Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier

+2
Fléau
Storm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier Empty
MessageSujet: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 0:46

A lire obligatoiremet :

Le scenario de l’attaque de la confrérie :

¤ Pour mieux nous préparer :

Tornade va créer un champ de pression autour du Fléau et désintégrer son costume. Ensuite Emma va essayer de le mettre K.O avec ses dont de télépathes etc...(le scenario entre lui, Emma et Ororo se fera...)
Pendant ce temps là, Gambit s'occupe de Dent de Sabre.
Madrox (un membre qui va arriver bientôt dans l’Institut) va entrer et arriver dans le jardin. Il va voir Ambre arriver en même temps que lui, affolée en expliquant qu’il y a des vibrations aux sous-sols. (Causés par Avalanche.)
Là, Cyclope, Madrox, Ambre et Iceberg vont aller dans les sous-sols pour combattre les autres Confréristes, qui vont arriver dans la salle des dangers et non dans un couloir, dans le topic d’entrainement où sont Kitty et Liven. (Donc dans le topic déjà commencé).
Là, le combat se poursuivra et à vous de continuer le scenario...

PS : La confrérie ne pourra pas gagner, c’est logique alors ne soyer pas trop invulnérable...

Merci de tenir compte de cela, il vous est interdit de changer ce scenario pour une meilleure organisation. Les personnes qui ne respectent pas ce dernier sont directement retirées du combat.

¤ Je rappelle :

Avant d'attaquer, on en parle à l'Administrateur et dans la rubrique « Préparation des missions importantes » qui est là pour ça.

Reprenez le jeu.
Stormy.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Fléau

Fléau

Nom du joueur : Kenny

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 6:08

Personnellement sa ne me dérange pas de me faire battre mais si j'ai bien compri on repart bredouille sans le Cerebro?
et avant de continuer pourriont nous attendre Kyle et Karima pour un meilleur combat car je ne sais pas pourquoi ils ne se sont pas reconnectés dernièrement?
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 11:32

Vous repartirez mais vous ne vaincrez pas les X-men. Vous n'allez pas pouvoir les battre « chez eux » donc vous repartirez. :wink:

Si vous voulez prendre le Cérébro, OK.
Mais si vous le faites, vous devez savoir que le combat recommencera...Chez vous cette fois.

Pour ce qui est des otages, Ambre aimerait bien se faire enlever pour...qu’est-ce qu’elle ma dit déjà ? Ah oui, car elle voulait différencier la « déco » de la confrérie par rapport à celle de l’Institut. LOL
Mais cela peut-être intéressant puisqu’elle ne connaît rien au Cérébro et vous n’aurez aucune information venant d’elle. Ca peut-être comique ! :hi:

Donc pendant le combat, l’un de vous va s’introduire pour prendre le Cérébro et en profiter pour enlever Ambre.
A la fin du combat, les X-men croiront avoir gagné mais ils s’apercevront que le Cérébro a été volé et qu’Ambre a disparut.

Pour ce qui est de la suite, nous mettrons en place une prochaine mission pour retrouver le Cérébro. Razz
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 14:04

Muhahahahaaaaa :rire:

Je vais me faire enlever! lol.

Dieu sait ce que ça va donner... Je ferai la cuisine :DD:
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 14:32

Hum, avec des bonnes glaces... Razz Lol

Alors, je demande maintenant à notre chère Ambre de faire son apparition dans le jardin ! :hi:
Personne ne poste avant son arrivée, suivit de son départ avec les autres (Kurei, Scott, Ice) dans les sous-sols.

Une fois dans les sous-sols, comme l’a dit Fléau, attendons l’arrivée de Karima et les autres pour l’instant absents. :wink:
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 29 Juin - 18:47

Minuscule petit changement de programme ! Razz

Kyle viens d'arriver !!!! (lol)

Je demande donc a Kurei de s'en occuper ! :hi: (Au lieu de suivre les autres aux sous-sols. :wink:

PS : Madrox va attaquer le fléau pendant qu'Emma sera K.O.
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 12:41

Je me pose une question : Je voudrais savoir si Cyclope, Ambre et moi on doit se rendre dans la Salle des Dangers pour sauver les élèves de Mystique ou bien empécher Avalanche et Exodus de s'emparer du Cérébro ?
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 12:53

Allez dans la salle des Danger aider Liven et Kitty. :wink:

On verra comment ils s'en sortent avec le Cérébro, et comment ils le sortiront de là où il est...
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 20:33

Et quand mon jouet (Gambit) ne bouge plus, je fais quoi? Je me tourne les pouces en observant les gens frapper Juggernault? Je ne voudrais pas faire une entorse à l'important scénarion avec l'impulsivité habituelle de Dents-de-sabre (je ne pense pas qu'il observerait avec calme Le Fléau se faire battre). Donc maîtres, que me conseillez-vous de faire?

Mes Respects.

Edit Admin : Déjà c'est pas Maître mais Stormy, arrête tes gamineries. Ensuite t'attends qu'on trouve une solution.

Mais vous êtes bien ceux qui forment les lois, donc vous êtes ce qui se rapproche le plus des maîtres sur ce forum (à noter le petit s). Je trouvais hors-contexte le titre de fondateur.

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:41, édité 2 fois
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 20:33

Gambit est absent et Dent de Sabre n'a plus personne dont s'occuper.

Si j'ai bien compris, aux sous-sols, il y a Avalanche et Exodus qui prennent le Cérébro. Question : Comment allez-vous le sortir. Si vous créés un passage jusqu'à l'extérieur, alors vous devrez poster dans le Jardin et certains X-men (Ororo, emma etc) le verront et attaqueront.

Exodus et Avalanche ne seront pas attaqué du moment qu'il ne quitte pas le Cérébro. S’ils sortent par l'extérieur, nous les attaquerons. Si c'est par où ils sont venus (ce qui parait difficile car transporter un Cérébro dans le passage que vous avez tracé sous terre...! lol).

Donc je demande :
- Exodus et Avalanche, vous allez où là ?

Si vous sortez je demanderais à des X-men de rester au lieu d'aller à 12 combattre Mystique. Je laisserais Iceberg ou Cyclope et un des deux reviendra dans le jardin.

Si c'est par les sous-sols, Cyclope et Iceberg irons et Madrox, Ororo, Emma et gambit (Rémy est apparemment absent donc on va dire qu’il se sera assommé contre le mur) resteront à l'extérieur et à ce moment là, Dent de Sabre pourra nous attaquer.
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 20:35

Héhé, je savais que c'était une bonne idée le mur.

Donc je peux vous attaquer (comme j'avais commencé à le faire avant qu'on me l'interdisse)?
Exodus
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:03

Je pense que l'on peut sortir par le jardin. Je pensait utiliser la téléportation pour transporter le contenaire qui transporte le cérébro.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:08

Très bien. :wink:

Je demande donc a Cyclope de rester dans le jardin pour nous aider, puisque Iceberg es déjà aux sous-sols pour s'occuper de Mystique et protéger les enfants.

Reprenez le jeu.

:fleche: Sabretooth, tu peux venir m'attaquer et éditer ton message si tu le désire.
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:13

Je soumets juste une idée : ce ne serait pas plus pratique de voler les plans de construction du cérébro ?
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:20

Et quelle en serait l'utilité? Le but est d'empêcher les X-Mens d'utiliser Cerebro... Ceci dit, les plans permettraient de savoir comment cela fonctionne... Mais je suis certain que Xavier serait du genre à garder les plans avec lui. Enfin, c'était mon avis.
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:24

:triste: :confu: Désolée, je croyais que votre but était de vous en emparer ! Mea Culpa !
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 30 Juin - 21:27

Oui, s'emparer du Cerebro dans le but de leurs empêcher l'utilisation tout nous permettant de jouer avec lui... Enfin.
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyLun 3 Juil - 0:30

Exodus, tu peux te téléporter dans le Jardin avec Avalanche. Dent de sabre est le dernier conscient. Cela fait un combat trois contre trois. Karima n'est pas là...et Gambit est sonné. :wink:

Donc Exodus, Avalanche et Dent de sabre contre Tornade, Emma et Madrox ! (Va falloir la réveiller la petite Ororo !) Razz
Emma Fro
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyLun 3 Juil - 20:53

Ouais je suis d'accord pour cette idée !
Psylocke

Psylocke

Nom du joueur : Tiphany

MessageSujet: heu   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyVen 7 Juil - 13:01

Heu mais moi je me suis incrustée ( dsl j'avais pas lu ce topic :confu: :triste: )
Je fais quoi alors ???!!!!
http://fanazelda.oldiblog.com/
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 13 Juil - 14:27

L'enlèvement

Alors voilà, on a mit en place la petite scène de l'enlèvement, en accord avec Thomas et le joueur du Fléau.
Ambre va arriver dans le jardin car elle savait plus quoi faire (ou sinon j'improviserai en fonction de tous les posts), le Fléau aura repri ses esprit, mais sera toujours vulnérable puisqu'il n'a plus son casque.
Il va se servir d'Ambre comme d'un bouclier, ce qui lui donnera soudainement plus de force, tandis qu'Ambre ira au pays des merveilles (mdr)

Là, tous les missants vont pouvoir s'enfuir (se téléporter quoi) à la Confrérie.

Je crois que j'ai tout dit.
Fléau

Fléau

Nom du joueur : Kenny

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 27 Juil - 5:55

Je crois que l'on pourrais faire ce que Dents de Sabre a proposé(Revenir à la Confrérie sans attendre Exodus qui doit faire quelque chose avant de partir)parce que sinon on est bloqué jusqu'a son retour et on ne sait pas c'est quand.

Et pour Kyle et Karima on pourrait dire qu'ils sont tombés inconscients et qu'ils ne se réveilleraient que quand les joueurs reviendront.

Qu'en dites-vous?
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyDim 10 Sep - 15:07

...est-ce qu'un élève ou un X-man pourrait venir en "courant" dans le bureau du professeur pour dire à Ororo qu’Ambre a été enlevée ? :DD:

Mdr.
Elle serait mieux au courant ! :hi:
Iceberg
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 14 Sep - 19:26

Ca risque d'etre long... :sueur:

Et si je faisais semblant de me rappeler que Ambre a été enlevée ? A un moment dans le jeu j'étais avec elle...
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier EmptyJeu 14 Sep - 20:16

MDR ! Ca ferait un peu le gars qui s'en fou...lol.

Genre "Ah j'ai oublié de vous dire...Ambre a été enlevé par les Confréristes et risque de se faire tuée à tout moments ! :DD: "

Lol.
Mais j’ai mieux, demande simplement à Mystique "Où est Ambre" et comme ça je m'occuperais de la réaction d'Ororo qui comprendra à se moment là qu'Ambe a été enlevée. :wink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier   L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier Empty

L'attaque de la confrérie à l'Institut Xavier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant