Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ...Moscou, 2ème partie, "Au Soviet bavard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité



MessageSujet: ...Moscou, 2ème partie, "Au Soviet bavard"   Dim 25 Juin - 14:21

Après son séjour rapide à la tour des Vengeurs, Serval retourna à Moscou. Il déscendit de l'avion et pris un taxi pour revenir sur la Place Rouge. La neige battait un peu moins fort que lors de son dernier passage mais la tempête était toujours ptésente. Il s'arrêta devant un kiosque à journaux et vis le quotidien intitulé en russe <<Moscou Today>>. Il en acheta un exemplaire et se pris à le lire. Il y avait marqué sur ce journal daté de 3 jours après sa première visite:




<< La tuerie du cuirassé Potemkin toujours pas élucidée.
La police n'a pas trouvé de cassettes de vidéo surveillance. Attentat ou bagarre qui aurait mal tournée? On n'en sait toujours rien. Ceci étant, l'héritier du grand patron de la mafia russe Nicolaï Smirnoffà trouvé la mort dans le'établissement qu'il contrôlait.
Des témoins ont affirmés avoir vu un homme roux, de type caucasien avec une longue barbe être sortit de l'établissement avec toutes les danseuses. Le portrait robot de cet individu à été confié aux membres de la police moscovite et un avis de recherche national à été lancé.
On soupsonne un ex-agent du KGB d'être l'auteur de cet acte mais on en sait pas plus pour le moment.>>)

* Heureusement que ces témoins soient bigleux. Donc j'ai buté l'héritier du grand patron de la mafia, c'est idiot sa.
Je pense qu'ils ont du eux avoir des cassetes de vidéos surveillances que les flics n'ont pas trouvé. Je vais être dans de beaux draps.
Bah il va falloir faire du ménage sinon ils vont me courir sur le haricots jusqu'à ce qu'ils me tuent.
Mais on verra sa demain. D'abord trouvons un coin où passez la nuit.*



Serval chercha quelques minutes sur la place Rouge et vit dans un coin de rue, une espèce d'auberge appelée "Au Soviet bavard", il se dit qu'il ne trouverai pas mieux pour être sûr d'être tranquile. Il demanda une chambre et partit se coucher.
Le lendemain, il reçu un appel de Jessica le prévenant de la tenue d'une réunion à la tour des vengeurs pour la préparation de la mission de repêchage.Légèrement agacé par les évènement, il se promit de revenir d'ici quelques jours.



:fleche: La tour des vengeurs


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: ...Moscou, 2ème partie, "Au Soviet bavard"   Lun 31 Juil - 22:19

:fleche: Amérique



Serval n'était pas partit longtemps, à peine quelques jours.
De nouveau, il se rendit à l'auberge du "Soviet Bavard" où il avit retenu une chambre. L'endroit était assez mal famé, des vieux pochards se saoûlaient à la vodka en braillant, des clodos rampaient casiment à l'entrée du taudis pour avoir juste une louche d'un espèce de gruau répugnant. Malgrès toutes ces horreurs qui l'entouraient, Serval se dit que ceci était une assez bonne couverture même si il aurait put être facilement découvert, mais qu'avec la mafia russe aux miches il vallait mieux ça plutôt que de descendre dans un 5 étoiles.
Serval monta dans sa chambre pris une douche et alluma la télévision. Un homme d'une trentaine d'année en costume de militaire avec un galure plus grand que lui et bardé de médaille de la tête au pied qui déblatérait des trucs en russe sur le massacre du bar et qui semblait dire à voir les images que l'enquête pataugeait et qu'aucun suspect n'avait été appréhendé. A la fin du flash info Serval descendit dans ce qui semblait être une salle de restaurant et pris son repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Moscou, 2ème partie, "Au Soviet bavard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie
» Kit "Pause acidulée" de Digital-crea (Partie 1)
» Armstrong-Whitworth-Fiat "Russian armored car"
» Je t'ai tant attendu " Extrait chap 1"
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: