Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 1:55

Les nouveaux Vengeurs revenaient de leur première mission qui consistait à arrêter les criminels évadés du Raft. Ce soir, ils n'avaient fait prisonniers que deux individus, mais avaient su réaliser un joli travail d'équipe.

Iron Man était en train d'examiner le Black Knight. Spider-Woman, elle, avait un petit creux, comme toujours après l'action.
Elle pénétra dans la spatieuse cuisine, toujours vêtue de sa tenue de combat, mais sans son masque et commença à fouiller les plaquarts à la recherche de quelque chose à grignotter.

Elle s'installa à table et commença à manger des gâteaux. Après quoi, elle irait parler à Novax, avant son "rendez vous" avec Tony...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 11:43

Novax avait pour projet de boire une bière avec Dane mais celui ci devait aller se faire examiner par Tony en salle de soins.Nicolas y alla et prit deux litres de sang et ressortit aussitot. Nicolas avait une demi heure devant lui. il n'avait plus besoin de s'alimenter, mais les aliments avaient du gout et des saveurs, de plus même vampires ça le nourrissait un peu, alors il entrepris de faire un tour en cuisine. il vida ses deux poches de sang dans un couloir et se dirigea ensuite dans la grande cuisine de l'étage. Arrivé à hauteur de la porte, il vit Jessica. il s'arrêta net.Il hésitait à entrer. Il réfléchit un court instant et entra dans la pièce ouvrit le frigo, et mit un paquet de minis pilons de poulet au micros ondes. Puis il s'installa sur une table de cuisine. Essuyant ,le sang emprunté à la salle de soin,qu'il avait aux coins des lèvres. Il regarda Jessica sans rien dire. Restant trop gêner pour ouvrir la bouche. Un silence pesant s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 18:12

Jessica mangeait tranquillement son troisième gâteau, lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver.
Elle tourna la tête et remarqua que Novax se tenait sur le pas de la porte. Il tombait bien, elle avait envie de lui parler.
Elle lui sourit et lorsqu'il fut installé, elle brisa le silence
.

"Comment tu te sens, ça va ?" lui demanda-t-elle. Il était vrai que la question pouvait avoir l'air stupide en pensant à ce que venait de vivre le vampire, mais Spider-Woman ne voyait pas d'autre façon d'entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 18:24

Lorsque Jess brisa le silence Nicolas sursauta. Le micro ondes sonna. il sortit son repas. Il le posa sur un comptoir. puis il se tourna vers Spider -Woman.Et lui dit d'un sourire

"Je vais aussi bien que puisse aller un vampire qui vient de se faire charcuter en mille morceaux! Et encore je parle pas du mental..."

*Depuis quand je parle franchement moi?*

"Dis moi...Dane c'est un mec cool...tu le connais pas depuis longtemps mais voilà...t'en penses quoi?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 18:28

Jessica fut surprise de la question de Novax, elle leva les yeux dans sa direction. Elle trouvait le Black Knight très sympathique à première vue, mais ne voyait pas ce qu'il venait faire dans la conversation.

"Euh il est charmant, mais ce soir, c'est plutôt de toi que j'ai envie de parler..." répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 18:34

Nicolas n'apprécia pas la façon et la teinte de voix de jess, de plus la cuisine sentait les phéromones , celle de spider-woman...Merci l'odorat surdéveloppé, Novax aurait préféré savoir qu'elle n'était pas attirs par dane. Mais il se dit que ce n'était peut être que physique et il s'avançait peutre un peu... bref, il chassa toute ses penssées et se concentra sur ce que disait Jessica.

"Ah? Euh...ouais...si tu le veux. .. tu veux parler d'un truc en particulier ou..."

Nicolas se passait la main dans la nuque regardant Mlle Drew en rougissant un peu, il était gênée, parce qu'il détestait parler de lui, et que ça le touchait que jess s'interesse un peu à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 18:56

Jessica arrêta de manger et son visage prit une expression plus grave. Elle s'en voulait de ce qui était arrivé à Novax, ils l'avaient jetés dans la bataille sans aucune préparation. Ils demandaient beaucoup trop à quelqu'un qui avait encore beaucoup de choses à accpeter dans sa vie.

"Je voulais te présenter mes excuses pour aujourd'hui, dorenavant, je veillerai plus sur toi pendant les combats..."

Elle espèrait sincèrement qu'il ne lui en voulait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 19:05

Nicolas fut touché par la parole de Jessica, il eut un pincement au coeur. Il ne mangea pas son poulet, n'en avait plus envie...Cette parole lui fit oublier ce repas et ses ennuis, un court instant.

"Ben..tu sais..c'est super sympa mais euh..j'ai pas besoin qu'on me surveille enfin je crois pas...mais ça me touche...c'est euh...cool..."

Nicolas était gêné comme jamais, passant toujours sa main frénétiquement dans sa nuque. Fixant Jessica comme un pretre regarde la statut de la vierge marie. Un petit silence s'installa de nouveau.Nicolas ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMar 11 Juil - 23:35

Jessica remarqua sa gêne, et sourit au jeune homme :

"Je voulais surtout te féliciter, tu t'es montré plus que courageux, tu n'as pas à douter de ta place ici !"

Mais elle demeurait inquiète pour lui, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, elle lui trouvait une étrange fascination pour la mort qui ne présageait rien de bon.

"Et si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là, nous sommes tous là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMer 12 Juil - 13:22

Jessica essayait de se montrer sympa avec Novax. Mais celui ci avait l'impression qu'elle se forcait. Pour faire sympa, pour l'aider ,ou pour autre chose, mais ça n'était peut être que des idées. Elle lui proposa de parler. Pourquoi ne le fit il pas? Il n'attendait que ça. parler à un être humain de tout son calvaire...Il voulait le dire, mais il n'en fit rien. Peut être pour ne pas effrayer Jessica, peut être juste par gêne...

"Euh..ok...si j'ai besoin de parler, je penserais à vous...mais là je sais pas quoi dire...Tu veux pas parler de toi? Je sais pas...mais je suis pas le centre de l'univers...t'as ptêt quelque chose que tu veux dire...Non? Parce que parfois parler à un étranger, c'est plus simple...enfin bon..."

*Comment je me ridiculise, comment ça se fait que j'arrive pas à parler correctement...ah oui, parce que j'ai parlé à personne pendant 6 mois....en plus elle peut être rien à dire...*

Il se sentait perdu pour tout ou rien, même en pleine discusion, il était frustré...Il attendit la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMer 12 Juil - 18:43

Jessica se doutait bien que Novax n'allait pas se confier à elle. Elle voyait bien qu'il ne parlait pas facilement et était consciente que ce qu'il avait vécu ou ressentait était difficile à évoquer.

"Non, je n'ai rien de spécial à dire sur moi ! Oui, parler à quelqu'un que l'on connait peu peut aider, alors je te retourne ton conseil !" lui dit-elle avant de boire une gorgée d'eau fraîche.

Elle n'allait pas lui tirer les vers du nez, elle lui fit comprendre qu'elle était là. Elle respectait son choix de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMer 12 Juil - 19:11

Nicolas sourit. Elle avait raison, ce compliment valait aussi pour lui. Un silence partagé retomba. Nicolas avait envie de poser une question mais n'osait pas...en fait il l'avait déjà posé. Il connaissait déjà la réponse...

"Eux...Jess, tout à l'heure sur le toit...je t'ai posé une question, tu t'en rappelles? On a été interrompu et t'as pas répondu... je t'avais démandé si ça te plairait que...euh...un soir, toi et moi, ben on aille se faire une virée ou une sortie ou ce que tu veux, je demanderais un inducteur d'image et on s'amusera...enfin si tu veux..."

Nicolas parlait très trèsmaladroitement, comme un adolescent intimidée, il ne fallaitpas oublier que lui et jessica avait au moins 6-7 ans de différence d'âge...mais tant pis il posa la question quand même, histoire de pas avoir de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMer 12 Juil - 19:30

Jessica écouta la question de Novax, elle devait avouer qu'avec tout ce qui venait de se passer, elle l'avait presque oubliée.

"Euh oui, si tu veux !" lui répondit-elle simplement.

Cette sortie était une bonne idée, elle lui permettrait de mieux le connaître et le comprendre. Connaitre ses partenaires dans une équipe était essentiel, et chez les Vengeurs, tout le monde était une grande famille.


"Mais je ne pense pas qu'un inducteur d'image soit nécessaire !" ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyMer 12 Juil - 20:34

Novax grace à ses sens percevait les battemenbts de coeur de Jessica, il lui semblait qu'elle disait vrai,enfin sans avoir à se forcer, mais il comprenait encore mal le langage cardiaque...Il sourit, rougit légérement.

"Super! Et bien là tu vois, tu fais de moi le plus hereux des vampires. Merci, c'est sympa...mais je crois qu'un inducteur d'image sera nécessaire...sauf si...j'ai une idée! Tu voles? on pourrait genre, un soir, survoler la ville, tout les deux, ça nous fera une vue d'enfer et on se posera sur la statue de la liberté se faire une pizza ou un truc dans le genre, c'est pas extraordinaire mais ça peut être fun...enfin on a le temps...c'est pas pour tout de suite, ça s'organise..."

Novax parlait encore plus vite quand il était enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyJeu 13 Juil - 0:46

Jessica ne put s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de Novax.

"Tu sais, je ne vole pas toujours très bien, et je n'ai pas envie de sortir masquée !
Je persiste et signe que tu n'as pas besoin d'inducteur d'image ! Tu n'as rien de monstrueux !"

Elle fit mine de réfléchir :

"Une pizza ? Bonne idée, c'est pas très bon pour la ligne, mais j'adore ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyJeu 13 Juil - 11:08

Novax sourit unléger instant en voyant le merveilleux sourire de son interlocutrice.

"C'est pas parce qu'on vole qu'on doit être costumé, parce qu'à quelques centaines de mètres d'altitude...enfin...et euh..;tu sais je crois que même avec une autre coupe de cheveux (Novax a les cheveux longs, 6 mois qu'il se les ai pas faits coupés.) et avec un costard, je ferais fuir les gosses, et j'arriverai à me faire tirer dessus par les flics, à cause de mon teint pale et de mes grandes dents...mais c'est sympa...ce que tu viens de dire..."

Sympa à l'en faire rougir, il était tout rose.

"Ok...bah c'est super, faut qu'on trouve une date et c'est bon...tu veux faire ça quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyJeu 13 Juil - 18:28

Jessica ne put s'empêcher d'échapper un petit rire, Novax la surestimait :

"Quelques centaines de mètres ? Non, je n'ai pas cette capacité !"

Elle regardait Novax, rien dans son apparence ne clochait selon elle. Il pouvait s'attacher les cheveux ou faire un tour chez le coiffeur, quant à la blancheur de son teint, certains gothiques étaient bien pires. Et tant qu'il ne ressemblait pas à Marilyn Manson, il n'y avait pas de raison de se cacher !

"Fais comme tu veux pour l'appareil !
Et toi, quelle date t'arrangerait ? Moi, ça m'est égal, je n'ai pas d'impératifs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptyVen 21 Juil - 14:42

C'était facheux...apparament, Jess ne volait pas comme Nick le pensait...Pour la date il réfléchit un instant et lui proposa:

"Euh...dans deux jours...vendredi...et bien...pour le vol, on se débrouillera, au pire je te porterais, tu verras, c'est l'une des rares choses qui me rendent encore vivant, NY la nuit,les lumières, le vent sur le visage...en hauteur c'est...wow...Bon...ça te va ou..."

Toujours en train de balbutier, décidémment, être vengeur entraine des problèmes d'élocution...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission EmptySam 22 Juil - 0:01

Jessica était libre toute la semaine, alors la date de vendredi lui convint parfaitement.
Quant au reste, elle savait tout de même voler, mais pas aussi haut que les avions comme semblait l'imaginer Novax
.

"Oui, ça me va !"

Elle regarda la pendule accrochée sur le mur, il était très tard, ou plutôt excessivement tôt.
Elle se leva de sa chaise, rangea le paquet de gâteau qu'elle avait sorti puis se dirigea vers la porte.


"Je vais aller me coucher, et Iron Man doit t'attendre !
Bonne nuit !"

Sur ces paroles, elle adressa un dernier sourire au vampire et sortit de la cuisine pour rejoindre sa chambre.


:fleche: Le salon "Solitude de Moon Knight"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission.
» Retour de mission
» Khernspecht: First mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser