Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lancement de la premiere operation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur

Nom du joueur : Abdel

MessageSujet: Lancement de la premiere operation.   Mar 27 Juin - 14:04

[Hors-jeu: Desolé, je reviens d'une absence relativement longue, et je viens de constater joyeusement l'arrivée de Hulk et Iron Man. On va donc pouvoir lancer la premiere operation des Vengeurs de LoM ! :bravo:
Ce que je vais ecrire là, c'est du protocole, vous n'etes pas tenus d'y repondre. On va faire comme si tout le monde etait present, apres la premiere mise au point avant l'entrainement.]

Tous les Vengeurs presents s'etaient reunis une nouvelle fois en salle de reunions, apres une breve mise au point. L'attaque allait bientot commencer, et trois veterans des Vengeurs etaient venus renforcer les rangs. On ne pouvait esperer mieux, c'est pourquoi le plan allait bientot etre mis à execution.

Moon Knight prit la parole, se levant de son siege.

"Je crois que tout le monde est pret. Nous avons donc deux equipes definies pour attaquer. Iron Man, je te prierais de rejoindre le groupe de Captain America. Quant à toi, Hulk, il te faudra rester avec nous, pour que la Sorciere Rouge puisse endiguer ta colere au cas ou tu perdrais le controle.

Wanda a reperé pas mal de super vilains dans la zone. On va commencer par ceux-ci:
Les demolisseurs, que les Vengeurs connaissent bien, sont encore en ville.

Wanda a aussi reperé Abomination : , un vieil ennemi de Hulk.

Nous pourrons aussi traquer Batroc:

Aqueduc
est aussi de la partie. On peut se les repartir selon notre niveau de force, et selon nos pouvoirs.
[Et puis il en reste dans le sujet "Pemiere reunion en equipe" vous pouvez choisir.ou en trouver d'autres que je n'ai pas cités.]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Mer 28 Juin - 23:46

Jessica écouta attentivement le discours de Moon Knight. Elle nota la présence de Tony dans son équipe, à qui elle adressa un sourire, espèrant qu'il ne lui poserait pas trop de questions.
Elle regarda tous les membres de son groupe un par un (Iron Man, Cap et Novax) :

"Bon, vous êtes prêts ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Mer 28 Juin - 23:52

Tony était assis à la table les mains croisées sous le menton et le casque posé à coté de lui sur la table. Il écoutait calmement Moon Knight s'exprimer sur la maniére de gérer la crise. Il prit alors la parole sur un ton posé et serain.

"Hmm et bien ma foi, je n'ai rien contre le fait de faire parti de l'équipe de Captain, seulement, sans vouloir te véxer Moon Knight, Wanda ne peut absolument pas maitriser Hulk seule, son pouvoir mutant agit sur les probabilité et il me semble que Hulk ne s'est jamais montré particuliérement sensible à la magie. Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on ne se sépare pas. Au moins pour les évadés qui forment des groupes ou ceux présentant une plus grande menace. De plus Captain America sera plus a meme de gérer ses troupes s'il les a toutes sous la main et à ma connaissance c'est le lus apte à pouvoir gérer une telle situation de crise et l'hypothése que le Dr Banner, ici présent, puisse perdre l'ascendant sur son... côté destructeur."
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Jeu 29 Juin - 1:00

Peter écouta la suggestion de Tony, c'était une bonne idée mais ils avaient déja décidé de la manière dont allait se passer la mission.
Allaient-ils changer de plan à la dernière minute?
Peter prit part au débat en posant une question à Captain.

"L'idée de Tony est bonne, autant que celle de Moon.
Captain c'est à toi de décider si tu veux qu'il y ait deux groupes avec deux chefs différents, ou un seul groupe ou tu serais le chef."
Moon Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Jeu 29 Juin - 12:00

"Tony, on ne peut pas changer de plan en cours de route. Et puis si on raisonne de cette maniere, on peut aussi dire que Hulk est plutot un danger lorsqu'il evolue en ville. Chacun de nous sait que si on engage un combat en ville avec Hulk, cela risque de tourner çà la catastrophe. On veut sauver cette ville, pas la detruire à cause de Hulk.
Les ennemis qui se trouvent en ville sont à notre portée je pense. Par contre, il y en a d'autres tres puissants, tels le Comte Nefaria, qui ne pourront etre battus qu'avec l'aide de Hulk, et qui se sont retires loin des endroits habites. Ce que l'on pourrait faire à ce moment là, c'est envoyer Hulk à la recherche des evades qui se trouveraient dans des endroits ou il pourrait laisser libre cours à sa force."
Wolverin
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Jeu 29 Juin - 19:59

:fleche: Moscou

Serval était revenue de Moscou à l'appel de Jessica lui indiquant le début de la mission de repêchage. IL fit aussi vite qu'il put et arriva en pleine réunion. L'assistant de Moon lui fit un petit topo de ce qui avait été dit et il s'assit sur un siège autour de la table
Novax
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Jeu 29 Juin - 23:59

Novax arriva juste pour le début d ela réunion. Il s'assit, et se mit à écouter. Un débnat sur les équipes commenca. Novax intervint alors:

"Je pense que les deux équipes c'ets bien ,on évolue plus vite ainsi et ion a pas le temps de changer en chemin...Moon a raison. Et puis Hulk se domine, c'est un vengeur et je pense qu'il peu tgérer. Mais avant que captain réponde on devrait demander à bruce non? Qu'en penses tu toi, Bruce? "

novax avait un peu mal exprimait ce qu'il voulait dire mais bon...il attendai tla réaction des autres afin de ne pas reprenfre son discour inutilement.
Iron Man
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 0:01

"Bon et bien si vous voulez faire exactement comme à l'entrainement faite le, je ne vous en empécherais pas. seulement la il y en a pas mal dont on peut essayer de s'occuper seul, sachant que le groupe doit se réserver les plus coriaces. Quand à Bruce j'ai entiérement confiace en lui et dans le contrôle qu'il exerce sur Hulk. Si tel n'était pas le cas je me serais opposé à son retour parmis nous. Enfin il est vrai que les groupe formés ne sont pas mauvais et dans l'ensemble équilibré Seulement as-tu assez d'expérience du travail en groupe pour en diriger un?"
Moon Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 0:08

Loin de se sentir agressé, Moon Knight pris son temps pour repondre. Il est vrai que jusque là, son experience s'est faite plutot en solitaire.

Mais ses connaissances strategiques, son sang-froid, son autant d'elements qui permettent à Moon Knight de guider les Vengeurs dans les sombres rues de New York.

"Non, je n'ai jamais vraiment dirigé un groupe, mais n'oublie pas que je suis un membre emerite de cette equipe. Ne sous estime pas mes facultées de coercition et de commandement. De toute façon, je ne brigue pas le rang de chef, loin de là. J'essaye juste de mettre mes competences à profit. pour ce qui est de Hulk, je vous laisse le soin de juger. Mais le fait de se separer en equipes mobiles est un fait necessaire. Si nous etions tous reunis, nous nous generions mutuelement.
Mais travailler seul peut aussi etre dangereux
."
Iron Man
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 0:28

"Ma foi crois moi je ne te sous estime en aucun cas, le fait que tu es embrassé une carriére de super héro et survécu jusqu'à maintenant me prouve que tu mérite d'être avec nous. Mais si tu penses que nous nous generons en travaillant tous ensemble alors là tu te trompes, parce que si on en est incapable, alors autant se séparé immédiatement car contre des ennemis vraiment puissant comme Ultron et Kang il nous faudra véritablement savoir nous battre ensemble. Et ne doute pas qu'un tel combat arrivera un jour. Pour ce qui est des évadés je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, nous pouvons donc partir je pense."
Spider-Woman
Modérateur

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 1:19

Jessica écouta ses partenaires s'entretenir au sujet de la mission d'une oreille distraite. Elle avait pu comprendre que le plan initial ne se verrait pas modifié.
Comme la discussion était close, elle se leva et se dirigea vers le toit.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 2:09

Le déroulement de la mission ne changea pas, il y aurait toujours deux équipes. Peter attendit que Jessica passe la porte pour se diriger lui aussi vers le toit.

:fleche: Toit
Iron Man
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 10:22

"Bon et bien apparament on commence maintenant."

Iron man se leva etenfila son casque puis il se dirigea vers la sortie et monta sur le toit du batiment ou les attendait leur transport.
Novax
Invité

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   Ven 30 Juin - 12:08

Novax avait encore parler dans le vide.. tant pis, la mission commencait et il en était heureux ,il se leva d'un bond et se dirigea d'un pas décider vers le toit. Le sourire aux lèvres...

*Je vais pouvoir leur montrer ce que je sais faire...attention les vilains ça va saigner!!!*

:fleche: le toit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement de la premiere operation.   

Lancement de la premiere operation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1