense. Les 3 autres vampires qui étaient restés à l'abri demandèrent se qui c'était passé, Carnage leurs expliqua brievement quand Drake dit d'un voie faible:

"Carnage mon ami...se soir tu ma prouvé ta loyauté...mais malgrès ton sauvetage mon corps à été gravement touché"

Personne ne savait comment Drake faisait pour parler. Le corps de Drake se régenera mais pas comme d'habitude. La peau de Drake était recouverte de fissure et de pleume comme si Drake pourrisait.

"Mon ami...je vais mourrir...mon corps à été détruit mais et il ne peut se refaire...mais ne t'inquiete pas...dans 6 jours, 6 sorciers vampires viendront...ces sorciers pourront me faire revenir de mes cendres...mais le rituel prendra 6 heure pendants ces 6 heures les sorciers ne devront pas êtres dérangé par Blade ou Novax...ces 6 vampires réunient posèdent la même force que moi mais séparément ils ne valent rien...mon ami je te laisse cette maison occupe toi en bien pendant ces 6 jours...et n'oubli pas ils ne doivent pas être intérompuent"

Drake laissa échapper un petit cris et vola en poussière. Il était mort.
:fleche: L'Enfer


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 12 Juil - 23:21

Carnage qui allait se reposer un peu entendu la tête de son ami lui parlé...Il comprit très vite le danger pour la vie de Drake mais dès qu'il parla des sorciers...carnage compris ce qu'il avait a faire...Il détourna les yeux de Drake quand celui-ci disparut en poussières...Il laissa le corps et la poussières a sa place..Puis prit un fauteuil et le mit devant l'entrée, il s'assisat et attendit l'arrivée des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 19 Juil - 2:27

Six jours plus tard comme Drake l'avait prédit 6 personnes vêtuent d'une longues togue noir cognèrent à la porte. Il était environ 5:00 de l'après-midi mais le ciel était sombre très sombre, il n'annonçait ni-pluie ni-orage une légère ambiance apocalyptique régnait. L'un des sorciers dit en s'adressant à Carnage:

"Nous avons besoin de vos services pour trouver les cendres du maître, du sang d'une personne qui était proche de lui, nous aurons aussi besoin de 12 autres personnes, nous nous occuperons des autres ingrédients"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 10 Aoû - 1:54

Écoutant les demandes des sorciers, Carnage se demandait déjà de qui Drake était proche, il était du genre solitaire...Il ne l'avait jamais vus avec personnes a part lui même...Alors dans un frisson il pensa qu'il devrait donner son sang pour faire renaître son ami...mais il décida de chercher plus loin...Son serviteur était tout le temps avec lui, mais est que ça comptait...

"Est que le sang du serviteurs fera l'affaire?"Lanca Carnage au sorciers qui s'était regroupées autour des restes poussièreux de Drake
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 10 Aoû - 17:58

"Non, il faut quelqu'un qui est proche dans l'âme, un ennemi par exemple."

Les mages sortir une urne dans la quelle ils mirent délicatement les cendre de Dracula.

"Et pour les 12 personnes il faut pouvoir tués ces gens donc il nous les faut vivant et pendant le rituel nous les tuerons."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 11 Aoû - 0:32

Les cendres d'un ennemie...Mais a part ses 3 farouches qui avait mis la pâté a Drake et sa clique, Carnage ne voyait pas qui sa pourrait être...Pour les douzes personnes se serait un véritable jeu d'enfants, en passant pourquoi pas des enfants pour ce fameux rituels...Sa venait du plus profond de son âme la joie d'entendre un petit enfant crier le faisait déjà jubilé...Alors Carnage prit la porte et se diriga vers la ville.

:fleche: Garderie: L'enfant aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 11 Aoû - 0:45

:fleche: Garderie l'enfant aux anges

Carnage rentra dans la maison accablé par le poids des enfants, il passa a côté des mages et descendit dans la cave pour y enfermer les sacrifices...Une fois touts les enfants baillonnée, poingt et pieds liée, il remonta et annonça aux mages que les sacrifices était en bas et qu'il reviendrait bientôt avec le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 13 Sep - 18:22

Le Dr. Fatalis arriva devant la maison de son futur allié, enfin si tout réussissait.Il ouvrit la porte et entra, dehors il faisait jour mais ici seul l'obscurité régnait.Il avançait en prenant garde que l'endroit n'était ne soit pas garder,mais il en doutait ça ne ressemblait pas au locataire de ce lieu lugubre. Par arrogance ou par simple confiance en soit il appella:

"Il y a quelqu'un?Je voudrais que vous me meniez à votre maître,je crois être la seule personne pouvant l'aider."

Fatalis alla vers un fauteuil et s'y installa tranquillement en attendant son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Mer 13 Sep - 22:24

Trois personnes surgirent de la cave, trois vampires. Ils entourèrent Fatalis et un d'eux dit:

''Il font la livraison à domicile maintenant?''le vampire ne savait pas qui était l'étranger ni ses intentions, il esperait même en faire un bon petit souper.

Les vampires se préparèrent à attaquer Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 14 Sep - 12:47

Fatalis se leva et enclencha son champ protecteur puis il tendit la main vers l'un des vampires et visa sa tête, un rayon d'énergie pur vint désintégrer la tête du malheureux vampires qui avait osé menacé Fatalis.
"Alors vous allez me mener à votre maître ou dois je détruire tous les habitants de cette.....demeure?"

Fatalis avait pris une voix calme et pleine d'assurance, il savait de toute façon que ces vampires ne pouvait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 14 Sep - 13:50

Le pauvre vampire qui venait de perdre sa tête eu quelques spasmes, tomba au sol et vola en poussière se qui incitat un des vampire à parler:

"Le maître n'est pas là il eh a été tué...que venez vous faire ici? le maître ne nous avait pas parler d'un quelquonque allié" En disant ces mots la créature tremblait, il venait peut-être de trahir son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Jeu 14 Sep - 15:08

Fatalis toisa son interlocuteur avec l'arrogance du souverain qu'il était:

"Eh bien amenez moi son cerceuil nous allons le réssuciter, ce n'est pas bien dur il faudra juste le transporter à un endroit assez loin d'ici mais ce ne sera pas un problème. Et pendant que vous y allez j'aimerais boir un bon verre de vin"

Fatalis se rassit et attendit que les serviteurs de Dracula lui amènent ce qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 15 Sep - 0:28

Les deux vampires se regardèrent, l'assurance de l'inconnu les troublaient. Un homme sachant ou trouver la cachette de Dracula ne pouvait pas être un ennemi et deplus il était entrée, il s'était assis et il avait même tué un vampire comme si de rien n'était. Les deux servants étaient litéralement paralysé par le doute. Quand soudain six personnes sortirent de la cave, les six mages. L'un d'eux dit d'une voix assuré:

"Comment comptez-vous faire revenir notre maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   Ven 15 Sep - 1:47

Carnage avait bavé de son combats contre les Vengeurs mais en était ressortit avec se qu'il voulait...Du sang d'un des héros...Il chercha la demeure de son défun compagnon et la trouva...Il allait entrer quand il entendit des personnes parler...1 homme habillé de vert et 3 vampires...Il ne comprit pas comme il faut mais il vut l'homme vert désintégrer la tête d'un des vampires...Mais il écouta le reste de la conversasion et décida de si impliquer...

*Pas besoin de le transporter j'ai tout se qui faut ici.* Montrant le sang frais qui gisait sur sa tentacules. *Il m'avait demander de lui apporter avant de mourir...pour le ressuciter...*

Carnage regarda l'homme en vert et se diriga vers le sous-sol ou était les mages qui l'attendait pour la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle Demeure de Drake; New York   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Demeure de Drake; New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Nouvelle carte au New York Style Sandwiches
» Nouvelle patinoire de l'hôtel New York
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: