Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rassemblement pour opération "Cerebro"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 14:32

Exodus venait de revenir du jardin Avalanche l'accompagnait. Le garage contenait deux 4x4 de type Hummer et divers établis étaient entreposés des outils.

Il se tenait devant les véhicules puis ferma les yeux, il se concentra pour diffuser mentalement le message suivant a tous les membres de la confrérie:


** Rejoignez moi dans le garage, il est maintenant temps d'aller rendre visite a nos frères de l'Institut.**
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 14:36

Karima arrivea. Elle avit envie de se battre plus que tout. Elle regarda autour d'elle elle était apparement la première avec Exodus et Avalanche. Elle leur souria et leur dis

"bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 14:41

Kyle arriva peu de temps après Karima, pour ne pas dire pratiquement en même temps. Elle s'y était résolu. Finalement elle irait à cette mission. Peut-être plus pour ne pas laisser Karima penser que c'était une trouillarde.

Elle s'appuya à un mur, sans un mot. Pas besoin de parler pour faire savoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 14:45

Paris regarda Karima et Kyle arriver. Karima était très enthousiste, Paris le sentait. Il regarda Kyle s'adosser au mur, il sentait la tension qu'il pouvait y avoir entre lui e Karima.

* Ah ..... la jeunesse .....*

Il se tourna vers Avalanche:

" Nous ne serrons pas assez nombreux... Une confrontation directe serait incertaine pour nous et pour notre mission. Penses-tu qu'ils soient assez fort ?

Il tourna son regard pour regarder les jeunes mutants avec un air inquiet. il dit a Avalanche:

" Il faut faire deux groupes..... le premier groupe se dirigera vers l'entrée de l'Institut pour un affrontement de face. Cette attaque sera une divertion, pendant ce temps l'autre groupe passera par la faille, pour s'infiltrer dans le sous-sol et voler les pièces de Cérébro. Quand penses-tu, mon jeune ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 19:34

Le Fléau arriva et dit:

''Je présume que je suis dans le premier groupe, dites moi se que je dois faire et je le ferai''

Cain regarda l'équipe devant lui Exodus, Avalanche, et deux autres enfant qu'il ne connaisait pas il s'approcha de ces 2 dernier et dit:

''Ce n'ai pas un endroit pour les gamin ici vous devrier retourner jouer dans le carré de sable'', il se tourna vers Exodus et dit:''C'est qui ces mômes?''
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 20:12

" Mon ami ces mômes comme tu dis, sont tes futurs co-équipiers, ils se joindrons a toi pour cette attaque de front. Mais vous ne serez pas seul, d'autres doivent encore venir..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Kyle vit le gros homme tout en muscles s'approcher d'elle et Karima. À la manière dont il s'adressa à elles, le sang lui monta à la tête. Comment osait-il? Elle trépignait sur place.

Elle regarda Karima. Elle ignorait toujours ce que celle-là pouvait faire. Mais bon elle s'en fichait un peu. Elle regarda Exodus, qui expliqua qui elles étaient. Au moins lui ne semblait pas la prendre pour une minable.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 21:55

Après un instant de réflexion,Avalanche acquisea les propos d'Exodus:

"Oui on va faire 2 groupes c'est une excellente idée. approuva t-il.
Je propose que Juggernaut et Karima fassent partie du premier groupe pour attaquer de front l'Institut car leurs pouvoirs s'y prètent. Je dois absolument faire partie du second groupe pour qu'on s'infiltre dans les sous-sols.Il serait bon que Mystique et Sabretooth m'accompagne si ils se joignent à la mission puisque leurs pouvoirs peuvent etre utile pour une infiltration.
En ce qui te concerne toi et Kyle vous n'avez qu'à choisir vos groupes ca n'a pas vraiment d'importance. "

Il espèrait que Exodus trouverait cette suggestion acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 22:32

Exodus semblait content:

" A vrai dire je pensait que le premier groupe serait composé de Kyle, Karima, Fléau et Dent-de-Sabre. Quand au second groupe de moi-même, toi et Mystique. Je sais quelle pièce il faut prendre du cérébro."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyJeu 22 Juin - 23:28

Cain s'assis sur un des Hammers et demanda:

''Je voudrais savoir pourquoi on à besoin de voler le Cerebro?''
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyVen 23 Juin - 1:34

Exodus se tourna vers Fléau:

" Le Cérébro est le moyen par lequel Charles Xavier repère les nouveaux mutants. Cela donne donc au X-men un avantage non négligeable sur nous. Il est temps que cela change..... La confrérie compte trop peu de membres, grâce au Cérébro nous pourrons avoir enfin l'avantage et trouver les mutants avant eux. De plus, depuis l'absence de Charles, le Cérébro n'est plus utilisé , car seul un mutant au pouvoir assez grand peut le manipuler. Magnéto en est le concepteur, il est donc normal que son oeuvre lui revient."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyVen 23 Juin - 2:44

''À d'accord c'est logique, rendez à César se qui revient à César, j'ai déjà entendu sa à quelque part. Je présume que tu es assez puissant pour l'utiliser sauf si je me trompe tu est aussi télépathe'' dit le Fléau en remettant son armure et son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyVen 23 Juin - 3:34

Dents-de-sabre arriva dans la pièce, encore mouillé de son dernier bain. Malgré cette visite dans l'eau, il restait quelques taches de sang sur ses vêtements. Un grognement sourd signifia sa présence, ses griffes bougèrent dans un mouvement servile. Il se tint debout et lança des regards sauvages à tous pour finalement figer son regard sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyVen 23 Juin - 13:20

Il dit a Fléau:

" Effectivement, je suis assez puissant pour contrôler le Cérébro. Moi et Charles avont cela en commun."

Dent-de-sabre venait d'arriver, appareùent encore trempé. On pouvait encore distinguer quelques tâches rouges délavées sur son vêtement.

" Mon ami, je vois que tu as profité pleinement de ton temps libre..... Patience tu vas bientôt pouvoir te défouler sur soufifres de Xavier. Il ne manque plus que Mystique."
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyVen 23 Juin - 14:28

Karima souria en entendant qu'elle ferrait partie du groupe du Fléau. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

"tu verras de quoi je suis capable en temps voulu et tu ne me traiteras plus de gamine aprés!"

Elle ne laissait aucun sentiments la dépasser. Elle restait calme dans chaque cas. Karima était impatiente elle voulait partir tout de suite mais elle obeit aux ordres et restat.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptySam 24 Juin - 6:48

[Amérique]


"Eh bien je voix qu'on prépare une fête sans m'en avertir." lança une voix un peu plus loin que le rassemblement.

Mystique se tenait droit, une main sur la taille le regard noir fixé sur Exodus. Elle s'avança de sa démarche féline qui était un peu claudiquante. Les blessures n'étaient plus grace à son don de métamorphose, mais il lui fallait un petit temps de récupération après ce combat....


"Lorsque Magnéto est parti, il m'a laissé la charge de la Confrérie." lança t-elle comme un pic à Exodus en se transformant en Magnéto. Cet Exodus, elle l'avait déjà vu aux côtés d'Eric, mais elle ne le connaissait pas vraiment si ce n'est ce que Magnéto il en avait dit: qu'il était très puissant et blabla et blabla. Mystique n'avait peur de rien ni de personne aussi puisssant ou Dieu soit-il. Puis elle redevint elle-même.

"Vous préparez une attaque? Eh bien, joli attiraille...."Elle caressa les muscles du Fléau avec un sourire mielleux, un vieil ami. Marcha vers les nouvelles têtes dont les fit le tour des visages avec son index.

"De nouvelles chairs à canon? Astucieux....Dominic....Pourquoi ne m'as tu pas prévenu...."lança t-elle d'une voix tranchante mais sensuelle en s"approchant de lui. Elle posa une main sur son torse puis le repoussa violement.

"Expliquez-moi le plan avant que je ne commette un autre meutre, j'en ai presque fait un aujourd'hui..."dit-elle en se souvenant de sa petite rencontre avec Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptySam 24 Juin - 11:29

Paris regarda Mystique avec un air qui ne laissait passer aucunes émotions.

" Ma chère les choses sont perpétuellement en mouvement..... Hier tu avait la gérance de la confrérie..... et aujourd'hui c'est moi...

Notre plan est le suivant: Nous allons former deux groupes. Le premier sera composé du Fléau, de Kyle, de Karime et de Dent-de-sabre. Ils partirons les premiers pour l'institut de Charles pour l'attaquer.

Cette attaque ne sera qu'une diversion, qui permettera au second groupe composé de moi-même, Avalanche et toi de pénétrer dans les sous-sols de l'Institut. Petros a découvert une faille a ce niveau qui nous permetteras d'y entrer. Une fois a l'intérieur notre objectif sera le Cérébro..... Nous allons nous en emparer.

Je l'ai déjà dit mais je lme répète encore une fois. En aucun cas, je ne tolérerai l'assassinat des nos frères mutants, cepedant vous pourrez faire des prisonniers que nous ramenerons ici. Grâce au cérébro nouspourrons leurs expliquer simplement nos idées......."

Le but d'Exodus était de convertir les prisonniers à leur cause.


" Cela te suffit, ma chère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptySam 24 Juin - 11:49

"C'est ce qu'on verra."répondit-elle du tac-au-tac avec ce ton qui lui était propre. Comment osait-il prendre le contrôle de la Confrérie?? Comment-il osait-il a supplanter??
Un sourire maquiavélique se dessina sur ses lèvres. Elle regarda fixement Exodus.


"Cela me va parfaitement....très cher...."dit-elle avec un sourire douceureux de celle qui prépare quelque chose. Il voulait jouer à ce jeu? Très bien il allait en avoir pour son argent. Mystique n'aimait pas qu'on se moque d'elle, encore moins qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.

"J'espère au moins que tu sauras contrôler le Cérébro, mais vu ta prétention je n'en doute pas une seconde..."lança t-elle encore une fois comme un dard.
Petit à petit elle prit l'apparence de scott.


"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptySam 24 Juin - 13:12

Exodus sentait que Mystique ne voyait d'un bon oeil le fait qu'il prenne le commandement de la confrérie. Cela lui était égal, c'est ce que Magnéto attendait de lui et il ferait ce que Magnéto lui avait dit......

" Très bien, il temps maintenant. Fléau tu dirigera le premier groupe..... partez maintenant et faites ce que vous avez a faire."

Le regard de Paris était déterminé, on pouvait voir la flamme qui brulait dans ses yeux......

" Petros conduit nous a la faille...."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptySam 24 Juin - 13:18

Avalache rougit lorsque Mystique s'adressa à lui d'une voix pleine de reproche et se justifia rapidement:

" J'aurais voulu te prévenir mais j'ignorais où tu étais.... Vraiment désolé..."

Sur l'ordre d'Exodus,il acquisea à sa demande.

" Très bien... Suivez-moi le second groupe..."

Il grimpa dans un véhicule suivi d'Exodus et Mystique. Cete dernière démarra et mit plein gaz en direction de New-York.

:fleche: Egouts de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" EmptyDim 25 Juin - 18:33

Sabretooth restait calme bien que l'envie de sang augmente de plus en plus. Il observa le deuxième groupe partir tandis qu'il se demandais pourquoi le deuxième partait en premier. Le but n'était pas de déconcentrer la bande des X-Men pour que eux s'amusent avec les tuyaux du fonds? Enfin, ses griffes bougèrent et il s'exprima dans un grognement sourd.

«Grrgrron y va.»

Il commenca déjà à se diriger vers la sortie, marchant lourdement. Lorsqu'il remarqua que les autres le suivaient, il prit de la vitesse et prit la direction de l'institut.

:fleche: Entrée de l'institut
(Je vais laisser le Fléau commencer ce message, je lui expliquerais pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour opération "Cerebro"   Rassemblement pour opération "Cerebro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement pour opération "Cerebro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une ancienne "Vengeuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: L’extérieur... :: ...Le Garage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser