Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Black Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Black Knight   Dim 2 Juil - 19:06

.: Carte d’identité mutante :.

Nom/prénom : Dane Whitman.

Nom de code : Black Knight.

Rang (dans le jeu) : Vengeur confirmé.

Personnalité : Il a été reconnu come le digne héritier du premier Chevalier Noir car il possède toutes les qualités d'un chevalier d'autrefois, c'est à dire noble, courageux et fier. Il est aussi assez intelligent au vu de son expérience et de son talent naturel, même si il peut être en proie à certains accès de colère.

Age (dans le jeu) : 28 ans.


.: Apparence :.

Taille : 1m83.

Poids : 87kgs.

Cheveux : marrons.

Yeux : marrons.


.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant : aucun, hormis une intelligence au-dessus de la normale et une grande maîtrise de l'épée, de par son voyage dans le passé.

Maitrise du pouvoir : bonne.

Tenue au combat : bonne.

Equipement de combat : épée faite d'énergie (voir avatar, ou plutôt une sorte de sabre laser) et utilise une sorte de jet (un peu comme celui des débuts du Bouffon Vert) pour se déplacer.


.: Origine :.

Famille : Nathan Garrett (Chevalier Noir II, oncle, decédé), Sir Percy of Scandia(Chevalier Noir I, ancêtre, décédé), Lady Rosamund (ancêtre, décédée), Eobar Garrington (ancêtre, décédé).

Histoire : Il n'y a aucune trace de descendants de Sir Percy découvrant l'épée d'ébène et suivant l'exemple de son aïeul en tant que chevalier noir jusqu'au douzième siècle où Eobar Garrington a assumé l'apparence du chevalier afin de combattre dans le Crusades. Curieusement, l'esprit d'un descendant du vingtième siècle de Garrington, Dan Whitman, venait du fait que le corps de Garrington avait été co-occupé par les deux pendant les cinq dernières années des Croisades. Whitman avait ainsi possédé le corps jusqu'à la période de sa mort. Le chevalier noir du douzième siècle était un allié du Roi Richard le Lion-Hearted. Il n'y plus de trace des activités d'aucun des descendants de Garrington jusqu'au mi-Vingtième siècle. Alors le scientifique britannique Nathan Garrett a découvert le tombeau de Sir Percy sous le château qu'il avait hérité (maintenant appelé Garrett Castle). Garrett a vu la lame d'ébène dans un fourreau près du tombeau, mais étant indigne de l'utiliser, n'a pas pu déceler l'épée. Garrett a employé l'identité du chevalier noir pour commettre des crimes afin de financer sa recherche scientifique. Dans un combat aérien avec Iron Man, Garrett tomba de son cheval et fut mortellement blessé. Il parvint à contacter son seul parent en vie, le fils de sa soeur. Dan Whitman, aussi un scientifique. Sur son lit de mort, Garrett Whitman déclara regretter les actions qu'il avait commises et souhaita que son neveu utilise ses découvertes à bon escient. Whitman décida d'améliorer le travail de son oncle sur l'armement et d'assumer l'identité du chevalier noir. En utilisant les notes de son oncle, Whitman muta un cheval à ailes pour remplacer le cheval de son oncle, qui s'était enfui et est maintenant dans la possession d'un Cheval aîlé.
Whitman est entré la première fois en action en tant que chevalier noir afin d'avertir les Vengeurs que Magnéto avait pris deux de leurs membres, Vif-Argent et la Sorcière Rouge. Il a été confondu avec son oncle criminel, mais après une brève escarmouche les Vengeurs ont compris leur erreur. Il a après semblé avertir les Vengeurs des manigances des maîtres du mal, qu'il avait infiltrés, et réussit à sauver l'équipe de leur complot. Apprenant qu'il avait hérité du château de Garrett, Whitman a voyagé en Angleterre avec l'intention de vendre la propriété. Cependant, tout en effectuant une visite de l'endroit, Whitman trébucha sur le tombeau de Sir Percy et rentra en contact avec le fantôme de son ancêtre. Sir Percy lui expliqua les origines de sa noble lignée et lui parla de celles de l'épée d'ébène. Quand Whitman a essayé de la tirer de son fourreau, il réussit là où son oncle avait échoué. Après avoir avec succès lutté contre le gardien demoniaque de l'épée, Whitman a laissé le château avec la lame enchantée et s'est bientôt trouvé attiré dans une bataille avec Le Sabre, un e version moderne de Mordred, l'ennemi héréditaire des Chevaliers Noirs. Défaisant Le Sabre, le chevalier s'est résolu de ne pas vendre son château. Peu après, Whitman a fait la connaissance du Dr.Strange par sa voisine, Victoria Bentley, une vieille amie de Strange. Le Dr Strange fut aidé par le chevalier noir Strange dans sa bataille avec une entité extradimensionnelle Tiboro et Surtur et Ymir joignirent leurs forces avec eux et les Vengeurs . Peu de temps après, il aida de nouveau les Vengeurs à vaincre Kang le Conquérant et fut accepté parmi l'équipe à l'unanimité. Il a choisi le statut de réserviste, cependant,car ainsi il pourrait retourner à son château en Angleterre. Il a aidé à la bataille contre Ares, le dieu de l'Olympe, mais plus tard est en proie aux charmes de l'Enchanteresse, qui a cherché à l'employer contre sa rivale, la sorcière Casiolena. En "récompense" pour ses services, l'Enchanteresse changea le corps du chevalier noir en pierre, et c'est le DrStrange qui parvint à renverser l'enchantment. (Aragorn pendant ce temps était adopté par la Valkyrie).
Acquérant l'oeil mauvais, un objet mystique puissant originaire d'Avalon, le royaume des dieux celtiques, Dr. Strange a essayé de reconstituer les défenseurs de l'humanité dont le chevalier noir; au lieu de cela, Strange et ses camarades ont été transportés dans le temps au douzième siècle où ils ont découvert le Dan Whitman dans le corps de son ancêtre du douzième siècle, luttant contre les Arabes dans les Croisades. L'esprit de Mordred avait asservi un serviteur humain, et s'était allié avec le frère ambitieux du Roi Richard, le prince Jean, et Chandu, un magicien Arabe. Whitman a espéré que prêter le sien pourrait aider son ancêtre à combattre le mal ourdi par Mordred. Quand les défenseurs apprirent le souhait de Whitman, ils partirent pour leur propre temps. Pendant environ cinq années (au douzième siècle, mais pendant une période plus courte dans la vingtième), Dan Whitman a vécu dans le corps de son ancêtre au douzième siècle tandis que son vrai corps demeurait une statue en pierre au vingtième siècle. Dans des histoires inédites, le chevalier noir a défait Mordred et ses alliés et après la Croisade, il rencontra Amergin , haut druide d'Avalon. Avalon était attaqué par le Fomor, les ennemis héréditaires des dieux, et le chevalier noir a offert son aide aux dieux antiques de l'Angleterre. Les forces du Fomor étaient trop grandes, cependant, et Amergin entra en contact avec son descendant du vingtième siècle, le Dr. Anthony Druid, pour l'aider. Le druide a expédié les Vengeurs en arrière dans le temps à Avalon. À l'aide des Vengeurs, le chevalier noir a réussi à se fermer le portique entre Avalon et la terre en utilisant l'oeil mauvais. Le processus, cependant, a détruit le corps de son douzième ancêtre de siècle, Eobar Garrington. Par la magie d'Amergin, Dan Whitman a été reconstitué dans son corps initial au vingtième siècle; la pierre ayant été transformée de nouveau à la chair. L'épée d'ébène du chevalier et son nouveau destrier aîlé donné par Amergin, ont été envoyés dans le futur avec lui.
Le rajustement à la vie du vingtième siècle fut difficile pour Whitman. Après une brève aventure dans laquelle il a trouvé le capitaine amnésique Grande-Bretagne, il finit au château de Garrett, seulement pour apprendre que son gardien Victoria Bentley l'avait acheté quand il était sur le point d'être saisi par le gouvernement britannique pour le non-paiement de l'impôt foncier. Quand Whitman a commencé à agir bizarrement, Bentley a appelé Dr. Strange. Instruisant Strange que l'épée d'ébène avait été maudite par le sang des victimes de son porteur original, Sir Percy, et qu'il avait ainsi été dans la peau de son ancêtre avant tout pour répondre au besoin compulsif où il pourrait être employé pour plus de carnage. Après avoir convaincu le chevalier de la malveillance de l'épée, Strange entreprit de purger la lame d'ébène de sa malédiction en la plongeant dans le chaudronnier de la vérité, le réceptacle mystique de ce qui était l'esprit e Sir Percy. Whitman brisa le chaudronnier, purgeant l'épée de sa malédiction, et libéra l'esprit de Sir Percy de toutes ses attaches terrestres. Le chevalier noir est alors retourné en Amérique avec le Dr. Strange et renoua son adhésion chez les Vengeurs.
Là, il connût deux liaisons amoureuses tumultueuses avec tour à tour, l'Inhumaine : Crystal et l'Eternelle : Circé. A cause d'un lien créé par cette dernière, Dane devint peu à peu fou, avant de disparaître dans une réalité parallèle, l'Ultraverse, avec Circé.
Il y fut le leader d'Ultraforce, avant de revenir heureusement après un nouveau bond temporel dans le passé. Revenu au présent, il vit que les Vengeurs étaient morts face à Onslaught, et quitta Circé. Puis il fit parti des Héros à Louer.
Dernièrement le Chevalier Noir V n'a plus réintégré d'équipe, même si on l'a vu se battre aux côtés de Captain Britain pour défendre Hors-le-Monde attaqué par Mastermind II. On sait aussi que la Dame du Lac lui a donné l'Esprit de Pendagron, avec en plus une armure invincible, un bouclier indestructible, une lame parfaite et un cheval ailé. Il reste néanmoins Vengeur réserviste et a notamment participé en tant que tel à la guerre contre Kang le Conquérant.
Néanmoins, Whitman est désormais de retour dans l'équipe, mais n'a plus les cadeaux offerts par la Dame du Lac. On ne sait toujours pas pourquoi...
PS : toute l'histoire a été prise d'ici : http://comics.my-underworld.net/topo-1-chevaliernoiriv.htm mais je connais bien le personnage.


.: Information sur le joueur :.

Prenom : Benjamin.

Age : 19 ans.

Expérience en RPG : cela fait deux ans et demi que j'en fais, et je suis sur plusieurs d'entre eux. J'ai déjà fais plusieurs RPG sur les X-Men.

Connaissances Marvel : bonnes. Lecteur de comics de 1997, je lis VF et VO avec une grande connaissance dans l'univers Marvel.

Quelqu'un aurait-il des images de mon personnage, svp ? Je n'en trouve pas vraiment de bonnes, malheureusement.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 20:09

AVALON!...heu.... Bienvenue Black Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 20:19

bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 20:23

Welcome Dane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 20:48

Bienvenue !

Ta fiche est validée, tu pourras jouer quand tu auras un avatar 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:05

yeah, +1.

Welcome.

Mais où est passé stormy et ses superbes avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:12

Bienvenu à toi ! Razz

Voici deux avatars :

1-


2-

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:16

Une image datant de la meilleure ère du perso', yeah ! Merci ! J'en ai trouvé aucune, c'est super. :)
Merci à tous en tout cas et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:17

Tu peux encore rejoindre la mission, mon équipe n'est pas encore partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:18

Ah et bien j'y vais de suite. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:21

Merci de signer les règles élémentaires dans l'administration avant de jouer et ce sera parfait ! 😉

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:21

C'est fait, mais merci de me l'avoir rappelé quand même. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:22

Je t'en pris, je suis là pour ça ! Razz

Amuses-toi bien et je suis heureux que les avatars que je t'ai fait te plaisent. :hi:

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:23

Au fait, simple question : dois-je marquer dans ma fiche l'équipement dont dispose mon personnage ? Vu qu'il a eu différentes épées et montures, ça pourrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:25

Si cela ne te dérange pas, ce serait mieux.
Mais ce n'est pas indispensable. 😉

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:29

Voila c'est fait. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 21:36

Merci bien ! Razz

Bon jeu ! 😉

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Naya Ord
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 22:40

Welcome on LOL BK. :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 23:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Dim 2 Juil - 23:10

Merci encore. 😉

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Lun 3 Juil - 0:02

Bonjour et bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Black Knight   Lun 3 Juil - 0:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Lun 3 Juil - 0:13

Merci à vous, encore une fois. 😉

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Mer 1 Nov - 13:58

Mon équipement a changé :

Désormais, Dane possède à nouveau l'Epée d'Ebène qu'il avait abandonnée des années auparavant :



Grâce à elle, il peut couper n'importe quel matériau ou métal, mais doit s'abstenir de faire couler du sang sous peine de tomber sous la malédiction de la lame, dont le côté maléfique va très certainement tenter de prendre le contrôle du Black Knight.

Whitman a aussi reprit son ancien costume, plus sous forme d'armure et plus style "chevalier" qu'auparavant. Il utilise toujours son petit jet, même si ça risque encore de changer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Black Knight   Mer 1 Nov - 20:47

Message Admin : J'ai été informé avant ce changement. J’ai accepté la demande : que Black Knight possède l'épée d'Ebène.
Que ceci ne fasse pas pense aux membres qu'ils sont libres de changer l’équipement ou autre de leurs personnages celons leur envies.
Je souligne donc le fait qu’il faut m'en parler avant, comme l'as si bien fait Black Knight.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVALIER NOIR "retro" (Black Knight)
» CHEVALIER NOIR "D.Whitman / classic" (Black Knight III)
» Buste CHEVALIER NOIR "retro" (Black Knight)
» CHEVALIER NOIR "D.Whitman / exclu" (Black Knight III)
» Black Knight, Transport Alexandre Chevallier (Roussillon, 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Présentations... :: ...Pour les Vengeurs...-
Sauter vers: