Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à la vie...à Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Retour à la vie...à Paris.   Ven 30 Juin - 1:20

Le vide, une grand salle blanche. Puis le noir...Un oeil s'ouvre, la lumière éblouit Clint. Il ouvre les deux yeux, et tente de se relever. Il est en costume avec un jet pack kree dans le dos.
*Merde...je suis pas mort? Attends...je me souviens.. mon sacrifice...puis le monde de wanda, l'attaque de la maison M et...là je suis où?*

Une fois debout. Il s'enfonca dans les rues parisiennes.

Deux mois plus tard...

Une ombre file sur les toits, sautant en faisant des acrobaties entre chaque immeuble. Une voiture file, des crissements de pneus et des coups de feux. Clint a repéré ses cibles de tout à l'heure, il croyait les avoir perdu. Il sort un flèche de son grand quarquois violet. Décoche une flèche grappin. Il tire celle ci aggripe un mur en contrebas. Oeil-de-faucon s'élance sur le fil et atterit devant la voiture. Des balles fusent autour de lui. LEs phares l'ééblouit. Il sort deux flèches à pointes. Il vies et tire, les pneus de la voiture explose, le conducteur perd le contrôle de la voiture et s'enfoncs dans le mur d'un café. Clint s'avance avec son arc vers la voiture pointant celle ci avec sa flèche à pointe.

"Allez Martin! Toi et tes copains êtes cuits. Sortez de là. Je vous avec dit d'arrêter le trafci d'armes...."

Le criminel est dans la voiture qui s'enfume, ses amis gémissent de douleurs...il entend oeil de faucon...il va devir changer de pantalon...

"ok, ok. T'as gagné...je sors."

Il sort les mains dans le dos... Clint abaisse son arc. Là Martin s'empare d'un revolver. Et vise clint. Celui ci plus vif que l'éclair décoche une flèche qui atterit dans la main du tireur. Pendant ce temps là les trois amis de Martin son sortis de la voiture. Clint en pièges deu xavec des flèches filins. MAi sle 3 ème est juste devant lui pret à le poignarder. Clint esquive la lame, et fait une balayette, ce qui fait que son adversaire s'effondre à terre, celui ci se relève et n'a pas le temps de régir. Clint lui enfonce son poing dans la figure, deux dents volent...des sirènes...Clint file.

le lendemain...

* je suis heureux d'avoir finide règler le compte à le pègre de paris...je peux y aller maintenant, j'ai assez d'argent pour me payer le voyage jusqu'à chez moi...New york."

Clint pensa ceci en se reveillant ce matin il se leva, se prépara et fila à l'aéroport. Il prit un avion. Il traversa l'océan...paris lui manquera...il y reviendra... Puis il arrive à New York. Il sort de l'avion di tau revoir à la demoiselle qu'il a séduit dans l'avion et demande à un taxi de l'emmener à la tour des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie...à Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "Bucéphale"...
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
» Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants?
» La parade électrique de retour un jour à Paris ???
» Paris Shopping 2, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: