Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 20 Nov - 13:24

Pendant que Moon Knight s’occupait du dernier garde, Captain America se chargeait d’occuper l’attention de Nefaria. Il fallait à tout prix isoler le Conte et si il aidait ses gardes à se défendre le combat risquait de se compliquer.
Cap lança donc son bouclier de toutes ses forces droit sur Nefaria. Le but n’était évidement pas de le mettre k.o mais de le faire se concentrer sur le Vengeur étoilé. Après que le bouclier ai rebondi sur le champ de force du Conte, Steve le rattrapa en montant sur la table.


"Content de me revoir, Luchino?
J’espère que t’as bien profité de ton petit château, parce que ta nouvelle cellule est prête et il n’y manque plus que toi."


Se doutant d’une réaction offensive, Cap se prépara à se protéger derrière son bouclier. Même si il ne pouvait pas mettre Nefaria inconscient, au moins il pouvait être à l’abri de ses rayons ainsi que protéger ses partenaires Vengeurs grâce à son bouclier.
Le but était simplement d’attirer l’attention du Conte vers l’avant, laissant le champ libre au Black Knight et à Spider Woman dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 21 Nov - 8:46

Le combat avait debuté depuis quelques instants deja. Les Vengeurs donnaient la charge au Comte, esperant le gner assez pour pouvoir faire diversion.

Moon Knight evita un dangereux rayon de la Licorne, qui venait de se relever. Il riposta immediatement en lui lançant deux billes fumigenes, ce qui ne sembla pas gener outre mesure son adversaire.

De l'autre coté de la piece, les deux autres acolytes se relevaient deja. Black Wing, apres un bref regard autour de lui, realisa qu'ils etaient attaqués, et qui plus est par les Vengeurs. Son choix se porta naturellement sur Moon Knight, avec qui il avait eu un petit differend lors de son intrusion dans la Tour.

Le Fils de Silvermane reussit a surprendre le chevalier, et lui decocha un crochet qui fit vaciller le vengeur lunaire;Mais Marc tenta de garder ses esprits, et balaya son adversaire, pour ensuite faire face de nouveau à la Licorne.

Le plan semblait marcher à peu pres comme prevu, car les gardes etant occupés par leur combat contre Cap et Moon Knight, ils leur etaient difficile de gener les vengeurs dans leur combat contre Nefaria.

Marc evita un nouveau rayon, qui vint faire un trou dans sa cape. Il roula au sol afin d'esquiver une nouvelle salve, et fit ensuite un bon vers le criminel pour lui assener un puissant coup de pied.

Soudain, le Chevalier ressentit une immense douleur au flanc droit, qui le paralysa un court instant. Il porta sa main à l'endroit douloureux: la douleur fut plus cuisante encore, car Marc y trouva un projectile, planté dans sa chair. Le projectile ressemblait fortement à un bout de bois, et le Chevalier compris que Black Health venait de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 22 Nov - 18:03

Crystal, qui ne c'était pas manifestait depuis qu'elle avait ouvert la porte, projeta une boule de feu sur Black Healt qui venait de frapper Marc. Elle en profita pour reformer une petite tornade dans la pièce espérant qu'elle fasse de l'effet ...
Mais Crystal commenca à faiblir, elle sentai que les deux tornades qu'elle avait créé l'avait affaiblit ... Elle ne renonça pas pour autant et resta sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mer 22 Nov - 20:31

Black Health emit un cri aïgu lorsqu'il recut la boule de feu. Quelques une de ses branches commencerent à s'enflammer, mais il reussit à riposter malgré les degats qu'il avait subi. Il envoya une nuée de fleches/branches vers Crystal, et toucha une nouvelle fois Moon Knight, qui se trouvait dans le meme alignement.


Black Wing, lui, venait de se relever. Il n'hesita pas à agrriper Moon Knight, dans le dos duquel il se trouvait. La Licorne, quant à elle, se precipita vers Captain AMerica, avec toute la force dont il disposait.



Le Comte Nefaria ne se decidait toujours pas à bouger, meme en voyant les Vengeurs se precipiter sur lui, prets à en decoudre. De toute façon, aucun d'eux n'etait en mesure de lui faire quoi que ce soit, il le savait bien. Mais d'un autre coté, pour que ces quelques heros desespérés attaquent d'un telle façon, c'est qu'ils devaient certainement avoir de bons arguments de leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Jeu 23 Nov - 17:49

:fleche: autre topic.

Dane arriva alors soudainement dans la pièce.
Tandis que les Vengeurs continuaient d'affronter vaillamment les sbires de Néfaria qui réussissaient à faire presque jeu égal avec eux, il avait décidé d'intervenir et de s'occuper de Néfaria, qui continuait de regarder en étant extrêmement concentré la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Whitman avait alors son sabre laser allumé, au cas où, et s'approcha alors de plus en plus du Comte, son compteur geyser branché dans l'autre main. Il tremblait légèrement en se rendant compte qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'un être qui pouvait vaincre Thor, mais il se reprit assez vite en pensant qu'il était un héros et qu'il ne pouvait décevoir les autres qui comptaient trop sur lui.


*allez, mon vieux...
s'agit de pas flancher, maintenant...
sois sûr de toi, sois cool, et sois efficace...Jessica veille sur toi, et les autres interviendront en cas de vrai problème...donc tout ira bien...oui...enfin, on l'espère...*

Le Black Knight soupira à nouveau, avant de se trouver à seulement deux mètres de Néfaria.
Celui-ci, à cause de la fureur du combat et de la discrétion de son ennemi, ne l'avait pas sentit arrivé, et le Vengeur en profita alors pour lever son compteur geyser vers son dos, attendant avec énormément d'impatience que le petit appareil lui dise quelle fréquence d'Ions composait le corps du Comte, pour qu'il puisse la calibrer sur son sabre laser, et qu'il puisse frapper son ennemi, même si il se doutait bien que ça ne serait pas aussi facile que ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Jeu 23 Nov - 20:54

La réaction qu’attendait Captain America ne se fit pas attendre. Nefaria lui décocha un rayon le plus puissant qu’il pouvait. Le Vengeur étoilé se protégea derrière son bouclier mais la puissance du choc le força à descendre de la table d’un bond.
Il se retrouva juste à coté de Crystal qui semblait faiblir, et la protégea tant qu’il pu des attaque de Black Health, mais d’un coup la Licorne le chargea dans le dos, le forçant à abandonner la protection de l’inhumaine et le fit rouler au sol.
Le leader des Vengeurs se releva vite et juste à temps pour bloquer un rayon de Licorne.
Comprenant qu’il ne viendrait pas à bout de Steve de cette façon, il arrêta son tir et le chargea le plus vite qu’il pouvait de tout son poids. Rogers fit un petit sourire car il savait comment s’en débarrasser au plus vite. Il ne para pas la charge avec son bouclier indestructible mais l’évita avec élégance, laissant la Licorne s’encastrer la tête entière dans le mur et rester bloqué.


*Et un de moins.*

Son combat terminé, Cap reporta son attention sur Nefaria, et remarqua que le Black Knight commençait à s’approcher de lui lentement par derrière. Il ne fallait absolument pas que Dane se fasse repérer, tout le reste en dépendait.
Le Vengeur étoilé remonta donc sur la table et s’adressa au Conte.


"C’est tout ce dont tu es capable ?
Tu me déçois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Jeu 23 Nov - 23:24

On etait au coeur meme du combat, desormais. Les Vengeurs etaient dechainés, prets à tout pour ne pas perir sous les coups de Nefaria.

Miss Hulk fut la premiere à entrer en contact avec Nefaria. Sa rage et son agressivité sans demi-mesure furent un bon argument, mais ne suffirent pas à faire pencher la balance vers les bons.

Le Comte ne bougea pas d'un iota lorsque l'enorme poing de miss hulk vint percuter sa poitrine. Le fracas fut enorme, mais il ne sembla pas en ressentir les effets. Par contre, La riposte fut extremement virulente, et Miss Hulk fut projetée au sol. L'equipe ne se demonta pas, et Spider-Man envoya un spectaculaire jet de toile qui vint empetrer le Comte.

Wolverine ne se fit pas prier pour lascerer le sac de toile et son contenu, mais sans effet apparement: pas de membre coupé, pas de sang: juste un eclair qui vint balayer les vengeurs presents devant lui.

Heureusement, Miss Hulk revint à la charge, apparement furieuse d'avoir été debouttée aussi facilement par le Comte.



De son coté, Marc s'en sortait difficilement contr les trois gardes de nefaria. Il regarda encore une fois ses nouvelles blessures. Beaucoup de sang s'en echappait.

*Argh...ce n'est vraiment pas bon. Si je ne les finit pas tres vite, cela risque de devenir critique;!!*

Un elan de rage lui suffit pour se liberer de l'etreinte de Black Wing. Moon Knight se retourna vers son adversaire, pour le frapper violement à l poitrine, de telle sorte à ce qu'il s'ecroule, crachant une gerbe de sang.

Cepandant, le chevalier ne fut pas assez rapide pour esquiver un rayon destructeur de la Licorne. Il roula au sol, avec une vive douleur dans le dos. Le Chevalier lunaire entendait encore les cris de ses collegues vengeurs, qui devaient se demener pour rester en vie....


la seule pensée qui vint bercer son esprit fut: "Hé bien....ils sont tenaces, eux..."
Ses yeux commencaient à se fermer, et la douleur allait certainement l'emporter, lorsque Marc entendit une voix caverneuse, qui venait percuter ses pensées dans les moments critiques.

"REVEILLES TOI, CHEVALIER. RELEVE TOI!!"

Marc, habitué à obeïr, releva la tete, et aperçu son idole, le dieu qu'il servait depuis sa renaissance. Il se tenait là, à quelques pas devant lui, et le toisait d'un regard severe et accusateur.

Sans un mot de plus, Marc se releva, ignorant la douleur qui fluait et refluait dans son corps blessé. Quelques os craquerent dans son dos, et ses blessures continuaient de saigner.

La Licorne venait d'etre terrassé par le vengeur etoilé, il ne restait donc plus que Black Health, qui luttait contre Crystal..

Marc la voyant faiblir, il decocha trois lames à l'homme plante, qui stoppa ses attaques contre l'inhumaine. Le Chevalier avança rapidement vers son adversaire, tentant de ne pas ralentir et d'ignorer les fleches que ce dernier commencait a decocher.


*Vas-y! tue-moi, ordure! On verra bien si ça fera son effet cette fois-ci!* pensa Moon Knight en se ruant sur Black Health. Quelqies coups fulgurants eurent raison de l'homme Plante....

"Crystal! reprend ton souffle, et prepare toi à riposter sur nefaria!" dit Marc en retirant les multiples fleches qui criblaient sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Ven 24 Nov - 16:32

Les Vengeurs s'étaient donnés à fond pour tenter de frapper mais surtout pour essayer d'occuper Néfaria, qui n'avait toujours pas remarqué Dane derrière lui. Par chance, les coups de ses collègues avaient réussis à attirer assez l'attention du Comte pour qu'il ne s'occupe que d'eux, et ne se rende pas compte qu'un autre de ses adversaires se trouvait derrière lui, et que c'était sûrement lui qui risquait de le vaincre, même si ça ne serait pas vraiment facile.

*allez...
plus que quelques instants...
dépêches-toi, saloperie de machine...dépêches...*

Whitman avait les yeux rivés sur le compteur geyser qu'il tenait dans sa main et dont l'aiguille n'arrêtait pas de bouger, ce qui l'empêchait évidemment de pouvoir savoir de quelle fréquence d'Ions était composé Néfaria. Celui-ci continuait de ne pas le remarquer et de subir les attaques de l'équipe, mais ça risquait de ne pas durer, malheureusement...

*allez...
plus vite...
plus vite, allez...*

Les secondes défilaient et le Black Knight voyait désespérément ses collègues être projetés et frappés par un Comte Néfaria qui ne bougeait toujours pas de sa place, attendant avec un sourire arrogant la suite des opérations. Il pestait intérieurement que la machine soit si lente, avant qu'un immense sourire n'apparaisse sur son visage lorsque l'aiguille s'arrêta enfin définitivement sur une fréquence d'Ions précise.

*oui !!!
enfin ! ça y est !*

Souriant de voir que le plan allait fonctionner, il garda en mémoire la fréquence dont était composé Néfaria. Il lâcha ensuite le compteur geyser qui tomba sur le sol, mais n'attira pas l'attention de leur ennemi vu le fracas du combat, avant de prendre son sabre laser et de modifier la fréquence de l'énergie solide pour qu'elle soit l'exacte opposée de celle composant Néfaria : étant donné que le Vengeur avait calibré l'arme pour qu'elle soit composée d'Ions, un coup avec cette fréquence sur Néfaria qui aurait la fréquence opposée verrait le Comte être immobilisé pendant très longtemps à cause d'un procédé chimique...du moins, c'était la théorie, bien sûr.

Après quelques secondes, Dane réussit à bien calibrer son sabre laser, et soupira lourdement. L'équipe était en très mauvaise posture, et il décida alors d'intervenir, espérant intérieurement que ça ne se passerait pas mal, même si les risques étaient énormes.


"Néfaria..."

Sa voix avait été tranchante et froide comme jamais. Immédiatement, le propriétaire des lieux se retourna, prêt à affronter et à détruire l'être qui s'était glissé derrière lui, mais Whitman lui donna alors un coup extrêmement violent avec son arme, espérant que ça se passerait bien et que leur ennemi serait vaincu, même si il avait évidemment quelques doutes face à ça...

(HJ/ vous pouvez faire en sorte que Néfaria n'est pas vaincu si vous voulez encore continuer le combat, et vous pouvez aussi balancé mon perso' au loin, j'assumerais si il est blessé...ne le tuez juste pas, svp 😉 /HJ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 25 Nov - 0:40

[ HS: Mes quelles lignes sont minables comparées à vos romans ... Razz ]

Crystal se releva et comme lui avait dit Marc, se prépara à attaquer le Comte ... Elle n'avait jamais autant douté d'elle.
Elle se sentait un peu faible mais la peur surpassait les blessures ...

Soudain, le ciel s'assombrit ... Des éclairs entrèrent dans la pièce pour tomber sur Néféria ... Il réussit à éviter la plupart des éclairs mais fut tout de même légèrement destabiliser ... Crystal allait riposter lorsqu'elle apperçut Black Night qui interpelait Néféria. Il lui enfonça son arme dans le buste ...
Crystal pensa qu'à présent ... la mission était réussit ... Elle tomba alors à genou, tout tournait autour d'elle mais elle résistait encore, elle voulai être présente lors de la défaite du Comte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 25 Nov - 14:56

Un terrible fracas retentit dans la piece. Il ne restait plus que Nefaria, et quelques vengeurs seulement se dressaient encore pour faire face à leur ennemi.


Une pluie d'eclairs s'abbatit sur le monstre, qui ne broncha pas plus que si il avait été touché par une douce brise.


Moon Knight commencait à voir trouble, mais sa volonté lui permettait tout de meme de se tenir debout. Il regarda autour du Comte:

Wolverine n'etait plus là, certainement enfoui sous ds decombres à l'autre bout de la piece. Miss Hulk etait à terre, aux pieds du Comte. Elle se tenait le bras gauche, avaec un rictus de douleur qui laissait penser qu'elle etait severement touchée. Spider-Man, lui, continuait de bondir sans cesse au dessu de Nefaria, qui ne parvenait apparement pas à le toucher.

Soudain, Black Knight surgit, et porta un terrible coup de sabre à Nefaria. Un crissement aigu se fit entendre, et le monstre s'affalla au sol.

Le temps fut suspendu durant un instant. TOus les vengeurs se regarderent de maniere inquiete, ne sachant penser de l'isssue du combat.

Marc sut immediatement que ce n'etait pas fini: trop d'energie emanait encore de nefaria, et sa volonté de vivre et de vaincre etait apparemment plus forte que les ions qui s'agitait dans son corps. Des crepitements retentissaient , ce qui annoncait que le coup de sabre laser avait été suivi d'effet;


"Attention, Dane, il n'est pas mort!! frappe le encore!!"

L'avertissement vint trop tard. Aucun vengeur ne reagit à temps: une terrifiante exploision retentit au sein de la piece, et tous les heros furent balayés dans une deflagration à laquelle aucun d'entre eux ne put resister.

Quelques instants passèrent avant que la poussiere ne se dissipe. La piece etait detruite, ainsi qu'une partie du chateau. Mais sous les decombres, on entendait deja remuer: le combat n'etait pas fini, il ,ne devait pas finir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 25 Nov - 16:13

"VENGEURS !!!"

Néfaria était ivre de rage.
Blessé au torse, visiblement sérieusement atteint vu l'énergie qui crépitait autour de lui et sortant de lui, le Comte était emplit de colère et de haine vis à vis des êtres qui avaient osés tenter de l'arrêter. Il serrait fortement les poings, heureux de les voir à terre alors qu'il était encore debout, même si sa blessure semblait sérieuse.


"Bande de fous...
Vous avez osés tenter de me vaincre ?! Moi ?!
Mais je suis Néfaria ! Rien ne peut m'arrêter ! Rien ! Alors des minables petits Vengeurs qui sont venus sans même Thor ou Iron Man, ces imbéciles que j'ai déjà vaincus, pourraient faire quelque chose ? Mais quelle folie ! Quelle folie !"

Pour le moment, c'était plus lui qui semblait fou. Déjà que le super vilain avait souvent eut des problèmes d'égo et d'arrogance, le coup porté par le Black Knight semblait lui avoir sûrement atteint le cerveau, et Néfaria criait et gesticulait dans tous les sens pour prouver aux Vengeurs qu'il était meilleur, ce qui leur laissait heureusement du temps pour se relever et tenter de retourner au combat.



Dane, d'ailleurs, tentait de faire cela.
Il avait cru sentir son coeur s'arrêter quand il avait vu que Néfaria n'avait pas été assez touché pour être vaincu, et il se prit le plus gros de l'explosion qui avait balayée le chateau de Néfaria, le transformant en une ruine branlante et dangereuse en quelques secondes à peine.

Whitman était donc sous une tonne de gravats, blessé au bras droit et à sa cheville gauche. Son visage était aussi recouvert de sang, mais il n'y sentait rien...pour le moment, bien sûr.
Mais alors qu'on aurait pu s'attendre que le Black Knight soit inconscient à cause du choc de l'explosion et de ses blessures, il tentait d'enlever les pires qu'il avait sur lui : malgré tout ce qu'il venait de subir et le danger de Néfaria, il ne voulait pas abandonner. Le héros pensait que c'était de sa faute si tout ceci n'avait pas bien fonctionné, et il était prêt à tout pour arranger tout ça...Oui...Vraiment à tout...


"Allez..."

Serrant les dents, faisant fi de la douleur, le Vengeur se releva alors, enlevant les pierres au-dessus de lui. Le Comte n'était qu'à quelques mètres et ne faisait plus attention à lui, mais Dane resta silencieux et immobile quelques instants, essayant de retrouver un peu de force alors que son corps le faisait affreusement souffrir, même si il savait que ce n'était rien par rapport à ce qu'il allait devoir subir quand il aurait combattre, peut-être jusqu'à la mort, le fou devant lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Sam 25 Nov - 22:42

Spider-Woman regarda interdite le Black Knight entrer dans la bataille, elle aurait attendu encore quelques minutes, mais ce dernier était déterminé comme jamais. Elle le suivit en planant à quelques centimètres du sol et regardant ses compagnons se battre avec courage. De Miss Hulk à Moon Knight, tous donnaient le meilleur d'eux mêmes pouvaient porter fièrement le nom de Vengeurs.

Jessica se concentrait à présent sur Dane, Néfaria n'avait pas encore remarqué leur présence à tout les deux. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque le compteur geyser s'échappa des mains de son compagnon. Fort heureusement, le combat qui faisait rage accaparait toute l'attention de leur ennemi. Sa frayeur passée, l'héroïne se concentra à nouveau sur leur action.

Alors que les autres commençaient à faiblir, le Chevalier Noir se décida à frapper le Comte. La jeune femme tendit les bras desquels émanaient ses puissants rayons toxiques qu'elle dirigea sur leur cible. Cependant, ils n'avaient pas, ou très peu d'effet, sur l'individu composé d'ions qui leur faisait face. Mais le coup que lui porta le Black Knight avec une rage de vaincre inébranlable fit son effet. Néfaria après un cri déchirant s'écroula sur le sol.

Spider-Woman esquissa un sourire, elle s'apprêtait à féliciter son héros lorsque soudainement, une violente explosion les projetta à quelques mètres. Elle éternua à cause de la poussière et se dégagea aisément des décombres. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que la rage du Comte soit si forte qu'elle lui permette encore de se tenir debout.
Elle balaya la pièce du regard, certains de ses compagnons étaient bien amochés et affaiblis, mais heureusement, aucun n'était dans un état critique. Elle, était encore en très bonne condition physique, disposant grâce à ses nouveaux pouvoirs d'une excellente résistance et d'une force accrue.

Néfaria maintenait difficilement sa position, l'énergie s'échappait littéralement de lui, on pouvait voir des éclairs lumineux sortir de son corps blessé.
Son sourire était effrayant, son esprit malade avait été sérieusement endommagé. A chaque seconde, il redevenait davantage humain, donc beaucoup plus vulnérable et sensible aux coups des Vengeurs...
La jeune femme tourna la tête vers Dane qui venait de se relever, prêt à défier une nouvelle fois leur ennemi. Il était déjà bien affaibli, Jessica avait peur, peur qu'il veuille trop jouer les héros et que cela lui soit fatal. Il avait déjà bien accompli sa tâche, maintenant, c'était à elle d'agir. Elle estimait déjà être trop restée en retrait. De plus, elle était en meilleure forme que les autres.
Elle fonça sur le Comte et le frappa de ses rayons à pleine puissance. Cette fois, il y était bel et bien sensible, chancellait, mais résistait encore. Cependant, l'énergie continuait à le quitter, tel l'air d'un ballon qu'on viendrait de percer.
En volant autour de lui, elle fut touchée par l'un des rayons. Elle tomba sur le sol, et ressentait une douloureuse brûlure sur son bras droit où son costume avait été déchiré. Elle se releva, encore loin d'être épuisée, et dirigea une nouvelle fois son venin sur lui. Elle savait qu'il serait vaincu à l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 3:05

*Merde, il va tous nous tuer avant de crever à son tour!* pensa moon knight

Tous les vengeurs qui venaient à l'assault etaient terrassés, y compris spider-woman qui etait alors au top de sa forme. Des flots d'energie surgissaient de la blessure beante du comte, mais celui si ne semblait pas vouloir mourir.

Marc repensa à son altercation avec le reste des vengeurs, avant qu'ils n'entrent dans le chateau. Personne n'etait d'accord pour tuer le monstre, mais le chevalier etait convaincu de la necessité de mettre fin à l'existence d'un tel fleau. Tous les evenements qui s'etaient deroulés jusque là avaient conforté marc dans son idée: nefaria devait mourir. Cepandant, plus personne n'etait en mesure de le combattre; la plupart se trouvaient dans un pietre etat...


Marc tourna la tete, cherchant des yeux le black knight: seul son arme pouvait terrasser le monstre, et il fallait la retrouver.

A quelques pas de là, spector aperçu le bras du Black Knight, qui serrait encore la sabre laser.


*Konshu! que la lune eclaire mon chemin et mes actes! que la vengeance qui irrigue mes veines me vienne en aide, et m'aide à me dresser encore!* implora-t-il en se relevant peniblement.

Alors qu'il se dirigeait vers le sabre laser, Moon Knight fut touché par un rayon: il roula au sol, mais parvint à se saisir de l'arme, qui emmetait toujours un puissant faisceau.

Un autre rayon vint percuter le chevalier, qui se rua malgré la douleur sur son ennemi, lui portant un second coup, exactement au meme endroit que le premier.


"AAAAAARRRRRGGGHH!" hurla Nefaria en se desagregeant dans un tourbillon d'energie. Son regard ne quitta pas celui de Marc, jusqu'a ce qu'il soit completement deintergé. Cepandant, dans l'intervalle, plusieurs decharges frapperent le chevalier de la lune, et le projeterent dans les decombres, le laissant pour mort.....

[J'espere que cette fin convient à tout ceux qui ont suivi cette histoire depuis le debut; je voyait pas d'autre issue :oups: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 14:31

Dane était exténué.
Choqué par la vision de Moon Knight faisant une folie qu'il aurait été bien capable de faire lui-même, c'est à dire attaquer seul Néfaria après lui avoir prit son sabre laser des mains à cause de son faible état physique, il n'arrivait pas à croire que tout ceci était terminé, et pour cause : les Vengeurs étaient presque tous vaincus et très blessés, et le combat avait évidemment laissé des traces violentes sur eux et le chateau.

Finalement, Whitman sortit quand même de sa rêverie quand il entendit quelques gémissements provenant des gorges de ses amis et collègues, et il décida alors de leur apporter un peu d'assistance, même si il était encore assez faible et fatigué vu ce qu'il venait de vivre et de subir.


"Jessica..."

A cause de sa relation avec Spider Woman, il se dirigea immédiatement vers elle et la prit tendrement dans ses bras. Il était exténué, fatigué et hors de force, mais surtout il sentait encore le stress qu'il avait ressentit quand la jeune femme s'était attaquée seule à Néfaria, étant donné qu'il était vraiment attaché à elle, et que l'amour commençait même à pointer le bout de son nez chez lui pour elle.

"Ca va ?
Je peux faire quelque chose ?"

Ne pouvant s'en empêcher, le Black Knight déposa un tendre baiser sur les lèvres de Jessica, et lui sourit tendrement. Il était vraiment angoissé à cause de ce qu'elle avait dûe subir pour affronter le Comte, mais il fallait aussi qu'il s'occupe des autres, qui n'étaient pas dans un très bon état et qui avaient besoin de lui, maintenant.

"Je reviens...
Promis..."

Le Vengeur lui caressa légèrement le visage, avant de se diriger vers l'entrée où avait été envoyé Moon Knight quelques minutes auparavant. Il s'accroupit devant le tas de gravats, avant de commencer à enlever les pierres en appelant son collègue, espérant vraiment qu'il n'était pas mort vu l'héroïsme dont il venait de faire preuve.

"Moon Knight ?
T'es là ? Tu m'entends ? Moon ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 16:24

Crystal n'en croyait pas ses yeux ... Il avait réussit à vaincre Néféria ... mais peut-être au prix de sa vie !

* Marc, hrufff, allez lève-toi Crystal !! *

Elle réussit à se relever. Le Chateau n'était plus que ruines, on pouvait voir un peu partout les vengeurs en piteux états ...
Crystal vut Black Knight se relever et se diriger vers Spider-Woman. Elle fit de même avec Miss Hulk qui fut la première qu'elle apperçut:

" Hey, est-ce ça va ?! " Tout en essayant de la réveiller, Crystal enlevait les débris qui recouvraient Miss Hulk ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 16:41

Spider-Woman, après s'être pris plusieurs rayons de plein fouet fut percutée par un dernier plus puissant encore qui la projetta violemment sur l'un des murs qui se tenait encore debout. Etendue sur le sol, elle prit appui sur ses bras, et s'apprêtait à se relever avec difficulté lorsqu'elle vit avec stupeur Moon Knight s'emparer de l'arme du Black Knight, venir donner le coup de grâce à Néfaria puis s'écrouler, inanimé. Ni elle, ni ses collègues n'eurent le temps de réagir, tant la scène s'était déroulé vite.

Choquée, elle voulut se relever, mais n'y parvint pas. Dane se dirigea ensuite vers elle, et elle lui adressa un sourire ému, infiniment heureuse de le voir sain et sauf. Elle l'embrassa à son tour et le serra tout contre elle, intensément soulagée que cette périlleuse mission soit terminée
.

"ça va aller, ne t'en fais pas pour moi" lui répondit-t-elle, avant de poser un regard inquiet sur la silhouette de Moon Knight.

La jeune femme parvint enfin à se redresser, essayant d'ignorer la douleur, puis suivit Dane en direction de Marc.
Le visage blême, elle le regardait giser sur le sol.


"Dane, tu crois qu'il... ?"

Jessica n'acheva pas sa phrase et se pencha sur lui, essayant de sentir un battement de coeur, une respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 17:43

Marc ne ressentait plus que de la douleur, partout sur son corps. Elle le submergeait par vagues successives, l'empechant durant peu de temps de sombrer totalement; Il entendit le dernier cri d'agonie de Nefaria, puis, peu apres, les voix presque distinctes des autres Vengeurs.

A demi conscient, il parvenait à peine à se mouvoir: toutes ses forces l'avaient quitté, sans doute a cause de ses nombreuses blessures.

Apres quelques instants de lutte contre la sensation de froid qui l'envahissait, le Chevalier sombra definitivment dans un etat qui semblait proche du coma...



*J'ai tellement froid* pensa -t-il *Je ne peux pas mourir maintenant, trop de choses retiennent Marc Spector sur cette terre...mais peut etre que Moon Knight est las de se battre pour un cause perdue!*
Marc ouvrit alors les yeux, et constata avec surprise qu'il avait aterri dans une immense etendue de tenebres, ou l'on pouvait entendre des complaites inquietantes et des bruits bien sinistres....

*Les Limbes,* se dit -il. *Je vais attendre ici d'etre jugé, puis j'irai tres certainement en enfer! je ne merite pas mieux!*

Le Chevalier enfoui alors son visage dans ses mains. Il ne s'etait jamais senti aussi seul de toute sa vie, et cette etendue morbide commencait deja à le rendre fou...

Cepandant, Marc n'etait pas seul. Ou du moins il ne l'etait plus. Dans un tourbillon d'energie, une creature que marc connaissait bien fit son apparition.

Elle etait toujours d'une stature imposante, et ses traits figés exprimaient alors une extreme severité. Konshu venait toujours en aide à son fidele serviteur, meme quand celui-ci doutait de lui meme.


*Releve-toi chevalier!* hurla la divinité.

Marc n'avait plus envie de se relever. A chaque fois qu'il etait à terre, Konshu l'exhortait de la sorte pour qu'il se releve. Bien qu'exasperé, marc se relevait encore et toujours, sans flancher une seule fois. Mais cette fois ci, la lassitude l'emportait, et plus aucune motivation ne subsistait dans son coprs meutri.


*Non, Konshu! je ne me releverai pas cette fois-ci! Ton emprise sur moi n'a plus cours, alors que je suis moi meme mort! Notre pacte est caduq desormais!*

"Comment oses-tu parler ainsi, à celui qui t'a offert une seconde chance? Celui qui a fait de toi un heros? Lorsque tu souffres, je souffre aussi! lorsque tu vainc, je suis aussi victorieux! nous sommes liés inextriquablement, comme aucun autre binome, chevalier! c'est pourquoi tu dois vivre, tant que je peux t'en donner la force!" dit-il en levant son sceptre

"Non! arrette! libere moi de ce fardeau Konshu! Tu n'a pas le droit de m'assujettir pour....."
Marc n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un eclair blanc fit disparaitre Konshu, aveuglant Marc au passage....

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Marc revint aux tourments de la chair et eut du mal à svoir ou il se trouvait. Une chose etait sure, c'est qu'il n'etait plus dans le chateua de Nefaria, mais sur un lit, dans une ambiance asseptisée..Lorsqu'il distingua enfin ou il etait, il aperçut autour de lui tous ses collegues vengeurs, qui faisaent cercle autour de lui. Des electrodes etaient fixées sur sa poitrine, et un electrocardiogramme produisait une sifflement continu.

Autour, tous les Vengeurs semblaient prostrés, comme frappés d'un grand malheur. La tete baissée, ou dans les bras l'un de l'autre, tous etaitn dans un bien triste etat.

Marc lui, ne se sentait guere mieux. Tous ses muscles etaient crispés et enkylosés par une douleur aigue.

Sa voix etait enrouée, mais il reussit à articuler:


"Ouf! j'etais mort, mais ça va un peu mieux, là".....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 18:53

(HJ/ le saut de temps est grand quand même, là :DD:
va falloir broder pour expliquer tout ce qu'il s'est passé... /HJ)

Dane était dans le Quinjet.
Après avoir enlevé les gravats du corps de son collègue Vengeur, il avait vu avec effroi que celui-ci était mort : son pouls n'existait plus, et ses pupilles ne réagissaient plus. Moon Knight avait donc été déclaré mort, et l'équipe l'avait emmenée en silence jusqu'à leur appareil, personne ne disant le moindre mot à cause de l'énorme douleur qui s'était abattue sur eux.

Dans le vaisseau, Whitman avait déposé le corps sans vie de Spector sur une civière et avait branché, plus par réflexe qu'autre chose, différents appareils sur lui. Ensuite, lui qui était aussi blessé aux bras et aux jambes, s'était bandé rapidement avec l'aide de Spider Woman, avant d'aller vers le système de commandes.

Là, il avait fait démarrer le Quinjet, conscient que les autres étaient trop atteints à cause du décès de leur collègue pour pouvoir piloter. Et même si lui aussi était blessé au fond de lui par la disparition de Moon Knight, malgré leurs petits problèmes au début de l'opération, il fallait bien que quelqu'un les ramène aux Etats-Unis.


"Hein ?!"

Le Black Knight venait d'entendre les quelques paroles de Moon Knight. Il n'en croyait évidemment pas ses oreilles, alors qu'il menait l'appareil au-dessus de l'Europe à ce moment-là, et reprit la parole pour parler aux autres, espérant vraiment au fond de lui que leur collègue, qui était déjà revenu à la vie à sa connaissance, était bien vivant à nouveau, même si il tentait de tempérer son enthousiasme pour ne pas être trop déçu.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce que vous avez dis ?"

(HJ/ j'ai joué un peu pour les autres Vengeurs, juste histoire d'être en raccord avec le post de Moon Knight...j'espère que ça dérange personne /HJ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Dim 26 Nov - 19:15

Crystal avait aidé Miss Hulk puis avait vu Black Knight et Spider-Woman secourir Moon Knight ... Elle ne le vit pas se réveiller et une pensée horrible traversa son esprit ... Elle courrut vers eux en boitant et découvrit le corps inanimé de Marc.

" Que ?! "

Elle regarda alternativement Black Knight et Spider-Woman, les larmes aux yeux ... Whitman prit Marc dans ses bras et l'emmena dans le Quinjet sans mot, comme tous les autres vengeurs ...
Crystal ne pouvait pas y croire ... Ce n'était tout simplement pas possible ... Elle ne pleurait pas, son visage était vide, pale ... sans expressions ... Elle monta dans le Quinjet er s'asseya près de la civière en restant silencieuse et ailleurs ...
Elle n'osait pas le regardait car elle savait qu'elle ne tiendrait pas le coups ...

Soudain, elle entendit quelqu'un parler, pourtant aucuns des vengeurs n'avait dit quoique ce soit ... serai-ce possible que ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Lun 27 Nov - 1:55

[HJ : Oula les enfants, je sort avec une fille et quand je revient Nefaria est mort, l’équipe rentre, et Cap tout le monde s’en fou^^
Steve est po très content…]


Après le combat contre Nefaria, Captain America avait pris sa place au poste de pilotage pour ramener tout le monde à la maison.
Il n’était vraiment pas content que Moon Knight ait tué Nefaria alors que lui aurait préféré le remettre en prison comme tout héros humain aurait souhaité. Les Vengeurs ne sont pas une équipe de terroristes, et combattre le meurtre par le meurtre n’est pas admis pour une équipe gouvernementale comme les Vengeurs. Si il ne voulait pas qu’on leur retire leurs subventions et leurs avantages, Steve allait revoir recadrer cette équipe au plus vite.
Son absence avait grandement changé la mentalité de l’équipe, plus qu’il ne l’aurait cru…

"D’ici deux heures nous seront arrivés."

Rogers ne dit que ces quelques mots, il ne voulait pas priver ses amis et confrères la joie de la victoire, même si lui voyait plutôt cette mission comme un échec.
Après avoir mis les membres de la Maggia dans le compartiment réservé aux prisonniers, il avait tenté d’éviter tout contact avec les autres Vengeurs, non pas ouvertement pour ne pas qu’il se doutent de sa colère intérieure, mais finement comme à son habitude, même si il savait bien que certains d’entres eux se douteraient de quelque chose.
Il était évidement touché par le mauvais état de Moon Knight, c’est pourquoi il n’avait pas traîné à prendre les commandes pour rentrer au plus vite. Le Vengeur étoilé ne montrait pas ses sentiments, chose qu’il avait appris à cacher depuis la guerre mondiale, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir du cœur, et il ressentait une grande peine pour Marc en ce moment.

[HJ: oups dsl Ben, j'avais pas trop fait gaffe que tu conduisais, c'est la fatigue...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   Mar 28 Nov - 23:31

(HJ/ pas grave 😉
mais dites, sinon, vu que la mission est finie et que ça risque d'être lassant de faire le voyage avec tout le monde blessé, et si on en finissait là ? mon message, là, sera suffisament vague pour laisser d'autres répondre encore, mais je pense qu'on pourrait arrêter là sur mon post, non ? si d'autres veulent encore continuer, ok, mais je pense stopper là avec ce message... /HJ)

Dane était concentré.
Tenant fermement les commandes avec Captain America à côté de lui, il s'efforçait de mener au mieux le Quinjet qui nécessitait deux pilotes tant il était secoué de turbulences à ce moment-là, et tant les deux hommes étaient tellement fatigués qu'ils avaient chacun besoin d'aide pour piloter. Ainsi, ensemble, Rogers et Whitman arrivaient plus ou moins à être assez concentrés et forts pour amener les autres à bon port...du moins l'espéraient-ils.

Le vaisseau des Vengeurs filait donc à toute vitesse au-dessus de l'Europe puis de l'Océan Atlantique, transportant à son bord une cargaison d'être forts et courageux qui venaient de stopper un nouveau monstre sur Terre, même si ils avaient perdus du sang et peut-être un peu de confiance en eux là-bas...
Mais le résultat était là, et chacun pouvait être fier de lui et des autres vu l'immense exploit qu'ils venaient de produire. Le silence était donc calme et posé dans le Quinjet, alors que chacun se reposait ou tentait de le faire, en attendant de revenir à la Tour des Vengeurs, où ils pourraient vraiment dormir et reprendre des forces bien méritées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Nefaria. [Reservé aux vengeurs pour l'instant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collection de cobra : ma collection pour l'instant
» chateau fort moyen age
» [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté
» balsa / CONTRE PLAQUé
» Juste de passage, pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: