Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de mission.

AuteurMessage
Iron Man
Invité

MessageSujet: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 1:21

Iron Man sortit du quinjet et se dirigea vers le Black Knight et Novax. En arrivant prés d'eux il rabaissa la viséire de son casque.

"Bon on va faire tes test Dane comme ça tu sera débarrassé."

Tony se tourna alors légèrement vers Novax.

"Quand à toi, Novax, j'aimerais, si ça ne te dérange pas que tu me rejoignes dans 30 minutes dans le labo de recherche, j'aimerais que l'on discute de quelques petites choses."

Iron Man partit alors vers la salle de soin avec le Black Knight. En y arrivant il activa un scanner qu'il calibra sur les examens qu'il voulait faire à Dane. Tony retira alors son casque qu'il posa prés de lui.

"Je suppose que je n'ais pas à te dire comment ça va se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 11:52

Dane avait attendu avec une certaine impatience l'arrivée de Iron Man et de Spider Woman. Il s'était demandé ce que ses deux coéquipiers avaient bien pu faire dans le Quinjet, même si au fond il avait une petite idée, qui s'appelait Novax et se trouvait juste à côté de lui...

*mmh...
je les connais.
ils ont sûrement dû parler de Novax, vu que comme moi ils ont vus son état, et ils nous ont entendu parler. j'espère qu'ils feront aussi quelque chose pour lui : même si je vais m'en occuper, si le gosse voit que toute l'équipe pense à lui et l'apprécie, il se sentira mieux.
enfin...ce sont des pros. ils savent quoi faire, normalement...*

Le Black Knight sourit légèrement lorsque Iron Man sortit du Quinjet et lui parla. Il se doutait bien que Stark voudrait examiner Novax plus tard, et il se tourna donc vers le jeune membre de l'équipe pour lui parler d'une voix assez calme et tranquille, un petit sourire chaleureux et sympathique sur le visage.

"Bon...
Je vais aller avec Iron Man.
On a qu'à se rejoindre plus tard dans ma chambre ou le salon, ok ? Je t'attendrais sûrement dans ma chambre, vu que Tête de Fer veut aussi voir comment tu vas. A plus tard."

Le Vengeur lui fit un petit clin d'oeil, avant de suivre le PDG de Stark Entreprises dans les couloirs de la Tour des Vengeurs. Après un trajet en silence, les deux coéquipiers arrivèrent devant la salle de soin, et Dane y entra à la suite de son ami.

*mmh...
j'aime toujours pas cet endroit...*

Whitman se rappelait les heures où il avait été observé dans un endroit similaire pour essayer de comprendre son lien avec Circé, mais il chassa rapidement ces idées : c'était terminé, désormais, et il commençait une nouvelle vie chez les Vengeurs dès maintenant.
Il leva les yeux vers Iron Man et lui sourit en enlevant son casque et en commençant à faire de même pour sa veste.

"Non, ça ira.
Il faut que j'enlève quoi ?"

Le Black Knight semblait quelque peu tendu.

Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 12:34

Novax se faisait il un ami? Il se posait la question et ne se répondit. Il n'avait pas eu de rapports humains pendant 6 mois, l'amitié pour lui c'était un genre de vieux souvenirs, il ne savait plus ce que c'était. Avant sa morsure, Nicolas était quelqu'un de sur de lui, d'amusant, d'aimer, de confiant, de gentil, qui plaisait aux filles, il avait pleins d'amis et assurer dans ses études de commerces pour devenir publicitaire. mais après sa morsure, plus d'études, plus de petite amis, plus de maison, plus de parents, plus d'amis. Juste squatter une église, et se nourir de petits animaux, ne voulant sortir, de peur de bleser quelqu'un puis un chasseur de vampires. Il s'appelait Wales. Une figure paternel, un père de substitution, à peine Nicolas s'y habituer qu'il lui fut arracher par des vampires... puis il trouva les vengeurs. Mais ici, il ne se sent pas à sa place, l'homme qu'il était avant serait heureux, et blaguerait à tout bout de champs. Il serait déjà amis avec tout les vengeurs, et serait fier de son titre de vengeur. Mais cet homme était mort... d'ailleur Novax était il lui même vivant. Tout les soirs, avant de se coucher Novax se plante les griffes ans la coeur , pour tuer un vampire il faut viser le coeur, et tout les matins il se réveille, il ne meure pas, même si il veut mourir , ça n'arrive pas. Que dirait les vengeurs si ils savaient que chaque soir il essayait de mourir? Il le prendrait pour un fou...Mais Novax ne voulait pas de cette vie. I voulait la mort, et espérait que le laser vivant le consumerai entièrement. Novax souhaitait la mort car il n'avait plus de vie. il s'était endurci, n'avait presque plus de sentiments , ne vivait pa s, il supprotait la vie, car il n'arrivait pas à mourir, il n'avait plus d'amis, de parents, rien...il se disait qu'il avait les vengeurs, mais il savait très bien qu'il n'aimait tout ceci. Il était frustré par la pression d'être un vengeur. De plus son béguin pour Jessica n'arrangait rien. Tout était si compliqué...nicolas était perdu, et il avait encore bien des problèmes.... Novax alla avec Tony et Dane à la salle de soin. Il alla prendre deux poches de sang et alla à la cuisine.

:fleche: Le cuisine.
Iron Man
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 13:30

"Il me semble avoir entendu que tu avait mal au dos, donc mets-toi en caleçon et entre dans le scanner, je ne suis pas médecin mais j'ais apprid depuis un moment à lire les radios et le programme que j'ai conçus m'aidera fortement à faire un bon diagnostic."

Tony activa le scanner et attendit les résultats.

"Alors, quesque tu penses tu petit nouveau?"
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 14:21

"Mmh..."

Dane regarda Novax entrer et prendre du sang avant de repartir, sans un mot. Apparemment, il ne semblait pas vraiment vouloir parler en public, et il semblait aussi souffrir de sa condition de vampire...mais était-ce étonnant ?
Whitman avait aussi souffert d'une malédiction comme ça, à une époque, et il savait que cela faisait d'avoir peur de ses dérives...

*mais la malédiction de l'Epée d'Ebène ou même les problèmes avec Circé ne sont rien comparés à ceux qu'a Novax...être prisonnier d'un corps de vampire, ne pas pouvoir s'en échapper et détester ce qu'on est...ça doit être vraiment dur à vivre...
je plains vraiment ce pauvre gosse...*

Le Black Knight secoua légèrement la tête, avant de la tourner vers Iron Man, qui venait de lui parler. Il sourit légèrement à ses paroles, et lui répondit d'une voix assez enjouée en commençant à se déshabiller entièrement.

"Hé, hé...
Je savais qu'au fond, tu fantasmais sur moi, Tony. Mon corps d'athlète t'a toujours plu, avoue-le..."

Le Vengeur fit un petit sourire à son ami, avant de se présenter à lui, en caleçon. On pouvait ainsi voir son corps sculpté par des heures d'entraînement et d'efforts physiques, mais aussi une certaine rougeur dans le dos : la marque du cou qu'il avait reçu quelques instants plus tôt, lors du combat.

"Bon...
Allons-y..."

Dane rentra dans le scanner et ferma les yeux en attendant que cela se termine. Il n'aimait pas vraiment les endroits clos de ce genre, mais bon c'était un mauvais moment à passer, et après il pourrait aller se reposer et bavarder un peu avec Novax...
Après quelques minutes un peu apeurantes pour lui, Whitman fut libéré du scanner et en sortit. Il croisa les bras en attendant les résultats comme Stark, avant de lui répondre d'une voix assez calme et mesurée, pour répondre à la question que venait de lui poser le membre fondateur des Vengeurs.

"Difficile à dire.
Je n'ai jamais vraiment aimé les vampires, mais il a l'air sympa'. Il est volontaire et veut faire partie de l'équipe, mais il a des problèmes. De gros problèmes, même."

Le Black Knight fit une petite pause avant de reprendre.

"Il n'a pas confiance en lui, et veut donc nous impressionner pour qu'on lui montre qu'il est digne de confiance. Il n'a totalement foi en nous non plus, surtout depuis qu'on l'a laissé se regénérer seul. Bon, ça peut se régler rapidement, mais il faudra un travail de fond, quand même.
En tout cas, je trouve qu'il a du potentiel et qu'il est courageux. Mais il faut quand même le surveiller : les vampires obéissent normalement toujours à leur Maître, et je n'ai pas envie d'aller faire une chasse en Transylvanie..."

Le Vengeur sourit légèrement.

"Et toi ?
T'en penses quoi ?"

Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 15:01

Tony passa son pouce et son index sur sa moustache avant de répondre.

"Dans l'ensemble je pense à peu prés la même chose mais comme je l'ai dit à Jessica j'aimerais d'abord que lui même soit sure de pouvoir être un bon vengeur en le faisant connaître ses limites avant de faire quoi que ce soit d'autre pour l'aider à s'intégrer. La plupart du temps les vengeurs sont des personnes éxpérimenté et lui ne l'est pas il faut donc qu'il le devienne et on ne peut pas vraiment l'aider pour ça."

Les résultats du scanner s'affichérent sur un petit écran que seul Tony pouvait voire de là où il était placé.

"Et bien mon grand tu t'en sors pas trop mal, deux côtes cassés et un gros ématomes sur la colonne. Ca aurait pu être pire. Repose toi et ça guérira vite."

Tony désigna du doigt une petite armoire.

"Prends des anti-douleurs dans cette armoire et fais-toi un bandage autour des côtes pour les maintenir en place. Ha! Pendant que j'y pense il faudrait qu'on se trouve un moment pour voire s'il y a pas moyen d'améliorer ton équipement où le mien, a nous deux plus Peter on devrait faire des merveilles."
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 15:26

"Mmh..."

Dane resta silencieux quelques instants.
Dans l'absolu, Iron Man n'avait pas tort de dire que les Vengeurs étaient des êtres expérimentés et sûrs de leurs capacités, mais cela n'avait pas toujours été le cas. Et même quand on pensait que c'était ici, il y avait souvent des débordements ou des dérives de la part de membres...Le passé encore vif de l'équipe le montrait bien...

Whitman leva rapidement les yeux vers Stark, et lui parla d'une voix assez calme et tranquille, les bras toujours croisés sur son torse nu pour le moment.

"Bien sûr, mais on a tous commencé sans savoir ce qu'on pouvait faire, et on a apprit sur le tas. Je ne suis pas sûr que le laisser découvrir seul ses pouvoirs et leurs limites soit vraiment une bonne chose : il n'a pas confiance en lui, a peur de ce qu'il est...il n'est pas bien dans sa peau en ce moment.
Mieux vaudrait lui montrer qu'on a confiance en lui pour qu'il ait aussi foi en lui-même. Enfin, faudra en parler au leader de l'équipe, de toutes façons...C'est toujours Cap ?"

Le Black Knight regarda ensuite les résultats du scanner, et grimaça. Il n'aimait pas quand il avait ce genre de faiblesses : cela lui rappelait trop son humanité et son infériorité par rapport aux autres membres de l'équipe...Sous ce côté-là, le Vengeur était extrêmement proche du petit nouveau dont ils avaient parlé...

*mais arrête...
tu es un Vengeur expérimenté et chevronné...ok, tu n'es qu'un humain, mais tu mérites ta place dans l'équipe comme les autres. je suis meilleur stratège que certains autres, et j'ai plus d'expérience que tout le monde à part Tony...alors stop, maintenant...*

Dane fit un petit sourire forcé à Stark, avant d'acquiesser et de se diriger vers l'armoire montrée auparavant, répondant quand même à son ami en allant là-bas.

"Ok, je ferais ça.
Et oui, ça serait pas mal de voir ce qu'on pourrait faire. Même si ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé ma science, je me rappelle quand même certains trucs et je me demande ce qu'on pourrait ajouter à ton armure, mon planneur ou bien les lance toiles de Peter."

Whitman se tourna vers Stark, les médicaments à la main, et sourit grandement.

"Ouais, je crois que ça pourrait être bien sympa'...
Bon, t'as encore besoin de moi ?"

En disant cela, le Black Knight s'était dirigé vers ses habits pour commencer à les remettre, les anti douleurs toujours dans sa main pour le moment.

Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 15:35

"Oui c'est toujours Cap le leader, et même plus que jamais, c'est grace à lui s'il y a encore une équipe. Il a le feu sacré. Quand à Novax il n'est pas seul et je ne pense pas qu'on puisse lui montrer que l'on à confiance en lui en le surprotégeant, quand il y réfléchira il verra qu'on a agit avec lui comme on l'aurait fait avec wolverine et c'est je pense une belle preuve de confiance."

Tony observa le Black Knight prendre les médicaments et se diriger ensuite vers ses affaires.

"Non c'est bon tu peux partir, de mon côté je vais aller parler à Novax."

Tony sortit de la salle de soin au même moment que Dane et se dirigea vers son laboratoire afin d'enlever son armure. Lorsqu'il fut doucher et habillé de propre Tony fit appeler Novax dans le laboratoire de recherche par Jarvis.

:fleche: Labo
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de mission.   Mar 11 Juil - 16:49

"Sauf que Novax n'est pas Wolverine."

La voix de Dane avait légèrement claquée dans l'air en réponse aux paroles assez dures de Iron Man, qui ne lui plaisaient pas vraiment.

"Logan est un homme de plusieurs dizaines d'années, avec de l'expérience, du vécu et la possibilité de savoir ce qu'il est, et surtout il a accepté son état de Mutant. Novax n'a rien de tout ça : ce n'est qu'un gosse paumé parce qu'il a des pouvoirs, une malédiction et quelque chose de maléfique au fond de lui.
Toi et moi savons ce que c'est que d'avoir quelque chose de mauvais en nous qui nous force à faire des choses qu'on ne voudrait pas. Moi, c'était l'Epée d'Ebène. Toi, l'alcool.

Au fond, Novax nous ressemble beaucoup..."

Whitman observait avec une grande force dans le regard son coéquipier devant lui, ne voulant pas briser ce moment pour bien faire comprendre à Stark qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il voulait faire avec le petit nouveau des Vengeurs.

"...et je ne pense pas qu'il faille le brusquer.
On a réussi à se sortir de nos malédictions, mais lui n'y arrivera jamais. Il devra vivre toute sa vie avec son envie de sang et de mort, et il faut plus de l'amitié et de la doucuer à quelqu'un comme ça qu'un choc psychologique, Tony.

Je ne suis pas sûr que tu aurais aimé qu'on te dise qu'il ne faut pas boire quand tu buvais...Ce genre de choses doivent se faire par elles-mêmes. On ne doit faire qu'accompagner, jamais forcer..."

Le Black Knight était désormais entièrement rhabillé, mais il se doutait bien que son ami ne voudrait pas démordre de son idée. Stark était beaucoup trop entêté et sûr de lui pour cela...

*et c'est ce qui t'a déjà perdu, Tony...*

Finalement, après quelques secondes de lourd silence, le Vengeur parla d'une voix assez froide en récupérant son arme sur la chaise où se trouvaient auparavant ses affaires.

"Mais tu fais ce que tu veux.
A plus tard."

Il fit un petit signe à Iron Man, avant de sortir aussi de la pièce pour rejoindre sa chambre, où Novax devait normalement le rejoindre après son rendez-vous avec Tony...Du moins, si ça se passait bien...

:fleche: Dortoirs

MessageSujet: Re: Retour de mission.   

Retour de mission.
Page 1 sur 1