Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au bord du trou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité



MessageSujet: Au bord du trou...   Mar 25 Juil - 22:33

L'espace était calme et d'un silence infini...

Les vents solaires dispersaient leur énergie au sein de ce vide à la profondeur déroutante,quelques astéroides et de lointaines planètes aux noms étranges étincellaient dans la voix lactée...

Le silence fut alors brisé par le son déchirant d'une immense moto dont le bruit de moteur ressemblait plus à celui d'un char d'assault ou d'un navire de guerre Skrull.Au delà de ce son apocalyptique on pouvais distinguer vaguement les accords d'une musique Hard Rock sauvage montée à plein volume...

Au loin semblait dériver un large astéroide aux formes chaotiques sur lequel avait été batit une sorte d'immense saloon aux couleurs sales et à l'architecture douteuse.Au dessus de l'étrange batisse se trouvait un large panneau lumineux dont les néons semblaient sur le point d'exploser en vue de leur usure.Sur ce panneau était inscrit "Au bord du trou".

En effet le patron de ce taudis en son extrème lucidité avait cru bon de nommer son établissement ainsi en raison de l'immense trou noir qui se trouvait derrière lui et dont les mouvements violents fesaient vibrer l'astéroide dans tout les sens.

La moto au son infernal vint se poser en trombe sur le parking au bitume usé du bar spatial.Des bottes de cuir noir aux semelles cloutés indiquaient aux occupants de la taverne insalubre l'identité de l'individus en question.Le bar était remplis de divers creatures aux origines extraterrestres dont l'apparence était des plus incroyables.

Certains d'entre eux quittèrent la place par la porte de service rapidement àprès avoir entendus les bruits de pas venant en direction d'eux.Les autres se fesaient timides,buvant leurs boissons aux couleurs étranges sans émettre le moindre son.

La porte du saloon s'ouvrit en fracas sous un coup de pied violent. L'individus entrant dans la place,un large sourire au lèvres.Celui ci portait un manteaux de cuir noir aux manches arrachées,ses longs cheveux d'une saleté étonnante ruisselant sur ses épaules larges,son regard rouge sang observant la salle comme un prédateur à la recherche de trouble.Son pantalon de cuir poussièreux était déchiré par endroits et ses bottes sur lesquelles était apparentes des tètes de mort et autres symboles agréssifs ne laissait pas présager une once de courtoisie de sa part...

Tenant sa bière vide en main, il tourna les yeux vers le patron du bar, un extraterrestre aux multiples tentacules essuyant des verres et en servant d'autres en mème temps.

"Comme d'habitude patron!!" gueula t'il avant de lacher un rot malodorant.

Il avança vers une des tables qui était disposée au coin de la pièce.Sur celle ci se tenait trois créatures aux apparences agressives,buvant tranquillement des cocktails de l'espace.

"c'est ma table bande de sales tarba!!!" hurla l'individus en arrivant près d'eux,posant une de ses bottes cloutées sur le bord de la table.

Un des extraterrestre riant doucement répondit tranquillement,prenant son arme en main:

"Ton nom n'est pas inscrit sur la table..."

Le grand mercenaire laissa sa chaine s'agiter le long de sa jambe et répondit,prenant une pose qui se voulait faussement méditative:

"T'as raison mon gaillard...je vais l'écrire dès maintenant avec ton crane."

Prenant sans prévenir la tète de l'individus dans sa grande paume,il éclata celle ci sur la table avec un geste d'une rare brutalité.Alors que la cervelle de l'extraterrestre coulait sur la table ses comparses prenaient la fuite par la porte en hurlant de peur.Le grand motard poussa le corp inanimé dans un coin d'un coup de pied et s'adressa au patron en riant:

"Il faudrait peut ètre que tu prévienne les nouveaux des fois!!!MOUAHAHAHAHAHAHA!!!"

Alors qu'il prenait place et qu'une serveuse lui apportait son grand verre de bière fraiche le patron répondit:

"Tu sais Lobo...Les petits jeunes ne respectent plus rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du trou...   Mar 25 Juil - 23:01

Lobo commença comme à son habitude à liquider tout l'alcool qui était à sa portée,buvant bière sur bière,fracassant la tète de ceux qui osaient poser le regard sur lui,fumant des cigares à l'odeur de souffre dont la puanteur àcre amplissait la salle...

Au bout d'un long moment,l'esprit embrumé par l'alcool,il porta la main à sa poche...

"Plus un seul crédit cosmique...GRRR!!!" pensa t'il prenant un air bélliqueux.

Il pris par l'épaule le premier client qu'il vis passer et le traina avec rage à sa table.Se plaçant devant le jeune extraterrestre tremblant de peur il prit la parole:

"Bon!!!...J'ai plus une thune cosmique et tu va m'aider petit...Tu vas aller sur toutes les planètes qui sont indiquées là..."

Lui montrant une liste poussièreuse ou se trouvaient indiquées de nombreuses planètes dont la terre nottament...

"Tu vas y aller et tu va dire un peu partout que LOBO,le grand et térrible LOBO,le meilleur des chasseurs de primes de cet univers pourris cherche du boulot pour gagner sa croute...c'est d'accord hein?!!"

Lobo se mit à renifler le petit avec insistance alors que celui ci ne trouvait plus la force de répondre,transit de peur.

"Bon j'ai repéré ton odeur...Si tu ne reviens pas d'ici une semaine je te trouve et je te fait manger tes boyaux...COMPRIS??!!" àjouta t'il avec ardeur,tenant son crochet d'un air agressif,son haleine empestant l'alcool et le vieux cigare.

'Oui monsieur....Oui monsieur...Oui monsieur..." dit le jeune homme avant de courir vers la porte pour prendre son véhicule et se mettre en quète d'argent pour le mercenaire enragé.

"Rajoute ça à mon ardoise!!!" gueula Lobo en au patron en grommelant...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du trou...   Mer 26 Juil - 5:15

Lobo était ivre depuis une semaine et se réveilla avec la gueule de bois la tète littérallement collée à la table sur laquelle il ronflait bruyamment.

"Grrrrummmmph....!!!Foutue bière cosmique..."grogna t'il en se levant doucement,tenant sa tète avec sa main droite.

D'un seul coup il sembla pris par une sorte de souvenir immédiat et violent.Il regarda l'horloge électronique du bar et remarqua que trois semaines s'étaient écoulée depuis le départ de son sois disant "éclaireur cosmique".


"Quel petit salopard...On ne la fait pas à Lobo!!!"

Il se jeta littérallement du bar en titubant pour enfourcher sa bécane monstrueuse et prendre route dans l'espace.Suivant l'odeur de l'individus en question,il fit tout son parcours en bavant et grognant de colère,hurlant parfois des jurons en faisant tourner sa chaine au dessus de lui.

Arrivé près de la terre dans sa course éffrénée,son moteur commença à produire des sons étranges,crachant une grande fumée à l'odeur désagréable.


"Redémarre saloperie!!!"

Le mercenaire entrainé par la chute de son véhicule en ruine se retrouva en pleine atmosphère terrestre...

(Vers l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bord du trou...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnet du trou noir
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» En forêt de Bord/Louviers
» Le coeur au bord des larmes..
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Espace…-
Sauter vers: