Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Depart pour la mission.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyMer 28 Juin - 23:50

Une fois les mises au point effectuées, les Vengeurs se reunirent sur le toit, pour mieux visualiser la zone qui leur etaient respectivement attribuée.

Ils etaient tous là: Captain America, plus en forme que jamais, avec de son coté la mysterieuse Spider-Woman, qui semblait bien preoccupée, comme si elle avait des problemes plus importants que la mission; Novax, qui scrutait deja l'horizon lumineux avec attention; Iron Man, qui se trouvait comme d'habitude enclavé dans son armure, rutilante comme jamais;

La Sorciere Rouge se drapait deja dans sa longue cape, tandis que Spider Man ,apparement blessé au bras, s'etirait les jambes sur le rebord du toit; Wolverine quant à lui, terminait son cigare, l'air aussi aimable qu'un ours mal leché pris d'une crise d'hemorroides; Banner, lui, etait du coté de Cap, avec qui il discutait.

moon knight observait la scene avec attention et enthousiasme. Le danger sera partout, et chacun devra faire son possible pour proteger les innocents, au peril de sa vie;

*C'est un grand combat qui s'annonce. J'espere qu'ils sont tous prets....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 1:30

Spider-Woman, qui se tenait aux côtés de Captain America s'écarta et s'approcha silencieusement du bord du toit. Son regard balayait la ville de New York, le panorama de la ville éclairée était magnifique.
Elle le détacha du paysage et le tourna vers ses compagnons :


"Alors, par quel secteur commençons-nous ?" leur demanda-t-elle, sa voix résonnant dans le silence de la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 10:25

Iron Man arriva sur le toit et attendit que toute l'aquipe soit présente. Il s'adosa alors à un mur en croisant les bras. Alors qu'il était tout à ses pensés l'alarme de la tour se déclancha et se répércuta par un petit sugnal dans l'armure d'Iron Man. Celui-ci réagit aussitôt en courant vers le rebord du toit.

"Il y a un probléme au rez-de-chaussé. Je vais voir, je vous appel en cas de danger."

Iron Man sauta alors dans le vide et alluma ses propulseurs pour foncer au rez-de-chausse de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 12:10

Novax arriva sur le toit. Il regardait Jessica au bord du toit... Il ne pouvait plus détacher son regard elle était tellement...captivante...Iron man arriva et annoça qu'il y avait un porblèmes au rez de chaussée. Stark s'y rendit Novax le suivit.

:fleche: le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 13:40

Quand Peter arriva au sommet de la Tour, il trouva ne trouva que Jessica, les autres n'étaient toujours pas là.
Il se demandait ou ils pouvaient bien être, il était sur d'avoir vu Tony et Novax monter jusqu'au toit.
Il entendit du bruit, des gens discutaient à l'entrée de la Tour.
Peter s'avança, il sepencha pour voir qui était en bas. Il put voir Tony, Moon, Novax, et Clint? Non, ça ne pouvait être possible, Clint était mort.
Peter ne descendit pas pour savoir qui était-ce, il resta avec Jessica en attendant les autres pour le début de la mission.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 16:36

Novax arriva. Un air sombre et colérique.

"Bon... y a un contre temps...un type disant être Oeil-de-faucon,s'est pointé, Tony l'examine, on doit rester là avant de partir...y en a pas pour longtemps..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 18:22

Jessica, comme hypnotisée par le vide, entendit à peine les autres partir. Elle se retourna vers Peter avec qui elle était désormais seule. Elle allait lui demander ce qu'il se passait lorsque Novax réapparut, l'air passablement en colère.

Elle écarquilla les yeux en entendant son explication : Oeil-De-Faucon serait de retour ! La nouvelle était difficilement croyable vu que ce dernier était mort...

Cependant, Spider-Woman était bien placée pour savoir que parfois, chez les mutants, la mort n'était pas définitive.
Elle aurait aimé le voir de ses propres yeux, mais elle suivit les instructions. En écoutant Nicolas, elle se dit que Tony avait raison d'examiner Clint, par principe de précaution. Elle était tout de même très surprise par la nouvelle.
Elle s'assit par terre, les jambes pendues dans le vide en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 18:33

Nicolas s'approcha de Jess; Et il s'assis à côté d'elle. Dans la même posture, il la regarda un instant. Puis parla

"ça va? Tu m'as l'air un peu soucieuse. Tu peux me parler...si tu le veux ..au fait pour la mission on se charge de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 18:39

Jessica tourna la tête vers Novax et lui adressa un sourire amical :

"Tout va bien, le retour de Clint me préoccupe, je me pose pas mal de questions !" lui répondit-elle, en occultant une partie de la vérité. Cependant, elle avait retrouvé son naturel dynamique, il n'était pas possible de soupsonner quoi que ce soit. Il n'était plus question de risquer de se compromettre à nouveau.

La question que le vampire vengeur lui posa était en effet une bonne question ! Jessica n'en n'avait aucune idée, elle ignorait même par quel secteur ils commenceraient, Wanda n'ayant pour le moment, localisé personne.
Elle haussa les épaules
:

"Je pense qu'on commencera par le premier qui nous tombera sous ma main !"
"Alors, pas trop stressé pour ta première mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 18:46

Le vampire écoutajessica, et son changement d'attitude lui mit ,la puce à l'oreille... elle était préoccupée et pas seulement par Clint...

"Ok,je suis très tès stressé, je me sens petit face à vous en fait je me sens pas à la hauteur... au fait j'ai réfléchi et...Je crois que y avait une taupe au raft...tu sais, quand moon a parlé de l'évasion et l'entrée d'electro... electro est rentré dans la prison sans que personne le sache...je crois que quelqu'un l'a fait entrer c'est pas son genre de rentrée sans tout péter, c'est indiqué, il est rentré à l'intérieur de la prison malgré tout les protections et a fait exploser les générateurs...toi qui travaillait là-bas, t'as une idée de l'indentité de la taupe, si il y en a une...?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 18:56

"C'est normal d'avoir quelques inquiétudes, tu verras tout se passera bien, tu seras à la hauteur !" répondit Jessica d'un ton rassurant à Novax. A sa place, elle aurait eu les mêmes appréhensions.

Elle écouta attentivement sa théorie. Il était logique qu'il y ait eu une taupe. Mais elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir, c'est pourquoi, elle avait soumis l'idée de l'interrogatoire lors de la réunion.


"J'ignore qui cela peut être... Mais je suis persuadée que certains prisonniers ou évadés doivent avoir leur petite idée sur la question !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyVen 30 Juin - 21:50

Novax hocha la tête. Il avait envie de poser une question à Jess...il se lança même si il ne le sentait pas...

"Hum...Jessica...ça te plairait si un soir... toi et moi... on se fasse..une sortie? Parce que tu es vraiment charmante et admirable comme femme, tu as énormément de qualités.. et j'aimerais bien te connaître un peu mieux...et puis je crois que sortir nous fera du bien à tout les deux, non? Qu'en penses tu?"

Le vampire craignait la réponse négative...en plus il avait mal choisi le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 1:18

Iron Man arriva enfin sur le toit aprés presque une heure de test en tout genre sur le pauvre Clint. Il déboucha au grand jour puis s'écarta de l'embrasure de la porte pour laisser apparaître Oeil-de-Faucon derriére lui.

"J'ai l'honeur de vous dire qu'Oeil-de-faucon est miraculesement revenu à la vie et qu'il rejoint à nouveau nos rangs. Messieurs cette journée commence de la meilleur des façons."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 1:36

Voyant tout le monde reunis, moon knight pensa qu'il n'y avait plus de raison de retarder l'offensive.

"Je ne sais pas si vous etes d'accord..;; mais, comme dirait Frenchie,
"Let's Have a Fight, my Friends!""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 12:11

Jessica ne s'attendait pas à une telle question de la part de Novax, un air surpris apparut sur son visage. Elle ne savait quoi répondre, elle était gênée, ils se connaissaient à peine et il était encore trop jeune. Mais bon, une sortie n'engageait à rien.

Elle s'apprêtait à donner sa réponse quand Tony apparut suivi de Clint ! Spider-Woman se leva d'un bond pour aller accueillir Oeil-De-Faucon, c'était très étrange de le revoir. Une large sourire aux lèvres, elle lui tendit les bras :


"Bon retour parmi nous, Clint !"

Moon Knight annonça alors le départ pour la mission. Elle était contente, l'action allait enfin commencer. Elle regarda ses partenaires pour voir s'ils étaient tous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 13:28

Novax était décidémment maudit, alors que jess allait répondre la nouvelle recrue de l'équipe fit son apparition et sa question passa à la trappe, tant pis, la mission allait commencer. Novax s'avança vers Clint et lui serra la main.

"Bienvenue dans l'équipe, et désolé pour tout à l'heure...Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 13:36

Clint apparut derrière Tony, le toit de la tour était rempli de vengeur. Moon, Spider-woman, spider-man, Novax...Il s'avança ver tout le monde et hurla

"Salut , les jeunes!!! Oeil-de-faucon est de retour!!!!"

Jessica s'avança vers Clint les bras ouvert, celui ci s'empressa de la blottir contre lui.

"Tu m'as manquée, toi! Tu sens toujours aussi bon, hein? Pour fêter mon retour on se fera un petit resto ,ok?"

Novax avait un air furieux. Mais il s'avança vers clint et lui tendit la main , Clint la lui serra.

"Merci, mec! T'inquiètes t'es jeune, je faisais pareil à ton âge et j'étais pire même... ça va? T'en fait une tête t'as l'air contrarié?"

Le vampire fit non de la tête, moon hurlait que l'on avait un combat et c'était vrai! Clint se mit à côté de Moon knight.

"Allez on y va, Moon...les dames d'abord, ouvres nous la voie! On va où au fait, on prend un quinjet?"
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 13:41

Novax était vert de jalousie en entendant clint parlait à jessica, là il était frustré à mort, gare aux vilains qui se battraient contre lui... Il se plaça près de Iron man.

"Bon c'est là que l'on se sépare, je vous souhaite bon courage équipe 2! Parcontre, on y va comment, je peux voler mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 15:49

Peter avait raison, c'était bien Clint qu'il avait vu discuter avec Novax, Moon et Tony. Il s'avança et lui serra la main.

"Bienvenue, tu arrives au bon moment. "

Novax avait l'air furieux et exité, c'était sa première mission et Peter espérait que tout se passerait bien pour lui.

"Moi je suis prêt, on part quand vous voulez."

Peter était plutôt anxieux, il avait raté la première mission qu'il avait executé chez les Vengeurs. Même si les autres avaient été remplies avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptySam 1 Juil - 22:16

L'air furieux de Novax n'échappa pas à Jessica, elle adressa un sourire gêné à Clint, elle était ennuyée que le jeune vampire le prenne comme ça. Elle se détacha de son étreinte et se dirigea vers l'un des impressionnants jets.

Elle se retourna vers l'autre équipe avant de pénétrer dans l'appareil :

"Bonne chance à vous !"

Elle entra et s'installa aux commandes, elle avait l'habitude de piloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyDim 2 Juil - 0:55

Nicolas suivit jessica et entra dans le quinjet d'argent. Il s'installa derrière Jessica, dans un siège de cuir noir, l'appareil avait un air fuituriste, il l'était. La mission commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyDim 2 Juil - 1:04

"Salut, les enfants!!! Bon on se bouge, les gars?"

Clint s'avanca et pénétra dans l'appareil. Il s'asseya dans le feuteuil de co-pilote. Et mit ses pieds sur les commandes en attedant les autres et les pilotes.

"Bon alors! c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Dans 4heures c'est les feux de l'amour, alors vu que j'ai loupé un an d'épisodes, je vais pas en rater un autre, déjà que je vais rien comprendre alors n'en rajoutais pas!!! Je déconne!!! Ca va être chaud ce soir, YEAAAAAAAh!"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyDim 2 Juil - 13:34

Iron Man entra à la suite de Spieder Woman et se dirigea vers le tableau de commandde de l'apareil. Il remarqua alors que Jessica s'y était déja installé.

"Une petite envie de piloter? A vrai dire je te comprend même le SHIELD n'a pas d'appareil aussi performant, je l'ai amélioré c'est une vrai petite merveille."

Il se retourna et alla s'asseoir sur l'un des siéges passagers en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyDim 2 Juil - 14:47

De son coté, Moon Knight rassembla son equipe, composée comme toujours de Spider-Man, Wolverine, Scarlet Witch, et Oeil de Faucon.

Clint braillait sans s'arretter, comme s'il ne pouvait supporter le silence. Pourtant, tous les heros ici avaient besoin de concentration, bien que Oeil de Faucon ne soit guere disposé à leur en procurer un peu. Mais comment reprocher quoi que ce soit à un ressucité?

Moon Vit la premiere equipe s'en aller à bord de son Quinjet. Quant à lui, il envoya le signal habituel à son majordome Frenchie, qui arriva sans tarder avec l'helicoptere de Moon Knight.

L'appareil etait silencieux, et se faufilait entre les immeubles, tel un
chasseur nocturne.

"Il n'est pas tres spacieux, mais au moins, on pourra gagner du temps par rapport aux transports en commun."
dit il en aggripant l'echelle que lui avait lancé Frenchie.

[Je suppose que] Tous les Vengeurs grimperent à leur tour dans l'engin, qui les emporta au loin, vers leur perilleuse mission..

Amerique. :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. EmptyDim 2 Juil - 15:49

Jessica, assise au poste de pilote, enfilait son masque lorsque Novax, puis Tony embarquèrent.
Elle ne put qu'admirer l'oeuvre de ce dernier, elle avait hâte de voir les performances du nouveau Quinjet ! Elle se retourna vers Iron Man avec un clin d'oeil complice
:

"J'aurais tout de même besoin d'un co-pilote !" lui dit-elle en lui indiquant la place vide à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Depart pour la mission. Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Le hangar, le toit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser