Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tournois de Force

2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau

Nom du joueur : Kenny

Tournois de Force Empty
MessageSujet: Tournois de Force   Tournois de Force EmptyMar 4 Juil - 1:12

Bon je ne sais pas si y faut demander l'autorisation avant mais j'avais comme idée de faire un tournois de lutte extrème et je voudrais savoir si sa intereserais certaine personnes.
Je vus résume: 8 finalistes(de préférance quelques uns d'entre vous)qui s'affrontent en 4 rond dans un ring de 30 m sur 30m. Tous les coups sont permis(Armes et pouvoirs aussi). Pour se faire éléminer y faut soit abandonner, tomber hors ring ou tomber KO. Le gagnant recevra la somme de 5 millions de dolars et la réputation du plus fort de la ville et le second seulement 1 million de dolars.

Participants:
-Fléau
-
-
-
-
-
-
-

Si sa ne vous interesse pas je ferme le topic et c'est tout sinon je commencerait le tournoi le près du 10 Juillet(si j'ai au moin 4 participants).
Je suis près à accueilir n'importe quels idées ou scénarios de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

Tournois de Force Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Force   Tournois de Force EmptyMar 4 Juil - 13:39

J’ai demandé de m’en parler avant.
Si tout le monde ce mettait a faire des missions comme ça on pourrait plus gérer.

Topic verrouillé.

J’attends une demande de la part du fléau par MP et les autre c’est pareil. Si on ne demande pas la permission avant, les topics seront verrouillés automatiquement.

On a déjà deux missions lancées ! Alors pour le moment c’est non. Et en juillet fléau, tu n’en refera pas tant que tu n’auras pas la permission.

Stormy.

/!\ Topic réouvert à la fin de la semaine /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com

Tournois de Force
Page 1 sur 1