Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premiere reunion en equipe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptySam 17 Juin - 14:50

Apres l'arrivée de Moon Knight, les membres presents se rendirent dans la Tour, plus precisement dans la salle de reunion.

Nos heros penetrerent donc dans un grande salle eclairée par la lumiere blafarde des neons. Au centre tronait une table ancienne qui meritait de figurer dans les antiquites. Quelques chaises etaient disposées, peut etre juste assez pour que nos heros puissent s'asseoir.

La piece s'ouvrait sur la ville, par une grande baie vitrée, qui offrait une vue imprenable sur le reste de la metropole. En y repensant, Moon Knight se dit que d'innombrables criminels se cachaient encore dans les sombres ruelles de NY city.

Avant que tout le monde soit installé, Moon Knight reçu un appel de son collaborateur Frenchie.


"-Oui?
-Monsieur, je vous previens, comme vous me l'avez demandé, que votre collegue Captain America est en route pour la Tour.-
D'accord. Merci Frenchie. Tout se passe bien de votre coté?-
Absolument. Bonne soirée, Monsieur.
-Au revoir, Frenchie;"

Moon Knight raccroche, pour faire face à ses coequipiers. Sont donc presents: Wanda maximoff, la Sorciere Rouge. Spider-man, dont Moon Knight ignore l'identite reelle. Spider-Woman, dont notre heros sait juste qu'elle se prenomme Jessica. et enfin, le nouveau venu Novax.

"Bien, nous pouvons commencer, mes amis. Nous sommes ici suite à la mutinerie et à l'evasion qui ont eu lieu à la Prison Haute Securité du Raft, qui se situe a quelques kilometres de la cote. Les criminels les plus dangereux se sont evades dans la nature, et nous nous sommes reunis en equipe pour pouvoir en arretter un maximum."

Faisant un pas de coté pour permettre aux autres Vengeurs de voir la ville, il reprend son discours.

"-Nous devons faire vite, avant que tous quittent la ville. Cependant, mes sources d'information m'ont precisé que certains, tel que le Comte Nefaria, se sont deja enfuis à l'etranger.
Mais pour les retrouver, nous disposons de tres peu de moyens, si ce n'est les archives de la prison, les constats du S.H.I.E.L.D., et la magie de la Sorciere Rouge.

Donc, je propose un plan en trois etapes: Tout d'abord, Spider-Woman, en tant qu'agent de niveau sept du S.H.I.E.L.D., nous trouve les infos necessaires (constats et archives).
Ensuite, nous mettons ces infos a profit pour aider Wanda a retrouver les prisonniers les plus proches. Et enfin, la partie la lus ardue, nous tentons une operation coup de poing pour chaque ennemi trouvé.

Avant de commencer, nous devons toutefois attendre un dernier coequipier, qui ne devrai pas tarder...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptySam 17 Juin - 18:53

Steve avait pénétrer dans la tour des vengeurs.Un sac a dos sur est épaules, il ne vit personne venir le saluer alors il pensa qu'il devrait être en réunions. Plus tôt il avait appelé son cher ami Moon Knight pour dire qu'il rentrait à la tour. Il monta les longs escaliers jusqu'a arriver a la salle de réunion. Steve s'adossa sur le bord de la porte avec un petit sourire à la lèvre, il laissa tomber son sac au sol pour que les membres se retournent vers lui

«Je vous ai manqué ?»
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptySam 17 Juin - 22:09

Novax eécouta moon knight avec beaucoup d'interet, mais il ne comprenait pas tout , lui ne connaissait que ce qui était dit dans les journeaux.

"Est ce que je peux savoir ce qu'il s'est passé? Y a eu combien d'évadés?Vous croyez pas qu'avant on devrait recruter des membres...on est 5..."


Tous était assi à la table de réunion, une table ronde, métallique avec un grand A. Novax était juste derrière la porte de la salle et quand celle ci s'ouvrit,voyant tout le monde dévisager la personne qui venait d'entrer, celui ci sortit ses griffes se retourna et

"Oh ****** de ****! Captain america! Wow ,j'hallucine ,ça doit être mon combat contre dracula...Bonjour mr Rogers ,j'suis un nouveau vengeur, vampire mais...whoua!"

dit le vampire, très étonné, blbutiant et parlant très très vite, le choc de sa vie, en plus cap ici, ça voulait dire que Novax était équipier avec captain america!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 12:25

Spider-Woman se rapprocha de la grande baie vitrée qui surplombait la ville de New York. Elle écoutait Moon Knight tout en balayant du regard la Big Apple. Dieu seul savait combien de dégâts ces criminels avaient déjà pu causer...

Elle s'apprêtait à aller se connecter sur le réseau lorsqu'un bruit, suivi d'une voix familière se firent entendre. Jessica se retourna vivement, ayant reconnu la voix de Captain America, le leader charismatique des Vengeurs. Elle s'approcha de lui, tout sourire :


"Bien sûr que tu nous as manqué Cap ! Bon retour parmi nous ! " lui dit-elle chaleureusement.

Elle était heureuse, l'équipe se reconstituait peu à peu. Elle alla s'installer sur un poste informatique et se connecta à la base de données du S.H.I.E.L.D. Elle transféra le dossier concernant l'évasion et lut le rapport avec anxiété.

" Ils sont 42 à s'être échappés...
Venez voir !"

Jessica tourna son écran vers ses partenaires, on pouvait y voir le portrait de chaque évadé.

" Il s'agit maintenant de trouver le responsable. Je regarde si le S.H.I.E.L.D a pu récupérer quelques vidéos de surveillance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Wolverin
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 14:00

:fleche: Moscou

A l'appel de Spider Woman, Serval avait tout fait pour arriver le plus vite possible. Il monta à la salle de réunion. L'assistant de Moon Knight lui fit un compte rendu de ce qui avait déjà été dit pui il entra dans la salle. Il vit que déjà quelques personnes étaient là comme son ami Captain America, Spider Woman et Moon Knight.

"Désolé d'être en retard, J'avais affaire en Russie quand Jessica m'a appelée. Je n'ai pas tout manqué? Ton assistant Moon m'a fait un compte rendu."

Serval trouva une chaise de libre et s'approcha de la table et écouta ce que les autres avaient à dire


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 16:20

Il sourit à son acienne partenaire Jessica, puis il s'avanca vers l'ordinateur où les données du S.H.I.E.L.D y étaient. Steve regarda patiemment les photos des prisonniers

«42 prisonniers ! Je me demande qui a pu faire ça ?»

Son bouclier accroché à son dos il se tourna vers Moon, qui semblait avoir déjà dit le plan d'offensive

«J'ai manqué un peu de ton plan pourrais- tu me le rappeller !»

Quelques instants après, Wolverine son partenaire de guerre arrivait. Ca fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il alla s'installer à sa grande chaise habituelle sur le coté de la table
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 17:11

Le vampire qui était affalait sur sa chaise de cuir noir avait fait un bonde en voyant cap arrivé mais lorsque wolverine entra, il faillit tombé. Cap et wolverine ensemble! Novax n'était pas vraiment encore un super héros, il était encore un peu un ado aussi alors voir tout ses héros ici. Mais Novax devait se concentrer sur la réunion:

"Je crois que la qustion qu'il faut se poser est: pourquoi il y a eu cette évasion. Si ils ont étés libérés pour quelque chose de précis, c'est surement quelque chose d'énorme et il faut s'inquiétait. Et l'autre question ce'st pas qui a fait l'évasion, il faut savoir qui a demandé, a commandité cette évasion."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 17:23

Jessica salua Logan, contente qu'il ait pu venir. Elle continuait à pianoter et trouva enfin un extrait de la vidéo de surveillance.
Elle était de très mauvaise qualité et ne durait que quelques secondes. On avait peine à distinguer les protagonistes de la scène. On y voyait un homme, visiblement très fort, que Spider-Woman ne connaissait pas.


"Il vous dit quelque chose ?" demanda-t-elle à l'assemblée.

Sinon, pour savoir qui était le responsable des évasions, les Vengeurs pourraient toujours essayer d'aller questionner les détenus qui n'avaient pas réussi à s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 17:59

L'equipe venait donc de se former, avec des anciens, tel Captain America, ou des nouveaux venus, comme Novax.

L'operation s'etait echafaudée simplement, avec la participation de tous. Chacun tentait d'apporter sa contribution au travail de l'equipe.


"-Nous avons donc deux taches a accomplir. Il faut arreter tous les evades, et retrouver les responsables de l'evasion. On peut deja suivre la piste de Jessica, c'est-a-dire interroger les prisonniers restants, et analyser plus precisement les bandes de surveillance.
Mais que doit on faire? A quel objectif devons nous accorder la priorité? Pour ma part, je pencherais plutot pour faire d'abord le menage dans cette ville. Une fois qu'on aura bien avancé dans la traque des vialins, nous pourrons enqueter sans trop de problemes, non?

Pour commencer, il faut demander a la Sorciere Rouge si elle peut reperer les ennemis dans un certain perimetre.(Je pense que oui Question )
Ensuite, on elaborera une strategie offensive en fonction des aptitudes au combat de chacun. Vous etes d'accord
?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 18:03

Jessica hocha la tête en signe d'approbation. Arrêter les vilains le plus rapidement possible était la priorité absolue, il fallait à tout prix limiter les dégâts. Et puis, peut être que les langues se délieraient pendant le combat...

"ça me va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Wolverin
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 19:44

Serval qui restait sans dire un mot sur sa chaise, semblait tout a fais d'accord avec ce que disait Moon.

"Je suis d'accord avec toi sur le fait de neutraliser tout de suite cette menace.Cependant, il serait , je pense plus efficace de constituer deux équipes pour couvrir plus de terrain. Une avec Scarlett et une avec moi pour dénicher plus rapidement tout ce ramassis de méchants. Chaque homme à une odeur et chaque sentiment aussi. Mon odorat peut les sentir. Sauf si vous décider autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 19:44

Vu que l'equipe semble unanime, il ne reste plus qu'à s'echauffer, et attendre que la Sorciere Rouge prepare un sort qui leur permettra de localiser les vilains les plus proches

"-Bon, vous etes prets? :rouleau:
Wanda, c'est à toi :wink: "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 20:07

Novax suivait le cours de la réunion apparement calme et attentif. Oui, il écoutait mais à l'intérieur de lui il bouillonait. Il y a un an jamais il n'aurait pu imaginer être entourés de super héros disant que lui et eux allaient devoir arrêtés des super vilains. Novax se sentait existant. Il reprit la parole.

"Hum, je suis d'accord sur le fait qu'il faille agir vite mais..;euh la sorcière rouge a été absente logtemps et on sait pas ce qui s'est passé..;je crois qu'on devrait la laisser souffler, et n'oublions pas sa crise chez les anciens vengeurs enfin..."

Novax avait peur de wanda, mais quand même il avait raison, non?elle pouvait être plus que dangereuse pour l'équipe...Les vengeurs dévisageait Novax, sa remarque devait être déplacé...

"Pour localiser les vilains on peut utiliser le satellite du shield? En prison on a bien dut leur implanter des puces afin de les repérer... Pour les équipes moi je proposerai une force de frappe qui trouverait tout les évadés et une équipe d'investigation qui chercherait les responsables de l'évasion. Moi aussi ayant des sens surdéveloppés je peux aider, aufait... je pense qu'il est plus urgent de retrouver les responsables plutot que les évadés ils sont surement plus dangereux...vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 20:39

"Tu as raison," reprit Moon Knight

Mais le danger immédiat et le caractere urgent de la situation dans laquelle nous sommes plongés fait que chacun doit faire abstraction de ses peurs et de ses préjugés. L'abnegation fait partie integrante du travail en equipe mes amis.

Logan a raison en disant qu'il faut se séparer. Nous sommes sept :

Captain, Spider-man, Wolverine, Scarlet Witch, Spider-Woman, Novax et moi meme.
Les plus forts physiquement sont, d'apres moi: Novax, Spider-Man et ensuite Wolverine, Captain. Spider-Woman je ne sais pas grand chose sur tes pouvoirs, mais il me semble que tu dois etre moins resistante que notre griffu mutant, ou que ton collegue arachnéen, non?
Alors comme l'a proposé logan, formons deux groupes.
Captain, Novax, Spider-Woman d'un coté, et Spider-Man, Wanda, Wolverine et moi de l'autre cote."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 21:51

Puisque Moon Knight connaissait peu de choses sur ses pouvoirs, Jessica entreprit de les lui exposer :

" Je dispose d'une force surhumaine et une très forte résistance, certes, moins importante que celle de Logan. Je projette aussi des rafales de venin bio-électriques, et parfois, j'arrive à voler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 22:02

Peter était complètement perdu, avant d'entrer dans la salle de réunion ils n'étaient que cinq et la mission s'averrait très difficile, mais en quelques minutes l'arrivée de Captain et de Wolverine changea complétement les choses. Ils étaient maintenant sept.
Peter approuva toutes les descisions de ses camarades par des hochements de tête successifs. Il ne proposa rien et ne s'opposa à aucune descisons.
Peter ne savait pas encore la mission qui allait lui être donnée, il savait juste qu'il opérerait aux côtés de Wolverine, Wanda et Moon.
Quelle que soit sa mission, Il espérait qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 22:06

Wanda était restée muette depuis le début de la réunion. Elle regardait dans le vide et pensait à ce qu'il s'était passé auparavant. Elle ne se sentait pas vraiment concernée par l'évasion des prisonniers du Raft ni par la reformation de l'équipe. Avant, combattre des méchants et sauver des gens était devenue sa raison de vivre. Maintenant, elle était lasse. Elle avait peur d'elle, peur de ses pouvoirs et elle savait que tout les autres en avait peur également. Elle lu la crainte dans les yeux de Novax. Elle devait prouver sa valeur à tous, montrer qu'elle peut garder le contrôle de ses sentiments.

"Je pense que l'idée de Novax est bonne mais je peux très bien utiliser mes pouvoirs. Ne vous inquiétez pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 22:16

Captain avait les bras croisé écoutant les membres de l'équipe des vengeurs. Ill était tout à fait d'accord avec le plan

«Très bien alors il ne nous reste plus qu'a nous entraîner un peu avant qu'on passe à l'offensive !»

Il se leva regardant en dehors de la tour

«Maintenant il faudrait juste savoir ou les prisonniers son rendu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyDim 18 Juin - 23:56

[Hors Jeu: les vilains disponibles.]

j'ai ressorti des vilains que les vengeurs pourraient affronter durant cette quete.

Alors j'ai trouvé:

Abomination, un hulk raté.
Premiere reunion en equipe. A2j_abom

Angar the scrier, qui provoque des halucinations en criant.
Premiere reunion en equipe. Angarthescreamer

Aqueduc, qui a des dons telekinesikes uniquement sur l'eau.
Premiere reunion en equipe. Aqueduc1

Batroc, un balese.
Premiere reunion en equipe. Batroc1

Black Mama, une agent de l'Hydra(S-W, ça peut te servir)
Premiere reunion en equipe. Blackmamba

le Comte Nefaria, un gros baleze du niveau de Super-man
Premiere reunion en equipe. Comtenefaria1

le Laser Vivant (ça veut tout dire)
Premiere reunion en equipe. Llaser2

Sebastian Shaw, un mutant qui absorbe l'energie cinetique et qui la transforme en force.(en gros baleze, en somme)

Premiere reunion en equipe. Shaw

Le Demolisseur, Thunderball, Piledriver, Bulldozer, qui font partie du Wrecking Crew.

Premiere reunion en equipe. Demolisseurs

Vipere, une membre de l'hydra.(encore)
Premiere reunion en equipe. A2j_viper2

Blizzard (un gars qui fait du froid)
Premiere reunion en equipe. A2j_blizzard1

Boomerang
(un gars avec des boomerangs lol)
Premiere reunion en equipe. A2j_boomerang

Powderkeg, qui fait exploser ce qu'il touche.
Shockwave:

Premiere reunion en equipe. Shockwave1
Slyde:un type literralement insaisissable.
Premiere reunion en equipe. Slyde
Sunstroke, qui a des pouvoirs bases sur la chaleur.
Premiere reunion en equipe. Sunstroke1

Supercharger,
une batterie vivante.
Premiere reunion en equipe. Supercharger1

Titania et l'homme absorbant (gros balezes. Sauf que Titania a tres peur de Spider-man)
Premiere reunion en equipe. Titania2

'Homme de Métal: un baleze qui genrere un intense chaleur
Premiere reunion en equipe. MoltenManASM132

la Momie Vivante:
La Momie Vivante est douée d'une force et d'une vitalité surhumaines acquises lors d'un procédé inhabituel de momification. Il soulève environ 4.5 tonnes. Sa chair a pris la consistance de l'acier doux. Il est invulnérable aux balles de petit calibre. Par contre, il est extrêmement vulnérable à toute substance ou processus (forte chaleur, feu) déshydratants, affectant le liquide conservateur coulant dans ses veines. Quoique doué d'une force surhumaine, sa vitesse et son temps de réaction sont légèrement inférieurs à ceux d'un être humain ordinaire.

Le liquide conservateur libère la Momie Vivante de la nécessité de manger, de boire, de dormir.


La Femme Sable:
Premiere reunion en equipe. Femmesable1

L Gargouille Grise, qui transforme ce qu'il touche en pierre en le touchant de sa main droite. les transormations durent une heure.
Premiere reunion en equipe. Gargouillegrise1

Ca en fait 26 c'est pas mal pour un debut ^^ on se repartira au fur et a mesure comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyLun 19 Juin - 0:02

Hors jeu.
Il y en a quelques uns un peu kitch mais sa me va^^

Jeu

Serval acquiesca de la tête tout ce qui venait d'être dit. Il esquisa un sourire lorsque Jessica fit le l'inventaire de ses pouvoirs semblant que c'était bien envoyé.

"Je suis partant pour les équipes. Maintenant entraînement, entraînement!"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyLun 19 Juin - 0:11

Constatant que certains membres n'etaient que peu acoutumés au travail d'equipe, Moon Knight se demanda si cette longue et périlleuse mission saurait être menée à bien....

"Bien rendons-nous en salle d'entraînement. Mais n'usons pas inutilement nos forces, un petit quart d'heure suffira, juste le temps de mettre au points des tactiques collectives."

salle d'entrainement :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyLun 19 Juin - 0:22

"Ok, allons nous entraîner."

Pour la première fois depuis le début de la réunion Peter ouvrit la bouche. Il avait été quelque peu absent. Il pensait à sa tante May à qui il avait promis de rendre visite.

*Elle ne doit pas trop s'inquiéter, elle a l'habitude. Pensa t-il.*

Peter attendit que Moon sortit pour se diriger vers la salle d'entraînement.

:fleche: salle d'entraînement


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyLun 19 Juin - 8:51

(hj : J'ai un faible pour Angar mdrrrr)

Jessica était déjà en tenue de combat, elle suivit les autres en salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. EmptyLun 19 Juin - 18:51

Novax était d'acord et était excité par tout ça! Il se leva de sa chaise de cuir noir enlevant ses pieds de la table ronde métallique des vengeurs. Posa ses pieds sur le linoléum bleuté de la salle et se dirigea vers la sortie pour l'entraînement, son premier...

"On est tipar!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere reunion en equipe. Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion en equipe.   Premiere reunion en equipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere reunion en equipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle equipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser