Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Attaque de la Confrérie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 4:47

Le Fléau, Dent-de-Sabre, Karima et Kyle se dirigaient vers l'Institut Xavier. Ils arrivèrent devant la grille de l'École quand le Fléau vit un X-Van garré devant l'entrée, le Fléau souleva le véhicule se tourna vers le reste de la Confrérie et dit:

''Aller amusons-nous hahahahahaha''

Le Fléau projeta le camion à travers la grille qui attérirent directement dans le Hall de l'École. Le système de défense de l'école se mit en marche mais aucune de ces machines ridicules n'arrêtèrent la marche du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 6:44

Dents-de-sabre attendit que le massif fléau projette le véhicule avant de le suivre, chargeant lui aussi. Il commenca à détruire les système de défenses pour que les petites recrues puissent avancer, tout en continuant à avancer. L'autre sentait le robot, elle pourrait sûrement se débrouiller avec ses ''amis'' les fusils lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 14:45

[J’ai déplacé le topic dans le jardin, car le combat ne peut se faire dans le hall de l’entrée.]

Alors que la Confrérie pénétrait l’Institut sans grand mal, le ciel s’assombrit soudain au dessus des terroristes mutants, pour ensuite laisser paraitre une jeune femme aux yeux et cheveux d’un blanc étincelant.
Cette dernière dirigea les bras vers les assaillants les plus proches de l’Institut, Faisant brutalement descendre des éclairs du ciel pour s’écraser devant eux, dans le but d’arrêter leur marche.


« Que venez-vous faire ici ? » Déclara-Ororo de sa voix forte et digne.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 17:34

Gambit suivit donc Ororo a toute vitesse , la confrérie attaqué il manqué plus que ca . Lui qui revenait ici pour oublier les soucis du a la guilde se retrouver en pleine guerre , enfin il fallait faire avec .
Il se mit dérriére tornade et observa les attaquant et cela s'annaocé mal .


*dent de sabre et le fléau , manqué plus que ca *
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 17:44

Sabretooth se contregnit dans le silence et observa Ororo et le lanceur de cartes. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler, il ne changerait pas ses habitues parce que cette ptite vieille avait posé une question. Il s'immobilisa et grogna simplement. Il attendait que Fléau rétorque avant de charger sur Gambit et détruire tout ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 17:45

La marche du Fléau fut arrêté par une pluie d'éclaire lui coupant la route, ensuite il vit Tornade descendre du ciel en disant:

''Que venez-vous faire ici ?''

''Nous venons faire une petite visite à nos amis mutants''

Fléau vit ensuite le jeune Cajun, derière Tornade,Cain se dirigea vers eux et dit:

''Et vous aller vous rappeler de cette visite je peux vous l'assurer''

Le Fléau sauta en direction des deux adversaires afin de les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 18:11

Connaissant les bon reflexe de son ami, Ororo ne s’en soucia guerre et s’éleva plus haut dans le ciel :

« Je m’occupe du Fléau Rémy, toi de Dent de sabre ! »

Tornade s’écarta dans les airs vers un autre coin du jardin, pour ainsi écarter l’immense mutant de la bête l’accompagnant.
A présent, c’était un contre un...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 18:36

Gambit sortit 10 cartes de ses poches et les chargea en énergie puis dans un bond digne des plus grand voleur il tira ses cartes droit sur dent de sabre .

Il retomba sur ses pieds baton a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 19:03

Dents-de-sabre réussit à esquiver la majorité des cartes mais s'en prit deux sur le thorax. Cela ne fit que redoubler sa rage lorsqu'il arriva assez proche de Gambit, il sauta, prêt à lui empoigner l'épaule de ses griffes droites. Réussissant à mettre la main dessus, il plante ses griffes en lui pour ensuite l'envoyer valser proche sur un mur. Creed lança un regard aux autres qui s'occupaient toujours du système de défense, bientôt ils en auraient terminé. Il laissa échapper un râle brutal, sa regénération faisait déjà effet pour son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 27 Juin - 19:35

Pendant ce temps Fléau et Tornade commençait le combat dans un coin du jardin; un endroit ou des centaines de fleurs poussaient à l'ombre de quelques arbres; un banc soigneusement placé sous un de ces dernier; dans un coin il y avait une petite fontaine ou trois oiseaux se reposaient; l'arrivée du Fléau allait changé se décor enchanteur...
Cain projeta le banc et un arbre dans la direction de la déesse pendant que les oiseaux s'envolaient dans le ciel encore obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 28 Juin - 15:23

Iceberg déboula sur le lieu de l'affrontement au moment où le Fléau projetait avec une force inouïe un banc et un arbre en direction de Tornade. Estimant le banc moins lourd que l'arbre qui s'avérait etre un chène centenaire, ( Razz ) Bobby lança une rafale de glace vers le tronc qui,devenu plus lourd par l'apport massif d'eau congelée, perdit de l'altitude et retomba au sol bruyamment dégageant un nuage de poussière.
Bobby espèrait ainsi que Ororo aurait une chance d'esquiver le banc. Il essaya alors de détourner l'attention de Juggernaut sur lui:


" Hé gros lard ! T'as pas trop chaud dans ton armure ? Bouge pas je vais te rafraichir ! " rigola t-il.

Sur ces mots, il fit jaillir une rafale de glaçons de ses doigts bombardant le Fléau de petits cubes glacés.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 28 Juin - 16:00

Cyclope arriva quelques temps après Iceberg.
Il portait une longue blouse noir ainsi qu'un simple jean bleu.


"Désolé j'ai pas eu le temps de mettre mon accoutrement" lanca-t-il d'un ton amusé.

Il sortit alors quelque chose de la poche arrière de son jean, puis, le mit sur ses yeux avant d'enlever ses lunettes en quartz rouge et de projeter un rayon lumineux rouge en direction du Fléau.

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 28 Juin - 20:23

Tandis que Cyclope envoyait un rayon sur le fléau congelé pour un cours instant, Ororo esquiva le banc sans difficulté et descendit du ciel pour s'approcher de ses amis :

« Vous voilà ; heureuse de te revoir Cyclope ! » Dit-elle en dirigeant ensuite sons regard vers Iceberg pour lui lancer un sourire suivit d’un hochement de tête amicale « Bobby... »

Sans perdre de temps, Tornade regarda les deux jeunes hommes se débrouiller et mise au point un stratagème :

« Je pense que le fléau surmontera tout ça ; il faut plus de puissance. Restez à l’écart et distants de lui. Iceberg, essaye de l’immobiliser pendant que je créé un champ de pression autour de lui. Scott, continue de le sonner au niveau de son casque. Mais où est Jean ? »

La mission était lancée, Ororo donnait l’ordre et il ne suffisait plus qu'à exécuter. L’ambiance calme et sereine de l’Institut s’était alors transformer en celle que les X-men avaient plusieurs fois confrontée...celle des combats.
La déesse s’élança dans le ciel ténébreux et au niveau des nuages, puis tendit les bras vers le haut :


« Allez... »

Après cela, elle se recroquevilla sur elle-même, dans le but de se concentrer d’avantage. Les deux autres X-men devaient à présent maintenir immobile l'immense Fléau...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 28 Juin - 23:16

Emma arriva maintenant au jardin, elle s'arrêta net quand elle vit devant elle un gros monstre. Quelques secondes plus tard, elle s'apperçut que c'était un homme. Elle tourna la tête vers la gauche et vit alors d'un côté des gens qui devaient être les <<méchants>> et de l'autre côté les <<gentils>>.

"Voilà, se que je dit se confirme, sans moi le monde ne serait que...détruit !"

Elle regarda le gros qui était devant lui et se concentra.

**Eh le gros ! Pousse toi tu me bloque le passage ! Tu n'a pas honte, face à moi, Emma Frost!**
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 0:12

Fléau se libéra de la glace et assuma facilement le rayon de Cyclope. Il vit Tornade parler aux autres et s'envoler dans le ciel, Iceman et Cyclope s'était séparé de chaque côté du Fléau .Cain s'entait une arnaque il allait réagir quand un fille blonde arriva à côté de lui et dit:

"Eh le gros ! Pousse toi tu me bloque le passage ! Tu n'a pas honte, face à moi, Emma Frost"(La télépathie ne marche pas sur le fléau tant qu'il porte son casque)

''Tu m'insulte petite''

Fléau prit Emma par la gorge et la lanca en direction de Cyclope ensuite il coura, tête première, en direction de ces dernier pour les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 0:59

Tornade suivait la scène complètement renfermé sur elle-même et prête à déployer l’air qu’elle générait :

*Pauvre Idiote ! Tu ne vois pas que nous allions l’avoir ?*

La haine qu’Ororo avait envers Emma Frost n’avait pas changé...
Elle s’allongea soudain de tout son corps, libérant ainsi le vent qui s’affala sur le fléau avant qu’il n’atteigne les autres, le figeant sur place.
Les vibrations et la pression de l’air très élevé était tel que la carapace du géant se décomposait :


« Fléau ! » S’écria Ororo dans le ciel, au milieu de l'immense cyclone de vent : « Je vais t’apprendre à insulter un X-man ! »

Tornade se concentrait d’avantage mais elle s’épuisait vite. Consciente de ces faits, elle devait rapidement s’occuper du casque du fléau pour laisser la Reine Blanche agir...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Kurei
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 14:26

Kurei, qui se promenait dans le jardin entendit des bruits suspect, s'approchant, il vit Tornade, Emma et Gambit se battre contre un type, gros portant un casque.

Il observa la scene, se demandant que faire.


( bah oui, c'est peut etre un entrainement )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 14:42

Au même instant, là, très précisément ( Razz tu vois que je l'ai trouvé la tournure ), Ambre arriva en courant. Elle avait quitté la salle des dangers après l'avortement de la séance d'entrainement et des vibrations l'avaient poussée à se dépêcher de remonter prévenir ses professeur que quelque chose se trimait dans les sous-sols de l'Institut.

Sur le perron de l'Institut, Ambre marqua un temps d'arrêt. La scène qui se déroulait sous ses yeux n'avait rien de rassurant. Des mutants qu'elle ne connaissait pas étaient en train de se battre avec le corps enseignant de l'Institut (je crois...)


*Reste pas plantàe là Ambre!*

Prenant son courage à deux mains, elle contourna les combattants complètement paniquée pour se diriger vers la seule personne qu'elle pensait qu'elle devait avertir, Ororo.
Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la femme et décida de lui crier ce qu'il se passait sous l'Institut pour gagner du temps.


"Il se passe quelque chose dans les sous-sols! Je sais pas ce que c'est mais ça présage rien de bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 15:15

Ororo, les bras déployés et le visage crispé de concentration, tourna légèrement le visage vers la jeune fille :

*Quoi ? Déesse, ils attaquent par en dessous ! Avalanche...* Pensa-telle pleine de fureur, se remémorant son dernier et éprouvant combat.

Tornade ne s’attarda pas et s’adressa immédiatement aux deux jeunes coéquipiers à l’arrière :


« Scott, Bobby, laissez le Fléau avec moi et Emma…allez avec Ambre aux sous-sols ; ils nous attaquent par en dessous ! » S’écria la déesse au milieu de l’ouragan.

Après ces mots, Ororo disparut dans l’obscure Tornade qu’elle avait créée, n’étant plus visible par ses camarades et s’étant totalement isolée pour mieux se concentrer. Cain était assez puissant pour en sortir mais le but de ce torrent d’air n’était pas de l’arrêter mais plutôt de lui ôter son armure, le rendant littéralement invulnérable...

Soudain, le cyclone s’arrêta, le ciel s’éclaircit et le géant fut visible. Son costume s’était décomposé à plusieurs parties et sa tête était à l’air ; le casque avait surement disparut dans la tornade qui se dissipait à vu d’œil, rendant aux éléments leurs apparence de départ.
On pouvait brusquement apercevoir Ororo, tomber et s’étaler de tout son corps sur l’herbe du jardin, inconsciente.

A présent, tout était entre les mains d’Emma. Mais le Fléau n’allait surement pas se laisser faire...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Cyclope
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 15:34

Cyclope ratrappa Emma avec une agilité presque reptilienne, puis, la posa sur l'herbe.

"Tu vas bien?"

demandat il en l'éxaminant rapidement. Mais à peine eut-il fini sa phrase qu'il fut projeté contre un arbre. L'ouragan d'Ororo l'avait surpris et il ne s'était pas du tout attendu à ça.

Il se releva rapidement, puis, lanca un rayon, plus puissant celui-ci, sur le Fléau, afin de l'empêcher de toucher Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 15:52

Comprenant la gravité de la situation, Bobby ne chercha pas à contredire les ordres d'Ororo mais voyant que Juggernaut fonçait droit sur Scott et Emma qui se trouvaient tous deux sans défense au sol, il réagissa instinctivement et créa un mur de glace protégeant ainsi Cyclope et Emma de la charge du Fléau. Ce dernier qui fonçait tete baissé ne vit pas le mur, le percuta de plein fouet et s'écroula à terre.

" Vite, dépéchons-nous d'aller aux sous-sols pendant qu'il est assommé ! " cria Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 18:44

[en retard mais que voulez-vous... trouvons-lui une excuse]

Kyle était restée tranquille depuis le début du combat. Dans un coin, elle essayait s'appliquait à donner à son ossature la forme qui serait la plus utile durant le combat, deffensive et offensive. Elle était finalement venue à la conclusion qu'Avec une colonne vertébrale dans la main droite et une couche de calcium durçi sur tout le corps, elle ne pouvait pas faire bien plus. Enfin pour l'instant.

Pour marquer son arrivée, elle étira trois longs os de son bras et en lança deux dans le mur de glace que venait de créer Iceberg, le faisant tout de suite éclater en morceaux. Elle garda le dernier entre ses dents
(behh) et fonça ensuite sur Bobby, utilisant sa colonne vertébrale comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 19:24

Emma fut surpris de voir tout celà se dérouler devant elle aussi vite ! Dès qu'elle vit Ororo à terre, elle lui fit un petit sourire.

**Alors on dort pendant une attaque, réveille toi !**

Elle vit alors le Fleau au loin et le regarda bien dans les yeux. Elle laissa alors tomber son manteau de blanc et était un peu devnenut noir.

**Alors le Fleau, que dit tu maintenant !**

Emma se concentra et envoya une comme une attaque psychique au Fleau, qui, quelques minutes plus tard tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 19:50

Fléau n'ayant pas suivi tous se qui ces passé entre l'ouragan, le rayon de Cyclope et le mur de Glace se rendit compte que son casque et son armure avaient presque totalement disparu. Cain se tourna vers Emma, il s'avait très bien se qui se passerait si il ne réagissait pas, il courrut en direction d'Emma quand il reçu une première attaque mental, le Fléau fut ralentit mais continuait à avancer. Même si Emma était moins forte que Xavier elle réussi à faire tomber incoscient le Fléau appraît quatre choc mental. Le Fléau était maintenant K.O.(À vous les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Ma
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Jeu 29 Juin - 20:21

Jamie fut déposé devant les grillesde l'instut par le taxi et en sortit rapidement. Il paya le chauffeur et couru dans l'institut. Il vit immédiatement que des membres de la confrérie avaient investis les lieux.
Il se tapa sur l'épaule à plusieurs reprises tout en courant vers les X-mens pour les aider. Il arriva avec 60 doubles en plein milieu du combat.


"Qu'est ce qu'on peut faire pour être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» [Publication] Quand le crayon attaque.
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - YODA
» Attaque - 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers: