Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyDim 19 Fév - 18:14

Tornade arriva à l’étage où se trouvaient les chambres de l’institut.

Arrivée devant la sienne, elle posa ses bagages devant la porte, fermée.
Elle tourna de la main droite la poignée de sa chambre, repris ses bagages et entra en refermant la porte derrière elle avec l’un de ses pied.
A présent dos à la porte et face à sa chambre plongé dans le noir, elle jeta un léger et rapide coup d’œil dans les alentours;


*rien n’a changé…que c’est bon de rentrer chez soi.* pensa-t-elle en s’avançant vers son lit.

Elle déposa alors ses bagages à côté de son chevet puis se dirigea vers la fenêtre pour y ouvrir les rideaux.
Un magnifique rayon de soleil pénétra la pièce, ravivant soudain la chambre.
Ororo ouvrit ensuite ses deux portes fenêtres et s’avança sur le balcon.
Une légère brise de vent vint alors lui caresser les cheveux ; son visage souriant regardait le jardin avant de l’institut qui s’étendait devant ses yeux ébahi.

Le temps s’était alors arrêté…Ororo ne réfléchissait plus, elle était heureuse ; chez elle.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyDim 19 Fév - 18:18

Ororo ferma les yeux, laissant le vent lui caresser ses lèvres délicatement, comme un baiser.
Quelques minutes après, ses paupières se rouvrirent et tornade lâcha un soupir ;


*Je devrais à présent retourner vers les autres, cela fais tout de même un mois que nous ne nous sommes pas revus. Mais avant je vais me magner un petit quelque chose, ce voyage de retour m’a creusé.*

Tornade recula quelque peu puis fit demi-tour pour rentrer dans sa chambre. Elle referma les deux portes fenêtres, puis se dirigea vers la porte de sa chambre.
En passant à côté de son lit elle vit ses bagages et se dit ;


*Oh…Je les rangerai à mon retour.*

Alors et sans se soucier de défaire ses bagages qu’elle avait remis à plus tard, Ororo se dirigea donc vers la cuisine de l’institut, afin de satisfaire sa faim.

:fleche: la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 18:18

**********************************************************

Après avoir frappé brièvement à la porte,il entra dans la chambre de Tornade suivi de Spider-Woman. Il rentrait rarement dans cette chambre et put admirer le bon gout de Ororo pour la décoration de la pièce. Il se rappela alors le motif de sa présence et chuchota:

" Ororo ? Tu dors ? Si oui excuse-moi de te déranger mais je dois t'informer de la présence d'un locataire temporel mais potentiellement dangereux. "

Il attendit sa réponse anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 18:51

Jessica avait suivit Iceberg en faisant le moins de bruit possible. Elle se tenait derrière lui, attendant la réponse de Storm, elle espèrait qu'elle ne leur en voudrait pas d'avoir pénétré dans sa chambre en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 19:06

Le lit d’Ororo, entouré de nombreuses plantes, se mit soudain à bouger. Sortant du beau drap beige et brillant dans la sombre pièce, une voix se fit alors entendre :

« Hm…Oui ? » Fit Ororo qui se réveillait difficilement, dégageant lentement ses mèches de cheveux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 19:46

Soulagé de savoir qu'elle n'allait pas l'éjecter hors de sa chambre pour l'avoir réveillée à 4h du matin, Bobby se détendit et expliqua la situation à Ororo:

" Désolé de te déranger mais la jeune femme derrière moi, Jessica alias Spider-Woman, s'est présentée tout à l'heure avec un vampire gravement bléssé. Son état nécessite qu'il reste se reposer au moins pour le reste de la nuit. Bien sur je suis conscient qu'il représente un danger pour le reste de l'Institut et c'est pourquoi je suis venu te demander ton avis et ta permission pour le garder en ses murs. A l'heure actuelle, Spider-Man le surveille afin de parer tout risque concernant la sécurité de sa personne et celle des autres."

Il attendit alors la réponse d'Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 20:03

Tornade fut soudainement ranimée par les propos de son ami :

« Un vampire dans l’école ? » S’exclama-t-elle en sortant les pieds de son lit.

Elle se frotta alors les yeux puis regarda la jeune Jessica :


« Euh, enchantée... » Dit-elle rapidement et un peu perdu, avant de s’en retourner vers Iceberg.

« Mais Bobby, dis moi, est-il dangereux ou inoffensif ? Et que….que lui est-il arrivé et pourquoi l’amener ici ? » Complètement déboussolée, Ororo avait du mal à se remettre de la réalité qu’elle croyait encore un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 20:11

Il tenta de la calmer:

" Ne t'inquiètes pas il semble innofensif. D'après ce que j'ai compris,il a été prise d'une violente envie de boire du sang,il a failli attaquer Spider-Man et Spider-Woman mais a repris ses esprits à temps et s'est infligé des blessures afin de s'empécher de les attaquer. Quand à la raison de sa présence ici,l'Institut devait etre le lieu le plus proche de l'endroit où il se trouvait sauf erreur. "

Il examina un instant Ororo et lui trouva un air endormi.

" Tu sembles mal réveillé... Tu as fait un cauchemar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 20:17

Alors que le ciel sombre de la nuit paraissait calme, un grondement se fit soudain ressentir.

Tornade, hors d’elle, ne répondit pas à cette question sur son sommeil mais répliqua aussitôt :


« Il « semble » inoffensif ? Qu’est-ce qui te permet de me dire qu’il ne mordra pas Spider-man puis les élèves de l’Institut ! »

Etant directrice, Ororo réagissait comme tel. Sa peur se ressentait par de la fureur et il aurait été dure à présent de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 20:26

Jessica, intimidée par le charisme de la belle mutante, se décida à sortir de son mutisme.
Elle était moins catégorique que Bobby au sujet de Novax, il lui faisait peur, et il ne fallait surtout pas que des élèves assistent au même genre de scène que celle à laquelle elle avait été témoin...


" Je pense au contraire que s'il ne réussit pas rapidement à maîtriser ses pouvoirs, il peut être un danger pour les autres... comme pour lui même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 20:35

Ororo, entendant les bourdonnements du ciel à son oreille, tenta de se calmer peu à peu.
Les bras le long du corps, elle se redressa vers la femme qu’elle ne connaissait pas, puis reprit plus calmement :


« Et que conterais-tu faire…? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:02

Ororo venait de mettre Jessica face à sa propre incapacité. Elle n'en savait rien et ça la paniquait. Elle savait que l'Institut aidait les mutants à contrôler leur pouvoirs, aussi Spider-Woman, aurait espéré avoir quelques conseils et un avis extérieur.

" Je l'ignore... C'est la première fois que nous sommes confrontés à un cas comme celui-ci." répondit la jeune femme en baissant les yeux, détestant se sentir ainsi perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:10

Tornade inspira profondément puis tourna son regard vers Iceberg :

« Bien…Qu’attendez-vous de moi ? » Demanda-t-elle dignement, derrière le grognement de l’orage maintenant interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:15

Tout en écoutant le dialogue entre les 2 femmes d'une oreille distraite,Iceberg réfléchissa puis une idée lui vint à l'esprit:

" Euh... Il me vient une idée... On pourrait peut etre lui faire porter une cagoule ou bien un casque..."

Devant le regard légèrement septique qu'elles lui censèrent, il se justifia:

" Je sais que c'est un bizarre voir extrème comme méthode mais ca devrait l'empècher de mordre car c'est le principal danger,non ? Ou alors on commande des bombones de liquide sanguin mais ca va revenir cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:20

Entendant le plan de son ami, Ororo arqua un sourcil :

« Hum…Je pencherais plutôt pour la cellule d’isolement dans les sous-sols. Mais nous ne pourrions le laisser ainsi éternellement. Néanmoins, je refuse qu’il soit en contact avec mes élèves ! Je ne peux le prendre en charge. »

Les regards se retournèrent donc vers Spider-Woman...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:22

Jessica réfléchissait, elle retournait le problème dans tous les sens. Ils pourraient essayer de lui donner le strict minimum de sang, qu'ils pourraient trouver dans une boucherie afin de ne pas priver les humains de leurs transfusions.

" Ou peut être que Red pourrait créer un remède ou une potion qui remplacerait le sang ?"

L'idée de Bobby n'était pas mal non plus, elle leur permettrait de gagner du temps. Il suffisait maintenant de convaincre le vampire lui même...

" Alors dans une matière solide car il est doté de puissantes griffes."

Jessica regarda Storm :

" Je comprends que vous ne puissiez pas le garder"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:35

Bobby eut une nouvelle idée.

" Mais oui,on pourrait lui fabriquer un casque en adamandium ! C'est le métal le plus résistant sur Terre. L'ennui c'est que j'ai aucne idée où en trouver. Ou alors je le congèle ca ira plus vite." ajouta t-il en rigolant pour détendre l'atmosphère.

Plus sérieux, il reprit:

" En tout cas,vos idées semblent meilleures que les miennes mais la décision finale t'appartient Tornade. "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 21:57

Malheureuse, Ororo les fit redescendre sur terre :

« Mais pensez donc à se pauvre garçon, comment pourrait-il supporter cela…Et je ne veux pas mettre à bas toutes vos bonnes idées mais Reed Richard est absent en se moment… » Dit-elle en se laissant retomber sur le lit.

C’est alors qu’il lui vint une idée :


« Spider-Woman, chez les Vengeurs, vous pourriez le surveillez ? Vous êtes plusieurs et à vous tous vous réussirez à le garder dans son état normal…Mais dites-moi, si c’est un vampire, il a peur du jour ? »

Ororo sans le savoir, avait sans doute ramené à Jessica le souvenir que la lumière calmait le jeune garçon...


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 22:02

(Wonder Woman ?lol c'est pas moi !)

Jessica acquiesca, il est vrai qu'ils avaient été un peu brutaux dans leurs idées, elle-même ne suporterait pas d'être muselée.

Elle répondit à Storm, ce qui l'ennuyait, c'est que pour le moment, le nombre de Vengeurs était restreint, et il n'y aurait pas toujours quelqu'un pour surveiller Novax... L'état de ce dernier était spécial puisqu'il ne possédait pas toutes les caractéristiques du vampire
:

" La lumière calme ses pouvoirs en effet, mais le pauvre souffre et en devient presque aveugle...
Si vous voulez, nous pouvons vous le présenter, vous pourrez ainsi juger de son état par vous-même. "
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm EmptyMar 6 Juin - 22:13

[HJ: Mdr ! Désolé je sais pas pourquoi j’ai mis ça ! Razz lol]

Ororo hocha la tête en signe d’accord et s’avança vers la sortie de la chambre, suivant ses deux camarades jusqu’à ce fameux garçon-vampire.

[Créez le topic, je suis derrière vous. :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Storm Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Storm   Chambre de Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les chambres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser