Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Court entretien avec Novax

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMar 11 Juil - 15:40

Tony attendait Novax dans le laboratoire de recherche, il referma le panneau secret que lui seul dans la tour connaissait et qui renfermait toutes les armures qu'il possédait plus certain prototype en construction.
Il se dirigea vers un bureau et consulta la base de donné qu'il possédait sur les vampires en attendant Novax.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMar 11 Juil - 15:49

Le vampire revenait de la cuisine. Il n'était pas bien du tout. Dans un état horrible. En colère, mais il ne laissait rien paraitre et vint voir Iron Man avant d'aller voir Dane. Il arriva vers la porte du labo. Il saisit la poignet. il tira si fort sur la porte qu'il la dévergonda. Il était furibard, si Iron man n'était pas là, la porte aurait traverser un mur. Nicolas posa la porte à côté de l'entrée et vint s'assoir près de Tony. Il jetta un coup d'oeil à l'ordi. Il vit que c'était des recherches sur les vampires, son poing se serra, ses ongles s'allongaientt, ses mains saignaient.

"Quoi!?! "

Dit il d'un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMar 11 Juil - 15:59

Tony observa le jeune vengeur approché de lui dans un état de colére impressionnant, il le laissa s'asseoir et ne scilla pas sous le ton de Novax. Il plongea ses yeux dans ceux du vampire avant de prendre la parole.

"Pour commencer je pense qu'il serait sage que tu te calmes."

Il retourna l'écran et montra ainsi qu'il ne voulait absolument pas caché ses recherches.

"J'aimerais que l'on parle un peu et que tu cmprenne bien une chose. A mes yeux comme aux yeux de n'importe lequel d'entre nous tu es un vengeur à part entiére, au même titre que moi ou Steve. Aucun de nous ne te considérons avant tout comme un vampire. J'aimerais que tu comprenne qu'il faut aussi que tu nous fasse confiance pour que cela marche dans le sens inverse. Pour ma part j'ai une entiére confiance en toi et je suis persuadé que tu peux devenir l'un des meilleurs d'entre nous, mais pour ça il faut que tu le veuille. J'aimerais donc te demander si tu veux que je prenne de mon temps pour t'aider à mieux te connaître toi même ou si tu préfére que je cherche un moyen de te rendre comme tu l'étais avant. Ne pense pas que c'est impossible j'ai appris depuis longtemps que rien ne l'était. Mais écoute moi bien ton état n'est pas une malédiction, ce n'est rien d'autre qu'une condition physique tu peux apprendre à vivre avec ou le rejeter mais on ne peux pas choisir pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMar 11 Juil - 16:24

Lui dire de se calmer metter Nicolas encore plus furibard! c'était certes immature de sa part, mais il aurait volontiers dévasté le labo pour se trancher la tête ensuite. Iron Man entama son discours. Lorsqu'il eut terminé Novax pensa:

*Il a fini là?*

"Ouais ,ouais...rien de bien nouveau quoi...écoutes...t'as pas idée de ce que j'ai vécu, vas y toi vivre dans une vieille église en bouffant des rats, c'est pas avec ta moustache et ton gros compte en banque que tu verras ce qu'est la souffrance...vengeur ou pas pour moi c'est pareil, que vous en tenez compte ou non je suis un vampire, et ma vie y est passé jsute pour cette "contrainte physique". Je sais même pas ce que je fous là! Les vengeurs c'est pas pour moi, moi je devrais vivre dans les égouts et aller buter cet empafé de Dracula! Je suis pas un héro, moi. Un type de 21 ans qui a sa vie derrière lui, je veux pas sauver les gens, je m'en fous. J'ai soif de vengance, de sang. J'adore le bruit des os qui craque, et je n'ai pas respect pour la vie de mes ennemis. J'ai rien d'un héros. Je veux juste qu'on me foute la paix! Je veux buter toute ses vermines de vampires, j'emmerde le monde, j'emmerde les chauffeurs de taxis qui roulent trop vite, les mafieux sur les quais qui cherchent des petites combines, les vieilles qui se font tirées à coups de stretching ,lifting et autres conneries,les italiens qui se cherchent un role dans les sopranos, les pretres qui tripote les enfants avant la messe, protégé derrière l'église, j'emmerde jésus, une journée sur la croix un week end en enfer et la gloire eternel, vas y toi jésus, être un vampire, je déteste les flics qui vont planter 41 balles dans leurs suspect, je hais les corréens et leurs épiceries où tout est cher, dix ans qu'ils sont là et toujours "moi pas comprendre", je déteste ceux de harlem, il passe jamais un ballon et dise que c'est la faute des blancs, je déteste les français et leurs cuisses de grenouille, et les portoricains à 20 dans leurs voiutures et les boursiers de wall street qui pilles le monde je déteste cette ville entière et je les déteste tous! Je hais Dane , héros qui se tape jessica, je déteste jessica qui m'obsède et continue de m'ignorer, je te déteste tony, riche qui se sent obliger de faire le type sympa et qu se force J'emmerde les vegeurs, qui n'en ont iren à foutre de moi.Allez tous mourir! Mais celui que je déteste le plus et que je veux voir mourir plus que tout c'est moi, un petit con qui avait toute les cartes en main et c'est décbrouillé pour tout foirer. Alors Iron man je te choque peut être, et je m'en cogne! C'est sympa tout ça, vraiment. Tu peux les faire tes analyses, fais les, je te le demande, j'accepte ton aide. Et quand t'auras les résultats trouve le moyen deme crever!"

Novax disait tout ça ,parce qu'il était en colère, mais tout ça il le pensait. Il se leva, donna un coup dans un appareil qui se renversa. Ce qu'il venait de faire c'était n'importe quoi, il le savait, il sortit de la salle, et vit voler la pièce dans le couloir, il avait agit comme un con, et il s'en foutait! il allait voir Dane.

:fleche: Dortoirs


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMar 11 Juil - 16:49

Tony regarda le jeune vampire partir, il avait atteind son objectif, l'abcés était crevé. Novax était en pleine déprime et Ton ne pouvait que le comprendre, peut-être même trop bien. Il le laissa épencher tout ce qu'il avait sur le coeur et repartir de la salle avec toute sa colére. Biensur il aurait pu activé les défense qu'il avait fait installé dans le labo depuis longtemps et l'enfermé dans un champ de force pouvant contenir la rage de Hulk. Mais il savait que c'était la derniére chose à faire. Il laissa partir Novax sans rien dire. Le jeune homme réfléchirait à tout ce qu'il venait de dire... ou pas mais s'il ne le faisait pas Tony n'hésiterais pas à demandé son exclusion des vengeurs. Mais cette option était encore loin d'arrivé. Ce jeune homme combattait tout ce qu'il représentait sans comprendre que c'était justement ça qui l'éloignait des vampires, et qui faisait encore de lui un être humain. Tony sortit de la salle peu aprés Novax. Il faudrait qu'il parle à Dane, cette histoire avec Jessica ne présageait rien de bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMer 12 Juil - 0:04

Tony marcahit dans les couloirs en réfléchissant à son entretien avec Novax quand une idée lui vint. Il retourna dans le laboratoire et récupéra un peu du sang que le jeune vengeur avait fait coulé de ses mains. Il se dirigea alors vers un panneau secret qu'il ouvrit et entra dans un nouveau laboratoire. Celui-ci possédait un équipement que Stark lui même avait conçus. Il devait éxister un moyen pour calmer le côté mauvais de Novax et il allait trouver lequel. Tony allait se pencher sur ce probléme et le résouderait, à cet instant précis il s'en fit la promesse.

HJ: Comme je pars demain soir au portugal et que j'y reste un mois avec un accés internet limité je posterais que trés peu. Donc si ça dérange personne Tony va rester enfermé ici jusqu'à ce qu'il trouve quelques choses pour aidé ce pauvre Novax. Dites moi si ça vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMer 12 Juil - 0:10

(hj : ok mais :pleure:
Profite bien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax EmptyMer 16 Aoû - 2:11

Tony ressortit enfin du labo secret dont lui seul avait connaissance. Il avait passé plusieurs semaines à étudier le sang de Novax et avait l'impression que les possibilités que cela lui offrait étaient infinis. L'ADN vampirique était tout simplement époustoufflant.

Tony se dirigea vers ses appartements, se leva puis se coucha pour récupérer des forces. Il avait énormément de retard à récupérer dans tous les domaines de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court entretien avec Novax Empty
MessageSujet: Re: Court entretien avec Novax   Court entretien avec Novax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court entretien avec Novax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» Le repaire de Novax
» Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]
» Ma vie avec toi - Kurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Laboratoire de recherches…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser