Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Jeu 29 Juin - 12:19

Le Comte venait de retrouver le gout de la liberté il y a peu. Il etait en effet retenu prisonnier dans un complexe haute securité nommé le raft, ou ses pouvoirs etaient neutralisés.

Mais une intervention exterieure a mis le raft hors-service, et Nefaria a ete le premier à s'evader. Partir a ete pour lui un jeu d'enfant, mais l'important desormais etait de refonder la Maggia, l'organisation criminelle dirigée autrefois par les Nefaria.

Nefaria terminait donc son voyage jusqu'en Europe Centrale, ou siegait encore son antre, son chateau. Celui ci etait encore en etat, pret à accueuillir notre Comte. Se refaire une fortune et un nom etait la premiere des etapes, mais il comptait bien prendre sa revanche sur le monde, et mettre à nouveau un plan sur pied pour conquerir le monde. Nefaria ne craignait personne, lui qui avait mis tant de fois les Vengeurs en echec. Avec tout l'espoir qu'un homme megalomane peut nourrir, Nefaria penetra dans son chateau...
[attrente d'une reponse des Vengeurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 1 Aoû - 23:29

Serval qui passait non-loin de là crut au premier abord à une allucination lorsqu'il vit Nefaria entrer dans son domaine. Lui qui le croyait mort ou sous les barreaux. Mais c'était bien vrai, Nefaria était bel et bien de retour. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir mijoter encore pour tenter d'ammener le chaos et la destruction sur la Terre. Serval n'était pas de taille à lutter contre cet ennemi tout seul. Même s'il ne se sentait pas Vengeurs dans l'âme il lança un appel vers la Tour des Vengeurs pour que ceux-ci puissent venir lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 2 Oct - 22:42

:fleche: "En route pour Castel Nefaria".


Moon Knight se dirigea donc vers la façade Nord du Chateau, qui semblait etre gardée par cinq gardes, armés jusqu"aux dents. Le froid mortifiait sa chair, mais il lui etait impossible de renoncer. Il fallait liberer la voie pour les Vengeurs, à tous prix. C'etait la premiere etape de la mission, celle pour laquelle on devait se consacrer du mieux qu'on peut, et dont le succés determine le deroulement de la suite.

Notre heros mit un certain temps à analyser les allées et venues des gardes, mais finit par trouver une faille. Apres que le deuxieme garde soit passé devant la cloture, il n'y avait plus qu'à passer, et neutraliser les gardes dans le noir constituerait une routine pour Marc.

Le premier garde venait de passer, ignorant tout de la presence du chevalier. Puis, le deuxieme garde vint se poster a son tour. Moon Knight retint son souffle, mettant en application toutes les techniques de dissimulation qu'il avait acquises au cours de sa carriere. Le garde degagait une legere chaleur, qui parvenait jusqu'aux sens du chevalier.

Quelques instants passerent, puis le deuxieme garde continua son chemin, laissant l'espace desiré par Moon Knight pour passer. Celui-ci ne se fit pas prier, et se faufila discretement, tachant de rester dans l'ombre, et hors du champ de vision du garde.

Notre heros grimpa dans un arbre, afin de disposer d'une meilleure vue.
Le troisieme garde chosit ce moment exactement, pour venir se soulager contre l'arbre. Moon Knight ne se fit pas prier. Inspectant les alentours pour etre sûr de ne pas etre reperé, il bondit silencieusement derriere sa cible. Une fois derriere lui, le chevalier le frappa violement à la tete, l'assomant immediatement.

Puis, soucieux de ne pas laisser de trace, notre heros percha le coprs inanimé de son ennemi sur l'arbre, et fit en sorte qu'on ne puisse pas le voir.

Soudain, le quatrieme garde surgit, surprenant la vigilance de Moon Knight.


"Vladimir? c'est toi?" dit alors le garde. Celui ci ne distingua pas la silhouette de son ami perchée dans l'arbre. Il ne distingua pas non plus les croissants de lune, lames acérées ,lancées vers lui, qui lui trancherent la gorge.

*Vite! plus que deux gardes! Il faut les surprendre avant qu'ils ne me reperent!* pensa Moon Knight de plus en plus agité. Derriere les lignes ennemies, la tension etait peut etre plus forte que dans le Quinjet des Vengeurs auparavant, mais il fallait reussir.

Deja, le premier garde revenait de sa ronde. Moon Knight le voyait s'approcher, tout en preparant son offensive. Furtivement, il selança vers son futur adversaire, et lança un coup de pied lateral, qui balaya le garde et le projeta au sol. Notre heros n'attendit pas pour se precipiter vers lui, pour l'immobiliser grace à un etranglement. Le garde se debattit quelques instants, avant de succomber.

Marc s'eloigna de la depouille inerte pour se diriger vers le dernier garde restant. Celui-ci aperçu son collegue, vit devant lui Moon Knight, et balbutia:
"...Mais? QUe?"

"La Voix de la Vengeance!" murmura Moon Knight, en lançant une derniere lame meurtriere...

Peu aprés, le Chevalier retourna vers la cloture, en appelant le poste de commande du quinjet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 3 Oct - 23:00

Après un long sommeil, Serval emmergea petit à petit et une odeur inhabituelle lui chatouilla ses narines. Cette odeur lui semblait familière. Il pensait devenir dingue à cause du temps passé devant se chateau à guetter un évènement qui n'était jamais arrivé. Mais en se fixant sur cette odeur, il compris que les vengeurs étaient enfin arrivés car cette odeur était celle de Moon Knight puis petit à petit il ressentit les odeurs de Spider-Woman, Spider-Man, du Black Knight... . Il décida d'aller à leur rencontre et trouva l'endroit où était posé le Quinjet.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Ven 6 Oct - 21:12

C'est à cet instant que le téléphone de Wolverine se mit à vibrer dans sa poche. Spider-Woman essayait de le joindre pour lui indiquer leur position, comme il ne décrocha pas, elle lui laissa un message sur son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Ven 6 Oct - 21:31

Serval sentit quelquechose vibrer dans sa poche. Il grogna et sortit le truc qui vibrait. C'était son téléphone, mais il n'arriva pas à décrocher ( il n'avait plus de crédit) et il ne put rappeler la personne qui l'avait jointe car elle c'était mis en numéro caché.
Mais son ouie fine avait entendu le son des touches d'un portable composé son numéro. Il capta l'endroit d'où le son venait et sentit l'odeur de Spider Woman. Il alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 8 Oct - 18:47

Le plan entrait desormais en action. Six Vengeurs avaient pour mission de s'infiltrer dans le chateau, et de surprendre le Comte Nefaria. Une mission qui necessitait bien du courage, quand on pense que l'ennemi qui les atteandait à l'interireur etait virtuellement indestructible, et etait capable de renaitre de ses cendres de maniere indefinie.

Les Vengeurs avancaient prudemment vers le chateau. Le parc etait recouvert de neige, et la Lune brillait au maximum de son potentiel, donnant un certain courage, et une force accrue au Chevalier.

Il regarda derriere lui, pour etre sûr que tous les vengeurs presents le suivaient. IL s'approcha de Logan, lui murmurant à l'oreille:


"j'ai eliminé tous les gardes, on ne devrait donc pas avoir de probleme pour traverser le parc. Mais si tu sens une presence, dis le moi dans l'instant, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 9 Oct - 22:15

Captain America couvrait les arrières du petit groupe d’infiltration.
Ses sens développés n’étaient évidemment pas sensibles au niveau de ceux de Wolwerine, ils étaient seulement aiguisés au maximum du potentiel humain, mais ils lui étaient bien utiles pour cette opération d’infiltration. La Lune qui était pleine ne laissait que peu de zones d’ombre, il ne fallait donc pas traîner pour éviter de se faire repérer, tout en restant prudent bien évidemment.
Les Vengeurs ne croisèrent personne et arrivèrent à mis chemin du parc sans encombres


*Jusque ici tout va bien* pensa Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 10 Oct - 0:50

Les Vengeurs marcherent quelques minutes, avant d'arriver à proximité du chateau. La paroi etait lisse, ce qui ne laissait que peu d'espace pour grimper discretement.

*Comment faire pour rentrer sans etre repérés, et dans un timming accordé avec celui de Black Knight?* se demanda le Chevalier, perplexe. Il regarda autour de lui. Tous les vengeurs attendaient sa decision, seuls dans le froid.

Miss Hulk semblait à bout de patience, et etait à deux doigts de se laisser emporter par la fougue. Elle aurait pu sans aucun probleme faire un enorme trou dans le mur du chateau, mais cela aurait signifié immediatement la fin de la mission, puisque le Comte aurait été prevenu de la presence d'intrus, et tous nos heros auraient été exterminés.

Mais à part elle, aucun vengeur n'etait assez fort physiquement pour pratiquer une entrée laterale dans le chateau.

Puis, le regard de Marc se tourna vers la jeune et frêle Crystal, qui semblait transie par le froid et la neige. Depuis l'echec de leur premier rendez vous, les deux vengeurs ne s'etaient pas reparlé. Mais à cet instant, le Chevalier eut un sursaut de genie. Il venait de trouver comment les vengeurs allaient faire pour entrer sans faire de bruits dans le chateau.....


"Crystal, on va avoir besoin de toi"dit alors Moon Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 10 Oct - 20:23

Crystal regarda Marc en grelotant, elle regretait de n'avoir pu passer plus de temps avec lui, son côté mystèrieux l'avait toujours intriguée ... Elle sourit à la suite de sa phrase ...

" Ah ... enfin ... "

Elle se dirigea vers la paroie qui se trouver devant eux ... Avant de tenter quoique se soit, elle se retourna vers ses compagnons qui s'écartèrent.

* Bien, allons-y! *

Le vent se calma un instant. On put sentir le fond de l'air se rafraichir. La paroi qui se trouvait devant les vengeurs commença à palir. Un couche de glace se forma et recouvrit le mur. Crystal souffla et trébucha légèrement en arrière. MoonKnight s'approcha vers elle mais elle le stoppa.

" Non, tout vas bien merci " elle repris son souffle "... A vous maintenant "

Elle ne se sentait pas faible au point d'avoir besoin d'une aide ...
Crystal se décala pour laisser place à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 10 Oct - 23:40

*C'est dingue*, pensa Moon Knight. *Elle a deviné instantanément ce quon attendait d'elle, sans meme que je ne lui dise. Cette equipe fonctionnerait elle mieux qu'on ne l'esperait?*

Marc se tourna vers le reste de l'equipe. Il fallait expliquer ce qui allait suivre, et donner sa tache à chacun.

"Hum.." chuchota-t-il. "il va falloir etre tres discrets, vengeurs. Maintenant que Crystal a gelé le mur, on va pouvoir le detruire sans faire de bruits. Je vais jeter sur le mur plusieurs capsules de dissolvant. Cela devrait le fragiliser davantage. Spider-Man, on compte sur toi pour entoiler le mur, et le tirer de toutes tes forces. Mais avant ça, il va falloir eriger un coussin de neige pour amortir la chute des briques. Ca vous va?" conclut il en penchant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 11 Oct - 0:20

Peter après avoir écouter Moon Knight approuva sa tactique pour détruire le mur, mais il se demandait si le la chute du mur sur la neige n'allait tout de même pas être un peu bruyante. Il proposa donc une autre solution.

"Effectivement nous pourrions faire un coussin de neige, mais je me demande si la chute du mur ne faira aucun bruit.
Je vous propose autre chose, je tire le mur Cap et Wolvy se mettent en dessous pour le retenir et le déposer à terre sans aucun bruits. Comme le mur est gelé il ne pourra pas tomber en ruine quand je le tirerais, si vous avez autres choses à proposer allez y?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 14 Oct - 20:10

Cap était d’accord avec Spider man, mais il avait un autre plan à proposer, ce qui éviterait tout problème.

"Le plus simple serait que Logan coupe le mur en rond de la taille de mon bouclier a peu près à un mètre de hauteur, Spidey pourra retirer ce morceau sans problème avant que nous ne passions tous au travers. Spidey pourra ensuite remettre ce morceau dans le mur, en toute discrétion.
Mieux vaut ne pas traîner dans le coin, la prochaine ronde des gardes pourrait ne pas tarder, et nous devons arriver avant Jessica et Dane.
Agissons sans tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 14 Oct - 22:11

Moon Knight s'eclaircit la gorge, et porta sa main au menton.

"Hum; oui, je pense que c'est une bonne idée. Mais une fois que Logan aura percé le mur que Crystal a gelé, pas besoin de le reboucher, je pense. Personne ne nous verra de dehors, j'en ai la certitude. Par contre, si notre plan est un echec, ou si on a besoin d'une retraite, on pourra facilement fuir par cette sortie, et ce en toute discretion."

"Logan, si tu veux bien" dit Marc en designant le pan de mur gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 17 Oct - 19:25

Logan sortit de sa rêverie à la prononciation de son nom. Enfin un peu d'action, ses griffes le demangeaient. Il devait percer un trou dans un mur, qu'est-ce qu'il fallait pa lui demander. C'était des griffes qu'il avait pas des perceuses. Il s'avança , sortit trois les trois griffes de son poing gauche et une seule de son poing droit. Il planta les trois griffes dans le mur et à la manière des pointes de diamants,il fit un cercle avec sa griffes droites. Ceci fait, il enleva en essayant d'être le plus discrets possible le cercle de mur. Maintenant, il y avait un espace suffisant pour laisser passer le bouclier de Cap
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 17 Oct - 22:32

"Humph.... petite, l'ouverture..." grommela Moon Knight.

Il rabbatit sa cape sur ses epaules, et regarda autour de lui: tous les Vengeurs etaient prets. Il ne fallait pas attendre que Captain America fasse d'autres velleïtes de commandement, c'est pourquoi Marc jeta sans attendre:


"Bien. On va pouvoir s'introduire dans le chateau. Surtout, pas de bruits. Restez bien derriere moi et Logan. Une fois rentrés, je devrais etre capable de detecter les presences dans le perimetre du Chateau... Faisons vite, il ne faut pas laisser BLack Knight et SPider WOman sans soutien. S'ils restent trop longtemps seuls dans le chateau, cela deviendra dangereux."
dit le Chevalier en se glissant par l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Wolverin
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 21 Oct - 16:07

Serval huma l'air pour sentir si des gardes étaient sur le point d'entrer dans le secteur. Rien, tout était normal... Il laissa passer Moon le premier puis s'engouffra à son tour dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 22 Oct - 14:37

Crystal remarqua que le retour de l'ancien chef gênait un peu Moon Knight ...

La méticulosité qu'avait fait preuve Wolverien fit sourire Crystal ...

Elle les s'avança à la suite de Logan dans le trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 23 Oct - 19:56

Nos heros Vengeurs etaient donc dans le chateau de Nefaria. Tous se regardaient de maniere anxieuse, troublés par le calme apparent qui regnait dans le batiment.

Mais Moon Knight n'avait pas le temps de prendre de reperes. Il fallait agir vite, et sans etre reperés. Marc sentait deja la presence terrifiante du Comte, à quelques dizaines de metres de leur propre position. Il ne semblait pas se deplacer, mais cela importait peu, en verité: si le comte etait averti de leur presence, il viendrait à eux à une vitesse si fulgurante que nos heros ne le verraient meme pas venir...

Avant tout, il fallait tenter de ressentir les presences proches et secondaires, c'est à dire les sous fifres de Nefaria, pour eviter, à defaut d'etre discrets et de passer inaperçu, que quelqu'un ne denonce leur presence.

Rien ne semblait troubler leur irruption dans le Chateau... mais un mauvais pressentiment tourmentait le Chvalier. Aucune presence aux alentours, mais l'impression d'etre observé.


*Ce n'est rien, juste le stress*
pensa Marc en tentant de reguler sa respiration.

Moon Knight se tourna vers ses coequipiers, leur designant le long couloir qui longait la face Sud du chateau. Il se tourna ensuite vers Logan, afin d'etre sur que la direction n'etait "pas riquée".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 23 Oct - 23:21

Peter s'engouffra dans le trou qu'avait joliment désiné Logan dans le mur, il arriva dans le couloir ou se trouvait déja ses coéquipiers.
Il fallait maintenant être très discret, ne pas se faire repérer par le compte.
Pour plus de discrétion Spidey grimpa au mur et attendit les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 25 Oct - 13:20

Captain America avait l’impression que Crystal semblait anxieuse, il lui fit un sourire pour la rassurer. En la voyant sourire quand Logan ouvrit le mur, il pensa qu’il s’était inquiété pour rien, et ça lui fit plaisir.

Cap fut le dernier à rentrer par le trou et il montait toujours la garde à l’arrière du groupe, s’assurant que personne ne les suive ni ne les prenne à revers.

Arrivé dans le couloir qui semblait mener directement auprès du comte, Cap prit quelques secondes pour fermer les yeux en espérant qu’aucun de ses amis Vengeurs ne soit blessé durant ce combat. En rouvrant les yeux, son regard était empli de détermination, Steve n’avait pas l’intention de laisser Nefaria en liberté et il ferait tout son possible pour qu’il retourne au fond du trou d’où il s’était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 25 Oct - 19:26

[Hors Jeu: Voilà, à partir de maintenant, moon Knight et Black Knight abriteront dans leurs messages les actions des ennemis, en particulier Nefaria. Essayez d'etre fairplay, de faire un combat juste et difficile (tres difficile meme Twisted Evil ) de façon à ce que tout ce qui a precédé soit credible. En gros, nous autres ne feront aucun degat au comte, et lui nous trucidera :DD: mais ayez confiance, on va y arriver 😉 ]


Le Comte Nefaria se trouvait assis au bout d'une immense table, située au centre de la piece la plus importante du chateau. Il apreciait la liberté si facilement retrouvée, et cette sentation grisante lui donnait des envies de conquete. C'est pourquoi il avait recruté des anciens membres de la Maggia, une organisation criminelle qu'il pouvait qualifier "d'entreprise familliale".

Le Terrible Comte etait pourtant loin de se douter que depuis quelques temps deja, des heros desespérés mais determinés preparaient sa perte, travaillant ardemment à sa defaite.
:rouleau:

...................................................................
Nos heros avancaient prudemment dans le coulir. Il etait decoré, et tres representatif de la nature aristocrate de Nefaria. Des tableaux d'une grande valeur, des portraits de ses ancetres, tout portait à croire que ce chateau avait été entretenu durant l'absence du comte....

Moon Knight en avait la certitude: Le comte etait au bout du couloir. Il visualisait deja la piece dans laquelle il se trouvait, lui et ses sous-fifres
.

"Il n'est pas seul. D'autres montent la garde." murmura Moon Knight. "Je ne sais pas trop comment on va faire. Il va falloir uttiliser l'effet de surprise dont on disposera lorsqu'on surgira dans la piece.

Nous devrons nous repartir les taches. En entrant, Crystal, tu ouvriras un piege à vent, pour balayer tous les sous fifres. Evidemment, il n'affectera pas Nefaria, mais ce n'est pas le but. Immediatement apres, les plus forts d'entre nous se dirigerons directement vers Nefaria: Miss Hulk, Wolverine, Spider-Man. Captain et moi nous chargerons des autres.

Il ne nous faudra pas plus de trois minutes pour tous les eliminer. Ensuite, nous serons tous sur Nefaria. Il faudra le retenir le plus longtemps possible, de façon à se que l'entree du Black Knight puisse se faire par un angle mort. " Moon Knight toisa du regard tous les vengeurs, avant de continuer:

"Quoi qu'il arrive concentrez vous sur votre objectif. Ne pensez à rien d'autre, surtout pas à vos collegues. La fraction de seconde que vous passerez à vous inquieter lorsque l'un d'entre nous tombera pourra vous etre fatale. Battez vous de toutes vos forces. Agissez en harmonie. ALors attention. A partir de Maintenant, il n'y a plus que vous et votre objectif!"
conclua-til.
A quelques metres de là se trouvait la porte du grand salon.
"Que Konshu nous protege" murmura-t-il, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 8 Nov - 20:31

Le Comte Nefaria etait toujours dans la piece principale de son chateau. Assis sur un imposant fauteuil au bout de la table, il repensait à ses derniers mois: un combat perdu contre les Vengeurs, qui s'etaient associés avec sa propre fille pour le vaincre, l'avait ammené au centre de detention haute securité du Raft.

Là, privé de ses pouvoirs, il avait compris qu'il etait vain d'essayer de s'echapper. Mais les mois passerent, et un accident improbable lui a permis de retourner vers son fief, et de restaurer son chateau. Là, il a repris son territoire ainsi que ses forces, et a rappellé ses acolytes de la Maggia, qui se sont empressés de revenir sous ses ordres.

Autour de la table (mais pas assis), se trouvaient differents criminels, qui avaient servis un jour ou l 'autre le Comte.

Des gens sans foi ni loi tels que BlackWing, le fils de Silvermane:


A ses cotés, se trouvait celui qu'on appellait Black Health:
, dont les pouvoirs faisaient de lui un homme plante.

Puis de l'autre coté, il y avait un autre criminel bien connu des Vengeurs: la Licorne, qui possedait une force surhumaine.


Nefaria se leva de son fauteuil, et alla au bout de la piece, contempler l'horizon par l'immense fentetre.


________________________


LEs Vengeurs etaient presque entrés. Quelques pas seulement les séparaient de l'imposante porte. Moon Knight se tourna vers ses compagnons, leur faisant signe d'attendre un instant. IL s'approcha de la porte et posa lentement sa main dessus. Ce geste lui permis, avec un peu de concentration, de ressentir les presences qui emanaient de la piece. Celle de Nafaria effacait quelque peu les autres, mais Marc parvint à percevoir quelques forces hors du commun.

Le Chevalier se tourna vers ses compagnons, en murmurant:

"Il y a trois personnes avec lui. On peut y arriver. On fait comme on a dit. Des que la porte sera ouverte, Crystal declenchera un piege à vent..."

Marc prit sa respiration, recula d'un pas et balança un formidable coup de pied dans la porte, qui vola en eclat.....



[Hors Jeu: prochain message: Crystal.
Spider-Man: tu joueras en deux parties, c'est à dire ton personnage et celui de Miss Hulk, qui semble absente. Voilà, je pense que c'est tout;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 18 Nov - 17:09

[HS: Dsl si j'ai pas répondu aussi vite :boo: ]

Marc déposa sa main contre la porte :

* Humm ... Il faut que ça marche ... *

Marc énonça le plan. Crystal était à la fois déterminée et inquiète de ne pas être à la hauteur.

* Allez ma grande, ce n'est pas le moment de douter ... *

Aussitôt, Moon Knight brisa la porte qui les séparait du Comte Neferia et de ses accolytes. Le vent s'engoufra à l'intérieur et Crystal créa une tornade qui se dirigea vers le centre de la salle où se trouvait les ennemis. Les meubles volèrent dans la pièce, se brisèrent sans que Crystal ne puisse distinguer les ennemis présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 19 Nov - 20:38

Le silence pesait dans la piece depuis plusieurs minutes. Le Comte restait prostré devant la fenetre, comme si il etait dans l'attente d'un evenement, d'une occurence.

Cepandant, au bout d'un petit moment, Black Health commença à s'agiter, faisant montre d'une anxieté inhabituelle. Il esquissa quelques mouvements vers la porte d'entrée, mais se ravisa à chaque fois. Les deux autres semblaient tres calmes, attendant tres certainement un ordre du comte.

Soudainement, un fracas terrible se fit entendre, tirant les occupants de la piece de leur apparente torpeur. Les trois gardes realiserent immediatement que la porte venait d'etre pulverisée, et qu'une bourrasque digne d'une tornade s'engouffrait par la porte.


"Licorne! Black Wing!, En Formation!" cria Black Health.

_________________________________________________

Les trois gardes se posterent immediatement, tentant de resister a la bourrasque qui se faisait de plus en plus violente, tandis que le Comte n'esquissait pas le moindre mouvement.

Seul la Licorne reusit à tenir ses positions, et les deux autres s'envolerent pour heurter violement les murs de la piece.

C'est à ce moment que les Vengeurs penetrerent par la piece, decouvrant la configuration de celle ci. Moon Knight repera immediatement le Comte, ainsi que ses trois acolytes. Son but à lui etaot d'eliminer au plus vite les trois gardes, tandis que Wolverine, Miss Hulk et Spider-Man occuperaient le Comte.

Marc se precipita aussi vite qu'il pouvait vers la Licorne,car lui seul barrait encore la route aux Vengeurs. Le Chavalier tenta d'assener un coup de pied à son adversaire, mais celui-ci esquiva prestement, malgré sa carrure. Moon Knight ne se demonta pas, et infligea un coup de poing massif à la licorne, qui roula au sol, laissant le passage libre aux vengeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de cobra : ma collection pour l'instant
» chateau fort moyen age
» [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté
» balsa / CONTRE PLAQUé
» Juste de passage, pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: