Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 St Petersburg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Ord
Invité




St Petersburg. Empty
MessageSujet: St Petersburg.   St Petersburg. EmptySam 17 Juin - 9:53

Assoud, Akhmed, Sven et Treb arrivèrent devant l’école.

Et c’est étant confiants, après avoir enfilés leurs cagoules et vérifiés leurs armes, qu’ils sortirent de leur véhicule et franchirent les portes de l’établissement.


Ils avaient prévus le plan depuis des mois. *La cause est juste. Elle justifie la méthode.* Pensaient t’ils. *Les autorités russes commettent des atrocités depuis des années. Ils comprendront quand leur pays gouttera à leur propre médecine.*

Tout ce qui suffisait était de prendre tout le monde en otage, faire des revendications bidons, puis descendre tout ce beau monde.

Mais déjà, quelque chose ne tournait pas rond. Au milieu du corridor se dressait une grande blonde qui fixa le groupe sans broncher…..


"Hé toi! Tu te couches à terre…….tout de suite" S’écria Akhmed en pointant son AK.

"J’ai une meilleure idée" Dit la blonde. "Il y a une belle prime sur vos têtes les gars et j’ai bien l’intention de la collecter"

Sven ajouta….. "Hé mais j’te connais. Naya. Tu fais la sale besogne de qui cette fois?"

"Personne. J’suis ici pour la coquète somme que cette chère Russie a misé pour votre capture. Et si vous me connaissez, vous savez ce que je peux vous faire avec çà."

Elle retroussa alors sa veste pour que l’on voit ses deux berettas sur ses jambes.

Sven : "Idiote on a déjà nos fusil braqués sur toi. Tu vas pas nous écoeurer longtemps. Aller. Clouons cette b***h!"

Mais au moment de tirer, les chargeurs des quatre armes tombèrent par terre. Petit truc à la Naya

Bon les gars" Dit Naya en dégainant ses deux armes. "On peut faire çà easy way. Vous vous couchez au sol. mains derrière la tête et on attend les flics qui ne vont pas tarder à arriver. Ou bien on fait çà very easy way. Vous essayez de recharger vos fusils pendant que vous donnes à vous quatre un tendre baiser de plomb."

criant une quelconque phrase en arabe, Assoud dégaine rapidement un pistolet caché de sous son manteau.

Un coup de feu se fait entendre, Assoud est par terre dans son sang. Un trou à travers la gorge. Des cris se font entendre venant des classes.


Naya aux trois autres: "Avant que j’me décides à vous embrasser vous aussi, vous feriez mieux de vous étendre. Vous pouvez toujour essayer de vous sauver mais j’aurais aucun scrupule à tirer dans le dos de minables prêts à s’en prendre à des enfants."

Et les trois s’èxécutèrent…..Des sirènes se firent entendre de l’extérieur.

Quelques minutes défilent. Des menottes sont passées. Naya s’était poussée avant que les flics entrent mais des témoins et des caméras ont vus la scène. Les commanditaires de la prime savaient ou la contacter pour le paiement. Naya se serait bien amuser un peu avec eux avant mais un peu trop d’innocents dans le coin alors


……. :fleche: La isba de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
 
St Petersburg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser