Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Psylocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Psylocke   Mar 4 Juil - 15:18

.: Carte d’identité mutante :. :psy:


Nom/prénom : Elisabeth " Besty" Braddock

Nom de code : Spylocke

Rang (dans le jeu) : Professeur

Personnalité : Psylocke est un personnage contradictoire. Ceci est du à toutes ses expériences de dédoublement de personnalité et de résurrection. D’un côté elle est une femme douce qui veut protéger sa famille et ses amis, de l’autre c’est une combattante sans merci qui a tendance à chercher les conflits directs.
La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues ( Professeur Xavier, Jean Grey ...) : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants pré-cités dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.

Age : 26


.: Apparence :.

Taille :1m80

Poids :75 kg

Cheveux : Voilets

Yeux : Bleus

.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant :
télépathie ( bloquée depuis son affrontement avec le Roi d'Ombre )
téléportation dans les ombres ( bloquée elle ausi dans les mêmes circonstances )
télékinésie ( apparue à la suite de la perte de sa télépathie, liée semble-t'il à celle de Jean Grey )
dans les deux cas, son énergie psychique se manifeste par une dague ou sabre psychique. Télépathiquement, il peut pousser toutes les pensées et frustrations refoulées dans l'inconscient dans l'esprit de sa victime; celle-ci peut en mourir, mais cela peut également servir à créer une liaison télépathique. Télékinésiquement, il s'agit d'un sabre capable de couper n'importe quelle matière.

Avec son retour parmi les vivants, sa télékinésie est devenue plus forte que jamais, mais elle a hérité d'un autre don : elle est désormais insensible à toute forme de télépathie. Qunt à ses pouvoirs sur l'ombre, ils semblent avoir disparu en même temps que sa marque.


Maitrise du pouvoir : bonne

Tenue au combat : bonne


.: Origine :.

Famille : Brian Braddock, père (décédé)
Brian Braddock, frère jumeau, alias Captain Brittain
Jamie Braddock, frère aîné
Meggan, belle-soeur


Histoire : Betsy est la fille du Dr James Braddock, un habitant de Hors-le-Monde situé dans une autre dimension. C'est Merlin qui l'a envoyé sur Terre pour devenir Captain Britain. Braddock devint un des meilleurs scientifiques du Royaume-Uni. Il se maria avec une anglaise nommée Elizabeth et s'installèrent au Manoir Braddock. James construisit un ordinateur supra intelligent qu'il appela Mastermind. James et Elizabeth eurent trois enfants : l'aîné Jamie, et les jumeaux Brian et Elizabeth. Les jumeaux héritèrent de leur père des pouvoirs à l'état latent. Mais leurs parents furent tués dans l'explosion du laboratoire causée par Mastermind. Alors que Brian reprenait le flambeau de Captain Britain, Betsy mit ses pouvoirs psychiques au service du S.T.R.I.K.E., la division psi britannique du S.H.I.E.L.D. Une agence du gouvernement britannique appelée R.C.X. essaya de convaincre Brian de travailler pour eux. Ne voulant pas être exploité Brian abandonna le costume de Captain Britain. R.C.X. proposa à Betsy de reprendre le flambeau. On lui donna un costume qui augmentait sa force et lui permettait de voler. Puis elle se lança dans une carrière en solo qui tourna court quand elle dut affronter Vixen et le Slaymaster. Ce dernier battit Betsy à mort et l'aveugla. Percevant ses cris télépathiques d'agonie Brian vint à son secours. Il la sauva et reprit son rôle de Captain Britain. Betsy alla récupérer en Suisse. Elle fut alors enlevée par Mojo qui lui installa, à son insu, des yeux bioniques pour espionner les X-Men. Les Nouveaux Mutants la délivrèrent et elle s'installa au manoir de Xavier, QG des Nouveaux Mutants et des X-Men. Elle prouva sa valeur aux X-Men en s'opposant à l'intrusion de Dents-de-Sabre. Elle se joignit aux X-Men sous le nom de code de Psylocke.

En Australie, les X-Men vivaient dans une ancienne base de Reavers. Quand ces derniers revinrent avec Donald Pierce et Lady Deathstrike à leur tête, ils avaient l’intention de massacrer les X-Men, et ils en avaient les moyens. C’est pourquoi Psylocke manipula mentalement ses amis pour les convaincre de passer le Seuil du Péril, et ainsi de sauver leur vies. C’est Wolverine qui, avec Jubilee, retrouva Psylocke dans un nouveau corps, asiatique. En effet, elle venait de subir un lavage de cerveau et de nombreuses autres expériences par les scientifiques de la Main et se faisait appeler Lady Mandarin. En se battant contre elle Wolverine remarqua qu’elle possédait de nouvelles aptitudes pour le combat et réussit à la ramener à la raison. Dès lors les X-Men reprirent leurs aventures avec celle que tout le monde pensait être Psylocke. C’est à cette époque que sa relation avec Angel débuta. En réalité, en passant le Seuil du Péril, Psylocke réapparut en créant un paradoxe mental avec une jeune japonaise. Leurs deux esprits furent alors mélangés et répartis dans leurs deux corps. Chacune d’elle était donc, en théorie, à la fois Psylocke et la jeune femme. Plus tard la Psylocke britannique rejoignit les X-Men, contestant l’identité de la Psylocke asiatique. Tous les tests ne parvinrent pas à distinguer la vraie Psylocke. Finalement ils décidèrent de retourner au japon, pour fouiller les temples de la Main. Là-bas ils découvrirent un portrait de la Psylocke asiatique, qui était en réalité une jeune assassin de la Main, nommée Kwannon. En fait, il n’y a pas eu de mélange des personnalités. Les deux esprits ont juste changer de corps. Ce qui a fait croire à la Psylocke britannique (qui a donc l’esprit de Kwannon) qu’elle était Psylocke, c’est la mémoire du corps de Psylocke. Ce corps faisait affluer plusieurs souvenirs et plusieurs réflexes qu’avait acquis Psylocke, tout comme le corps de Kwannon apportait tous ses réflexes meurtriers à la vraie Psylocke. Quand Psylocke/Kwannon réalisa ceci elle choisit de rester avec son fiancé Matsuo Tsurayaba, l’héritier de la Main. Atteinte du Virus Legacy elle se suicida après avoir envoyé ses yeux bioniques à Psylocke.

Psylocke s’est faite éventrée par Dents de Sabre lors de son évasion. Angel et Wolverine ont donc ramené l’Aube Rouge pour la guérir. Cela lui a donné de nouveaux pouvoirs et a changé sa personnalité. Kugari, une entité qui avait conquis l'Aube Rouge, essaya de corrompre Psylocke et d'en faire sa reine. Mais avec l'aide d'Angel elle parvint à le vaincre. Puis elle perdit ses pouvoirs télépathiques pour avoir emprisonné le Roi d’Ombre, et quitta les X-Men pour vivre avec Angel. Elle reprit du service avec de nouveaux pouvoirs télékinésiques. Elle ne maîtrisait cependant pas complètement sa télékinésie et si elle pouvait soulever des tonnes, elle était incapable de manipuler de petits objets. Récemment, avec l'arrivée de Thunderbird dans l'équipe, la relation entre Angel et Psylocke commença à battre de l'aile puis se termina. Psylocke s'intéressa alors au petit nouveau Thunderbird.

Elle fit partie de l'équipe des X-treme X-Men partie à la recherche des carnets de Destinee. Elle continua sa relation avec Thunderbird.

L'équipe des X-trême X-Men affrontait un adversaire nommé Vargas, qui était sur le point de tuer Le Fauve et Malicia ; Elizabeth se précipita in extremis pour les sauver, mais le paya de sa vie. Sa mort donna ainsi une dimension tragique à la série. Malicia, aidée par la personnalité et les pouvoirs d'Elizabeth, viendra plus tard de régler son compte à ce Vargas (définitivement ?). Cependant, Betsy rencontra Bishop dans l'espace du rêve, et le prévint du danger qui menaçait l'équipe. Alors qu'elle se dirigeait vers l'au-delà, Bishop la prévint d'un ddanger derrière elle, et elle disparut brusquement ... pour réapparaître quelques 6 mois plus tard, alors qu'elle ne se souvenait que de son dernier entretien avec Bishop. L'équipe des X-Men dépéchée sur place fut très sceptique, mais une nouvelle mission les attendait et ils durent remettre leurs questions à plus tard. Pourtant, Marvel Girl III eut le temps de faire deux constatations : la télékinésie se Betsy surpassait la sienne, et elle semble désormais dotée d'une immunité à toute télépathie.Don qui s'avéra très utile pour l'équipe, puisqu'elle put ainsi, aidée d'X-23, sauver l'équipe menacée en terre sauvage, et prouver ainsi qu'elle était bien de retour...

Depuis le Jour M, Betsy fait partie des 198. Il semblerait toutefois qu'un personnage soit à l'origine de son retour, à l'insu de tous, son frère Jamie Braddock, mais ses motivations seront révélées plus tard, lorsque l'équipe affronte les Foursaken et le Premier Déchu : grâce à ses nouveaux pouvoirs, Betsy parvient à faire la différence, mais lorsqu'elle choisit de se sacrifier pour sauveer l'univers, son frère décide de le faire à sa place, lui prouvant pour la première fois combien il l'aimait malgré tout.


.: Information sur le joueur :.

Prenom : Tiphany

Age : 14 ans

Expérience en RPG : jamais fait

Connaissances Marvel : bonnes


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 17:39

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 17:47

Bienvenue parmis nous
( pour une fois que ce n'est pas un vengeur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 19:29

Mes Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 19:56

Bienvenu à toi Tiphany. Razz

Ta fiche est bonne, j’ai juste mis 26 ans pour l’âge de Psylocke.
Tu peux commencer à jouer !

Voici un avatar et une signature que je t’ai préparés :

Avatar :


Signature :


J’espère qu’elles te plaisaient. 😉

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Emma Fro
Invité



MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 20:07

Bienvenu parmsi nosu ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naya Ord
Invité



MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 21:47

Bienevue sur LOM chère némésis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 22:03

Bienvenue ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Alors   Mar 4 Juil - 22:09

Merci ... Super la signature et l'avatar ... Bon ben je vais m'y mettre alors .... :DD:

:psy:

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 22:27

Super avatar, vraiment.
Bienvenue sinon. 😉

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mar 4 Juil - 23:29

Bienvenue Miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Re: Psylocke   Mer 5 Juil - 13:36

Bienvenue Betsy.

Je te souhaite l'éclate totale sur ce forum de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: re   Mer 5 Juil - 23:03

merci et merci d'avance ( et de retard peut-etre aussi :confu: )
à tout le monde

Et ouais TROP BIEN CE FORUM :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Psylocke   Mer 5 Juil - 23:06

De rien^^

Je suis contente que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Psylocke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Présentations... :: ...Pour les X-men...-
Sauter vers: