Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cour d'infiltration

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gambit
Invité

MessageSujet: Cour d'infiltration   Mar 20 Juin - 11:22

Gambit s'était donc rendu en salle des dangers pour le premier cour d'infiltrations . Il n'avait bien sur pas négligé de prendre son baton et ses cartes qui lui serait fort utile .Rémy sentait qu'il allait s'amusé mais pour l'instant s'ennutait ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 20 Juin - 19:41

Tornade arriva à son tour, après quelques minutes de retard :

« Désolé Rémy, j’ai été retardé ; un ancien X-man est de retour...C’est Havok ! » Dit-elle, enchantée de mettre son ami au courant.

Elle recula un instant vers la sorte où elle était parvenue, puis déclara :

« Je monte à la salle de commandes ; je vais appeler les élèves à nous rejoindre pour leur cours d’attaque niveau 2. »

Après ces mots, Ororo sortie pour se rendre à l’étage et réapparut dans une salle en hauteur, petite et séparé de la salle des dangers par une vitre protégée.
Elle s’approcha alors de cette grande fenêtre et se pencha vers un micro :

< Les élèves sont priés de se rendre à la salle des dangers pour leur cours d’attaques niveau deux, merci. > Fit la voix d’Ororo dans le haut parleur.

Elle se déplaça ensuite vers un autre micro donnant à la salle des dangers :

< Rémy, c’est bon ; les élèves ne devraient pas tarder ! >

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 21 Juin - 12:31

Havok était donc de retour , cela ne lui faisait ni chaud ni froid . Il faut dire en faite qu'il avait rarement eu d'affiniter avec havok , la seule chose qu'il appréciait vraiment était qu'il était lus cool que Scoot .Puis il lui parla des éléves et il fit un signe de la téte pour montrer qu'il avait capté .
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 21 Juin - 18:27

Kitty arriva dans la salle, contente de la revoir, elle l'adorait cette salle. C'était bizzard car pourtant cette salle était censé les mettre à l'épreuve, voir même leur infliger des blessures... Elle s'avança doucement et salua les deux personnes déja présentes.

"bonjour!"

Puis elle se retourna voir si Image et Kureï l'avaient suivis...
Havok
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 21 Juin - 22:27

Il arriva en courant car il ce penssait en retard , même si il n'est pas un élève , il voulait participer.

''Bonjour Ororo , je peux participer ? J'aimerais savoir si je suis encore autant fort qu'avant mon voyage!''
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 21 Juin - 22:51

[Tornade est dans la salle des commande (donc la petite salle en hauteur). Havok, on va dire que tu y es aussi.]

Entendant la voix d’Havok dans son dos, Ororo se retourna vers son ami puis se mordit la lèvre inferieur :

« Désolé Havok, mais cet entrainement est pour les élèves… »

Elle se déplaça vers un tiroir et retira un disque sur lequel était noté « Cours 2 ». Elle le prit et s’avança vers un autre meuble métallique où elle glissa le CD dans une fente :

« …Et tu es bien trop puissant, c’est un exercice niveau 2, tu n’aurais aucun mal à pratiquer cet entrainement. » Reprit-elle.

Tornade se tourna ensuite vers son ami, s’appuyant sur le rebord de la table des commandes, et croisa les bras en souriant :

« On en fera un plus tard si tu veux ; mais là reste avec moi, on va les observer. »

Quand elle entendit Kitty parler en bas, elle se retourna et s’approcha du micro :

« Bonjour chaton, prête pour l’entrainement ? »

Storm, my Goddess
Havok
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 21 Juin - 23:37

Il sourit a Ororo et il decida de saseoir sur une chaise a coter de Tornade...

''Daccord !''

Il apercu Gambit mais il ne lui dit rien.
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 22 Juin - 17:06

Son pot de glace à la main et sa cuillère dans la bouche, Ambre avait déambulé dans les couloirs avant de finalement trouver la salle des dangers. Elle avait suivit un petit groupe d'élèves qui parlaient de leur futur entrainement, et s'était glissée à leur suite dans un ascenseur.

Elle resta néanmoins à l'entrée de la salle, ne connaissant personne et n'osant pas trop se mêler à ces autres jeunes mutants.

*Dieu sait ce qu'il va encore t'arriver Ambre...*
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 22 Juin - 22:46

Quand Kitty entendit la voix d'Ororo elle leva la tête et était sure que c'était bien à elle qu'elle s'adressait. Elle leva un bras et lui fit de grands gestes.

"OUI! je suis super prete! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et ça me manque!"

Ce n'est pas qu'elle était spécialement douée, mais elle riait souvent de ses erreures, si elle les faisaient en salle d'entrainement cela ne se reproduirait plus en vrai combat...telle était sa philosophie.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 22 Juin - 22:56

Ororo sourit en entendant Kitty puis lui répondit :

« Et bien tu seras servit chaton...C’est un entrainement niveau 2 ; Excellent pour toi ! »

Elle regarda un instant dans les recoins de la grande pièce blindé, à travers la grande vitre de la salle des commandes. Elle s’interpella un instant puis repris :

« Il manque des élèves…Où sont-ils ? »

Storm, my Goddess
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 23 Juin - 9:46

Liven arriva en courant. En suivant Kitty il s'était un peu perdu. Mais de justesse il y était arrivé. Il osuffla et leva une main vers Tornade pour lui signifier qu'il était là.

*Je me demande ce qu'on va faire....*
Havok
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 23 Juin - 17:24

Il chargea une charge de plasma dans ses mains , non dans l'intention de la lancé , simplement pour ce degourdir les mains.

*J'ai hate de m'entrainer !*
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 23 Juin - 17:43

Kitty se tourna vers Liven rayonnante, elle était excitée comme une puce, elle avait vraiment hate.

"T'as envie de t'entrainer toi?"

*moi ouai troooop! ^^*
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 23 Juin - 17:44

Ororo se retourna vivement vers son ami et arqua un sourcil :

« Havok, je t’ai dis que cet entrainement n’était pas pour toi…il est pour les élèves. » Dit-elle avec un sourire amical.

Elle se retourna ensuite et vit arriver Image. Tornade s’approcha une nouvelle fois du micro et le salua :

« Liven, te voila ! Je pense que l’entrainement peut commencer. Ceux qui sont en retard ne pourront plus entrer. »

Elle bloqua les portes de la salle et appuya sur plusieurs boutons. Soudain, la salle des dangers se métamorphosa en plusieurs diagrammes qui prirent formes d’une maison triangulaire. Ororo s’approcha ensuite du micro et donna les instructions :

« Alors voilà ; Gambit va entrer dans la maison. 3 robots se trouvent de chaque côté du petit bâtiment triangulaire et chacun gardant une des trois portes. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de fenêtre et seulement 3 portes pour pénétrer ; mais à vous de voir comment y arriver. Divisez-vous, Ambre d’un côté, Kitty de l’autre et Liven sur le denier. Il s’agit d’une mission d’infiltration. Oh chaton, je te vois venir, tu n’aura surement pas de mal à pénétrer et griller ton robot mais je te rassure, une surprise vous attends à l’intérieur…elle s’appelle Gambit ! » Finit-elle en rigolant.

Tornade se recula et se prépara à appuyer sur un bouton rouge, destiné à lancer la simulation :

« Placez-vous autour de la maison. Gambit, tu es entré ? Vous êtes prêts ? Ah, Au fait Rémy, soit sympa avec eux… » Reprit-elle ironiquement.

Storm, my Goddess

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:51, édité 1 fois
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 24 Juin - 7:06

Liven répondit affirmativement à Kitty puis écouta attentivement Tornade.
Ce qu'il vit l'impressiona, il n'était jamais venu ici et n'avait jamais vu les simulations. Liven poussa un petit "waou!" et enregistra les informations.
Il fit un petit tour complet du batiment et mémorisa bien la salle comment elle était disposé, sa pouvait servir...
Liven s'avança vers le côté gauche et se mit à distance du robot qui lu ifit forid dans le dos. Bon ne poas s'affoler. Il inspira profondément et joua avec ses doigts.

*Mission d'inflitration...ok....qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour entrer....*se demanda t-il en s'imergeant dans l'Imagination.

[hj: il y a des portes sur les côtés du batiment?]

Edit Admin : J'ai édité. Merci Ulrick. 😉
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 24 Juin - 17:08

Ambre s'était figée, sa cuillère dans la bouche. Mission d'infiltration? ET puis quoi encore?
Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres mutant qui étaient présents. Pour eux, cela leur semblait déjà beaucoup plus normal qu'à elle. D'ailleurs, Tornade n'avait-elle pas dit à l'autre jeune fille qu'elle n'aurait aucun problème? Ce qui implique que son pouvoir n'avait en aucun cas un rapport avec celui d'Ambre...

*Si ça tourne mal Ambre, prends tes jambes à ton cou!*

Elle se dirigea vers le dernier côté restant, apréhendant ce qui allait se passer par la suite.
Son pot de glace commencait d'ailleur à fondre un peu et elle n'avait qu'une seule envie. Retourner au salon terminer ce pot devant un énième épisode des Feux de l'Amour pour raconter la suite à Tornade. (muahahaha! lol)
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 24 Juin - 23:47

Kitty se posta devant "son" robot, elle n'allait pas le griller comme l'avait suggéré Tornade, sinon ça ne serait pas marrant, elle chercha un moyen de le faire sans tout simplement le traversé... Et si elle lui dégommait la tête à coup de pied? bah... elle aviserait! Elle s'étira et se prépara à attaquer.

*allez ma petite! tiens bon! ^^*
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 25 Juin - 0:08

Quand Ororo vit les trois élèves devant leur robot respectif, elle lança la simulation :

« C’est partit les enfants, impressionnez-nous ! » Dit-elle par le micro de la salle de commande, d’un air ironique et un sourire malin se dessinant sur ses lèvres.

Tornade appuya donc sur le bouton de lancement et les robots se mirent en mouvement.
A présent, Gambit était à l’intérieur, et les élèves devant leur robot respectif gardant chacun une porte.
Ororo alla s’installer sur un siège voisin de celui de son ami Havok, puis regarda calmement le spectacle commencer.

Qui arrivera le premier à l’intérieur de la maison ? Et que réserve Gambit ? Ca, seuls les élèves nous l’apprendront...

[A vous de jouer les jeunes !]

Storm, my Goddess
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 25 Juin - 6:37

La simulation commença donc et les tremblements s'estompèrent petit à petit au grand étonnement de Liven. Son robot commençait à bouger d'un air menaçant. Que faire...? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que le robot lança son poing sur lui. Il plongea sur le côté de justesse pour l'éviter mais déjà le robot revenait à la charge! Il leva un pied pour écraser Liven qui mit le mains devant lui pour se protéger et....il n'y eut pas de contact! Une barrière le séparait du pied mais cette barrière supportait le super poids de la machine.

Il fallait vite se sortir de là-dessous. Il ferma les yeux et dessina. Long grand et rapide, un tronc de bois de cinq mètres environ fila vers la poitrine du robot et l'envoya valser plus loin. Liven ouvrit doucement les yeux en respirant bruyamment. Le robot était toujours par terre et soupira de soulagement et s'vaança fébrilement vers la porte lorsqu'un rayon passa à quelques centimètres de lui. Le robot venait de se relever.

Mais Liven n'avait plus peur. Il sourit et....disparut! Le jeune homme réapparut derière le robot qui tourna la tête mais pas assez vite. Des liens enlacèrent les bras et les jambes et il retomba par terre. Image s'en alla à nouveau vers la porte mais le même rayon le surprit et cette fois-ci l'effleura. Une ligne rouge s'inscrit sur sa peau. Le temps qu'il regarda cela le robot l'atrappa et le souleva d'une main. Le jeune homme se débattit.

"Oh gros débris!! laches-moi!!! laches-moi !!!"
cria t-il.

Mais il fallait être plus rusé que cela. Une herse hérissée à l'horizontale vint couper le robot et cela le fit lacher Liven. La herse le ficha dans le mur. Mais maintenant Liven n'en avait pas finit. Petit à petit des couleurs multiples s'inscrirent sur la carapce de la machine. Puis tout cela devint en papier. Le robot-papier s'éparpilla par terre. Liven tituba et se tint la tête un moment. C'était la première fois qu'il altérer la matière. Une nouvelle facette qu'il venait de découvrir.
La herse et le bois avaient disparu et il était tout proche de la porte.
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 25 Juin - 16:06

(Je crois que j'ai bien fait de faire garder à Ambre sa bonne glaçe Haagen-Däzs :DD: )

A l'annonce du début de la simulation, Ambre se crispa. A peine débarquée à l'institut qu'elle était déjà larguée dans l'arène des fauves (des robots en l'occurence ^^). Son pot de glaçe dans les bras et sa cuillère dans la bouche, Ambre regarda avec surprise mêlée de peur le robot s'animer.

*Oups! Mince! Mince! Mince! Vite! Vite! Vite! N'importe quoi mais vite!*

Sa première réaction fut de partir en courant, mais malheureusement, le robot eut la bonne idée de la poursuivre et d'aller plus vite qu'elle. Elle fit 2 fois le tour de la maison, passant devant Image et Shadowcat qui étaient aux prises avec leurs propres robots avant de se retrouver à nouveau devant sa porte avec un robot qui semblait prêt à la manger toute crue ( si si si *-* ).

*Fais quelque chose! Fais quelque chose! N'importe quoi mais fais-le!*

Dans un élan de courage qui lui brisa le coeur, elle enfonca son pot de crème glacée sur la tête du robot. Aveuglé, il tourna en rond plusieurs instants avant que des petites étincelles fassent leur apparition. La crème glacée en effet n'était plus si glacée que ça et coulait sur le robot dont certaines parties étaient à nu. Une bien plus grosse étincelle se déclencha, enflammant le robot qui ne bougeait plus du tout.

"Ouf! C'était moins une."

Dit-elle en soupirant. Elle jeta un dernier regard vers sa crème glacée qui s'était courageusement sacrifiée et avanca vers la porte qui lui avait été assignée, hésitant à l'ouvir.
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 25 Juin - 18:33

Shadowcat entendit Ororo lancer la simulation, quelques tremblements parcoururent la salle pour finalement s'estomper et disparaitrent, son robot s'anima, Shadowcat s'étira et s'avança vers son robot, par rapport aux autres elle avait la chance d'avoir déjà eu à faire aux simulations, Liven et l'autre jeune fille avait eu l'air apeuré. Elle n'était plus qu'a quelque centimetre du robot quand la jeune fille passa en courant devant elle, son pot de glace à la main, Shadowcat sauta de coté pour l'éviter puis s'avança a nouveau vers son robot.

*alala ces jeunes ^^*

Le robot se mit en position de combat et fonça sur elle, Kitty passa a travers et se retourna plus vive que jamais, elle envoya son pied dans sa tête comme elle l'avait prévue...mais sa tête ne bougea pas d'un poil, ça par contre elle ne l'avait pas prévu!

*ba tampis, je voulais pas le faire mais bon ^^*

Elle se leva en soupirant et regarda le robot en face.

"désolé mon vieux."

Le robot l'attrappa au niveau de a taille et la souleva comme si elle pesait 200 grammes, celle ci passa sa main à travers le bocal qui seravait de tête au robot et le cour-circuita, c'en était fini de lui. Elle était toujours maintenue en l'air elle croisa les bras et se laissa tomber doucement, la porte se dressait devant elle, elle allongea le bras et saisi la poigné, dans quelques secondes elle serait entré.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 26 Juin - 0:14

Tornade, aux côtés d’Havok dans la salle de commande, observait très satisfaite le travail des jeunes mutants à travers l’immense vitre qui séparait les deux salles.
Très impressionnée, elle se leva de son siège et s’avança pour féliciter ses élèves :

« Bravo les enfants, vous avez très bien réagit...Bon, Ambre la prochaine fois, ne fuis pas comme une folle dans toute la salle car elle est fermé. » Dit-elle en plaisantant gentiment.

Mais le travail n’étais pas finit et les élèves avaient encore du chemin à faire pour arriver jusqu’à la fin de la mission.

« Très bien, vous pouvez tous trois entrer dans la maison...et découvrir la surprise que Gambit vous a réservé. Bonne chance. »

Sans en dire plus, Ororo relâcha la pression pour mettre le micro en marche et retourna s’installer près d’Havok. Mais avant d’observer la suite de l’entrainement, elle se pencha légèrement vers Alex pour lui chuchoter :

« Je me demande ce qu’il leur réserve... »

Storm, my Goddess
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 26 Juin - 0:28

Ambre avait relevé la tête vers la salle des commandes dès qu'elle avait entendu la voix de Ororo retentir dans la salle. Ils avaient réussi la première partie de leur test, ce qui était déjà une bonne chose de faite. Mais la deuxième allait leur réserver une surprise, double si on prenait en compte qu'Ambre ne connaissait pas ce "Gambit", et que peut-être que les deux autres élèves en étaient au même point qu'elle. Qui sait?

*Et j'était censée faire quoi? Lui faire la bise gentiment et l'inviter à manger de la glaçe ?*

Se demanda-t-elle après la remarque humoristique de son professeur.
Elle regarda les deux autres élèves qui étaient chacun devant leur porte, et elle se rapprocha de la sienne, jusqu'à poser la main sur la poignée. Il ne pouvait rien lui arriver de grave. Ororo n'irait pas jusqu'à blesser ses élèves. Si ?

Prenant son courage à deux mains (et le menottant au passage XD ), elle appuya sur la poignée de la porte et la poussa. Elle pénétra dans la maison, sur ses gardes.

*Laisse la porte ouverte Ambre... C'est le chemin le plus court pour ressortir ^^ *
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 26 Juin - 6:56

Liven écouta à moitié Tornade. L'energie qu'il avait dépensé dans l'utilisation de son pouvoir l'avait sonné un peu. Il reprit ses esprits en entendant que la première partie de la simulation avait été un succès et il regarda la porte. Que leur reservait-elle? Et qui était de Gambit? Ce nom d'ailleurs lui disait quelque chose...

*Bon aller....il faut entrer....*

Apréhendant ce qu'il allait voir à l'intérieur, il se glissa dans la pièce gardant toujours un contact avec l'Imagination au cas où...
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 26 Juin - 10:24

Kitty était rester un moment la main sur la poigné de la porte, elle avait déja croisé, par hasard Gambit, elle ne se souvenait pas lui avoir parler, mzais la seule chose dont elle se souvenait c'était un gros "BOUM", quand on lui disait Gambit dans sa tête ça faisait BOUM... Ororo prit la parole et les félicita, apperement Liven et l'autre fille avait réussi à quicker leur robot. Shadowcat se détendit et poussa la porte, il faisait noir à l'interieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   

Cour d'infiltration
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant