Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le chateau de Fatalis, Latvéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 7 Juil - 20:10

Le chateau de Fatalis est comme tous les grands et anciens chateau d'europe:luxueux et bien défendu.
Il est gardé par des gardes d'élite et des doombot, des robots créés à l'image de Fatalis.
Il abrite un grand nombre de salle.Les plus importantes sont:
-le hall d'entrée
-la salle de réception
-la salle du trône, où Fatalis reçoit les ambasadeurs de différents pays ainsi que son peuple pour les doléances.
-le laboratoire
-la salle mystique
Fatalis est la plupart du temps dans la salle du trône ou dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 7 Juil - 20:49

Fatalis entra dans son laboratoire et contempla ses meilleurs scientifiques s'affairer sur les bombes qu'il allait utiliser pour déstabiliser le pays du capitalisme. Il descendit pour superviser personnellement les traveaux, puis se dirigea vers sa nouvelle expérience, un casque qui serait capable de le protéger de toutes attaques mentales.Il avait hâte de diriger les Etats-unis car apèrs cela plus rien ne lui tiendrait tête, il savait bien que les héros allait s'en méler mais il n'en avait cure aucun homme ne pourrait prendre d'assaut son chateau.Le Silver Surfer lui-même n'y était pas arrivé. Son armée était prête, les armes aussi et ses doombot étaient en parfait état de marche,il ne lui restait plus qu'à attendre des alliés qui l'aiderait dans sa conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 15 Sep - 18:37

Fatalis était assis tranquillement sur son trône,attendant ses invités.Beaucoup de personnes allait venir,enfin il l'éspérait. Les négociations seraient sans doute difficile mais il fallait tout faire pour réussir, la bonne marche de son plan en dépendait.

Les gardes du chateau étaient accompagnés de doombot, des représentations robotique fidèles du seigneur.Ils étaient chargés d'acceuillir et de contenir les invités surtout si ceux-ci dérapaient car c'était sûr les invités étaient dangereux, les pires personnes sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 15 Sep - 22:43

Le Super- Skrull et son serviteur se posèrent à une centaine de mètres de l'entrée du château. Ils prirent forme humaine, le physique et les vêtements de militaires de la Fédération de Russie, avant de continuer à pied. En arrivant devant la grande porte, Kl’rt s’adressa à un des gardes.

"Toi, on vient voir Victor, conduis nous camarade!"


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Sam 16 Sep - 17:26

Le Fléau avait reçu une invitation d'un prénommer Fatalis. Se dernier voulait les services du Fléau pour une raison quelquonque. Cain avait donc prit l'avion pour la Latvérie un pays d'Europe(je crois), Fatalis lui avait donné rendez-vous à son château.

Sa faisait deux jours que le Fléau marchait en direction du château. Il avait bien essayer de prendre le taxi mais disont qu'un petit désagrément à fait qu'il était tombé dans la liste noir des chauffeurs de taxis. Il arriva donc à la porte du château, plutôt la porte du mur qui empêche les gens d'acceder au château. Il vit un garde parler à deux autres personnes qui portaient des habit militaire Russe, le Fléau reconnu les uniformes car il avait aussi déjà eu des démélés avec eux. Il demanda au garde:


"Eh j'ai eu une invitation de la part de monsieur Fatalis, pourriez vous m'ouvrir la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Sam 16 Sep - 18:04

Une femme, vêtue d'un costume métallique laissant l'épaule gauche dénudée, s'approcha derrière les deux apparents soldats russes. Elle vut aussi l'énorme fléau ordonner qu'on lui ouvre. Eux aussi venaient voir le maître des lieux. Le vent vint caresser sa courte chevelure noire(faisant souligner les reflets violets de celle-ci) tandis qu'elle s'immobilisait derrière les deux hommes, silencieuse. Un gant argenté venait recouvrir la main de son épaule dénudée. Ses yeux (blancs sur fonds noirs) analysaient doucement les deux hommes, s'ils posaient problèmes, ce serait une première occasion de faire valloir son parti. Arclight était seule pour le moment, son compagnon devrait arriver sous peu. Si Caïn se retournait vers elle, Arclith lui adresserait un ''salut'' franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Sam 16 Sep - 20:10

Le garde se tourna vers tous les nouveaux arrivants.

"Veuillez entrer Sa Majesté vous prie de vouloir l'attendre dans le salon, une fois dans le chateau vous y serez conduit et on vous servira à manger et à boire. Et évitez de faire du grabuge, Sa Majesté déteste que l'on abîme le mobilier."

Le garde ouvrit la porte et laissa entrer les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Dim 17 Sep - 22:34

Le Fléau salua la jeune femme et après la réponse du garde il entra en premier, se dirigeant vers le salon. Une fois sur place il vit un beau canapé, après la longue route qu'il venait de faire Cain ne put s'empêcher de s'étendre dessus. Ne s'occupant pas vraiment des autres, il prit à lui seul toute l'espace du divan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Sk
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Lun 18 Sep - 0:39

Le Super-Skrull vit arriver le Fléau, dont il avait entendu parler, il parla au garde un peu plus poliment qu'il ne l'aurait cru. Une femme arriva peu après, elle se plaça derrière les skrulls. Elle semblait se méfier d'eux, ce qui fit sourire Kl'rt.

Le garde leur indiqua ensuite la direction et les skrulls entrèrent, en suivant le Fléau. Arrivés dans le salon, les faux militaires russes restèrent dans leur coin, en chuchotant entre eux.



"Comment font les humains pour manger cette nourriture? Et en plus ils ne savent pas cuisiner."
"Je comprend qu'ils soient si faibles. Tiens regarde le gros là bas."
"Oui, il a vraiment l'air d'une loque essoufflée."
"Il doit avoir du mal à porter sa graisse."
"Oui, c'est sûrement ça."
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Lun 18 Sep - 12:14

Le vaisseau de Fatalis se posa.Tous les occupants furent acceuilli par la garde personnelle du maitre des lieux. Fatalis se dirigea vers le salon où se trouvait déjà quelques-uns de ses invités. Il ouvrit les portes et scruta la salle, le plan allait se déroulé à merveille.

"Bonjour mesdames et messieurs, je suis heureus de vous acceuillir dans mon chateau, nous allons maintenant allé dans mon bureau pour disctuter de mon plan et négocier le prix de vos services."

Fatalis se dirigea donc dans la salle de réunion où il prit place sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Lun 18 Sep - 14:12

Drake suiva Fatalis dans le salon, il observa les gens qui s'y trouvait. Deux soldats d'une nation étrangère, une jeune femme provocante dans son accoutrement et un géant dont la musculature était impréssionnante.
Drake alla ensuite dans la salle de réunion, il prit place à la gauche de Fatalis, il ne voulait pas être confondu avec ces mercenaires barbare. Il attenda la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mar 19 Sep - 0:44

Arclight entra silencieusement, suivant les autres. Son camarade tardait, il avait possilement eut des retardements. Le groupe de russes s'étaient mis à l'écart, tous semblaient très enclins à la coopération ici. Elle ne pourrait compter que sur son coéquipier, cela se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mar 19 Sep - 1:23

Fléau suiva le mouvement et suivi le groupe, une fois dans la salle de réunion il alla se placer derrière les autres attendant que Fatalis explique la raison de leurs venus ici. Probablement pour attaquer quelque chose ou quelqu'un mais pourquoi avoir rassembler autant de personnes. À lui seul le Fléau pouvait détruire n'importe quoi et vaincre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastie
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mar 19 Sep - 2:10

Carnage suiva le petit groupe de méchants, mais se rapprocha de Drake pour lui glisser un mot...

*Vous êtes sur qu'on doit s'unir a eux?* Demanda Carnage discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mar 19 Sep - 2:37

"Fatalis est un empreur qui rêve de gouverner, il s'apprête à bouger ses premières pièces et avec tous ceux qu'il à réussi à réunir les héros auront fort à faire" Drake designa les deux soldats russes et dit:

"Je ne sais pas qui ils sont mais ils ne sont pas humains leurs fréquence cardiaque est différente d'un être humain, les autres ont tous une capacité étonnante. Si Fatalis réussit son plan fait moi confiance, nous sommes mieux d'être ses alliés que ses opposants, se n'est pas que je le craint mais plutôt que je le respect et je lui fait même confiance. Deplus tu pourras probablement laisser tes bas instincts se défouler, sa fait presque une semaine que tu n'a tués personnes" Drake laissa paraître un lèger sourrir

Par lien télépathique Dracula envoya un message aux vampires de son château(Il a du au moins mordre lui même un de ses servants).

*Réunisez-vous au château je vous y rejoindrez probablement sous peu.*

Drake attendit que Fatalis prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mer 20 Sep - 19:16

Le Dr. Fatalis contempla l'assemblée réunit ici, avec tant de gens talentueux il savait qu'il allait réussir.Il prit donc la parole.

"Vous etes réuni ici car j'ai besoin de vous pour m'attaquer à la tête des Etats-Unis, en effet je prévois d'enlever le président, ainsi que ses proches conseillers. Je sais que dans quelques jours il sera à New york pour une réunion avec son administration pour préparer un sommet à l'ONU. Nous allons donc profiter de cet évènement pour l'enlever.Mais il ne faut pas que les super-héros nous gènent;pour cela nous devrons faire plusieurs attentats simultanés.Après l'enlèvement nous nous rejoindrons ici et nos otages nous donnerons les codes de mise à feu des bombes atomiques de ce "magnifique" pays.Grâce à ce savoir je demanderais à la cour suprême de me donner les pleins pouvoirs sur les Etats-unis.Voilà je vous ai exposé mon plan je suis prêt à recevoir des questions et à négocier votre participation."

Fatalis s'attendait à de âpres négociations mais il savait qu'il réussirait à ce que tous ces nouveaux alliés prennent part à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mer 20 Sep - 20:02

Après avoir écouté le petit discours de Fatalis, Kl'tr ne pu s'empêcher de faire un léger ricanement.

*Minable humain, un seul pays, il ne veut qu'un seul pays... Les skrulls sont intéressés par la planète en entier, ils n'ont que faire des miettes; mais bon ce Fatalis est riche, il pourra nous aider, enfin j'espère pour lui.*

Il se rendit compte que son ricanement n'était pas passé inaperçu, mais peu lui importait, il prit la parole sans gêne.


"hem hem... eh bien bonjour Docteur,
Pour l'instant je ne regrette pas d'être venu, ça serait une bonne chose que je ne change pas d'état d'esprit avant de partir. Nous vous avons écouté nous exposer votre plan et nous sommes prêts à vous accorder notre aide, mais bien sur nous avons des conditions."


Le Super-skrull donna ensuite un bout de papier à son serviteur, qui alla l'apporter à Fatalis.

Il reprit ensuite la parole:



"Si vous acceptez, comme je l'espère, le plus important est que tout ça reste entre nous, dans le cas contraire cela mettrait fin à notre association, ainsi qu'à notre alliance, voire peut être même plus.
J'attend votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Jeu 21 Sep - 0:14

Drake observa le soldat amener le message à Fatalis mais il ne réussit pas à voir se qui était écrit. Les dernières paroles du second Soldat rendirent Dracula suspicieux...

*Pourquoi cacher se message au reste de cette assemblé, qu'a-t-il donc à cacher?* songea Drake
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Jeu 21 Sep - 13:39

Arclight observa les policiers russes parler en ses termers et comprit que ce n'était sûrement pas de réels policiers. Les autres commençaient à les trouver douteux aussi, elle se gratta la tête. Le plan du masque de fer avait de l'allure, faire diversion tandis que d'autres se chargeraient de capturer M.Bush. Mais il avait oublié le point essentiel de l'affaire. Elle prit la parole, la voix un peu raque et emprunte de sérieux.

<Et qu'est-ce qu'on gagne à vous aider? Mis à part la possible domination du monde, il y a sûrement quelques choses que vous pouvez nous donner avant qu'on mette le pied dans l'eau.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Fata
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 29 Sep - 13:42

Fatalis s'attendait bien entendu à ce que les négociations seraient âpres

"Eh bien j'attends vos propositions et je vous donnerais ma réponse après réfléxion."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Ven 29 Sep - 14:03

"30 milles dolars"

Le Fléau dit un chiffre un peut au hazard. Fatalis semblait très riche mais Cain ne voulait risquer le million mais si l'offre passait il la saisirait.

"À et aussi le truc qui efface ton dossier judiciaire, si vous kidnappez le président sa devrait être possible non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Sk
Invité



MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   Mer 4 Oct - 13:02

Kl'tr n'était pas du genre patient. Il chochotta dans l'oreille de son serviteur pour lui dire de rester jusqu'à la fin des négociations et de le rejoindre ensuite à Raven's Perch pour lui dire le résultat.
Il s'adressa ensuite à Fatalis:



"Docteur, je n'ai pas toute la journée.
Je laisse mon assistant sur place, vous n'aurez qu'à lui donner votre réponse. Je suis une personne occupée, j'ai plus urgent à faire que de rester à attendre içi.
Au revoir!"


Il regarda ensuite chacun des invités dans les yeux avant de faire un léger sourire. Peut-être quelques uns le reconnaitraient-ils après ça, mais peu lui importait, il avait perdu assez de temps...
Il s'enflamma comme avait l'habitude de faire Johny Storm et s'envola à toute vitesse en explosant une fenêtre sur son passage.


*Il a de quoi payer les dégats.*

Le serviteur du Super-Skrull resté sur place n'avait pas bougé, restant imperturbable. Il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chateau de Fatalis, Latvéria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de Fatalis, Latvéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de SeptFontaines au Luxembourg
» Mas Amiel et chateau Jean Faure
» chateau salomé
» Fatalis 2099 #01-04 : Muses de feu
» Chateau en papier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: