Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perfection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-de-
Invité



MessageSujet: Perfection.   Jeu 3 Aoû - 22:31

Clint arriva dans la salle d'entrainement, il avait son costume, et un quarquois pleins de diverses, flèches, il repensait à ce qu'il avait fait lors du combat contre les démolisseurs, il avait déconnait, ça ne devait pas se reproduire....il était tendu et frustré, de plus la présence de la sorcière rouge le mettait mal à l'aise. Il alla près du terminal et lança l'entrainement , niveau 9 (sur 10) combat contre les démolisseurs, lieu: 5ème avenue. La simulation commença, Clint était face aux démolisseurs, deux vinrent à sa rencontre, il esquiva un coup de boulet et tira une flèche dans l'épaule l'excavateur qui vireolta pour tomber à terre en pressant son bras pour éviter hémorragie, puis Clint fit éclater une flèche de fumée, dans le brouillard, il se glissa derrière le boulet pour lui faire exploser sous le nez une flèche soporifique, puis vint le tour du bulldozer, Barton tira une flèche explosive qui fit cvoler le bulldozer, mais celui ci revint à la charge, Clint essuya un coup et fut projeter contre un mur. Le démolisseur arrivait, Oeil de faucon tira une flèche grapin qui le hissa sur le toit d'où il tira une flèche de 100 000 volts, puis une flèche filet de vibranium qui neutralisa le démolisseur, le bulldozer frappait le mur qu'il détruisit, des débris de mur tombaient sur les passants, Clint tira une protectrice qui générait un champ de force ce qui préserva la vie des pasants, puis il plaça trois flèches à le corde de son arc et tira sur le bulldozer, qui en prit une dans chaque épaule et une dans l'abdoment, une flèche percutante le termina.

Clint avait neutraliser seul les démolisseurs. Alors que la veille qil avait failli face à eux...il avait été déconcentré par la présence de Wanda ou c'était autee chose, en tout cas Clint avait remit les pendule à l'heure. il allait pouvoir continuer son boulot de super héros sereinement...enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
GOLIATH
Invité



MessageSujet: Re: Perfection.   Jeu 3 Aoû - 23:43

Mais arriva TITANIA qui se rua sur Oeil de Faucon l'envoyant dans la mur. Elle criait vengeance, pourquoi on ne le savait pas mais elle y allait de bon coeur : elle frappait l'archer qui lui répondit en décochant une flêche électrique mais rien à faire...
Arriva dans la salle d'entraînement le vengeur géant : GOLIATH. Voyant le désavantage des forces, il se mit à grandir puis saisi TITANIA et la projeta contre les murs de briques, des dévris volaient dans tous le sens dans un énorme fracas.
Ne pouvant rester longtemps à cette taille, GOLIATH revenu à une taille normal s'adressa à son compère : "Et bien Clint, tu vieillis pour te faire avoir comme cela". Mais il allait ravaller ces paroles, car TITANIA folle de rage décocha un gauche qui mis au tapis le vengeur au costume rouge. Clint intervint en bandant son arc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformité, simplicité et perfection
» La perfection de la rose
» La perfection
» pike perfection electro
» Boite à Fromage Laiterie Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers: