Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cour d'infiltration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystique
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Lun 3 Juil - 15:58

Mystique n'avait que faire de son ton moqueur.

"Essayez de m'enfermer je m'échappereais ausstôt. Tu ne vois pas ce que je suis entrain de vous proposer ?? Non bien sur tu es bientôt bête. Tornade elle saura comprendre. En attendant je vais vous dire ce qu'ils veulent: le Cérébro. Courrez les ratrappez avant qu'il ne soit trop tard!" dit-elle en se transformant en chauve souris. Elle s'en alla vers une autre partie de l'Institut en attendant que tout se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Mar 4 Juil - 13:16

Après le départ de Mystique, Bobby resta comme pétrifié.

" Ce... C'est pas possible... Elle ment ! " dit t-il en hochant vigoureusement la tete comme si cela pouvait changer la réalité.

Avec un horrible présentiment, Il se précipita avec Cyclope et Ambre en direction du Cérébro.

:fleche: Cérébro.
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Jeu 31 Aoû - 12:25

Liven resta immobile durant cette scène qu'il avait l'impression de voir en rêve. Le sol tremblait par à-coup. Kitty était toujours près de lui. Il lui jeta un regard d'interrogation. Le jeune homme ne savait pas vraiment s'il avait vraiment vécu tout cela ou bien si c'était encore un tour de l'Imagination.
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 1 Sep - 17:03

C'est alors qu'Ororo, qui revenait du Bureau du Professeur, arriva dans la salle des dangers pour observer les dégâts. Elle jeta donc un rapide coup d’œil et remarqua certains de ses camarades :

« Chaton, tu vas bien ! Je ne t’avais as vu j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque ch… »

Elle se tut soudain, déposant son regard sur Liven :

« Oh Liven, je vois que tu t’améliore dans la téléportation... » Dit-elle en repensant l’avoir vu dans le bureau alors qu’elle descendait aux sous-sols...

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 1 Sep - 18:27

Liven vit Tornade arriver et souffla enfin. Cependant il la regarda étrangement lorsqu'elle parla de sa téléportation. Mais quelle téléportation??

"Heu...excusez-moi mais...ma téléportation c'est bloquée quand j'ai...eu peur..."avoua t-il.
"Depuis tout à l'heure je n'ai pas réssayé..."dit-il en la regardant sans conviction, un peu intimidé.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 1 Sep - 18:32

L’écoutant dans ses explications et ses aveux, Tornade reprit rapidement :

« Mais si, je t’ai vu dans le couloir, tu allais rentrer dans le bureau...Je suis persuadé que c’était toi ; il y avait même Cyclope... » Insistait-elle.

Storm, my Goddess
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 1 Sep - 19:47

Liven la regarda encore plus étonné. Comment aurait-il pu se trouvait là haut alors que sa téléportation était annihilée par sa peur? Non c'était impossible elle avait du confondre.

"Heu...avec tout le respect que je vous dois, je crois que vous faites erreur. Demandez à Kitty, je n'ai pas bougé...sa devait surement être une personne qui me ressemble..."dit-il sans vraiment croire ce qu'il disait. Personne ne lui ressemblait ici...
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Ven 1 Sep - 23:30

Après ces mots, le visage d’Ororo se refroidis soudain...

*Je perds la tête ? Je suis sûre de l’avoir vu…mais oui…un métamorphe de l’école aurait copié son physique ? Pour quel raison…*

« Je ne comprends pas Liven, je suis persuadé de t’avoir vu…aucun métamorphe de l’école n’as la possibilité de te ressembler autant en plus de copier les vêtements que tu porte aujourd’hui...ils ne sont pas assez performant... »

Storm, my Goddess
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 2 Sep - 5:56

Liven réfléchis à toute allure à la question implicite que venait de lui poser Tornade. C'était un jeune homme assez intelligent pour savoir lier certains faits. C'est ce qu'il fit et son visage devint livide.

"Cette femme..."commença t-il en marchant et en regardant par terre comme s'il se parlait à lui-même.
"Oui..cette femme que Mr Bobby à appellé Mystique...elle s'est bien transformé en éléphant et en chauve-souris...si je me rapelle bien. Elle a dit...elle a dit qu'elle voulait vous parler et que volus comprendrez." dit-il en s'arrêtant et en regardant Ororo.

"Elle...elle m'a vu...peut-être c'est t-elle...transformé en moi pour...je ne sais quoi...elle en est capable non?"demanda t-il en sentant son rythme cardiaque s'accélérer.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Sam 2 Sep - 20:28

« Capable ? Bien sur... » S’exclama Ororo.

Celle-ci s’affola soudain sur place, se dirigeant en vitesse vers la porte de la salle pour ensuite déclarer :

« La confrérie, composée de mutants terroristes, a attaqué l’Institut ; Mystique est une métamorphe et une Confrériste…et elle est dans l’école ! »

Tornade sortit hâtivement puis avant de refermer la porte, elle reprit son souffle puis se retourna une dernière fois :

« Restez en sécurité et attendez que les autres élèves vous rejoignent. »

Apres ces mots la porte se referma derrière elle, laissant les deux élèves dans la grande salle redevenu silencieuse.

:fleche: Bureau du professeur.

Storm, my Goddess
Image
Invité

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   Dim 3 Sep - 9:18

Liven comprit peu à peu la gravité de la situation. Tornade était sortit en trombe de la salle des Dangers laissant là les deux élèves. Le jeune homme regarda Kitty avec un air déconcerté.
Quelques instants plus tard il entendit le message de Tornade et réprimant ces questions qui se chevauchaient il s'en alla vers le hangar.

:fleche: Hangar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour d'infiltration   

Cour d'infiltration
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3