Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blade
Invité




Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...   Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:26

* Dracula ! *

Blade avait voulu le suivre. Mais il était à bout de forces, et celà n'aurait fait que précipiter sa perte.

"Dracula....Toujours cette arrogance. Il préfere m'avoir en pleine forme plutôt qu'il m'achêve. Moi, je n'aurais pas hésité une seconde a le tuer à terre."

Il s'adressa à spiderman.

"Ce combat est le mien désormais. Quand à toi, si Drake s'est allié, ce doit êtres des personnages peu reccomendables, et puissants. fait attenion à ce carnage."


Il se releva, prêt a retourner dans son repaire pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...   Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:42

Voila qui s'annonçait mal, l'alliance entre Carnage et Dracula. Peter savait comment vaincre Carnage mais il fallait qu'il soit très prudent.

"Ne t'inquiète pas, je le connais très bien. Bonne chance contre Dracula. Si tu as besoin de moi n'hésite surtout pas à m'appeller."

La nuit avait été mouvementé, ce combat l'avait épuisé.
Il fit un signe à Blade, puis il sortit de la ruelle. Son bras était douloureux, il décida de partir vers la tour des Vengeurs pour le soigner.


:fleche: Tour des vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...   Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:12

Blade repartit chez lui

:fleche: Repaire de blade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...   Sombre ruelle proche d'un bar quelconque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser