Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 …Règlement : Fan-art…

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

…Règlement : Fan-art… Empty
MessageSujet: …Règlement : Fan-art…   …Règlement : Fan-art… EmptyVen 17 Fév - 4:54

La rubrique « Fan-art » ;

*Définition :

Cette rubrique permet aux membres du forum de poster leurs dessins, pour qu’ainsi les autres puissent les voir et les juger.

*Présentation :

A l’intérieur de cette rubrique vous devez créer un Nouveau Poste.
Une fois ceci fait, nommer-le sous un nom précis :
Galerie – « votre pseudo »

Exemple :
Galerie – « Stormy »

*Règles de Fan-art :

- toutes sortes de dessins sont autorisées ( : au crayon de papier, feutre, fusain, etc…)

- Vos dessins doivent être postés sous forme d’URL, pour des questions de chargement plus rapide de la page. Si vos dessins sont postés en IMG, la page prendra du temps à les afficher. (Et je serais obligé de les mettre automatiquement sous URL.)

- Pour ce qui est du Hantai ou du Yaoui, je vous demanderai de faire apparaitre l’insigne « -12 » devant le dessin, sous peine de suppression (par le modérateur, donc moi).

- Tous vos dessins postés (sous URL) doivent se trouver dans le premier message de votre poste. (Galerie).
Je vous demande donc d’éditer si vous voulez en rajouter.
Ceci permet de voir tous les dessins au même endroit, facilitant l’ordre et l’organisation du Poste.

Toute personne du forum est le bienvenu à publier ses dessins.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne observation et un bon coup de crayon pour les créateurs. ;)
Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
 
…Règlement : Fan-art…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Créations des Fans... :: ...Règlements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser