Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise au point avant la mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 0:30

Nos héros se rendirent donc dans la salle d'entraînement. Tous paraissaient en forme et prêts à affronter les 42 vilains.


"-Nous savons tous que Captain est un leader et un fin stratège. Il va nous aider à élaborer une stratégie de combat efficace. Nous sommes sept, avec nos propres pouvoirs, nos propres aptitudes et notre propre expérience. Nous devons tous nous soutenir durant le combat.

Chacun de nous doit être en mesure d'aider ses partenaires, mais aussi de leur laisser le champ libre quand ils sont prets a attaquer.

Durant un combat, nous devrons tous etre Zen. Etre zen ne veut pas dire etre sans reactivité, mais plutêt être capables, être convaincu de sa force et de ses capacités, et être en mesure d'aller au-delà de ses propres forces.
Autrement dit, vous devez vous dire qu'aucun combat n'est perdu d'avance, meme si l'adversaire paraît plus fort ou plus nombreux.

Ensuite, pour mieux entamer un affrontement, il est vrai que connaître son adversaire et ses facultés est tres utile. C'est pourquoi avant toute confrontation, je vous conseille d'observer attentivement votre cible. Plus vous en saurez, mieux vous serez en mesure de le combattre.

je parle pour ceux d'entre nous; tels Spider-man, ou encore plus, Wolverine qui ont tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Les excès de zele sont très dangereux, et peuvent gravement compromettre le reste de l'equipe."


Moon Knight laisse ensuite la parole à ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 9:30

Serval décida de ne rien montrer lorsqu'il entendit les remarques ascerbes de Moon, dire qu'il fonçait dans le tas comme un gros bourrin montrait quand même toute l'inexpérience de Moon sur l'histoire de Wolvie mais bon, il décida de passer au-dessus de tout ça. Il attendit que l'un des membres de son équipe se montre comme étant le chef d'équipe pour savoir quelle stratégie ils allaient utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 13:03

Il était important de ménager l'équipe et de les mettre en garde avant le combat, quitte à les froisser un peu. Wolverine était d'un caractère quelque peu soupe au lait, mais il etait habitué au travail en equipe et aux réprimandes d'un chef.

"Comprends-moi Logan. Il ne faut jamais se précipiter comme je t'ai vu faire à de nombreuses reprises"

"Bon, regroupons-nous selon les groupes fixés: Captain America, Novax, Spider-Woman, et Spider-man, Wolverine, Sorcière Rouge et moi."

Prenant ses partenaires à part, il entreprend de leur exposer sa stratégie de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 18:54

Novax entendit les paroles du charismatique Moon Knight. Novax se demanda si il était à la hauteur mais de toute façon il devait commencer...Il rejoignit ses équipiers. Et écouta ce qu'ils disaient sans oser dire un mot. Cap exposait sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 22:19

Jessica, adossée au mur écouta le discours de Moon Knight, ces paroles, elle les connaissait déjà, mais elle devait reconnaître qu'il avait un certain talent d'orateur et une âme de leader. Elle, était plus solitaire, bien qu'elle ne refusait jamais de faire partie d'une équipe. Elle avait hâte de terminer l'entraînement et de passer aux choses sérieuses, elle savait se montrer très persuasive pour soutirer des informations aux ennemis...

Elle se rapprocha de ses partenaires, elle avait déjà combattu aux côtés de Captain America, mais avec Novax, c'était une première :


"Vous avez des envies particulières ? " leur demanda-t-elle, en faisant allusion au type d'ennemi à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Lun 19 Juin - 23:48

De son coté, Moon Knight entrepris d'elaborer une methode de combat simple, efficace, qui puisse fonctionner quel que soit le type d'adversaire.

Le tout est de battre le plus d'ennemis en depensant le moins d'énergie possible.
Spider-man est reputé pour son agilité et son humour, mais pour avoir déja combattu à ses cotés, notre heros sait que l'Araignée dispose d'une force plus que consequente, et de reflexes dignes de ce nom.
Wolverine, lui, a fait de la ferocité et de la pugnacité son atout majeur. A la vue d'un ennemi, il n'hésite pas à employer des moyens plus qu'expeditifs et à faire montre d'une une rage sans egale, ce qui peut mettre l'ennemi, qui est rapellons le un fugitif traqué, dans une position d'inferiorité. Logan tire aussi avantage de son squelette et de ses griffes d'adamantium, qui couplées à son facteur auto guerisseur font de lui un redoutable guerrier. Ses sens exacerbés lui donnent un avantage certain, car il peut detecter de loin un adversaire, et se rapprocher furtivement.
La Sorciere Rouge, est sans doute celle qui a les pouvoirs les plus aléatoires. Poussés a leur paroxysme, ils se traduisent par une altération de la realité. Cependant, Wanda ne controle pas cette facete de ses facultés, aussi il vaut mieux les limiter à l'alteration des probabilités simplement;
Ensuite, Moon knight réflechit sur ses propres aptitudes. Il tire ses pouvoirs de la Lune. Ses capacités physiques augmentent exponentiellement selon le coefficient lunaire. Pas vraiment genial, les pouvoirs qui ont des conditions particulieres d'uttilisation.. mais bon il faut faire avec, et Moon voit deja se profiler une methode de combat adaptée
.

"-Bon, Wolverine, ta premiere tache consistera à nous guider vers l'ennemi, aprés que Wanda ait reperé la zone ou il y a le plus d'hostilité grace a la magie. Une fois l'ennemi reperé, il nous faudra passer à la phase d'observation, pour connaitre ses pouvoirs, etc.

Ensuite, quand j'en donnerai l'ordre, il faudra se placer autour de l'ennemi de façon a l'encercler. Veillez à vous placer en opposé pour ne pas qu'il puisse vous viser en meme temps.

Toi Wanda, tu te places en retrait, et tu crees une sphere de magie pour porter la poisse à l'ennemi, grace a ton pouvoir "hex".

pour ce qui est de nous trois: Spidey, toi qui est le plus rapide, tu tentes d'engluer l'adversaire dans ta toile, pour que Wolverine puisse le neutraliser. Si jamis nos ennemis sont plusieurs, il faudra avant tout les separer, avant d'attaquer un par un. Ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 0:04

"Personnellement je n'ai pas de préférence, de toute façon il faudra se battre contre chacun d'eux. Sauf si quelqu'un veut absolument se battre contre une personne en particulier."

Peter n'approuvait pas les paroles de Moon. De quel excès de zèle parlait-il? D'accord il fallait avouer que Peter en faisait trop quelques fois, il aimait impressioner les gens en traverssant New York par la voie des airs. Mais il était raisonable, et il savait s'arrêter quand il le fallait.

"Et pout l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 5:07

Steve avait écouter patiament Moon qui semblait leur expliquer un peu leur travail.Il se tourna vers son groupe qui sembalit attendre un petit entraînement mais comme chaque personne il avait sa manière d'entraînement.Il regarda chaque membre de haut en bas tout en croisant les bras

"Bon.... chaque personne de notre groupe trouver vous un partenaire pour un petit combat de survie simple !"

Il ne savait pas vraiment quelle entraînement faire avec ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 8:59

Jessica haussa un sourcil, ce qui put se remarquer, puisqu'elle avait enlevé son masque, ils n'étaient que trois dans le groupe, se trouver chacun un partenaire allait être difficile :

"Euh Cap', nous ne sommes que trois...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 10:30

Serval approuva la stratégie de Moon, mais il se demandais qui assurerais la protection de Scarlett:

"Je suis tout à fait d'accord sur la méthode à suivre, mais n'oublions pas que nous avons 42 adversaires pour nous sept, laisser Scarlett derière pour user de sa magie peut- être très efficace mais aussi très dangereux pour elle. Si ils viennent à la découvrir, je pense qu'ils ne seront pas aussi abrutis que sa en se disant de créer une diversion pour s'occuper de Scarlett. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 11:09

"Tu as tout a fait raison, Wolverine. C'est pour cela que nous allons nous relayer. Deux en attaque, et le troisieme qui couvira Wanda, et nous tournerons regulierement."

Sinon, pour l'entrainement... pff, chacun de vous et un super heros accompli, non? Spidey est le roi des combats de rue, et l'art de la guerre n'a plus de secret pour toi Wolvie. IL serait bien arrogant de ma part de vous apprendre a vous battre. Sinon, nous pouvons nous echauffer un peu et nous ettirer, il est inutile de nous fatiguer avant les combats."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mar 20 Juin - 18:52

Novax vit qu'il n'avait pas vraiment de stratégie alors Novax en proposa une.

"Cap avec son bouclier et ses talents est un bon défenseur ,alors je propose que moi et jessica on aille se battre contre nos adversaires à deux contre un, pendant que cap nous couvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mer 21 Juin - 0:06

"C'est un plan qui me convient parfaitement, je remplirais ma tâche de bloqueur d'enemis du mieux que je pourrais. Pour Wanda je pense aussi que c'est une mauvaise idée, elle a une place très importante et il ne faut pas la perdre."

Peter s'attendait à un entraînement un petit plus intensif pour la mission qui les attendait, mais Moon leur demanda juste de s'échauffer.
Peter ne partit pas s'échauffer, il ne l'avait jamais fait avant un combat. Il alla donc s'asseoir en attendant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mer 21 Juin - 1:09

Jessie était d'accord avec Novax, mais comme ils ne savaient pas à qui et à combien d'adversaires ils auraient à faire, il était possible que les choses ne se déroulent pas comme prévu en briefing. Elle attendait l'avis de Cap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mer 21 Juin - 2:41

Serval parit s'échauffer tranquilement à l'écart des autres pour pouvoir se concentrer pleinement sur le combat proche.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mer 21 Juin - 3:26

Il pensa pendant quelque instant puis il se tourna vers Novax qui semblait avoir une idée

"Oui bonne stratégie mais a vous deux je ne crois pas que vous tiendraient longtemps et puis je ne peux pas vous couvrir en même temps ! Il faut rester tout les trois en semble pour avoir une meilleur défensive et quand on n'a le champs libre on passe a l'offensive...sa vous va ? si vous avez d'autre idée dite le moi, il faut avoir le meilleur plan possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Mer 21 Juin - 14:50

Novax écoutait cap avec attention et respect. Nicolas était vraiment intimidé devant steve rogers.

"Oui, je suis d'acc c'est mieux. Alors on y va? Jessica?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Jeu 22 Juin - 1:05

Jessica avait l'esprit ailleurs, la question de Novax la fit redescendre sur terre.

"Oui, pas de problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Scarlet
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Jeu 22 Juin - 14:51

Wanda était plutôt d'accord avec la stratégie de Moon Knight ainsi qu'avec celle de Novax. Son rôle ne lui semblait pas trop difficile à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Jeu 22 Juin - 21:58

Jessica se redressa et regarda ses compagnons de groupe :

"Faites ce que vous voulez, moi, je commence à m'entraîner !"

Spider-Woman alla se créer un programme sur l'ordinateur central après avoir s'être loguée dans sa session. Elle voulait s'échauffer un peu, cet entraînement n'était qu'une mise en bouche avant la traque, il n'était pas question de s'y épuiser. Elle se plaça dans un coin de l'immense salle.

Des ninjas ne tardèrent pas à apparaître et à l'encercler. Ils étaient tous de noir vêtus et munis d'armes différentes : nunjakus, shurikens, sabres, batons... La mutante voulait travailler sa vitesse, ses réflexes et le combat au coprs à corps. Les ennemis étaient au nombre de cinq.

Ils s'approchaient d'elle, celui aux nunjakus faisait une grotesque démonstration de son abileté, quant aux autres, ils lui lancèrent des projectiles acérés.
D'un bond félin, Spider-Woman les évita et sauta pour s'accrocher à la paroi du mur. Une pluie de lames s'abattit sur elle, d'un salto arrière, elle se détacha de la paroi murale pour se retrouver dans le dos de ses adversaires...
Avec son rayon énergétique, elle neutralisa l'homme armé de nunjaku, il était vraiment trop exaspérant. Des étoiles volèrent jusqu'à elle, elle les évita d'un bond, mais l'une d'elle lui écorcha le bras au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Ven 23 Juin - 1:06

L'ascenceur se mit en marche et monta les étages à vive allure. Tony posa alors sa malette sur le planché de l'ascenceur^et l'ouvrit, dévoilant ainsi l'armure d'Iron Man replié. Tony se releva retira sa veste de smoking ainsi que son pentalon et les tendit à Jarvis. Il remonta alors légèrment sa manche gauche, dévoilant ainsin une superbe montre, et appuya sur un petit bouton qui se trouvait sur le côté.

"Habillage."

L'armure sortit alors seule de la malette et vint se placé automatiquement sur le corps de Tony. Il saisit le casque en vol et le garda sous le bras gauche.
Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent sur un long couloir dans lequel ne se trouvait qu'une porte situé tout au fond.
Tony sortit laissant Jarvis seul dans l'ascenceur, puis se dirigea vers la salle du fond.
En arrivant devant la porte il enfila son casque puis releva légèrement le bras droit afin de regardé le petit écran qui venait d'apparaître sur son avant-bras. On y voyait les Vengeurs se préparer pour un entrainement quand Spider-woman se dirigea vers la console de contrôle pour faire apparaître cinq adversaire.


*Bon et bien voyons votre réaction face à un effet de surprise.*

"Niveau de combat Alpha"

Une voix féminine sortit alors d'un haut parleur situé à l'extérieur de la salle.

"Niveau de comba Alpha en activation."

Des lumiéres rouges sortirent alors de l'écran présent sur l'avant-bras d'Iron-man. Les girophare de prévention présent à l'intérieur de la salle venaient de s'allumer.

"Niveau de combat Alpha activé."

Dans la salle des dangers apparut alors deux des pires ennemis qu'aient jamais eu les vengeurs, Ultron et Kang le conquérant.
Un petit sourir apparut alors sur le visage de Tony qui regardait la réaction de surprise des ses compagnons.


"A vous de jouer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Ven 23 Juin - 8:34

Jessica était aux prises avec l'homme au sabre qui voulait la transformer en émincé, elle esquivait les coups avec rapidité, et le tacla pour le faire chuter, elle réussit son coup.
Il était à terre lorsque Iron Man apparut, elle lui adressa un large sourire, heureuse de le revoir, mais ce dernier fit apparaître Kang et Ultron, surprise, ce n'était pas prévu au programme. Elle baissa sa garde et son adversaire réussit à lui effleurer le ventre, déchirant ainsi sa tenue. Spider-Woman répliqua avec un puissant coup de pied en pleine face. Il fut projetté contre le mur.

Elle ordonna alors à l'ordinateur central de terminer son entraînement. Elle jeta un regard à ses compagnons, guettant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Ven 23 Juin - 12:26

*Un entraînement plus intéressant.*Pensa t-il lorsque Jessica fit apparaître les cinq combattants.

Peter se précipita sur un des cinq combattants, il le plaqua au sol et l'assailla de coups de poing.

"En voila un de moins."

Peter croyait que son entraînement était maintenant terminé, mais Iron-man arriva en faisant apparaître Kang et Ultron.
L'arrivée d'Iron-man le réjouit, avec lui ils étaient maintenant huit pour accomplir leur mission ce qui augmentait leurs chances de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Ven 23 Juin - 16:45

HJ: Je ne suis pas à l'intérieur de la salle d'entrainement mais à l'extérieur juste devant la porte d'entrée.

Iron-man regardait toujours les vengeurs qui ne réagissaient pas encore à l'arrivée inattendue des ces deux adversaires.

*Bon et bien on va vous forcer à réagir*

"Ultron, mode attaque sur Captain América. Kang, mode attaque sur Moon Knight."

Aussitôt les deux hologrammes se ruérent à l'attaque comme l'avait indiqué Iron-man. Ultron s'envola et se dirigeant vers le groupe de Captain America et des armes futuristes apparurent entre les mains de Kang qui visa en direction de Moon Knight.

"Mode haut-parleur"

La vox de tony fut alors répercuté dans la salle d'entrainement.

"Et bien désolé les amis mais je pense qu'élever un peu le niveau n'est pas une mauvaise idée. Nous allons devoir affronter des super-vilain et cela nécessite un entrainement de choc."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   Ven 23 Juin - 17:37

Le bruit du haut parleur sortit Serval de son entraînement. Il était maintenant parfaitement concentré sur ses objectifs et pouvait partir à l'assaut mais ce cher Iron man en avait décidé autrement en leur faisant subir un entraînement un peu plus physique. Kang visait Moon avec une sorte d'arme venue de la quatrième dimension. Serval courut vers Kang, pris appuie sur l'un des murs avec ses jambes, se retourna et envoya ses deux jambons dans les flancs de l'hologramme qui partit s'étaler sur le sol. Serval sortit ses griffes et se prépara à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise au point avant la mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point avant la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur plusieurs plan
» Zoom TZ7 et très mauvaise mise au point
» Rail de mise au point pour macro
» Bague pour objectifs OM avec indication de la Mise au Point
» Mise au point sur l'oeil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers: