Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Debriefing, et suite des operations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur

Nom du joueur : Abdel

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 7 Aoû - 11:43

"Quelle entree fracassante, Thor! calme donc tes ardeurs, la rixe viendra en temps venu. Nous attendons tous les membres du groupe pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 8 Aoû - 19:05

Spider-Woman se leva brusquement, elle ne supportait pas de rester à attendre sans rien faire. D'autant plus qu'elle commençait sérieusement à avoir envie de dormir, elle se serait bien laisser aller à de douces rêveries dont l'un des Vengeurs n'était pas étranger...
Elle espèrait cependant que le retard des autres membres n'était pas dû à des ennuis
.

"Je vais essayer de localiser Nefaria." annonça-t-elle.

Elle adressa un sourire à Thor qui venait de faire une apparition remarquée, et lorsqu'elle passa devant le Black Knight, elle lui lança un regard de braise, aussi furtif qu'intense.

La jeune femme alla tranquillement s'installer devant son ordinateur et se connecta sur la base de données du SHIELD, d'où elle pourrait obtenir toutes les images du monde fournies par les satellites .
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 8 Aoû - 23:10

L'impatience melée a la fatigue mettait toute l'equipe à bouts de nerfs, tout particulierement Spider-Woman.

"Les images sattelites nous aiderons à le trouver, mais je peux te dire que je ressens son aura jusqu'en Europe Centrale. Concentre tes recherches la dessus, Jessica."
Spider-Woman
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mer 9 Aoû - 23:45

Jessica, qui pianottait toujours sur son ordinateur, se retourna lorsque Moon Knight s'adressa à elle. Ce dernier lui conseilla de cibler l'Europe Centrale. Elle acquiesca d'un hochement de tête et orienta ses recherches dans ce sens.
Par chance, le SHIELD avait un système de traçabilité hors pair. Spider-Woman accéda aux données sur Néfaria et à partir de là, lança sa recherche sur le vieux continent.
La requête prit plusieurs minutes, un petit "bip" retenttit, le criminel était enfin localisé.

"Il se trouve à Vulcanesti, dans l'extrême sud de la Moldavie..."

Cet endroit était vraiment sinistré et d'une pauvreté extrême, peut être le Comte s'imaginait-il que personne n'irait le chercher là bas.
La super-héroïne repéra une vieux manoir abandonné, un repère idéal pour un évadé de prison..
.

"Il a probablement élu domicile dans cette vieille ruine" dit-elle en zoomant sur le bâtiment.
"Alors, ça vous tente un petit voyage en Moldavie ?"
Thor
Invité

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Ven 11 Aoû - 12:35

Thor comme à son habitude montra un sourire rageur:

"Nous allons lui apprendre ce qu'il en vaut de provoquer les Vengeurs!! Ce fieffé coquin sera derrière les barreaux à la fin de la journée; Thor a parlé. Vengeurs!! En route!!"

Le Dieu de la Foudre voulait prendre sa revanche, Nefaria, avait provoqué sa colère, c'était sûrement la pire erreur de sa vie: provoquer un Dieu!!
Spider-Woman
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Ven 11 Aoû - 21:50

Jessica, le sourire aux lèvres regardait Thor qui exprimait très clairement son envie de partir au combat.
Sa fougue ferait sans nul doute du bien à une équipe en mal de motivation. Nefaria n'avait qu'à bien se tenir.

"Je propose qu'on parte plutôt demain" suggéra Jessica, pensant qu'il était déjà très tard.

Il serait en effet mieux que les Vengeurs soient dans une condition physique optimale. De plus, il manquait une partie de l'équipe.
Son regard vert emeraude se tourna vers Moon Knight, attendant les directives du leader.

"A ce propos, qu'avez-vous mis au point ?" demanda-t-elle, en faisant allusion à l'invention de ce dernier et du Black Knight.

Spider-Woman s'interrogeait aussi sur le plan à mettre en place à leur arrivée en Europe. Il était difficile d'en déterminer un maintenant, vu le nombre d'absents. Peut être serait-il seulement possible pour les Vengeurs présents d'en ébaucher un
.
Black Knight
Modérateur

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Ven 11 Aoû - 23:57

"On a un plan au point, Jessica.
Moon Knight et moi avons réussis à faire une stratégie, et tout est déjà prêt."

Dane sourit légèrement.
Les bras croisés, il avait écouté et observé chaque personne présente, essayant d'enregistrer au fond de lui-même tout ce qu'il pouvait retenir pour le moment. Il avait aussi dévoré des yeux la jeune femme dont il était fou amoureux, le regard fuyant autour des magnifiques courbes de Spider Woman. Whitman avait donc parlé d'une voix plutôt calme et douce, et il reprit lentement sur le même ton en fixant les personnes devant lui, avec le compteur geyser et son arme posés sur la table à ses côtés.

"Néfaria est fait d'Ions.
Et on ne peut pas le vaincre à cause de ça.
Et donc, Moon Knight et moi avons décidés d'opter pour une solution scientifique à ce problème. Mais cela ne veut pas dire que les gros muscles de l'équipe n'auront pas de boulot...Ils auront aussi à intervenir, évidemment..."

Le Black Knight sourit légèrement avant de reprendre.

"En fait, le plan est en deux phases : la première consiste à ce que les gros bras de l'équipe foncent sur Néfaria et le frappent, tandis que je viendrais derrière lui. Avec le compteur geyser, je trouverais la fréquence de l'énergie ionique qui le compose, puis je qualibrerais mon sabre laser dessus, et...et je le frapperais."

Le Vengeur fit un petit silence avant de continuer, se doutant bien que leur plan ne serait pas sans lever quelques sourcils dans l'assistance.

"Grâce à cela, le choc des Ions ensemble les rendra statiques, et donc Néfaria ne pourra plus bouger. Et sera vaincu par l'action conjointe de l'équipe qui le frappera par diversion, et par la mienne par derrière. Voila ce que nous avons prévus.
Ca vous va ?"

Il sourit légèrement, se demandant comment les autres allaient réagir à son idée un peu folle, même si au fond de lui il savait qu'il avait besoin de cela : il devait se prouver et prouver à l'équipe qu'il était capable d'être un bon coéquipier, et Dane n'avait que cela pour le faire...du moins, pour le moment...et même malgré l'énorme danger qu'il allait devoir affronter sous peu...

Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Sam 12 Aoû - 23:05

Jessica se tourna vers Dane et écouta attentivement sa réponse. A première vue, le plan semblait parfait.
Mais il ne prennait en compte que Nefaria. Or, ce dernier se sera très certainement entouré d'hommes de main.
Resterait-il alors assez de "gros muscles", comme venait de les surnommer le Black Knight, pour s'occuper du Comte ?

De plus, le rôle de Dane était très dangereux, ce dernier n'étant pas doté de la résistance surhumaine que possédaient certains membres de l'équipe. Spider-Woman se retint de s'écrier "non" à la question posée par son compagnon. Cependant, elle ne parvint pas à garder un visage fermé, son expression avait probablement trahi les sentiments qu'elle portait au Vengeur. Pour rien au monde, elle ne voudrait perdre l'homme dont elle était éprise. Donc, non, ça ne lui allait pas.

"J'ai une objection" répondit-elle du ton le plus neutre possible.
"Dane, c'est beaucoup trop risqué ! Je pourrais peut être prendre ton poste ou du moins te couvrir?"
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Dim 13 Aoû - 0:05

"Jessica..."

Dane se tourna lentement vers elle.
Il lui lança alors un regard extrêmement tendre et doux, reflétant ainsi tout l'amour qu'il avait pour elle. Un petit sourire s'afficha légèrement sur son visage pour essayer de rassurer la jeune femme dont il commençait vraiment à être amoureux, avant de parler d'une voix plutôt calme et douce, le regard toujours rivé sur les beaux yeux de sa coéquipière Vengeur.

"...c'est impossible."

Whitman devint alors plus grave, et sa voix changea aussi.

"Déjà, tu ne pourras pas le faire.
Tu n'as malheureusement pas les compétences scientifiques pour comprendre les données que me transmettra le compteur geyser, et tu n'as pas non plus les capacités de transformer mon sabre laser pour que l'attaque sur Néfaria fonctionne."

Le Black Knight fit une petite grimace avant de reprendre.

"Je suis désolé, mais tu ne pourras pas le faire...
Mais...mais par contre, tu pourrais m'accompagner et m'aider...Je...je sais que je ne suis pas aussi puissant que les autres membres de l'équipe, mais je suis le seul scientifique présent qui peut m'occuper de Néfaria...Et même si je ne tiendrais pas longtemps face à vous, ou comme vous, je veux participer...Et je veux vous aider..."

Le Vengeur essayait de ne pas montrer son manque de confiance en lui pour le moment, mais cela semblait très difficile pour lui : il ne se sentait pas vraiment à l'aise face à tous ses êtres surpuissants, et lui pauvre petit humain se demandait si il devait continuer d'être avec eux, alors qu'il n'avait strictement aucun pouvoir, à leur différence évidemment...

Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Dim 13 Aoû - 0:48

"-hum..." Moon Knight voulait affermir son role de leader, mais vu la consistance de l'equipe et le peu d'effectifs, cela s'annoncait comme une tache assez ardue.

"-On ne peut pas esperer gagner contre Nefaria sans prendre de risques. Dane devra s'approcher du comte, meme si c'est tres dangereux." dit-il sur un ton qui se voulait peremptoire.

Puis, en s'adressant au Black Knight: "-Whitman, tu devras agir au bon moment. Il te faudra planter ton sabre à un moment où l'equilibre de notre adversaire sera rompu. Ta marge d'erreur sera tres reduite."
Spider-Woman
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Dim 13 Aoû - 19:21

Spider-Woman écouta les arguments avancés par le Black Knight. Il avait bien évidemment raison, elle n'aurait pas su manier son arme, ni interpréter les données du compteur. Néanmoins, il acceptait son aide, c'était déjà ça.
Elle lança à son compagnon un regard empli d'anxiété.
La jeune femme, soupira, prête à insister une nouvelle fois. Mais Moon Knight prit la parole et coupa court à toute discussion, asseyant ainsi son autorité.
Ses paroles ne firent que renforcer les craintes de Jessica, la mission s'avérait plus que périlleuse... Mais elle savait à quoi elle s'exposait en entamant une relation avec un Vengeur, cependant, elle ne pouvait empêcher cette boule d'angoisse de s'installer dans son ventre. Elle trouvait Dane très courageux, sans ses pouvoirs, jamais elle n'aurait pris ce risque. Non, elle avait préféré pactiser avec le diable plutôt que de se retrouver démunie...

"D'accord, mais concrètement : quand partons-nous et combien serons-nous ?
Les autres n'ont toujours pas répondu à l'appel..."
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Dim 13 Aoû - 20:47

"On devrait les attendre, je pense.
Et surtout attendre demain pour attaquer.
Il est tard, maintenant. Presque vingt trois heures, je dirais. Ca ne vaut pas la peine de fatiguer nos organismes pour un voyage que nous pourrons faire demain en étant plus reposés. En plus, la nuit permettra aussi aux autres de revenir à la tour..."

Dane parlait d'une voix fatiguée.
La journée avait été plutôt longue et difficile pour lui : son mal de dos était toujours intense dans la douleur, et même si il avait passé d'excellents moments avec Jessica, cela avait été quand même fatiguant. En plus, il venait de passer plusieurs heures à essayer de se concentrer pour trouver une arme contre Néfaria, et ce n'était vraiment pas quelque chose de reposant...

"Je pense donc que du repos ferait du bien."

Whitman tourna ensuite son visage vers Moon Knight, qui avait parlé peu avant que Spider Woman ne reprenne le fil de ses paroles. Un petit sourire las s'afficha sur son visage alors qu'il parlait d'une voix déterminée et sûre au leader actuel de l'équipe.

"Et ne t'en fais pas, je sais que ça sera dur. Mais je m'en sortirais. Néfaria est un gros morceau et on n'a pas le droit à l'erreur, mais ça ira. J'ai déjà affronté des monstres de ce type, et je suis encore là. Donc ça devrait bien se passer."

Le Vengeur sourit encore plus avant de bailler légèrement et de craquer doucement ses phalanges, visiblement fatigué par la journée qu'il venait de passer.

"Bon...
D'autres choses à dire ?"

Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Dim 13 Aoû - 22:56

*Decidement, cette amourette entre deux de mes meilleurs elements risque de nous mettre du plomb dans l'aile..*

"-Bien, l'affaire est entendue. Je vais relancer l'appel à tous les absents, et nous partirons demain matin pour aller peter la gaufrette à... enfin, pour accomplir notre mission. Bon repos, Vengeurs. Sachez que demain a la premiere heure, je serai là, je vous attendrai, et j'exigerai de vous le meilleur... alors.....bonne nuit."

Marc savait qu'il venait de faire un discours quelque peu pompeux, mais il n'y a rien de tel pour conclure une reunion...

*pfff...comme d'habitude, je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit...mais bon, je ,n'aurai qu'à prier Konshu de me donner la force..*
Spider-Woman
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Lun 14 Aoû - 0:40

Jessica écouta Moon Knight dont l'expression qu'il employa la fit sourire. Il avait pris la bonne décision en attendant le lendemain car il manquait un grand nombre d'éléments importants Spider-Man, Wolverine, Oeil de Faucon, pour ne citer qu'eux...

Elle releva encore quelques données, puis de se leva pour aller se coucher. Elle devait être en forme pour le lendemain. Elle salua tout le monde et quitta la salle de réunion, toujours aussi préoccupée,pour regagner sa chambre.

:fleche: Les dortoirs
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Mar 15 Aoû - 17:47

"Ok.
C'est parfait alors.
A plus tard, et bonne nuit."

Dane sourit légèrement en se relevant.
Il fit un petit signe amical à Moon Knight avant de se lever tranquillement de sa chaise. Il reposa doucement son casque sur son crâne avant de se diriger d'un pas assez léger vers la sortie, voulant profiter de ces quelques instants donnés par le nouveau leader des Vengeurs pour se reposer et reprendre des forces, pour pouvoir être au top de sa forme le lendemain quand ils iraient combattre Néfaria, au risque de leurs vies.

:fleche: Chambre du Black Knight.

MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   

Debriefing, et suite des operations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3