Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cour d'infiltration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 1:26

Sur le seuil de la porte, Ambre ne vit rien que du noir. La lumière de la salle de simulation éclairait seulement un long rectangle qui se découpait sur le sol, mais rien de plus. La pénombre régnait partout dans la pièce où elle venait d'entrer.

*C'est louche ça...*

"Y'a quelqu'un? Ohééééé?"

Demanda-t-elle pas très fortement. Bah oui, même si elle savait que ce "Gambit" se trouvait à l'intérieur, peut-être bien qu'il n'étai tpas dans la même pièce. Le cas échéant, elle n'aurait plus qu'à ressortir tranquillement...

(hj: Il ne faudrait pas attendre que Gambit nous réponde? )
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 11:43

Gambit attendait patiement, poster dans un coin , bien situer dans l'obscurité , il attendait patiemment les éléves pour leur montrer de quoi il était capable .

D'un seul coups des voies résonnérent dans la baraque .

*c'est le moment *

Il prit 5 cartes , les chargea en énergie et les lanca vers le mur le plus proche des éléves .
Il eut un grand "bom !", Gambit espérait avoir était gentils quant même car il connaissait les dégats que pouvait occasioner les cartes et c'était pas sovent sans risque .
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 12:43

Liven était entré, la porte se refermanat derrière lui laissant entrevoir une obscurité quasi complète. Il voyait Kitty et Ambre aux autres extrémités. Puis il entendit un bruit dans u ncoin obscur et juste après se fut cinq explosions qui le firent se coucher par terre. Liven mit les mains sur la tête pour se protéger. La poussière vint sur lui.
Il se releva à quatre patte, regarda autour et ferma les yeus très fort. Une sphère apparut autour de lui. Il se redressa et scruta les environs.

"Sa va vous deux....?"demanda t-il aux deux filles. Puis il dessina la lumière autour de lui. C'était la chose la plus facile à matérialiser avec l'Imagination. Ainsi il pouvait voir à deux mètres devant lui. Il avait les mains un peu levées comme dans une attente et resta sur ses gardes.
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 13:04

Kitty avait plongé à terre en entendant l'explosion, Voilà pourquoi gambit dans son esprit ça faisait "BOUM"! Elle se releva et activa son pouvoir au cas ou des petites choses volantes ne la touche et nel'envoie valdinguer...
Liven était entoré d'une drole de spere lègérement lumineuse, et de la lumiere envahit la piece, celui-ci leur demanda si elles allaient bien.

"heu...je crois..."

elle avait des yeux ouverts comme deux soucoupes devant le pouvoir de Liven il était classe! Puis elle remarqua une forme dans l'ombre...Gambit!

*bon...je fais quoi maintenant?*
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 14:30

Soudain, l’entrainement se chamboula. La maison disparut, la salle reprit brusquement sa taille habituel et son apparence de départ.
C’est alors qu’une alarme retentit de plus forte, et Ororo s’élança vers le micro :

« L’Institut est attaqué ! Les systèmes de défenses ne les retiendront pas longtemps ; c’est la Confrérie ! Nous ne sommes pas nombreux mais les élèves, je vous demande de rester à l’intérieur. Havok, Gambit, avec moi ! »

Après ses mots, la salle des dangers se rouvrit et Tornade quitta hâtivement la salle des commandes.

:fleche: Portail

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 15:02

La sphère qui le protégeait s'effaça. Le décor n'était plus là et Tornade annonçait une attaque. Tout d'abord il crut à une autre simulation mais la grosse sirène et son air paniqué fit battre son coeur plus vite encore.
Il s'avança vers Kitty.

"Qu'est-ce que ça veut dire....? On est réellement attaqué?? A mon avis ils ne pourront pas tous les intercepter....tu croi qu'on devrait....y aller...?"
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 16:39

Alors qu'elle avait été éjectée en dehors de la maison par le souffle d'une petite explosion, toute la simulation s'était arrêtée subitement. Leur professeur leur expliqua qu'ils étaient attaqués et qu'ils devaient rester à l'intérieur. Mais à l'intérieur de quoi?

Etant donnée que les portes de la salle des dangers était à nouveau ouverte et que les deux autres mutants avec qui elle avait partagé ce cours ne semblaient pas vraiment avoir conscience de sa présence, elle s'éclipsa de la salle. Elle n'aimait guère être enfermée, et qui plus est. comme ils étaient attaqués, il était tout a fait probable qu'un ennemis arrive à la réactiver, et là, elle ne donnerais pas cher de sa peau.

*Va pas te perdre non plus Ambre... Ca serait la meilleure...*

Elle avanca lentement dans le couloir, se dirigeant vers l'ascenseur.
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 27 Juin - 19:02

Kitty cherchait un moyen de se battre contre Gambit, quand Tornade arreta la simulation paniquée, elle leur dit de ne pas bouger et courut vers l'extérieur. liven s'approche d'elle et lui posa des questions. Elle se demandait elle-même ce qu'elle allait faire!

"heu...je crois que l'on est véritablement attaqué... mais je suis pas sure que l'on doit y aller... On risquerait d'etre...une charge, un boulet! non?"

Elle leva vers Liven deux yeux qui montraient une profonde indécision.
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 28 Juin - 6:23

"Je sais pas trop mais....J'aime pas rester là à attendre qu'il se passe quelque chose....Au pire je pourrais nous téléporter ici, s'ils essayent de nosu attaquer aussi..."Liven voulait aller aider les autres et dans ses yeux cela se voyait.
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mer 28 Juin - 11:03

Kitty regardait Liven dans les yeux et y vu de la détermination, elle elle ne savait pas, si ils y allaient ils allaient se faire défoncer! Bon regarda une derniere fois Liven, puis elle s'approcha et attendit qu'il l'attrappe pour faire un pas sur le côté.
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 29 Juin - 0:57

Alors qu'elle se dirigeait lentement vers l'ascenseur, Ambre se fige subitement. Elle avait ressenti de petites vibrations, comme celles qui précèdent un tremblement de terre.
Elle pressenti que quelque chose se passait, et eut-être pas quelque chose de bon pour 3 pauvres élèves mutants en cours d'apprentissage. Et au pire, si ce n'était qu'un tremblement de terre quelconque, elle serai plus à l'abri en dehors de l'Institut.

*Reste pas là Ambre! Bouge-toi!*

Prenant ses jambes à son cou, elle se mit à courir en direction de l'ascenseur alors que les confréristes percaient le sol de la salle des dangers. Une fois dans l'ascenseur, celui-ci se ferma automatiquement après qu'elle ait appuyée sur le bouton et elle arriva dans le hall d'entrée. Elle se précipita vers l'extérieur de l'Institut, guidée par de nombreux bruits qui ne présageaient rien de bon...
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 29 Juin - 7:14

Liven la regarda s'approchaer et au même moment le sol de la salle de fissurait. Il la serra fort dans ses bras et ferma les yeux très fort.

"Fermes les yeux..."

Il entra dans l'Imagination et visualisa le parc. Et ils ne disparurent pas. Etonné Liven rouvrit les yeux tandis que le sol était percé dans un tremblement de terre. Il reprit Kitty et réesseya. Rien, cela ne marchait. Ce que Liven ne savait pas c'était que la salle des Dangers était un Hiatu. Une zone de non-téléportation. Aller dans une endroit en dehors de la salle ne pouvait se faire. Ainsi ils étaient bloqués là, puisque la porte se refermait. Et on pouvait deviner ce qui était juste en-dessous.

"Oh....Kitty...."dit-il les larmes coulant sur ses joues. C'était l'une des premières fois depuis longtemps qu'il pleurait. Il essuya les larmes.

"Bon....tu sais ce qu'il nous reste à faire? Les acceuillir....sinon utilises ton pouvoir pour partir...."
Exodus
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 29 Juin - 14:31

Exodus sortit à la suite de Mystique, Avalanche le suivait de près.... Il y avait deux X-men dans la salle des dangers.

* Ils sont jeunes...... Mystique n'aura aucunes difficultés....*

Exodus ne sentait que ces deux mutants a leur niveau. Rapidement son esprit de concentra sur Fléau. Trois X-men s'archarnaient sur lui.... Le Fléau n'était si facilement stoppé mais il fallait être prudent tout de même....

Il se trourna vers Avalanche :

" Suit moi.... Il ne faut pas nous attarder..... Laissons Mystique s'amuser un peu. "

La porte de la salle des dangers venait de se verrouiller. Surement, une défaillance du système de contrôle. La secousse de Petro était tout de même assez importante.

Exodus arrivait près de la porte, il regarda celle-ci et se concentrata un peu. Presque instantanéement, la porte se détacha violement du mur pour aller percuter le mur qui lui faisait face. L'impact fut violent.

==> Le Cérébro
Avalanch
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 29 Juin - 16:03

Lorsque Exodus fit sauter la porte, Avalanche ne put retenir un sifflement admiratif.

" Très impressionnant ! " approuva t-il.

Les 2 Confréristes sortirent de la Salle des Dangers et se dirigèrent en direction du Cérébro.

:fleche: Cérébro.
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 29 Juin - 21:11

Liven essaya pluysieurs fois de faire un pas sur le coté mais cela ne marcha pas. Ambre quant à elle, elle s'enfuillait le plus vite possible. A la deuxieme tentative, Le sol de la salle des dangers se fissura. Liven se mit a pleurer, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Elle essuya les larmes de Liven et essaya de le réconforter.

"T'inquiete pas! c'est rien! En tout cas je ne te laisserais pas seul... je pourrais peut-etre nous faire passer tout les deux a travers... Mais j'ai jamais fais ça, et puis aprés je risque d'etre affaiblie et...je serais plus une charge qu'autre chose..."
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 30 Juin - 7:07

Mystique les regarda s'en aller puis tourna autour des deux jeunes avec un sourire malfaisant. Elle n'allait en faire qu'une bouchée mais....le voulait-elle? Mystique avait bien autre chose en tête.

"Eh bien les jeunes, désolé mais vous allez payé pour les autres..." Elle se transforma en éléphant et chargea.
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 30 Juin - 7:12

Liven vit des gens débarquer dans la salle. Bizarrement ils ne leur fit rien. Il avait réussit à reprendre le dessus sur ses émotions. Kitty ne pouvait utiliser son pouvoir cela risquait de les perdre. Une femme à la peau bleue resta là cependant et leur parla. Son sang se glaça lorsqu'elle se transforma en éléphant et chargea.
Liven prit la main de Kitty et construit une sphère de protection juste à l'impact. L'onde les envoya cependant valsé quelques mètres plus loin sans dommage grave.
Il fut le premier à se relever et regarda l'éléphant qui était redevenu la femme bleue.

"Qu'est-ce que vous voulez ??!! Pourquoi nous???"cria t-il en colère.

"Nous aussi nous avons des pouvoirs!!"dit-il en pensant l'intimider.
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 30 Juin - 13:12

Ayant vu la scène de loin, Iceberg suivi d'Ambre et Cyclope se précipitèrent dans la Salle des Dangers.

" Bien joué Liven ! "

Bobby tenta de détourner l'attention de Mystique sur eux:

" T'as pris du poids Mystique ? Ta métamorphose en pachyderme était très convaincante d'ailleurs je vois plus la différence ! " rigola t-il.
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 30 Juin - 13:57

*Ils sont rapide pour des élèves...* remarqua t-elle.
Puis Iceberg débarqua avec Cyclope et Ambre. Elle sourit.

"Tiens tien, n'est-ce pas la crème glacé accompagné du micro-onde que voilà?"lança t-elle ironique.

"Ecoutez...je peux vous empêcher de perdre une chose très précieuse, mais....donner quelque chose sans en recevoir une autre n'a jamais été mon fort je dois dire..."dit-elle soudainement.

"Dépêchez-vous de décider, le temps tourne..."fit-elle remarquer en restant éloignée d'eux.
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 1 Juil - 12:57

Spectique, Iceberg haussa les sourcils.

" Tu es cerné et ce n'est pas à toi de poser tes conditions." dit t-il d'un ton ferme. " Et sois plus précise, quelle est cette chose très précieuse qu'on risque de perdre ? "
Shadowca
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 1 Juil - 16:24

Kitty était restée à terre un petit moment, elle s'appuya sur ses coudes, la tête complètement HS.Elle regarda se qui se pasait avec des yeux ronds, Liven était à côté d'elle, lui était éveillé et apparament plutôt en forme. Elle regarda la femme bleue qui pendant un instant était devenue la chose la plus grosse qu'elle est jamais vue.
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 2 Juil - 6:38

Raven éclata de rire, un rire strident qui résonna encore longtemps après qu'il fut parti. Elle posa ses yeux sur Liven et Kitty.

"Bobby, Bobby, Bobby....Tu crois-toujours que vous pouvez tout le temps sauver la situation? Si j'aurais voulut tuer ses gosses il y a longtemps que ça serait fait. Les menaces d'une quelconque sorte ne marche pas sur moi tu devrais le savoir.
Non, je ne vous direz rien si vous n'acceptez pas mes conditions, mais faite attention. Si vous ne m'écoutez pas, alors se sera votre fin...à tous."lança t-elle en accentuant sa dernière phrase. Disant cela elle marchait de long en large avec sa démarche féline.
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 2 Juil - 15:15

Bobby réfléchissa à toute vitesse. Si Mystique disait vrai le temps leur était compté !
Il devait à tout prix se décider. Si il refusait ils captureraient surement Raven mais ne saurait jamais ce qui allait se passer tandis que si il acceptait elle demanderait surement qu'on la laisse partir sans qu'elle soit inquiété et Iceberg ne pouvait toléré qu'elle s'en tire de cette façon !

* Après tout je n'ai qu'à accepter et on verra ensuite mais ce ne serai pas très loyal de la trahir ainsi bien qu'elle meme soit une traitre à mon avis...*

Il soupira et répondit:

" Tant pis j'accepte... Quelles sont tes conditions ? "
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 3 Juil - 7:07

Elle sourit. Elle avait gagné la partie. Mystique s'approcha près de lui sans peur ni expression sauf celle de la satisfaction.

"Ma condition est simple: mon installation à l'Institut. Cette condition n'est ni modifiable, ni échangeable. Je te conseille de vite réfléchir car j'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui est entrain de vous échapper."lança t-elle avec un rictus malfaisant.
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 3 Juil - 12:56

Iceberg fut tellement surpris que pendant 30 secondes il ne put prononcer un mot à peu près cohérent. Il ouvrit la bouche, la referma puis la rouvrit à nouveau, déglutit et finalement parla:

" Euh... Je... Quoi ? T'insta... T'installer à l'Institut ? Mais... Pour quel motif ? Et puis... Il faut l'accord de Tornade puisque c'est elle qui gère l'Institut... Remarque moi...

Il fut pris d'un fou rire nerveux.

... Ca ne me dérange pas... Puisque que tu y tiens... On t'enferme en celllule dans le hangar et c'est parfait on sera satisfaits tous les deux..." ricana t-il.

Il tenta de reprendre ses esprits tellement la requète de Mystique lui paraissait abérante.

" De toute façon, avant toute chose tu dois me dire... Quelle est cette chose très précieuse qu'on va perdre !" beugla t-il au bord de la crise de nerfs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   

Cour d'infiltration
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant