Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dieu de la foudre est de retour...

AuteurMessage
Thor
Invité

MessageSujet: Le dieu de la foudre est de retour...   Dim 23 Juil - 23:59

Thor atterit sur le toit de la tour, War Machine allait sûrement le suivre...
Le colosse lâcha alors son étreinte sur le marteau.

"Personne pour nous stopper?! La défense de la tour laisse vraiment à désirer depuis que je suis parti. Je connais un bon moyen de les réveiller..."

Le Dieu de la foudre ferma alors les yeux, le ciel devint alors sombre, très sombre, des gouttes d'eau se mirent à tomber, puis ce fut un déluge et enfin l'orage vint parachever le tout!!

"Si avec cela personne ne devine mon retour, c'est que la tour est vraiment déserte..."

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 0:50

James arriva et vit le ciel se couvrir

*Et voila que le temps se couvre maintenant, à moins que ce soit Thor qui montre qu'il est là.*

Et en effet c'était bel et bien le dieu qui fesait tonner le ciel.

*Il veut faire une entrée fracassante allons près de lui et faisons pareil, enfin à ma façon.*

Dans le ciel déjà couvert, et avec ces sons d'explosion, War machine se mit à tirer avec son mini gun et son espèce de lance roquuettes pour faire plus de bruit encore.

*Heureusement que mon casque est insonorisé le boucan que ça ferait sinon.*

"Dis moi cher ami, tu cherches à faire quoi exactement avec ce boucan, que je t'aide à faire en passant, tu veux nous faire remarquer par les autres membres ou alors reactiver la securité du toit, car elle ne s'est pas activée en nos présences ?"
Spider-Woman
Modérateur

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 6:04

Le Black Knight et Spider-Woman, alertés par les alarmes, puis par le tonnerre et le bruit des tirs, se dirigeaient d'un pas rapide vers le toit pour accueillir Thor et War Machine.
La jeune femme n'avait jamais eu le plaisir de les rencontrer, mais elle les connaissait de réputation. Elle savait que leur venue ne pouvait que procurer un sérieux avantage à la toute récente équipe des Vengeurs.

Apès avoir monté tous les étages et traversé les longs couloirs, ils parvinrent enfin au sommet de la Tour, envahie par un vacarme du diable.

Jessica n'avait pas réalisé lorsqu'elle était au salon que le coup de tonnerre était accompagné d'un violent orage. Elle frissonna au contact de la pluie glacée sur sa tête et ses bras nus. A ce rythme là, elle allait vite être trempée jusqu'aux os et sa robe blanche risquait de perdre son opacité, alors elle espèrait que le Dieu de la foudre allait rapidement stopper le déluge qui s'abattait sur eux.

Elle s'approcha de Thor et de War Machine
:

"Bonjour !" leur dit-elle simplement.
"Venez, on va plutôt discuter à l'intérieur, ce sera plus...approprié !" ajouta-t-elle en indiquant la porte derrière elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Thor
Invité

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 10:02

Thor souria, la pluie et les orages cessèrent alors qu'il ouvrit les yeux...

"Et bien, vous en avez mis du temps. Black Knight!! Heureux de te revoir mon ami," dit-il en le serrant fort, très fort dans ses bras.

Puis il remarqua Spider-Woman:

"Oh!! Mais dites-moi, c'est que vous cultivez de belles plantes depuis que je suis parti..."

L'asgardien prit la main de la jeune femme et la baisa, tel qu'un prince le ferait devant sa princesse:

"Je suis Thor, le Dieu de la foudre, pour vous servir, belle dame."

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:44, édité 2 fois
Moon Knight
Modérateur

Nom du joueur : Abdel

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 12:00

Une fois de plus, une aura tres particuliere venait de troubler sa meditation. FOnçant sur le toit pour s'assurer que ce n'etait rien de grave, Moon Knight n'en crut tout d'abord pas ses yeux: Le maitre du tonnerre, qui avait à premiere vue succombé à Ragnarok, et etait tombé dans le sommeil des dieux, se tenait à deux pas de lui, sur le toit. A ses cotés, il y avait celui que l'on nommait War Machine. Sa presence n'ettonait pas Moon knight, contrairement à celle de Thor. L'homme en armure etait un sous-fifre d' Iron-Man. Ce dernier l'avait sans doute appellé en renfort pour la prochaine mission des Vengeurs, qui s'annonçait tres prochainement.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 13:14

Dane avait suivit Spider Woman sur le toit.
Il fut troublé de voir que Thor s'amusait encore avec la tempête et les éclairs pour montrer sa présence ici...Il n'avait pas changé, au fond : toujours à vouloir épater les autres pour pouvoir se croire meilleur et plus puissant vu qu'il était un Dieu...Mais bon, cela n'énervait pas Whitman : il était un grand ami de Thor, et ce genre de choses l'amusaient plus qu'autre chose...

**ouais...
et puis son retour mettra un peu de joie ici...
en plus de sa puissance et de son expérience, on aura droit à sa bonne humeur communitatitve, et c'est pas plus mal...ça permettra aussi aux nouveaux de voir comment se comporte un membre fondateur, et ça devrait leur faire du bien aussi...oui...son retour va sûrement faire du bien, comme celui de War Machine...même si je me demande si lui et Tony sont encore en froid ou non...j'espère bien que non...**

Le Black Knight sourit donc légèrement, avant que les personnes présentes ne commencent à parler. Le Dieu du Tonnerre avait stoppé l'orage, et s'était précipité vers lui pour le prendre dans ses bras épais et forts.

"Erf..."

Le Vengeur avait légèrement mal des gestes de Thor, avant qu'il ne le relâche et qu'il ne soupire lourdement, fatigué et ayant mal partout. Après quelques secondes pour reprendre sa respiration, il regarda son ami commencer à faire la cour à Spider Woman, commençant légèrement à être jaloux vu sa relation naissante avec la jeune femme.

**mmh...
calmes-toi...
Thor est évidemment un séducteur, et Jessica est une proie de choix pour lui...enfin, espérons que ça se passera bien...je suis sûr que Jessica ne tombera pas sous son charme, mais bon...on sait jamais...enfin, je verrais plus tard...**

Dane sourit légèrement, avant de s'approcher lentement de son ami et de celle qu'il commençait à aimer. Il posa doucement sa main sur l'épaule de Thor, avant de lui parler avec de l'en train et de l'amitié dans la voix.

"Je suis aussi heureux de te revoir, Thor.
Comment vas-tu, depuis le temps ? Cela fait bien des mois, voir des années, qu'on ne s'est pas vus...Qu'es-tu devenu durant tout ce temps, mon ami ? Et tu sais, tu peux m'appeler Dane maintenant...Je ne cache plus mon identité à mes collègues Vengeurs..."

Whitman, simplement habillé d'une chemise et d'un pantalon, fit un clin d'oeil au Dieu du Tonnerre, avant de se tourner vers War Machine et de lui sourire doucement. Il lui parla aussi d'une voix assez calme et paisible.

"Bonjour à toi aussi, War Machine."

Le Black Knight se retourna à nouveau vers Thor, attendant tranquillement la réponse de Thor en espérant que tout se passerait bien avec le Dieu de la Foudre et son retour dans l'équipe...

Invité

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 13:38

Thor était heureux de revoir son vieil ami, Black Knight, ou plutôt Dane comme lui avait-il rappellé.

"Tu n'as pas changé... Ce que j'ai fais durant tout ce temps? Hum et bien, je ne sais pas si vous comprendriez grand chose, j'ai atteint une conscience cosmique en accomplissant le Ragnarok, mais heureusement avant de plonger dans un sommeil définitif, j'ai libéré une grosse partie de mon énergie pour recréer le corps de Donald Blake et insuffler l'âme de Thor, le fier guerrier que j'étais avant que la guerre n'entâche tout."

L'asgardien fit un rapide bilan de la situation dans la tête:

*Hum, de nouveaux membres, les Vengeurs sont en pleine expansion à ce que je vois, il me tarde de reprendre l'activité... J'espère aussi qu'ils n'ont pas jeté les fûts de bière asgardienne, désormais je ne pourrais même plus me ravitailler; obligé de boire celle des humains. Pouah!! Finalement je me demande si j'ai bien fait de revenir...*

Thor souria alors, suite à sa dernière pensée. Puis, soudain une sonnerie lanca le fameux appel à la réunion, enfin, une mission se préparait. Le dieu de la foudre allait enfin passer à l'action.

"Enfin!!! On fêtera nos retrouvailles plus tard, Dane si tu veux, j'ai besoin de me dégourdir les jambes depuis toutes ces années, et une mission sera la meilleure des distractions!!!"

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:06, édité 2 fois
War mach
Invité

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 14:44

War machine s'approcha alors de tout les membres presents pour les saluer:

"Salut les gars, mademoiselle, désolé pour le bruit mais il fallait bien vous alerter vous ne repondez même pas à la porte."

*Pfff Tony n'est même pas là j'aurais dù m'en douter, je vais demander.*

"Tony n'est pas ici par hasard, je dois lui causé. Je suis d'accord avec toi Thor, une mission serait le bonheur et allons discuté a l'intérieur comme la jeune demoiselle l'a dit je n'ai pas envie de rouiller. Votre pouvoir c'est la seduction ou non? " disa James en parlant a spider woman pour le pouvoir

Jim enleva son casque et le mit sous son epaule.
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 17:43

"Mmh..."

Dane sourit légèrement à Thor.
Il était heureux de revoir l'exubérant Dieu de la Foudre chez les Vengeurs. Son ami lui avait manqué plus qu'il ne le croyait, et alors qu'il regardait désormais le nouveau membre de l'équipe, une foule de souvenirs revint rapidement en lui : quand Thor l'avait sauvé de la malédiction de l'Epée d'Ebène, quand ils avaient combattus ensemble Zeus et les Olympiens, quand ils avaient stoppés Seth et ses troupes devant Asgard...Oui, beaucoup de choses se rappelaient à Whitman, et il appréciait vraiment cela...

**et bien...
je suis vraiment heureux...
Thor nous aidera énormément pour retrouver tous les criminels, et en plus on pourra vraiment parler du bon vieux temps...et quand je verrais Cap et les autres, ça sera encore plus sympa'...hum...retrouver de vieux amis, avoir un nouveau un but dans la vie, et avoir une nouvelle petite copine géniale comme Jessica...ouais...vraiment de très bonnes choses...vraiment très bien ce retour chez les Vengeurs...**

Le Black Knight laissa Thor parler, avant de lui répondre calmement, croisant les bras sur son torse musclé en plantant son regard dans les yeux du Dieu de la Foudre.

"Hum...
J'ai pas tout compris, Thor, mais bon ça ne m'étonne pas...Tu as toujours été dans certaines histoires trop complexes pour nous, mais le résultat est là : tu es de retour, et ça me fait plaisir..."

Le Vengeur sourit avant de reprendre.

"Je pense qu'une mission devrait bientôt avoir lieu. Tu ne le sais peut-être pas, mais tous les criminels du Raft se sont échappés, enfin une grosse partie au moins...L'équipe a déjà réussit à en rattraper certains, mais il y en a encore beaucoup qui courent, et je pense que votre aide nous sera très précieuse...

Mais avant, je pense qu'on va devoir attendre un peu pour revoir tout le monde et organiser une stratégie...C'est le plus intelligent à faire, je pense..."

Dane se tourna ensuite vers War Machine, qui avait enlevé son casque et demandait où se trouvait Anthony Stark, alias Iron Man. Il lui répondit d'une voix assez calme, les bras toujours croisés.

"Euh non...
Tony n'est pas là. Iron Man traîne souvent dans les labos pour essayer de nous aider, mais je ne sais pas où se trouve Stark..."

Le Black Knight ne voulait pas crier sur tous les toits l'identité réelle d'Iron Man : les murs pouvaient avoir des oreilles, et il valait mieux être prudent dans ce genre de situations...

Modérateur

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 18:52

Spider-Woman fut soulagée que la pluie cesse, même si elle était déjà bien mouillée.
Elle était impressionnée de ce retrouver face à un dieu, qui plus est aux si galantes manières. Elle lui sourit, et écouta les hommes parler entre eux.

Elle n'était pas sûre d'avoir bien saisi toute l'histoire de Thor, mais comme l'avait si bien souligné Dane, l'important était sa présence.
War Machine s'adressa ensuite à elle, sa remarque la fit sourire. On pouvait dire en effet que la séduction faisait un peu partie de ses pouvoirs avec les phéromones qu'elle était capable de dégager.
Elle regarda succéssivement les deux Vengeurs nouvellement arrivés
:

"Enchantée de faire votre connaissance !" leur dit-elle chaleureusement.
"Je suis Jessica Drew."

Un signal retentit, se répercutant dans toute la tour. Il signifiait à l'équipe qu'une réunion avait lieu. La jeune femme sourit, ils allaient vite être mis au parfum.

L'homme possédant une armure ressemblant étrangement à celle d'Iron Man posa alors une question sur Tony. Ce dernier était absent depuis plusieurs jours, Jessica savait qu'il faisait des recherches pour un traitement contre le vampirisme.

"Oui, Tony est absent pour ses recherches" expliqua-t-elle.
"On ferait mieux d'y aller !"

Jessica invita les personnes présentes à la suivre jusqu'en salle de réunion.

:fleche: La salle de réunion
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 19:43

"Oui..."

Dane entendit aussi le signal.
Apparemment, les Vengeurs devaient se réunir...Peut-être pour que tout le monde se connaisse ou pour préparer une nouvelle mission, et c'était après tout une bonne nouvelle : Thor et War Machine pourraient faire de l'action comme ils le désiraient, et cela permettrait aussi à Whitman de pouvoir rencontrer tous les membres de l'équipe.

**ouais...
ça va être bien, ça...
en plus, ça me permettra de voir tout le monde et de me présenter aux nouveaux et aux anciens, et on pourra peut-être créer une certaine dynamique de groupe...oui...ça risque de le faire, cette réunion prévue par les leaders...**

Le Black Knight sourit aux personnes présentes, avant de se diriger vers la salle de réunion. Au passage, il alla dans le salon pour prendre son sac avec son costume et son arme, pour pouvoir ainsi être fin prêt pour cette réunion qui s'annonçait très intéressante.

:fleche: salle de réunion.

(HJ/ je ne fais pas de post dans le salon parce que je pense que ça n'en vaut pas la peine...j'espère que ça ne gênera pas les admins /HJ)

Invité

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   Lun 24 Juil - 21:07

James repondit:

"Ok il fait comme à son habitude, mais allons voir ce qui se passe, Jessica Drew c'est plutot joli ça, Dane lors de notre derniere ton armure etait sale j'espere quelle est propre maintenant."

Il lui fit un sourire, et il partirent a la salle de reunion.

:fleche: la salle de reunion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dieu de la foudre est de retour...   

Le dieu de la foudre est de retour...
Page 1 sur 1