Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Fléau est de Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyMer 21 Juin - 4:47

Après un petit voyage au Texas Cain revint à sa seul vrai maison: La Confrérie. Il entra dans le hall et hurla:

''Hey, y a personne pour m'accueilir dans cette foutue baraque?''
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyMer 21 Juin - 7:04

C'est alors que Dents-de-sabre arriva dans la salle. Il observa le fléau, debout et l'air bronzé. Il n'avait pas réellement changé, il put remarquer que la musculature de Sabretooth semblait avoir grossit. Son regard était teinté de son habituel ton sauvage. Il resta silencieux et l'observa, le regard figé.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyMer 21 Juin - 14:07

''Bon enfin un commité d'accueil! Salut Dent-de-Sabre je présume que sa dérange personne si je m'incruste ici une semaine ou deux, je serai bien resté au Texas mais les choses commencaient à se gâter mais c'est déjà loin tout sa. Y as-tu du nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyMer 21 Juin - 17:39

Je venais de la salle des dangers. Je m'étais assise par terre sous un arbre. Elle vit dent de sabre et un homme vraiment fort. Elle se demanda qui c'était! Elle les regarda sans écouter se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyMer 21 Juin - 21:54

Il l'observa et répondit simplement. Ses griffes bougèrent tandis qu'il sentait sa rage sanglante cogner à la porte. Cela passait dans l'arrière-plan de son regard.

«T'as qu'a aller voir le chef, on va saigner des X-mens demain.»

Il sourit, grogna et dirigea vers la sortie. Il vit l'impétueuse nouvelle affallée proche d'un arbre, il allait passer dans une fontaine ou quelque chose de similaire avant d'aller en ville. Si Marko avait remarqué que ses muscles semblaient avoir grossit depuis son départ, son comportement sauvage n'en avait pas été changé. Il courrait.

:fleche: Somewhere In The USA
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour EmptyJeu 22 Juin - 0:20

Cain attendit que Dent-de-Sabre sorte pour aller ranger ses affaires dans une chambre déserte.

*Bon maintenant je dois trouver le leader pour savoir se que voulait dire Dent-de-Sabre par''Saigné les X-mens'' en se moment sa doit être Magnéto ou peut-être Mystique à moins que se soit Exodus?*

Le Fléau continua sa recherche et alla à l'extérieur

:fleche: Extérieur de la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau est de Retour   Le Fléau est de Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau est de Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du Fleau
» Le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser