Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Examens d'identification.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:04

Clint entra le premier, après un scanner rétinien, et après reconfiguration du scanner par tony, la port s'ouvrit. La salle était immense il y avait un peu de tout, des androïdes en constructions, des réacteurs bizzares, des plantes, des bestioles étranges, des machines farfelues, des armes destructrices, des télés géantes projettant des images d'autres mondes. Ce n'était pa sla première fois Qu'Oeil-de-faucon voyait ça mais à chaque fois ça le surprenait. Il s'avanca et posa ses fesses sur ce qui semblait être un scanner.

"Bon on commence? C'est que c'est pas tous les jours que je réssucite ...alors j'ai hâte de retrouver tout le monde, de faire la bringue et de casser du vilain...Clint fit un clin d'oeil aux autres. Alors, je me mets où?"
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:08

Novax entra et revit le labo, ça aller il n'yavait pas grand chose casser...heureusement...Nicolas se collait preque à clint. il se méfiait de lui... Mais le grand blond avait l'air plus qu'à l'aise et blaguait même... Novax se dit qu'il pouvait peut être s'en aller.

"Vous avez encore besoin de moi ou..je peux filer? Je dis aux autres qu'on suspend la mission ou...on continue sans vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:28

Iron Man entra à son tour et écouta la question que lui posait Novax.

"Je pense que tu peux y aller. Juste une petite chose montre toi plus prudent à l'avenir. Il est imprudent d'attaquer à l'aveugle un adversaire que l'on ne connait pas. C'est dangereux pour toi ainsi que tes compagnons."

Tony passa alors à Clint sans un regard de plus pour Novax. Il enleva les menottes d'Oeil-de-faucon et les posa sur un bureau.

"Allonge toi dans le scanner je le lance et j'appel ceux qui me confirmeront qui tu es. Mais crois moi si c'est une mauvaise blague tu le regretteras chérement."
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:32

Novax écouta la réponse de Tony. Cette réponse l'attrista, c'est vrai il avait mal réagi...

*Quel con,je fais...merde depuis que je suis vengeur je galère...*

"Oui Iron Man...désolé...je...manque d'expérience...j'y vais."

Novax s'en alla, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:39

Clint vit le vampire partir, avec un air colérique et triste en même temps.

"Ok,je m'installe. T'es un peu dur avec lui, il est tout jeune, 19 ans? 20? Il est tout jeune, c'est normal si c'est une tête brulée. on était pareil. T'as vu la tronche qu'il a sorti ,le pauvre... et puis j'aurai fait un peu pareil je crois...sois plus souple avec lui , il apprend et puis être un vampire vengeur doit le déconcerter...il doit être complètement perdu le pauvre...laiises lui le temps de prendre des repères. "

Clint posa son quarquois et son arcs puis se posa sur le scanner.

"Ouh, c'est froid...quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 16:50

"Tu trouve que je suis dure avec lui? Ha! Oui c'est peut être vrai mais il vaut mieux lui faire remarquer ses erreurs maintenant ainsi ça lui évitera de les répété dans des moments plus... dangereux pour tout le monde. C'est pour ça que d'habitude on ne prend que des personnes éxpérimenté dans nos rangs. Allonge toi bien s'il te plaît, et ne bouge pas."

Tony passa derriére les commandes du grand scanner et l'activa de maniére à faire toute une batterie de test en même temps.

"Il s'est même battu ici contre des vampires au côté de Spider Man, c'est Jarvis qui m'en a parlé, il a rangé ce qu'il restait a ranger avant mon arrivé. Haa la jeunesse."

Tony retira son casque et le posa sur le même bureau que les menottes.

"Ca risque d'être un peu long pendant ce tmps je vais appeller Emma Frost et Reed Richards. Peut être que Wanda pourra vérifier s'il y a un désordre mystique en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 17:09

"Comme si toi à tes débuts de vengeurs tu étais experimenté...tu faisais tout les bourdes possibles, moi aussi d'ailleurs. Tu dois lui apprendre pas le rabaisser, tu aurais du lui dire a plus gentillement ,tu ressembles à steve des fois..."

Clint s'installait et souriait, Tony était toujours aussi cool, l'un des meilleurs amis de Clint, ils parlaient comme si rien ne s'était passé avant.

"il s'est battu contre des vampires? Et à ranger après? Hahahahah! Rangé après une bataille...c'est marrant quand je pense à jarvis qui a dût passé après...hahaha. Oui c'est vrai c'est un jeune... mais il a l'aire si dure et triste à la fois... jelui parlerais ptêt qu'il s'en vbeut pour tout à l'heure...et puis je lui est t iré dessus quand même."

L'examen commença. Tony parlait encore.

"ok, appelles qui tu veux, je serais content de voir red et tout...et je dois parler à wanda..."

Le visage de Clint se durcit, il avait un air amer et coléreux, triste aussi. MAis Clint ne voulait pas laisser transparaître ses émotions alors il rebondit, chassant le souvenir de sa mort.

"Et puis j'ai hâte de voir la miss frost....hmmmmm. Elle est super canon elle. Dommage qu'elle se fasse un autre oeil que moi...sinon... que c'est il passé en mon abscence?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 17:34

Tony s'assit sur le bureau et attendit que l'examen se fasse.

"Novax finirat vien par apprendre il a un bon potentiel. Mais par pitié ne me dit plus que je ressemble à Steve je ne suis pas né pendant les années 20 moi. Quel gachi ce serait pour les jeunes femmes de cette époque si j'étais un vieux croulant."

Le scanner continuait son oeuvre empéchant tout mouvement à Clint.

"Enfin depuis ton départ il ne s'est rien passé de vraiment spéciale. L'équipe a été officielement dissoute. Les vengeurs n'éxistent plus officiellement. Et les nouveaux ne sont plus financer par Stark Industries, j'ai échapé à la faillite de peu."

Tony fit alors une petite pause avant de reprendre.

"Tu connais Steve il est entousiaste par rapport au retour de Wanda paris nous, elle a recouvré ses facultés mentales. Mais je ne sais pas si j'arriverais de nouveau à lui faire confiance aprés tout ce qu'elle à fait."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 17:54

Clint explosa de rire. lorsque Tony lui demanda de nae plus le comparer à steve.L'examen continuait et Clint restait immobile.

"Bon c'est bien tot fini? Moi non plus je ne pourrait plus faire confiance à wanda..mais malgré tout je la pardonne... On sont passés hank et janet? C'est quoi la nouvelle équipe au fait? On est encore avec l'onu? C'est quoi le probème en ce moment, votre mission?"

Le scanner s'arrêta ,l'examen était fini, Clint se redressa et remit son costume. Il s'avanca vers tony, avant que celui ci ne réponde aux questions posées. Il lui tendit la main et sourit àu vengeur doré.

"Je suis ravi de te revoir mon ami. Aund t'aura sle temps tu m'emmeneras dans un bar? Histoires de draguer les minnettes."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 18:04

Tony sourit à Clint et lui serra la main.

"Oui ce sera avec plaisir si tu es vraiment qui tu prétend être. Je suis désolé mais pour le moment tu dois rester là."

Tony prit une petit télécommande sur le bureau et appuya dessus. Un grand écran s'alluma alors et tous les résultats s'affichérent. Le dossier confirmait qu'il s'agissait bien de Clint Barton.

"Et bien voilà qui est encourageant. Enfin quand à l'ONU non on ne travail pas pour eux et nous sommes en léger froid avec le S.H.I.E.L.D. Enfin l'affaire sur laquelle on est c'est une évasion massive de Ryker's. C'est ça qui à lancer les nouveaux vengeurs. Steve est persuadé que c'est le destin."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 18:08

Clint savait que pour le moment il devai ten rester là... dommage.

"Hahahaha, le destin? Sacré steve! N'importe quoi! Bon il me reste quoi comme tests?"

Cint était assis sur un bureau. Souriant ,les jambes croisés.Il avait hâte d'en finir avec ça, pour aller voir les autres et aller capturer les évadés du raft.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 18:22

"Et bien il reste l'examen télépathique et le magique aprés tu sera libre mais là je peux pas faire grand chose. J'ai appelé Emma et Wanda devrait égallement venir. Si tu veux j'attends avec toi."

Tony était toujours assis sur le bureau et observait Clint. Son instinct lui disat de faire taire sa méfiance mais il ne pouvait pas s'y résoudre, la possibilité que ce ne soit pas le vrai Clint subsistait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 18:34

Clint ne supportait pas le silence alors...

"Ok, au fait t'es toujours avec Rumiko?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 18:59

Tony se crispa légèrement en entendant le prénom de la jeune femme.

"Ha non, depuis que je l'ai trouvé dans mon lit avec un autre nos rapports sont plutôt distants."

Tony resta encore sans parler, le silence devenait pesant mais il ne savait pas trop quoi dire.

"Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude de ce genrede situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 21:46

HJ: Rumiko n'est pas sensé avoir été tuée? dans Marvel icons 3 ou 4?

DJ:

Clitnon vit que le sujet mettait Tony mal à l'aise. Alors il dériva.

"Pas grave ça veut dire qu'on peut écumer les bars tout les deux! A part ça...les autres vont bien? LEs x-men, les FF tout ça quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 21:55

(HJ: J'étais plus sure donc j'ai pas voulu en dire trop désolé :sifle: )

"Oui on pourra écumer les barres ne t'en fait pas on te fera rattraper le temps perdus. Les FF et Les X-Mens ça peut aller pour l'instant, j'ai entendu dire que Sue avait des problémes avec les services de l'enfance, si tu veux mon avis c'est une belle connerie. Et les X-mens ont encore eu des souci avec le phénix mais ça à l'air de s'être arrangé pour le moment. Mais bon on à tous été particulérement occupé par le rafle donc je peus pas te donner beaucoup de détail."

A ce moment Jarvis entra dans la salle.

"Voulez vous boire quelque chose messieurs? Mr Barton c'est un plaisir de vous revoir vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptyVen 30 Juin - 22:08

"Super, on écumera les bars et on ramènera des TONNES de filles!!! Pour les x-men et tout , de toute façon je les verrais lors de la fête que tu organiseras pour mon retour, n'est ce pas?"

Jarvis fit son entrée, là Clint fit un bond et sauta pour prendre Jarvis dans les bras!

"Jeeves, comment vas tu? Evidémment c'ets mieux de me voir vivant que mort... je prendrais bien un jus de fruits s'il te plaît! Je suis vraiment content de te voir!"

Jarvis répondit par un sourire et un "oui monsieur." et s'en alla. Clint se retourna vers Tony.

"Tu pourras me filer le rapport du raft, histoire de savoir ce qu'il en est... Bon fait quoi maintenant? Au fait j'ai encore le jet pak kree avec moi...celui avec lequel j'ai fais "boum" jeme suis réveillé avec, je compte l'utiliser lors des combats mais si tu veux le démonter pour l'examiner...prends le"
Clint le sortit de sa valise. Et le déposa sur une table.

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptySam 1 Juil - 0:44

"Je sais pas j'ai pas vraiment envi de passer la journée dans ce labo mais en même temps je pense que tu as suffisament d'éxpèrience pour comprendre mes résèrves à ton égard. Il faut que l'on attende Emma pour avoir plus de certitude à ton sujet. Je suis navré Clint mais tu dois rester ici en attendant. Quand au jet-pack je serais ravi de l'éxaminer. Qui sait j'arriverais peut être à en tirer quelques choses et et te faire bénéficier des résultats."


(HJ, je vais voire avec Storm pour savoir si tu peux jouer dans la mission en attendant Emma et elle viendra poster ici pour continuer ton retour parmis nous, j'ai fais tout ça pour rendre plus réél mais faut pas que ça t'empeche de jouer donc je m'en occupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptySam 1 Juil - 0:53

HJ: merci c'est sympa, l'attente me dérange spas trop mais ça frien la mission du raft et tout alors...merci.

DJ: Clint adorait quand les choses bougeaient.. mais dans le cas présent ça bougeait pas des masses...

"Pfffff, je comprends...mais bon on peut pas faire ça demain? Il fait nuit et tout... et puis doit y avoir du méchant à casser en ville, moi à part les brigands parisiens j'ai rien eu alors... si tu veux on fait une patrouille tout les deux, et tu me surveilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptySam 1 Juil - 0:57

HJ: Bon en attendant que Emma Frost veuille bien se manifester ici à la suite du mp que je lui ais envoyé on va mettre cette histoire en pause, c'est le new avengers hors série numéro 1 en gros. Donc Clint va partir avec nous pour la mission et on considére qu'il a satisfait à tout les tests. On finira ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. EmptySam 1 Juil - 1:06

Hors jeu; tant mieux, parceque ça allait encore retarder la mission.

oeil de Faucon va integrer l'equipe deux (Spidey, Moon, etc), tandis que Hulk rejoindra l'equipe une (Cap, Novax, Spider-Woman..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Examens d'identification. Empty
MessageSujet: Re: Examens d'identification.   Examens d'identification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens d'identification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Laboratoire de recherches…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser