Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'Attaque de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 22 Juil - 17:42

"C'est qu'un ptit souvenir notre visite...haaaaaa"

La rafale psychique fit mal au Fléau mais la jeune fille le gardait en pleine forme. Cain débosela son casque et se le remis sur la tête. Le casque était devenu gris métallique, décapé par le vent que Tornade lui avait infligé. Fléau qui voulait encore se battre vu le retour de ses forces prit simplement une roche au sol et la projeta en direction de Psylocke avec une grande force. Ensuite il retourna auprès d'Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: re   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 22 Juil - 18:05

Psylocke affaiblit ne créa pas assez vite son sabre et reçut le rocher de plein fouet ... Elle s'évanouie :nn: laissant Ambre au mains des mauvais confrétistes . :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 4:13

(Je propose qu'on joue le retour à la maison sans attendre Exodus. Celui-ci nous aurait dit de retourner à la maison tandis qu'il avait quelques choses à faire. De retour, nous retrouverions Magneto bien cambré dans son banc en nous attendant.)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 7:33

(D'accord faisont cela deplus je commençais à m'ennuyer)

Pendant que Exodus déstabilisait les X-mens le reste de la confrérie commencèrent à ce retirer. Fléau, qui avait Ambre sur son épaule, agrippa aux passage Karima et Kyle qui étaient tombé inconscients.

(On va quand même pas les laisser là?)

Fléau bien chargé avec son casque sous le bras, et les trois autres sur les épaules laissa aux autres le soin d'amener le Cérébro. Cain se retira donc en diretion de la base de la confrérie.

:fleche: Hall de la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 17:46

Dents-de-sabre empoigna la boîte, se disant que ce devait être important. Il grogna et commenca à courir. Une envie de cigare lui perça l'esprit, lui en restait-il dans sa chambre? À suivre dans les prochaines émissions de : Dents-de-sabre à la maison.

:fleche: Retour de mission


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 20:42

Profitant de ceete diversion, Petros suivit le mouvement et s'échappa en compagnie de ces complices.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 8:03

Elixir inspecta le jardin pour être sûr qu'il n'yest plus aucun Confrériste, puis il accourut auprès de Stormy.
Il frotta ses mains qui devinrent lumineuses et chaudes et les posa sur Stormy, c'est alors qu'elle se releva d'un coup.


" Vous êtes en piteux état, si tu penses que c'est une bonne idée je peux peut-être aller soigner les autres blessés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 11:53

Alizé arriva, apres etre passée a la pharmatie prendre des bandages.

Elle s'occupa de soigner Jamie qui etait dans un sale etat. Les cotes etaient fracurées et quelques os cassés
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 2:23

Jamie grogna de douleur et tout ses doubles s'approchérent de lui et le réintégrérent. Cela provoqua chez lui un sursaut de douleur car nombre des doubles étaient blessés. Jamie se débattit légèrement puis retomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 2:49

Alizé, lui ressara un peu les bandages, pour éviter une hemmoraige, en attendant qu'Elixir puisse s'en occuper.

"ne t'inquiete pas, nous allons bientot te soigner, c'est juste une question de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 7:52

En voyant l'état de Jamie, il ne prit pas la peine d'attendre la réponse d'Ororo et acourut auprès de Jamie ; il posa ses mains sur lui et le même phénomène se produit : Jamie se releva encore un peu sonné.

"Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:49

C’est alors qu’au loin, dans le jardin, une silhouette se releva difficilement pour faire quelques pas puis retomber.
De plus près, on pouvait observer Ororo à terre, le visage épuisé et les yeux semi-ouverts, essayant désespérément de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 16:24

Alizé courut et utlisa son pouvoir pour se propulser dans las airs
Elle rattrapa Ororo de justesse mais aterrit viollament sur le sol et cria de douleur mais Ororo n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 20:21

[relis mon post Alizé, tu as mal compris.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 21:38

Jamie se releva lentement, il ouvrit les yeux mais sa vue était encore troublée par le choc psychique qu'avait engendré la mort de ses doubles. Il se retourna vers le jeune mutant guérisseur et lui fit un signe de tête.

"Merci mon gars, j'ai jamais aimé affronter le Fléau et Dent-de-sabre, ils se battent sans classe, c'est pas marrant des brutes comme ça."

Il entendit alors du bruit puis tourna la tête pour voire Ororo se relevé puis retombé lourdement sur le sol. Il se dirigea alors vers elle au pas de course avec à ses côtés Alizée. En arrivant prés d'elle il s'agenouilla la mit sur le dos et posa son visage sur son crâne.

"Du calme ma grande je suis là, bah alors pour une déesse tu t'en sors pas top on dirait."

Jamie sourit à la jeune femme puis fit signe à Elixir d'approcher.

"Médecin un patient pour toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 6:00

Elixir était content, Jamie était remis d'aplond et il l'avait même remercié !

Il vit Jamie et Alizé partirent en direction d'Ororo qui avait vraiment l'air mal en point, il fit de même et répondit à l'appel de Jamie :


"Pas de problème !!"

Il posa ses mains sur Ororo et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 11:24

Soudain, Alizé apercut Emma, alongée sur le sol, inconsiente.
Elle alla la voir et la soigna, Forst ne répondant pas elle lui pi=rit son poul, il battait baiblement, mais il fallait se dépécher

Elixir !! Viens vite !!! C'est très très urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:58

Josh fit comme il put : il se concentra encore plus pour que Stormy soit soigner plus rapidement. Dès qu'il eut terminer, il se s'agenouilla auprès de la Reine Blanche et posa ses mains se concentra encore une fois ; il commençait à sentir qu'il faiblissait.

*Allez encore un p'tit effort, il faut que je tienne le coup.*

Josh puisa dans ses dernières forces jusqu'à ce que Emma Frost se relève. A ce moment là il tomba au sol, épuisé et à bout de force : il avait perdu connaissance.
En effet, les dégats sur les corps des X-men étaient tels que de les guérir avait pousser à bout Elixir...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 18:56

Voyant son camarade a terre, Alizé comprit tout de suite il s'était épuisé a force d'utliser ses pouvoirs.
Elle le soumeva de toutes ses forces et l'emmena a l'infirmerie

:fleche: Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 21:17

Quelques minutes après qu’Elixir ai posé sa main sur son front, Ororo revint soudain à elle. Elle ouvrit les yeux sur son ami Madrox à qui elle sourit, heureuse de le revoir en forme :

« Mais une déesse n’est pas invulnérable... » Répondit-elle d'un sourire douloureusement tiré.

Elle se tut ensuite, regardant l’ampleur des dégâts l’entourant :

« …Seigneur...Il faut que je reprenne l’école en main. »

Elle essaya alors de se redresser et y arriva sans trop de difficulté. Heureusement et grâce à Elixir, Tornade s’était remise assez rapidement de ses blessures et se dirigeait maintenant vers l’institut.

« Jamie, je te laisse t’occuper des élèves, moi je vais constater les dégâts à l’intérieur... »

Arrivé à la porte du Hall, elle se retourna une dernière fois puis repris :

« Quand Emma sera sur pieds, dites-lui de ma part qu’elle aille… » Elle s’interrompit elle-même, comprenant que le Cérébro n’était plus là.

« ...Hem...bien, je propose que nous remettions de l’ordre ici ; ensuite nous nous chargerons de trouver le motif de cette attaque et l’endroit où est dissimulé le Cérébro. »

Après avoir dit ces mots, La jeune femme pénétra l’institut, laissant ses camarades dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:17

Jamie regarda partir Ororo puis demanda à Alizé si elle pouvait ramener Elixir à l'infirmerie. Le jeune homme était épuisé aprés les efforts qu'il venait de fournir mais quelques examens ne seraient pas superflus.
Jamie se mit alors à faire le tour du jardin pour voire si d'autres élèves ou professeur avaient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: re   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:42

Besty s'en voulait de ne pas avoir réussit à stopper les confrétistes. Elle se leva d'un coup de colère mais faillit retomber aussi tôt.

* Ils me le revodront * :idnoires: pas contente
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 20:48

Jamie apperçut Psylocke qui avait le plus grand mal à se relever, un peu plus loin dans le jardin.

"Betsy, bouge pas j'arrive."

Jamie claqua des doigts et un double apparut à ses côté qui l'aida à souleva l'X-woman blessé.

"Et bah on peu dire qu'on s'attendait pas à ça hein? Bah je me suis toujours dit que les jours de rentré étaient les plus dur ça doit être pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: re   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 15:31

" Hum pour un cadeau de bien venue !! C'est réussit !! "

Betsy réussit à se levait avec l'aide d'un double de Madrox.

" Ils .... Ils ont réussis à prendre le cérébro ?! " Interrogea-t-elle bien qu'elle connaissait déjà la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 17:00

Jamie se retourna vers l'institut pour l'observer quelques instants puis reporta son attention sur Betsy.

"Bah honnêtement j'en sais rien. Moi j'arrivais et je me retrouve dans un combat, tu m'apprend à l'instant qu'ils en avaient aprés le cérébro donc tu vois..."

Jamie et son double continuaient à soutenir psylocke encore affaiblit.

"De toutes façons c'est pas le plus urgents, on va d'abord t'emmener à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser