Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La isba de Naya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Ord
Invité



MessageSujet: La isba de Naya.   Dim 18 Juin - 6:17

(HRP: Isba est une maison traditionelle Russe)



Située en campagne. Quelque part entre St-Petersburg et Moscou. La modeste maison de Naya est typique des autres maisons du coin dans cette région ou peu d'étranger deignent aller. Endroit idéal pour crècher et se faire oublier quoi.

La cour arrière est truffée de babioles diverses. Caps de roues. Barils. Items de jardinage etc....... Rien de très extraordinaire en soi. Mais pour Naya et son don. Celà peut être des outils, munitions ou armes improvisées.

:fleche: St-Petersburg.
Après sa visite à St-Petersbuerg, Naya n'avait pas volée un peu de repos. Elle avait enquèté, fouiller auprès de ses contacts pendant des semaines pour pouvoir prendre ces terroristes sur le fait et les ceuillir comme des fleurs. Maintenant, elle ne pensa qu'à une bonne douche.

À sa sortie de douche, la première chose que Naya fit, après avoir enfilé une robe de chambre bien sûr, fût d'aller voir son E-Mail. Deux nouveaux messages. Le premier confirma un généreux dépôt dans son compte de la part des autorités. Sa capture des terroristes était déjà sans doute aux infos. Le deuxième message venait de Dimitri, un de ses amis dans la police, qui la mit au courant d'un réçant massacre près de la Place Rouge moscovite. Particulièrement sanglant ne pouvant pas avoir été perpétré par un humain vut l'ampleur du bain de sang et autres traces laissées sur les lieux.


*Bon eh bien tant pis pour le repos.* Se dit Naya. *On dirait que je vais avoir à traquer autres chose que de minables truands pour faire changement.*

Après quelques préparations, incluant s'équiper dans sa chambre secrète au sous-sol. (Kit d'analyse. Différantes sortes de balles etc....) Naya prit la direction de Moskva.

:fleche: Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
 
La isba de Naya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques pour Naya, Tome 1 : La colonie d'Astrelof de Natacha Catel
» NAYA (Tome 1) LA COLONIE D'ASTRELOF de Natacha Catel
» naya deck exemple
» Swap de septembre Envie et gourmandise / Naya
» réaliser une isba au 1/72ème (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: