Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Attaque de la Confrérie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamie Ma
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 0:31

Jamie réussit alors à se redresser. Ses doubles étaient partout autour de lui, il réabsorba tout ceux qui étaient blessé ainsi que ceux qui s'étaient battu conntre le fléau. Il se sentit tout de suite mieux et se dirigea en courant vers Gamgit. Il fouilla dans la veste de ce dernier et trouva son baton rétractable. Il le détendit et cahrgea Dent-de-sabre dans ledos pour que celui-ci ne le voit pas venir et étant donné le nombre de Madrox qui l'encerclait il ne le sentirait pas approcher. La foudre fit ralentir Creed ce qui permit à jamie de le rejoindre. Il fit alors glisser le baton en métal entre les jambes de Dents-de-sabre et le releva de toutes ses forces pécrutant l'adeversaire des X-men dans l'entrejambe et l'envoya par la même occasion valser à plusieurs métres.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 0:44

Si Tigro n'avait pu sentir, ni voir Madrox se diriger vers lui, il avait pu l'entendre. Il avait été malheureusement arrêté par l'éclair qui s'était écrasée devant lui et c'est peu surpris qu'il vu un bâton apparaître entre ses jambes. Il tira simplement sur l'arme avant que Jamie commence à forcer avec ce dernier. En tirant, il sauta, de façon à ce que Madrox se retrouve sous lui en peu de temps. Il atterit derrière lui pour ensuite le gratifier d'un puissant coup d'épaules dans le dos(grognant par la même occasion), l'original alla percuter la Reine du givre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Ma
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 14:54

Au moment où Dents-de-sabre mit le coup dans le dos de Jamie, un deuxiéme madrox apparut immédiatement en envoyant le tranchant de la main dans la pomme d'adam de ce dernier. Dents-de-sabre qui ne s'y était pas préparé reçu le coup de plein fouet. Jamie pércuta Emma ce qui créa encore un madrox et 5 autres apparurent alors qu'il roulait par terre. Ilsse relevérent comme un seul homme et Jamie fixa Dents-de-sabre d'un air décontracté.

"Il faut te rendre à l'évidence Victor, tu ne peux pas gagner."

Une trentaine de double qu'avait laissé Jamie encerclérent alors Dent-de-sabre

"Tu as déja du mal à tuer un seul d'entre npus, que comptes-tu faire contre une légion."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 19:47

Il regarde le Madrox parlant et grogne en le regardant, enragé. Il parla simplement, mais ses paroles ressemblaient plutôt à un râle animal qu'à de réelles phrases humaines. Il restait immobile et observait chacun d'entres eux.

«Tu vas voir, dans un combat un contre un tu es mort.»

À ce moment précis, Sabretooth chargea de toute vitesse vers un des Madrox, celui-ci eu le temps de l'esquiver mais Creed lui planta ses griffes dans le ventre en remontant vers son coeur.

(Dans ma tête à moi, un Madrox contre une bête améliorée aux stéroïdes qui s'auto-génère à une vitesse affriolente, le Madrox perd. Si vous trouvez mon jugement mauvais, faites-m'en part.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 20:34

Jamie percuta alors Emma, qui retomba à terre. Là elle se leva directement marchant alors un peu plus vite vers Dents-De-Sabre. Elle se posta devant lui.

"Maintenant y en à marre !!!!"

Emma commençait vraiment à en avoir voir. Mise à terre par Creed, par le Fléau et maintenant par Madrox qui fait partie des X-Men. Emma recula alors de quelques pas, environ dix, et remit une mèche qui tombait dans ses yeux, derrière son oreille. Elle regarda très bien Creed et se concentra. Elle croyait alors envoyer une grande attaque qui aurait mit Creed K.O, malheureusement elle envoya une simple attaque psychique qui stopa Creed pendant 1 minute.

**Madrox ! J'ai perd beaucoup trop d'énergie avec le gros ! Occupe le, pendant se temps je reprends des forces !**

**Et toi Munroe ! Réveille toi, et viens nous aider !**
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 21:49

La mort de son double causa un choc terrible à Jamie qui lui était relié. Il tomba alors inconscient. Néanmoins ses doubles étaient toujours opérationnel et devant la mort de l'un d'entre eux ils laissérent libre cours à leur coére et chargérent tous en même temps Dents-de-sabre qui du subir une véritable pluie de coups car bien que meilleur individuellement il ne pouvait résister à un trop grand nombre. Certains récupérérent des morceaux de bois cassé qu'ils plantaient dans le corps de Dents-de-sabre en évitant de toucher ses os bien trop solide.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Lun 3 Juil - 21:54

Ororo était toujours en sueur et au sol, assise sur l’herbe de l’Institut. Décidément, le cyclone qu’elle avait invoqué lui avait coûté beaucoup d’énergie. Mais elle avait à pressent repris un minimum de forces et décida de se relever. Après un léger effort, elle était debout :

*Déesse, mes jambes tremblent encore…*

Tornade resta donc à l’écart, à observer le combat entre Dent de sabre et Madrox, quand elle entendit soudain les jurons de la belle blonde :

« Ecoute Emma, quand t’auras invoqué un vent d’une puissance et d’une pression plus importante qu'à la surface de Jupiter, on en reparlera. Mais en attendant, laisse-moi me ressaisir ! » Lança-t-elle en se frottant le front, accoudée à un arbre.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Rockslid
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 4:13

Hall d'entrée :fleche: Extérieur

Santo marchait cherchant les autres élèves ou professeurs de l'école, il arriva dans le jardin quand il attendit un bruit, un bruit de combat. S'avanca rapidement vers le son il remarqua un combat non amical. Fonçant les sourcils tout en serrant les poings, il vit son professeur Emma Frost. Santo n'était pas très agé mais il avait une grande puissance avec son pysique et sa force et il est très grand pour son âge dépassant presque tous les élèves et professeur, il attendait que quelqu'un le remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 10:19

Le jardin ressemblait a un véritable champs de bataille. Le Fléau était inconscient, Tornade était dans un état de fatigue extrême....... Tout c'tait passé comme prévu a quelques exceptions prêts.

Exodus, Avalanche et la caisse contenant le Cérébro, réapparurent près du corps inerte du Fléau.

Exodus regarda les environs

* La partie ne semble pas jouée.... *

Le combat entre les "survivants" allait donc commencer. Exodus voulait être sûr que les X-men lès laisseraient partir tranquillement.

Il dit a Avalanche:


" Mon ami, un petit changement dans notre programme..... Occupe toi de Tornade et moi je m'occupe de la jeune fille qui a réussi a mettre le Fléau KO. "

Avalanche acquiesa d'un signe de la tête. Exodus leva la main, c'est alors qu'un bouclier énergétique en forme de dôme se mit a recouvrir la caisse de Cérébro. Exodus utilisait absorbait toute l'énergie dégagée par les rayons ultra-violets et infra-rouges que le soleil diffusait.

Ensuite il se dirigea vers Emma
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 13:07

Avec un ricanement, Petros se dirigea donc vers Tornade et l'apostropha:

" Décidement à chaque fois que nous nous rencontrons fausse déesse tu es toujours par terre et vaincu ! Tu n'es donc pas morte l'autrre jour mais sache que tu peux avoir de la chance une fois, pas deux."

Sur ces mots, Avalanche entreprit de provoquer une profonde fissure en forme d'éclair qui partant de lui se dirigea avec une vitesse étonnante vers elle dans un craquement terrifiant. La terre s'ouvrit sous ses jambes lui faisant perdre l'équilibre et tomber dans la crevasse fort heureusement pour elle pas très profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 14:07

Mais Ororo eut le temps de réagir et le vent la souleva avant de disparaître dans le cratère.
Elle s’éleva assez lentement mais suffisamment haut pour qu’avalanche ne puisse l’atteindre.


«Alors comme ça la confrérie est venu au complet... » Déclara-t-elle le visage terreux « ...Mon cher avalanche, je rêvais de cette seconde rencontre…pour me venger ! » S’écria-t-elle en s’élançant sur lui, la rage ravageant son épuisement.

Tornade avait pendant tout ce temps et à l’écart du combat reprit des forces...Malheureusement affaiblie, elle avait perdu de sa puissance et n’aurait pu invoquer suffisamment de vent pour soulever son adversaire, alors elle choisit le combat au corps à corps. Mais cette fois, elle refusait la défaite, puisant sa force dans les souvenirs qu’Avalanche lui avait laissé lors de leur dernier combat.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 19:38

Tigro était donc resté dans un état d'hébétitude profond en rapport avec l'attaque psychique de Frost (ce qui permit à Madrox de l'affubler de cette pluie de coups sans grandes difficultés). Lorsqu'il reprit ses esprits, ce fut comme une explosion; si bien que deux des clônes de Madrox allèrent s'assommer sur le mur. Il grogna fortement et prit un des Madrox entre ses griffes, le serrant avec servitude, observant ses yeux s'injecter de sang avec la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 19:48

Emma regarda alors son adversaire qui était devant elle, elle continuait alors à sourire.

"Bon on joue ?"

Emma pris un plus de force en envoya une attaque psychique à Exodus. Etrangement, l'attaque de Emma fut comme renvoyer sur elle !

"Hum.... :ene: "

Elle était très étonnait, mais compris vite que les attaques psychique envoyer sur Exodus ne lui fesait rien ! Il pouvait peut être les renvoyer ? Donc se servir des attaque mental de Emma, contre elle. Elle se tourna vers Avalanche.

"Tiens tiens....Lui c'est facile !"

Emma se tourna vers Avalanche et tendat la main vers lui. Son bras commencait à trembler. Bien sur, elle se préparait pour une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mar 4 Juil - 20:23

* Bien essayé ma chère !!! *

Paris sentit l'attaque d'Emma mais cela ne lui fit rien. Son esprit était comme immunisé aux manipulations et attaques psychique.


" Ma chère demoiselle, vous avez un talent certain....."

Exodus regarda la jeune femme.


* Nous pourrions avoir besoin de quelqu'un comme elle...... Si son talent est développé comme il le faut, elle pourrait être un allié certain..... Nous arriverons a la convaincre........ d'une manière ou d'une autre..... mais voyons si elle a d'autres talents cachés.*


Paris leva une main en direction d'Emma. C'est alors que plusieurs morceaux de pierre qui étaient brisées dans le jardin se soulevèrent et se précipitèrent sur Emma
Revenir en haut Aller en bas
Rockslid
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 3:42

Voyant que sa tutrice se fit attaquer par l'homme, il se précipita devant elle pour qu'ils recoivent les morceaux de pierre sur le corps.Santo n'était pas vraiment un protecteur mais il aimait aidé son groupe étant les Hellions.Il souria en coin tout en regarda l'homme n'ayant aucune égratignure grace a sa forme colossale.

«Tu ne peux pas faire mieux ?»

Le seul petit défaut que Santo avait c'est qu'il est un peu trop sur de lui n'ayant presque aucune peur.Il jeta aucun regard sur Emma, continuant de sourire a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 10:27

"Merci !"

Le corp d'Emma devint alors diamant.

**Mais qui êtes vous ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 11:38

* Intéressant....... Tu n'aurais pas dû intervenir mon cher....*

Exodus fut contrarié par l'intervention de Rockslide, enfin a moitié, en effet Emma venait de montrer un autre talent, celui de transformer son corps en diamant.

* Fini de jouer mainetant..... *

Paris ferma les yeux. Il prit une grande inspiration. Il absorbait l'énergie du soleil, les rayons UV et infrarouges sont sources d'une énergie incroyable.....
COmme ses rayons pouvaient tranverser n'importe quel matière, il avait accès a une source d'énergie quasi illimité.

Bientôt le corps d'Exodus devint légèrement scintillant. Il ouvrit les yeux en direction des deux x-men.

Il mit sa main a hauteur de son visage. Un petit point lumineux apparut au dessus du creux de sa main. Ce petit point était un concentré d'énergie solaire.

Ensuite Exodus avança lentement sa main en direction des x-men, puis il donna un très léger coup sec, instantanéement l'énergie partit dabns leur direction.

Paris donnait un avertisssment. Le concentré percuta le sol violement devant Emma et Rockslide.... Le choc forma un cratère aussi gros qu'une plaque d'égouts...

Paris se préparait maintenant a attaquer........ Ses deux bras étaient levés a mis hauteur de son corps. Déjà un petit point scintillant apparaissait dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 13:08

Petros regarda Storm s'élever dans les airs avec un sentiment d'impuissance. En effet il lui serait plus difficile de l'attaquer lorsque qu'elle se trouvait en altitude et il doutait pouvoir réaliser le meme exploit que la dernière fois surtout que l'effet de surprise ne jouerait pas en sa faveur.

" Redescend tout de suite ! " hurla t-il.

Il adressa une requète à Exodus en espèrant que ce dernier lirait dans ses pensées.

* Si tu pouvais la toucher avec ton rayon solaire ça serait cool. *
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 13:20

Paris était concentré.... Il préparait son attaque, quand il sentit quelque chose. Avalanche venait de lui demander quelque chose dans son esprit. Exodus gardait toujours un mien permanent avec Petros, il lui faisait confiance.....

Paris regarda alors Tornade qui venait de s'envoler. Ses yeux devienrent blancs.... deux rayons sortirent de chacun des ses yeux en direction de Tornade.

Exodus n'avait pas donner beacoup d'intensité a ses rayons. Le but n'était pas de la tuer me de lui faire perdre sa concentration....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 13:34

Aveuglée par les rayons solaires Tornade devenait alors une proie facile.

* Parfait merci beaucoup Paris. *

Avalanche serra les poings et concentra ses rayons sismiques de tel façon que les arbres plantés dans l'Institut dans un rayon de 20 mètres se déracinèrent et amorcèrent leur chute dans toutes les directions. Un des sapins planté près de Tornade tomba dans sa direction menaçant de la faucher et cette dernière ne pouvait le voir simplement entendre ses nombreuses branches fouettées l'air. Ce sapin étant encore jeune le choc ne pouvait la tuer au minimun l'assommer sauf si cette dernière parvenait à l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 13:50

Mais malheureusement elle ne pu réagir assez rapidement et s’effondra avec l’arbre.

Tornade n’était plus visible, elle avait disparut dans les branches du sapin…sûrement inconsciente. Mais elle emmena avec elle une rancœur, celle de voir Avalanche, ce lâche, demander de l’aide à Exodus pour la seconde fois.


[Vengez-moi !]

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Arrivée   Mer 5 Juil - 14:00

:fleche: Bureau du professeur

Le vacarme qu'elle entendait ne peésageait rien de bon mais en voyant tout les dégats, Psylocke ne se posa pas de question et se précipita vers Ororo qui venait de se faire assomer ( :idnoires: )...

" Bon super accueil !! "

Arrivée à Ororo, elle dégagea les branches qui la recouvrait

" Et ça va !! Qu'est-ce qui se passe ici ??"

Psylocke se retourna et vit Avalanche. Elle fit apparaître son sabre et se dirigea vers lui bien décidé à le stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 14:30

Tornade resta passible aux paroles de la jeune fille, inconsciente. Alors laissée inerte au sol, elle fut tout de même dégagée des branches par la jeune Psylocke qui se dirigeait maintenant vers Avalanche, déclanchant son sabre psychique.

Les autres X-men devaient combattre sans Ororo à présent...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: RE   Mer 5 Juil - 14:36

Psylocke s'avançait de plus en plus près d'avalanche qui la voyait mais qui ne bougeait pas pour autant

" Tu vas regretter de nous avoir rendu visite !"
Sur ces paroles , psylocke lui envoya une branche et se précipita sur lui, le sabre en avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Avalanch
Invité



MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   Mer 5 Juil - 15:35

Petros esquiva la branche et voyant Psylocke se précipiter sur lui le sabre en avant il se baissa instinctivement. Emportée par son élan ses jambes allèrent buter contre le casque d'Avalanche et passant au dessus de lui elle retomba en effectuant ce qui ressemblait à une galipette. Le corps à corps n'étant pas le point fort de Dom, il préféra s'éloigner tandis que Besty se redressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» [Publication] Quand le crayon attaque.
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - YODA
» Contre-attaque à Carentan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers: